Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation

Messagede cheers » Lun 1 Oct 2012 18:03

Bonjour,

Je suis de retour après être venue sur l'ancien forum il y a 3-4 ans. j'avais été un peu submergée par le flot et la complexité des informations et des traitements proposés, mais entre temps j'ai essayé plusieurs techniques et en sait bien plus sur ma santé.

J'aurais voulu partager avec vous les troubles dont je souffre et avoir votre avis sur la marche à suivre la plus adaptée, sachant que je ne souhaite plus prendre de chélateurs chimiques.

Mes troubles :
- Virus Epstein Barr
- Candidose avérée
- sensibilité accrue au bruit et au chauffage au sol (tremblements interne, insomnie), limite de l'électrosensibilité je pense
- foie, pancréas et surrénales faibles
- parasitoses probables mais non avérées
- système nerveux à vif (sûrement à cause d'Epstein Barr)
- fatigue chronique
- raideurs articulaires et inflammation nuque et tête
- transpiration excessive
- dysbiose et intolérances alimentaires qui me font gonfler
- mémoire faible, cerveau enbrumé
- probable Lyme (le test de Schaller mentionnait 9 points sur 6, et les tests chez mon médecin rien du tout)
- intoxication aux métaux avant chélations - étain, nickel, alimunium, molybdène, mercure en moindre mesure
- vaccin hépatite A et B, ROR
- hypothyroïdie légère
- prise de poids +++
- colopathie fonctionnelle

Ce que j'ai essayé durant ces années :
- phytothérapie
- chélations au dmps qui m'ont dégradé énormément la santé !
- régimes alimentaires
- cure de déparasitage clark 1X, reins 1X et foie 2x.
- cure colo vada

Aujourd'hui, j'ai commandé un bain de pieds ionisant pour commencer les cures à la maison. Seulement, j'aimerais vraiment trouver un moyen sûr et efficace pour déparasiter le pancréas, le foie et les intestins, et même le cerveau si possible (apparemment les prions et d'autres vers s'y logent).

J'aimerais aussi refaire une cure de déparasitage Clark mais l'on m'a dit que la cure Arise & Shine couvrait une plus large gamme de parasites. En avez-vous fait l'expérience ? Connaissez-vous d'autres plantes déparasitantes spéciales foie et pancréas?
J'imagine que le zapper serait indispensable pour un vrai nettoyage, mais c'est hors de prix... Est-ce que les zappers "faits maison" sont aussi efficaces ? Avez-vous des adresses moins chères ou des achats groupés ?

Concernant les cures du foie, j'ai un peu de mal avec les sels d'epsom même en gélules, j'ai l'impression qu'il me font du mal aux intestins. Est-ce possible ?

Pour la chélation naturelle, je vais également continuer les jus de légumes verts et le miso.

A bientôt sur le forum !
cheers

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation

Messagede Lebowski » Lun 1 Oct 2012 19:17

Salut Cheers,heureuse de faire ta connaissance :hello:

Je n'ai pas fait l'expérience personnellement de cures de foie, déparasitages ou zapper, je laisse donc ceux qui connaissent te répondre.
C'est quoi la cure colo vada?

A bientôt
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cheers » Lun 1 Oct 2012 20:23

bonsoir Lebowski,

Merci pour ton message !

La cure colo vada c'est un mélange d'herbes et de minéraux conçus pour décoller la plaque mucoïde qui se dépose dans les intestins et qui forme une croûte au fil du temps.
cheers

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Allfeel » Lun 1 Oct 2012 21:14

Bonsoir cheers
Tu as dit que tu as fait des régimes lesquels
a priori les seuls efficaces en cas d'intox aux métaux lourds c'est le régime sans gluten et sans lait et le régime seignalet qui est une variante.
en tout cas bienvenue et bon courage
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Oct 2012 12:13

Hello cheers,

Bon "retour" parmi nous puisqu'il semble bien que tu ne sois si "nouveau" que ça :)

cheers a écrit:
J'aimerais aussi refaire une cure de déparasitage Clark mais l'on m'a dit que la cure Arise & Shine couvrait une plus large gamme de parasites. En avez-vous fait l'expérience ? Connaissez-vous d'autres plantes déparasitantes spéciales foie et pancréas?
J'imagine que le zapper serait indispensable pour un vrai nettoyage, mais c'est hors de prix... Est-ce que les zappers "faits maison" sont aussi efficaces ? Avez-vous des adresses moins chères ou des achats groupés ?

Pour les zappers, un bon bricoleur peut facilement se le faire lui-même, car en fait le principe n'est pas très complexe. Les plans sont largement disponibles sur le net, donc si tu a l'envie et quelques connaissances electroniques je pense que tu devrais t'en sortir sans gros soucis.

Si tu es comme moi et que tu as plutot la flegme de faire ce genre de truc :D par contre tu peux acheter de très bon zapper ici: http://www.maestro-zapper.com/maestro-z ... tails.html
Le vendeur est un ancien membre du forum (antonio) et c'est une vrai personne compétente et consciencieuse, nous n'avons eut que de très bon retours de ses produits. A une époque il faisait même quelques remises pour les membres qui disait venir du forum, donc si ça t'intérésse n'hésite pas a lui dire, au cas ou ;)

Pour les cures de déparasitages, il y a bien d'autres manières de faire que la méthode Clark tu sais... elle a simplement proposé une méthode, mais dans la pratique elle se révèle être assez "faible" pour réellement avoir un effet dans bien des cas. Il est donc intéréssant de pratiquer sa méthode et/ou d'y ajouter d'autres produits réputés a ce niveau, tel que l'ail, l'HE d'origan, les rizols (gamma, zeta), le mimosa pudica (peut-être le meilleur déparasitant actuellement connu, dixit klinghardt 2012), le MMS, etc...

Concernant les cures du foie, j'ai un peu de mal avec les sels d'epsom même en gélules, j'ai l'impression qu'il me font du mal aux intestins. Est-ce possible ?

C'est pas impossible en effet, car en général le suflate de magnésium est utilisé pour provoquer une diarrhée volontaire, donc c'est un peu décapant et pas forcément respectueux de la fragilité des intestins. On a abordé un peu le sujet dans les nouvelles catégorie "une question précise" et notamment sur le sujet "comment remplacer le suflate de magnésium dans la cure de foie" : viewtopic.php?f=69&t=3769

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres