Enlever les récents minéraux ou ceux stockés, ça revient au même ça finit dans les toilettes!

(pour certains d'entre eux pas tous, c'est un complément très varié).
Les effets plus ou moins gênants d'une chélation oui ça peut arriver mais de toutes facons c'est plus dangereux de garder ces métaux toxiques dans le corps sur le long terme et peut apporter d'autres pathologies ou s'aggraver.
Oui il faut surement ne pas trop forcer sur les doses, le chélateur pourrait perdre le lien sur le chemin de la sortie c'est pour ça que je reste a 4 par jour, sur la boite il est écrit qu'on peut aller jusqu’à six, je ne prend jamais la dose maximale quand il y a un quelconque risque.
C'est évident que la seule confirmation définitive sera la pratique et les faits tout comme l'analyse a prouvé que j’étais intoxiqué au mercure et un peu le plomb.
Maintenant il va de soi que ça ne va pas très bien fonctionner si on se lave les dents au fluor, qu'on bois de l'eau du robinet contaminé a des substances médicamenteuses et drogues de toutes sortes(chimio, héroïne, cocaïne et autres)
http://www.lesmotsontunsens.com/presenc ... ation-2576 ou qu'on cuisine dans des poêles en téflon/tefal etc... L'eau est extrêmement importante comme toujours.
Pour répondre a Tawa:
Son "ultimate zapper"

apparemment c'est vrai aussi, j'ai lu beaucoup de tests comparatifs de zapper et de commentaires sur des sites différents et le sien semble être le plus efficace existant et pas le plus cher loin de la mais comme il dis il a a viré plusieurs fois les parasites de son corps, les symptômes disparaissaient mais revenaient toujours car la cause(le mercure) n’étais pas endigué, donc j'ai plus porter attention a la partie chélation au DMSA vu que ça a marché scientifiquement dans le PDF du docteur canadien, il n'a pas eu besoin de virer les parasites dans ce cas. "Mr zapper" avait une sclérose multiple aussi et un Crohn très sévère(il a failli en mourir) je suis loin d'en être la heureusement, il avait beaucoup d'amalgames en bouche.
Ce n'est pas selon moi que le mercure et peut être le plomb ( d'après le labo allemand) rend intolérant au gluten et autres, des centaines de sites le disent dont Klinghardt, c'est demontré.
La méthode Seignalet ne guérit pas les maladies pour de bon, c'est un régime a adopter a vie car elle ne s'attaque pas aux causes comme la méthode Gesret s'attaque aux causes de l'asthme(je l'ai pratiqué et je n'ai plus eu besoin de "ventoline" et autres dès la fin des séances), allergies, eczéma, psoriasis et donc guérit tout ça pour de bon en quelques séances la plupart du temps, c'est comme pour les autistes(mercure en cause c'est certain), le régime SG-SC atténue énormément leur symptômes mais le régime doit être suivi a vie tant que les éléments toxiques sont présent, dans ce cas ça ne s’appelle pas être gueri; maintenant le mercure laisse peut être des dégâts irréversibles c'est bien possible malheureusement.
Je cite le site Seignalet;: "Quelles sont les conséquences des entorses au régime ?
Rappelons que ma méthode ne guérit pas les patients, mais les met en rémission. Cette rémission est analogue à une guérison, tant que les prescriptions diététiques sont correctement suivies. Mais l'organisme conserve son ou ses points faibles. L'abandon du régime ancestral est suivi de rechute après un délai plus ou moins long. Les entorses sont plus ou moins bien supportées selon les sujets et selon les maladies. Elles ont de façon générale des conséquences néfastes. Tel ou tel symptôme de la maladie réapparaît.
Ces sanctions constituent une sorte de garde fou qui remet le patient dans le bon chemin. Quand le régime est pratiqué à 90 %, les bénéfices tombent en moyenne à 50 %"
Il y a aussi des personnes qui ont gueri leur crohn avec de longs jeunes de plusieurs semaines juste de l'eau et tisanes il a été démontré que le corps évacue énormément de toxiques en tous genres lors d'un long jeune total, le corps ayant beaucoup plus d’énergie il se concentre alors au maximum sur l’excrétion de tous les toxiques pour la survie de l'organisme, c'est alors le grand nettoyage comme les animaux font quand ils sont malades ils jeunent, pas de chélation chimiques possibles pour eux et pas de plombages au mercure!
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
.
Dans mon cas et beaucoup d'autres personnes atteintes de MICI, l'intoxication au mercure a été prouvée, cela ne peut pas être une qu'une coïncidence.
J'ai confiance en la capacité du corps humain a recouvrer le bon fonctionnement si on lui donne ce qu'il faut(vitamines minéraux etc) et surtout qu'on retire les toxiques qui n'ont rien a faire la.
Les gens qui ont des intolérances alimentaires et ces maladies(qui n'existaient pas avant ~1950) ont rarement cela depuis leur naissance, donc des toxiques qui n'ont rien a faire la sont venus perturbés le fonctionnement normal de l'organisme et quand c'est de naissance il reste toujours l'argument prouvé que le mercure est reprotoxique, il se transmet au fœtus et même ensuite par l'allaitement, une belle saloperie ce mercure mais les vrais décideurs de ce monde le savent vu qu'ils en mettent dans les vaccins et autres pour leur projet dépopulation de masse avoué alors qu'avant ils utilisaient du calcium a la place qui lui n'est pas toxique.
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... video.htmlDeux liens majeurs hors sujets mais pour montrer a quel point l'info réel est bien camouflé par le système, c'est le plus choquant que j'ai découvert ces derniers années a propos du cancer, le meilleur traitement pour tous les cancers avec 50 a 80% de réussite: la vitamine B17(non reconnu par la science évidemment...) contre 2% de réussite pour la chimio qui la plupart du temps ça tue les malades. Je me sens obligé de faire passer l'info tellement le cancer frappe beaucoup de personnes de nos jours:
http://www.wikistrike.com/article-75-de ... 34991.htmlhttp://www.dailymotion.com/video/x80d7z ... s-d_webcam