Page 1 sur 1

Posté:
Jeu 29 Avr 2010 11:25
de bristina
Bonjour
J'habite en Suisse près de Lausanne. J'ai une amie dans le sud de la France qui est atteinte d'un cancer du foie et qui est très affaiblie et pense être en fin de vie. Elle est maintenant en contact avec un thérapeute qui va l'aider par différents moyens, notamment la thérapie kantique, et lui prescrit du MMS2. Quand on lit sur internet certaines horreurs sur ce produit cela fait peur, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont pris cela et j'ai vu un témoignage d'une personne qui a l'air satisfaite. Ayant moi même eu un cancer il y a une quinzaine d'années, je sais ce que c'est et aimerais l'aider. Je l'ai mise en contact avec ce thérapeute qui lui prescrit du MMS. Seulement je ressens une grande responsabilité car si ça lui fait plus de mal que de bien j'aurais du mal à me le pardonner. Merci de vos avis.

Posté:
Jeu 29 Avr 2010 12:14
de marco
Bonjour Bristina
J'ai pris pendant une période assez courte du MMS1 et celui-ci s'est accumulé dans mon foie et a déréglé le méridien énergétique lié au foie. Grâce à la morathérapie j'ai pu résoudre ce problème.
Tu comprendras que ça me semble bien risqué pour ton amie d'entreprendre une telle thérapie, c'est de l'expériementation en direct sur une personne déjà très malade. Je vois que ce praticien emploie des thérapies de biorésonnance, il pourrait certainement juger de l'opportunité ou non d'uliser le MMS2 avec un appareil de morathérapie ou un simple appareil de Voll.
Au delà de ce que peut proposer la médecine académique, si ton amie veut s'orienter vers des thérapies alternatives, il y a certainement des techniques plus sûres et validées que le MMS2.

Posté:
Ven 30 Avr 2010 13:59
de marie-louise
Ca n'est pas certain malheureusement.
Après lecture de certains articles scientifiques disant que le ginseng était bon contre le cancer du sein, j' en ai acheté l'an dernier pour ma soeur et j'apprends en lisant le livre sur les compléments alimentaires de Fricker que le ginseng pourrait être pro-oestrogènes et est à éviter dans ce cas.
Et je me demande si la récidive de ma soeur n'est pas dûe à ça.
Les médecines alternatives pour le cancer, c'est vraiment un terrain marécageux...
il y a 20 ans elle avait déjà essayé le viscum album sans succès.

Posté:
Ven 30 Avr 2010 17:03
de gigi

Posté:
Sam 1 Mai 2010 12:57
de kic
Est-ce qu' il y a quelqu'un qui connait la difference entre MMS1 et MMS2?
Je ne connais que un MMS qui contient:
Clorite de Sodium au 28%.
Ce-lui doit être le MMS1, peut être?
Merci

Posté:
Sam 1 Mai 2010 16:24
de marco
Celui dont tu parles est bien le MMS ou MMS1.
Le MMS2 est plus récent, des infos sont donnés sur le site de Jim Humble.

Posté:
Sam 1 Mai 2010 16:34
de enjoyourself
bonjour,
j'en profite pour poser une question au sujet du MMS, je ne comprends pas que cela soit bénéfique puisque cela semble contenir une forme de chlore or n'est-ce pas dangereux puisque déjà on fait tout pour enlever le chlore de l'eau du robinet en la filtrant; et le dr CLark explique bien aussi les dégâts causés par les émanations du chlore dans une salle de bain pour les personnes âgées par ex (cf page 283 du livre : la cure de toutes les maladies : "se laver les mains et le visage avec de l'eau chlorée peut répandre assez de chlore pour induire une crise maniaque chez un maniaco-dépressif" et " voyez si le vieillard avec qui vous vivez se rend sain d'esprit ds la salle de bain mais en ressort confus et illogique;"
si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?
merci d'avance

Posté:
Sam 1 Mai 2010 19:01
de marco
Il faudrait relire les bouquins de Humble mais de mémoire le chlore est sous forme d'acide hypochorique, un acide créé naturellement par le corps, donc a priori qui ne devrait pas poser problème. Mais entre la théorie et la pratique...

Posté:
Sam 1 Mai 2010 23:09
de sab
J'ai retrouvé un lien qui explique le fonctionnement du MMS :
http://lemineralmiracle.com/Comprendre_ ... uction.pdf
Enjouyourself, si cela peut t'éclairer....

Posté:
Dim 2 Mai 2010 13:44
de gigi
Et du chlore, il y en a dans le sel : chlorure de sodium. Il est indispensable pour l'acide chlorhydrique produit par l'estomac. Là où je te rejoins c'est que le MMS semble être un produit que l'on ne trouve pas dans la nature.

Posté:
Dim 2 Mai 2010 22:28
de enjoyourself
merci à vous trois pour vos explications, j'ai lu le lien sur le fonctionnement du MMS, c'est très clair, même si un peu ardu pour moi.

Posté:
Ven 7 Mai 2010 10:21
de caraco
J'ai lu quelques part sur le forum que certains d'entre vous prenaient du MMS + de la vitamine C or Jim Humble dit bien qu'il faut éviter la vitamine C avec le MMS dont elle tue l'effet! Alors ?

Posté:
Ven 7 Mai 2010 13:46
de catherine
Caraco,
Pourrais-tu ouvrir un sujet pour te présenter et nous dire ce qui t'amène sur notre forum et afin que nous répondions à tes questions ? Merci, ce serait sympa.
Catherine

Posté:
Dim 9 Mai 2010 11:02
de supernat
J'ai lu quelques part sur le forum que certains d'entre vous prenaient du MMS + de la vitamine C or Jim Humble dit bien qu'il faut éviter la vitamine C avec le MMS dont elle tue l'effet! Alors ?
eh bien on prend la vit c le matin et le mms le soir
ce kil faut éviter c'est de prendre le mms avec du jus contenant de la vit c
car là ça sert à rien du tout de le prendre
il faut respecter un délai de qqs heures entre les deux
ensuite libre à toi de ne prendre que l'un ou l'autre!
pour ceux qui veulent appronfondir sur le mms il y a le dernier chapitre du tome 1 à télécharger gratuitement sur son site, qui est très complet en explications.
