----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum car je cherche des réponses à une fatigue chronique que je traîne depuis 2007, sans savoir d où vient la cause.
Surtout, j en ai assez d entendre les médecins me dire que je dois être déprimée, ou bien fatiguée à cause de quelque chose... Oui mais quoi ? J ai 30 ans, pas encore d enfant, donc pas débordée ou pas dérangée la nuit, ni le speed pour récupérer les enfants à la nounou etc.. Après une nuit de sommeil je suis tours aussi raplapla et claquée. Je prends des vitamines qui n ont pas d effets, des bilans sanguins normaux sauf déficit vitamine D.
Personne ne trouve ce que j ai. Je me suis donc rappelée qu en 2007 j ai fait le vaccin de l hépatite b ainsi que la pose d un amalgame et une couronne par dessus.
Depuis tout va de travers

![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Dans ma famille, personne n à ce problème'. J étais très active avant tout ça, là, je ne peut plus faire de sport, ça me fatigue encore plus!
Je pense qu une intoxication au mercure serait possible, mais je ne trouve pas de nom de bons dentiste qui pourrait déposer mes amalgames en suivant le protocole.
Je suis sur bordeaux quelqu un pourrait il m aider ?

Connaissez vous un bon dentiste ?
Merci d avance pour votre aide
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)