Je suis ravie de constater qu'un tel forum existe, et beaucoup moins de savoir que ces poisons environnementaux causent autant de dégâts chez les participants inscrits ici
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Je me suis enregistrée pour pouvoir interagir sur le sujet, partager les découvertes et connaissances, et trouver une cure pour moi et ma famille... J'espère trouver les réponses avec vous, et vous souhaite à tous une saine et longue vie !
Je souhaite savoir ce qui m'arrive, et si cela m'arrive depuis longtemps...
Voilà le topo :
Depuis environ 2 à 3 ans (depuis un voyage au Sénégal avec vaccins obligatoires à la clé, et traitement anti-palludique) j'accumule un certain nombre de symptômes que je n'avais pas développé jusqu'alors :
- extrême fatigue (je suis graphiste, je ne fais rien de très physique, pourtant j'ai besoin de dormir longtemps pour récupérer mes forces, comme si mon système immunitaire travaillait sans cesse)
- acné rosacée
- perte de mémoire
- mauvaise concentration
- difficultés à digérer
- mal sous les aisselles (système lymphatique?)
- difficultés à perdre du poids (au contraire, prise de poids, cela a-t-il un rapport?)
- extrémités froides voire vides de sang !!! (blanches)
- migraines
- perte de cheveux
- dépression (depuis l'adolescence)
- enfermement, je suis limite autiste et asociale... Je ne veux interagir et communiquer avec personne (à part vous)
- fibromyalgie
- craquements articulaires
- mal aux articulations de la hanche lorsque je fais une randonnée (j'ai 32 ans), j'en souffre ensuite 2 jours d'affilé