Page 1 sur 1

26 ans,intoxiquer avant la naissance, y en a t il d'autres

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 18:41
de camomillette
cela fait 4 ans, que je me maintient comme je peux,
diagnostiqué Lyme par VSchaller il y a 3ans, incomprise et "rejeter" par le système médical, j'ai essayé le MMS, puis j'ai suivit un traitement de choc conseillé par un naturopathe, qui m'a stabilisé au niveau de mes problèmes de douleurs musculaire, beaucoup moins de fatigue, crise moins dure et plus espacées.
Mes problèmes digestifs et de sommeil persister ainsi que mon electro sensibilité qui elle augmentait.
J'ai commencé les cures HC , mais l’après cure anti parasitaire, a vraiment été très dur .
J'ai pas encore osé faire la cure de reins.
Cet été, je suis devenu complètement intolérante au gluten, même en petite dose ça me fait horriblement mal au reins et me provoque des vomissements très douloureux.
Je dors dans ma voiture, loin des ondes, pour garder un minimum de force et suis très limite dans mes actions tout est compliqué.
J' ai fait la cure de foi qui m'a vraiment fait du bien.
Autour de moi c'est la débandade, je suis de plus en plus seule.
J'ai rencontré un médecin qui propose IV DMST, DMSA mais j'ai cru comprendre qu'en cas d'intox depuis longtemps il valait mieux utiliser des méthodes plus douce.
Connaissez vous des personnes intoxiqué avant la naissance, et qui ont expérimente les chélations?
Merci pour tout vos témoignage, a plus.

Re: 26 ans,intoxiquer avant la naissance, y en a t il d'autr

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 11:11
de zakvandamned
bienvenue camomillette sur le forum,
est ce que tu as deja essayé le tic-tox a bas d huiles essentiels pour ta maladie de lyme???

Re: 26 ans,intoxiquer avant la naissance, y en a t il d'autr

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 12:25
de hazy
salut à toi et bienvenue ici :)

Tu as bien raison de vouloir aller doucement. Plus on est intoxiqué, plus la détox peut entrainer des réactions d’éliminations que le corps aura du mal à gérer.

Un régime alimentaire hypotoxique, d'abord.

Si tu as lyme, fais bien attention : en faisant une chélation aux métau lourds tu vas avoir une poussée de parasites. Les borrélies font leur nid dans des biofilms qui sont composés d'éléments electro positif, comme le mercure. En chélatant, tu casses les nids, et tu libères des borrélies ( et autres ).

Il faut donc bien prendre en compte lyme en se chélatant, comme il faut prendre en compte le mercure en traitant lyme.

Commences doucement, par lyme ou le mercure, puis tu verras petit à petit ce qui te remue trop, ce qui t'apporte des améliorations, et tu trouveras ton équilibre propre dans la thérapie.

bises

Re: 26 ans,intoxiquer avant la naissance, y en a t il d'autr

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:10
de camomillette
merci, pour vos réponses, ça fait du bien de ne pas être seule.
J'ai déjà essayé le Tic-Tox dans mon traitement avec le naturopathe, en petite quantité, et le cumul des "20 produits" qu'il m'a donné avec a était vraiment efficace, j'en ferait un compte rendu sur le site.
Aujourd'hui j'ai plutot des problemes allimentaires neurologique et d'electro-sensibilité. Meme si j'entends de ne pas oublier Lyme .

Y aller doucement ça ne veut pas dire IV ?
Qu'est ce que le régime Hypotoxique ?
Je suis vraiment intéressé par les réponses.
J'ai arrêté le gluten et les produits laitier de vache, j'ai énormément diminué le sucre, je ne bois pas d'alcool, et fume un peu.

Il y a t'il des différences quand on a était intoxiqué au plombage avant la naissance, est possible que tout soit dans le cerveau actuelement ?
A bientot

Re: 26 ans,intoxiquer avant la naissance, y en a t il d'autr

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 11:15
de nanette+
Camomillette, ma chérie,
je t'envoie plains de courage
et un gros bisous.

Re: 26 ans,intoxiquer avant la naissance, y en a t il d'autr

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 18:38
de albus
Slt camomilette,
Tout d'abord bienvenue sur ce forum...tu n'es plus seule, c'est déjà la première chose à savoir ! ;)

Alors pour répondre à ta question sur le régime hypotoxique, je te renvoi au livre du dr Seignalet "l'alimentation et la 3ème médecine" ou encore sur le site "l'appart" qui sont des spécialistes en la matière ! Dans un premier temps, arrêter le gluten, la caséine et le sucre...c'est une très bonne chose ! Dans tous les cas tu trouvera toutes les infos nécessaires sur ce site ! bonne visite et bon courage !

Re: 26 ans,intoxiquer avant la naissance, y en a t il d'autr

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 19:57
de titox
Salut,
Je suis aussi intoxiqué avant la naissance (probablement). J'ai pas mal galéré et je galère encore.Tu peux aller voir mon profil.
Bon courage.