Page 1 sur 3

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 18:48
de bulletine
Bonjour,
je prends mon courage a deux mains et je me lance...
Je suis une maman de 36 ans qui jusqu'en mars 2009 debordait d'energie, depuis là mon état de santé degenere tres vite.
Depuis toujours j'ai des brulures d'estomac qui ont attaqué ma langue, debut 2009 je suis traitée par 2 antibio pour enlever un elicobatere pilory, cela me fatigue beaucoup mais je ne ralenti pas mon rythme de vie, debut mars je me retrouve aux urgences car je suis en crise de tachycardie et là les ennuis commencent... Je subis plusieurs tests (et pas toujours drole) pour que l'on me dise que j'ai une tachycardie atriale non soignable , mon coeur va jusqu'a 170 le matin et avec mon traitement actuel peut tomber à 60 d'un coup (ça fait mal!!).
Entre temps retraitement antibio car l'elicobatere pilory n'est pas parti... Durant l'ete je stop mon travail car trop fatiguée..
En septembre je reprends un nouveau travail que j'adore et là je suis epuissée a en avoir la nausée , j'ai des vertiges, mon traitement ralentisseur de coeur ne marche pas (c'etait le dernier a essayer). Bref je stop mon travail, mon mari stop le sien pour pouvoir s'occuper des enfants et de moi, et là les experiences medicales reprennent...
Hier j'ai interompu la sceance d'electro miocardie je ne voulais pas de son aiguille dans mon muscle, c'est sûr là on m'a prise pour une folle !!!!
Actuellement je ne peux plus monter un escalier sans croire ma derniere heure arrivée !! Je me couche tres tres tot, je ne fais pratiquement rien, et je bous de frustration d'être dans cet etat.
Bref cela fait plusieures semaines que je navigue sur votre site, et j'essaye de me faire un programme, mais j'ai besion de votre aide car seule je n'y arrive pas.
J'ai essayer de joindre un numero que j'ai trouvé sur un site pour pouvoir trouver une adresse ou faire un test de salive, mais ça ne repond pas, je ne sais pas si le numero est encore valide.
J'aimerai essayer quelque chose en attendant pour pallier car je crois que mon corps est a saturatuion.
Car depuis peu j'ai des reactions alleriques lorsque je mange et je suis essoufflée lors des repas.
J'ai ete tres longue mais j'espere de tout coeur que vous pourrez me conseiller dans la direction a prendre car je n'attends plus rien du corps medicale.
Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 19:04
de la cigale
salut salut
tous ces symptômes (en particulier le coeur) me font penser en premier à la maladie de lyme
courage

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:39
de bulletine
merci la cigale pour cette reponse si rapide ! je regarderai demain ce qu'est la maladie de lyme mais je ne me suis jamais faite piquer...
Je n'ai pas enumerés tous mes symptomes pour faire court mais je pensais plus a une intoxication aux metaux vu tous mes plombages et ma dizaine de bcg !!!
merci encore pour ta reponse

MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 23:44
de catherine
Bienvenue Bulletine. L'orientation de la Cigale su la maladie de Lyme paraît intéressante. Il n'est pas nécessaire d'avoir été mordu par une tique pour avoir attrapé cette maladie, une piqure de moustique ou puce, etc, peut suffire. Tu peux faire le test auprès du laboratoire Schaller à Strasbourg, le seul pouvant détecter avec certitude cette maladie, tél. : 03 88 36 80 88. Si cela s'avère que tu es positive à la maladie de Lyme, il te faudra d'abord la soigner avant d'entreprendre une détoxication des ML (métaux lourds). Bon courage.

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 12:03
de bulletine
Bonjour,
je suis donc aller sur les conseils de la cigale (j'adore ce pseudo, ça me rapelle l'été !!!)me documenter un peu sur lyme, puis j'ai appellé le labo en sachant un peu plus de quoi je parlais !!!
Je vous appelerai au secours lorsque j'aurai les resultats [img]images/icones/icon9.gif[/img]
En attendant merci de votre aide , et comme je suis novice le seul conseil que je peux donner aux gens qui pataugent c'est de se faire confiance et même a passer pour fou d'essayer toutes les pistes qui se presentent.
Merci a internet qui permet aux malades de se sentir moins isoler et peut etre moins condamnés [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bnne journée à tous [img]images/icones/icon17.gif[/img]

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 13:19
de gigi
Bulletine, Bienvenue !
Cela va te paraître bizarre, mais je ne vais pas te parler de métaux (tu es sur la piste, et cela est parfait).
Je vais te dire de vérifier que tonenvironnement électromagnétique n'est pas pollué par antennes relais, téléphone de domicile sans fil et wifi (les tiens et ceux des voisins), radioréveil, prise près de la tête la nuit, ou lampe de chevêt, ...
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Lorsque j'étais électrosensible et exposée aux cem, j'avais également de la tachychardie.
Puis je vais te dire de rompre avec le sucre : cela est très très important. Tu verifieras également si tu n'as pas une candidose chronique. Avant toute chose sache que l'équilibre acido-basique de l'organisme est très important :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1964-9 ... itaire.htm
Si je devais reprendre le chemin de la santé, je commencerais par là. J'ai sans doute perdu énormément de temps en négligeant la piste de la candidose et des méfaits du sucre.
Enfin, sache que les cures nettoyant les organes sont incontournables :
dans la plupart des cas :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Bonne route

MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 15:32
de bulletine
rebonjour,
merci a catherine et gigi pour vos conseils, ça fait beaucoup de choses d'un coup et j'en ai les yeux qui pleurent devant l'ordi !!! [img]images/icones/icon9.gif[/img] Je vais essayer de me faire un tableau recapitulatif et essayer ce qui est le plus adapté...mine de rien c'est du boulot d'etre malade [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J'ai deja eliminer le sucre industriel car des que je mange une barre chocolaté je suis proche du malaise, dommage pour Noel.
J'ai beau retourné le forum dans tout les sens (d'ailleurs vous commencez a m'etre etrangement familier [img]images/icones/icon13.gif[/img] ) je ne trouve pas ou faire un test de salive.
J'habite dans le sud de la france mais pour les vacances de noel je monte en alsace, alors s'il y a des choses a faire en allemange je suis preneuse d'adresse.
merci et bon week end à tous [img]images/icones/icon10.gif[/img]

MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 16:39
de marco
Bonjour Bulletine

Nous sommes pas coutumiers des analyses de salive mais je pense que tu peux en réaliser aux labos auxquels nous envoyons nos analyses d'urines :

Medizinisches Labor Bremen
Haferwende 12
D- 28357 Bremen
Tel : 00/ 49 (0) 421 2072-133
Fax : 00/ 49 (0) 421 2072-167
http://www.mlhb.de

MICROTRACE MINERALS LABORATORY
Rohenstr 20
D- 91217 HERSBRUCK
Tel : 00/ 49 (0) 915 14 332
www.microtrace.de

Si tu as besoin d'adresses de médecins dans le sud, contacte moi en message privé, mais c'est plutôt côté sud-est.

MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 17:19
de bulletine
bonjour Marco,
merci pour ces adresses.
il m'a semblé comprendre que les analyses d'urines se faisaient avec un chelateur, et que d'abord on commencait par la salive.
Car pour etre honnete essayer un chelateur sans avoir vu quelqu'un me fait peur car agraver ma santé serais risqué je pense.
Avoir les adresses des docs du sud serait une bonne chose, mais je vais d'abord etudier la marche des message privés [img]images/icones/icon14.gif[/img] car je ne suis pas encore une grande virtuose du net !!!

MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 00:15
de catherine
Bonsoir Bulletine,
C'est pas compliqué les messages privés (MP). Tu cliques sur "Messages privés" en dessous de l'intitulé du Forum et ensuite tu cliques sur "Nouveau sujet" et tu entres le nom de la personne à qui tu veux écrire et tu donnes un titre à ton message, tu l'écris et ensuite tu l'envoie (validation).
Tout simple !

MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:33
de marco
Bonjour Bulletine
Je t'envoie les adresses, comme ça tu verras comment marchent les messages privés.

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 15:06
de bulletine
bonjour,

encore merci à tous pour ce forum.
Je vais indiquer les demarches que j'ai deja effectuer comme ça si cela peut aider ceux qui ne savent pas par où commencer.

Donc grace la gigale j'ai envoyeé ma prise de sang pour Lyme,

grace aux adresses de marco j'ai demander un test au lobo microtrace, certain jour il y a une dame charmante qui parle français , elle m'a même proposée une liste de medecin français (je pense la m^me que vous ) mais des que je l'ai je partage (en mp si j'ai bien compris !!)

Ensuite sur les conseils de gigi je me suis attaquée au reste, et là vu l'enormité du boulot j'ai pris rdv avec une homeopathe, je vous dirais si cela a ete concluant ou pas.

En attentant je vais suivre le protocole de brossage de joel, pour aujourd'hui je n'ai fais que les bain de bouche au charbon car je ne sais comment diluer le clou de girofle et je n'ai pas encore de selenium.

Bonne journée et bon courage à tous. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 15:40
de marco
Bonjour Bulletine

Tu avances!

Si tu as une liste de médecins, je veux bien que tu me l'envoie en message privé. Je pense qu'il y en a d'autres que nous ne connaissons pas.

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 19:33
de catherine
Bulletine, c'est bien d'être aussi méthodique, tu progressera sûrement très vite. Je n'ai pas sous les yeux le protocole de Joël, mais est-ce qu'il ne s'agirait pas d'huile essentielle (HE) de girofle et non pas de clou de girofle.

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 12:29
de bulletine
oui oui Catherine c'est de l'huile essentiel de giroflier, en fait il faut juste le diluer dans un peu d'eau.