![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
27 ans, de Paris, j'ai très souvent l'impression de manquer d'energie. Fatigue chronique, plombages étant très jeunes, mycoses au pieds depuis 10 ans, épisodes de depressions, mal à dormir (depuis toujours) ... Après moult recherches sur internet, je suis actuellement en train de faire des liens entre ces maux. Je me suis d'abord orienté vers la candidose. Résultat du test au labo : POSITIF, nombreuses colonies de candida. Je peux vous dire que ce résultat m'a fait beaucoup de bien ! Je ramène le résultat chez le medecin, il me prescrit de la fungizone pendant 12 jours et des probiotiques ensuites. Je lui parle d'un éventuel régime à suivre, il me dit que ça ne sert à rien ; confirmation du pharmacien..
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Je suis à mon 3ème jours de traitement au fungizone, mais, SURPRISE, je vois ici et ailleurs que le candida est un ami, un chélateur, qu'il ne faut pas l'éliminer en cas d'intoxication aux ML, etc. Je me demande si ma candidose n'est pas l'arbre qui cache la forêt, et souhaiterais faire un test des métaux lourds, et interrompre le traitement des candidas.
A qui puis-je m'adresser à Paris pour faire les test de provocations au DMPS et être suivi en cas de résultats positif ? J'ai vu que je peux faire seul le test des porphyrines en contactant le labo philippe auguste, mais le dmps est plus fiable ?
Je vous remercie, et espère aller mieux bientôt,
Tom