Bonjour à tous,
Cela fait déjà plusieurs mois que je lis avec attention ce forum, qui m'a permis d'apprendre tant de choses sur les substances qui nous environnent et qui, malheureusement, font l'objet de peu d'attention de la part de la majeure partie de la population.
Pour en venir aux raisons qui m'ont poussées à m'inscrire (outre la volonté d'interaction), je suis à la recherche de conseils. Il ya environ 2-3 ans, alors que j'étais en bonne santé, sans aucun symptome particulier, je suis allé chez le dentiste à cause d'une douleur forte à une dent qui avait pourtant un plombage. bref le dentiste me l'a enlevé sans aucune précaution et soigné ma dent avec un composite. Mais dans les jours et les semaines qui ont suivi, j'ai ressenti différents symptomes que j'ai par la suite attribués au mercure (dont je ne connaissais pas les effets à l'époque). Depuis je fais constamment un blocage sur ce métal lourd et la simple idée de retourner chez le dentiste me térrifie.
C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide, étant à la recherche d'un dentiste à Paris qui a banni de sa pratique cette substance mortifère!
Si quelqu'un pouvait me communiquer les coordonnées de tels praticiens (holistique?), je luis serai vraiment reconnaissant.
Sinon, ravi d'être parmi vous!