Je suis ravie de constater qu'un tel forum existe, et beaucoup moins de savoir que ces poisons environnementaux causent autant de dégâts chez les participants inscrits ici
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Je me suis enregistrée pour pouvoir interagir sur le sujet, partager les découvertes et connaissances, et trouver une cure pour moi et ma famille... J'espère trouver les réponses avec vous, et vous souhaite à tous une saine et longue vie !
Je souhaite savoir ce qui m'arrive, et si cela m'arrive depuis longtemps...
Voilà le topo :
Depuis environ 2 à 3 ans (depuis un voyage au Sénégal avec vaccins obligatoires à la clé, et traitement anti-palludique) j'accumule un certain nombre de symptômes que je n'avais pas développé jusqu'alors :
- extrême fatigue (je suis graphiste, je ne fais rien de très physique, pourtant j'ai besoin de dormir longtemps pour récupérer mes forces, comme si mon système immunitaire travaillait sans cesse)
- acné rosacée
- perte de mémoire
- mauvaise concentration
- difficultés à digérer
- mal sous les aisselles (système lymphatique?)
- difficultés à perdre du poids (au contraire, prise de poids, cela a-t-il un rapport?)
- extrémités froides voire vides de sang !!! (blanches)
- migraines
- perte de cheveux
- dépression (depuis l'adolescence)
- enfermement, je suis limite autiste et asociale... Je ne veux interagir et communiquer avec personne (à part vous)
- fibromyalgie
- craquements articulaires
- mal aux articulations de la hanche lorsque je fais une randonnée (j'ai 32 ans), j'en souffre ensuite 2 jours d'affilé
Voilà pour mes symptômes. Je ne trouve pas de médecin capable de m'orienter vers un traitement efficace, jusqu'ici on m'a diagnostiqué une candidose. Je soupçonne les vaccins que j'ai pu faire avant de partir en voyage être la cause de mes maux. Je me qualifie comme une personne timide et peu sociable, voire dépressive quand je me relâche un peu. Je pense être intoxiquée depuis mon enfance, et avoir accentué cette intoxication avec mon récent voyage. D'où mes questions :
- Est-il possible de se désintoxiquer de tous les métaux lourds accumulés depuis l'enfance?
- Si oui, comment puis-je trouver un médecin de confiance et compétent en la matière?
- Dois-je me faire retirer le seul plombage présent dans ma bouche? Mon conjoint en a 4 à 5, faut-il qu'il se les fasse retirer?
- J'ai contracté le palludisme ou quelque chose d'avoisinant (pas de diagnostique réel lors de la crise car pas de labo d'analyses à ce moment là), pensez-vous que, si je me désintoxique, je vais refaire une crise?
J'ai beaucoup de questions et si peu de réponse jusqu'à présent. Je suis en train de lire "Menace sur nos neurones" de M. Grosman et R. Lenglet, c'est pourquoi j'ai pu trouver ce forum. Je désespère de trouver des solutions adéquates et définitives, j'ai peur de l'avenir si je développe Alzheimer (ma famille en souffre déjà)...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,
A bientôt
Mercurophobe