Rebjr à tous,
Concernant la dépose&toute la céramique de remplacement ça me coutera dans les 13.000€ en tout pour 15 amalgames (détails en pv)
Le problème est que je ne connais personne d'autre qui suive le protocole préconisé par l'association "Non au mercure dentaire", et autant vous dire qu'avec mon gros problème de peau et le bruxisme qui doit bien l'empirer (grattage des amalgames pdt la nuit, et subséquente ingestion du mercure et d'autres cochonneries): ça URGE!
Si vous connaissez un autre dentiste sur PARIS qui suive le même protocole (digue, masque au charbon, combi intégrale, aspirateur...) ça m'intéresserait énormément, même si après lecture de ce forum le dentiste qui s'apprête à me traiter a l'air très sérieux, et que c'est bien la même impression qui m'est restée après nos 2 rdv..au moins ça me permettra de comparer.
PS: Je tiens à signaler au passage que je n'ai pas acheté/lu le bouquin de françoise cambayrac ni effectué de test de provocation au DMPS.
Pas besoin de ça pour êtes convaincu que quelque chose cloche dans les amalgames que l'on nous pose.
Pour le bouquin j'essayerais de le trouver en bibliothèque, et pour le test: le prix de la consultation+test+reconsultation avait l'air prohibitif, de toute façon intoxication ou pas (avec 15 amalgames+bruxisme+psoriasis très étendu y a peu de doute (le pso peut s'expliquer par diverses raisons mais les amalgames empirent forcément la situation)), mon objectif est bien de pouvoir rire/vivre sans avoir honte de l'aspect crade et noir qui sommeil dans ma bouche.
Mon ignorance sur mes analyses de métaux lourds se conjugue donc aussi un peu avec un principe de précaution et une petite envie d'esthétique dans ce corps de rougeurs.

. Moi j'appel ça du bon sens, les médecins/dentistes appel ça de la connerie alors qu'ils se protègent bien durant la pose d'amalgames qui restent dans nos bouches ad vitam eternam...allez savoir

Les messages privés que j'essaie d'envoyer se retrouvent systématiquement dans la "boite d'envoi" et non dans les "messages envoyés", est-ce normal ?