Page 1 sur 1

nouvelle...de basse normandie, cherche aide

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 19:47
de ellemdec
bonjour, en effet je suis nouvelle sur ce site, j'habite entre Caen et le Mont-saint-Michel.
je sors juste d'une cancer du sein, avec ablation des deux seins , chimio et rayons: la totale! Pourquoi ça m'est arrivé?
je jeûne à l'eau depuis 20 ans à raison de 10 à 20 jours par an, je fais de la détox des pieds par bain ionique, je ne fume pas, ne boit pas d'alcool, et mange "bio" le plus possible. Comment ai-je pu attraper ce crabe?
j'ai eu la réponse par le docteur Seignalet : le lait: en effet, jusqu'à là, j'étais une trés grosse consomatrice de produits laitiers :"Normande" oblige!
mais en même temps j'ai fait une autre découverte : le mercure pourrait bien aussi m'empoisonner d'autant plus que je jeûne,
il semble que ce n'est pas compatible, parce que ça favorise la fixation du mercure dans le cerveau.
Alors comme j'ai 5 enfants, le dernier a seulement 2ans et demi, je voudrais préserver ma santé au maximum, j'ai déjà frôlé la catastrophe...
je n'ai pas de symptômes, enfin je crois, sauf que je suis trés irrascible par moments...sans raison... est-ce dû au mercure?
dans ma famille plusieurs membres sont "bipôlaires", j'ai des doutes que le mercure y soit pour quelquechose
alors je suis à la recherche d'un dentiste car j'ai 12 amalgames en bouche, et aussi un médecin qui peut me faire un test et propose la chélation en traitement et si possible pas trop loin de chez moi, j'ai vu quelqu'un parler d'un dentiste sur Rennes, pourquoi pas, mais s'il en existait un plus près ce serait bien.
donc c'est pourquoi je vous lance cet appel à l'aide, si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais infiniment reconnaissante. d'avance merci

Re: nouvelle...de basse normandie, cherche aide

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 12:44
de asinaria
Bienvenue sur Melodie Ellemdec,

J'espere que tu trouveras sur notre grand forum des tas de reponses à tes questions.
Je ne suis pas docteur et ne pourrais pas affirmer que ton cancer est dû à telle ou telle chose mais avec 12 plombages en bouche, il est fort possible que tu sois sujette à une intoxication.
Je t'invite à m'envoyer un message privé me donnant ton code postal et le nom de ta commune afin que je te fasse parvenir les adresses des professionnels les plus proches de chez toi.
N'oublie pas non plus de me preciser ce que tu recherches (dentistes, medecins chelateurs...)
Bon courage à toi!

a bientot.

Re: nouvelle...de basse normandie, cherche aide

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 13:46
de hazy
le cancer su sein n'est pas lié à une molécule toxique en particulier ? Il me semble bien avoir lu ça...

Sinon, je t'incite très sincèrement à t'intéresser à la bioelectronique vincent et aux cures de breuss, si tu as déjà l'habitude de jeûner.

Jeûner avec une eau alcaline, par exemple, ne me tenterai pas du tout ;)

bises

Re: nouvelle...de basse normandie, cherche aide

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 13:53
de kate
Pour les cancers féminins il faut regarder du côté de la dominance en oestrogènes.