Présentation de Ben

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Ben

Messagede Ben » Mer 22 Fév 2012 10:00

Bonjour,

Je suis arrivé sur votre forum suite à des recherches personnelles pour essayer de comprendre ce qui m'arrivait. Pour faire court (car je ne peux rester trop longtemps devant un ordinateur), mes problèmes ont sérieusement commencés il y a maintenant près de trois ans. D'abord, de nombreuse journée avec un mal de crâne pas possible, puis des douleurs dans le dos, ensuite de fourmillement autour d'un œil. Les médecins que je suis allé voir n'ont rien trouvé d'anormal et m'on renvoyés chez moi sans réponse.... Ensuite, un acouphène à l'oreille droite s'est enclenché un soir (et depuis ne m'a jamais quitté). Puis c'est l'effondrement avec de multiples symptômes : brûlures sur les doigts (lorsque je tenais la télécommande la télévision), baisse de régime, perte de mémoire, problème de vue (plus il y a de soleil...plus il faut que je ferme les yeux), difficulté de concentration (je dois me concentrer énormément pour lire et écrire), transpiration de plus en plus abondante quand je suis en présence d'ordinateurs, de téléphones, de wifi....Stress continuel avec une sensation de ne pas être compris par le corps médical (difficile de se faire comprendre quand la mémoire flanche, que les mots ont de plus en plus de mal à sortir de ma bouche). Problème de goûts ferreux dans la bouche, pertes d’équilibres, perte de l'oui (20%).....

Après avoir discuté longuement avec des personnes de ma famille, je me suis rendu compte que j'étais devenu EHS (électro sensible)....mais pourquoi!!! C'est alors que j'ai mis la machine en marche arrière pour essayer de comprendre ce que j'avais fait de "mal" pour en arriver. Et là le déclic s'est opéré....rendez-vous chez un médecin en 2008 pour une dent traité dans ma jeunesse et "soignée" avec un plombage. Le Médecin fraise le plombage pour regarder derrière (comme il me l'a dit...) remet un pansement, puis remet un nouveau plombage. La dent me faisant toujours mal, il refraise le nouveau plombage....puis me dit qu'une partie de la dent doit être changée. Il refraise donc une dernière fois la partie restant du plombage et me met une couronne moitié céramique, moitié métal (moins cher que 100% céramique). 3 semaines plus tard, c'est l’hécatombe....je ne peux plus rien faire sans avoir d'énorme problèmes d'électro sensibilité. Dès que je passe sous les lignes à haute tension, mon crane et tout mon corps me le rappelle. je ne peux plus sortir avec mes amis (téléphones portables). Je transpire de plus en plus et dois changer de chaussure et chaussette deux par jour au moins. Etant commercial pour un site de vente en ligne, c'est de plus en plus difficile pour moi de travailler et répondre au téléphone aux clients et à mes fournisseurs.

Deuxième partie : suite à de nombreuses recherches de mon côté, je découvre "robin de tois" qui me met en relation avec un médecin à Lyon qui a les mêmes problèmes que moi. Seule solution me dit-il, c'est de se protéger par tous les moyens (caquette, vêtement, arrêt de travail etc....) mais me parle aussi du Pr Belpomme. Rendez-vous est pris avec de Pr à Paris (4 mois d'attentes). Tests sanguins, urinaires, test anséphaloscane....le verdict est bien là. Je suis effectivement électro sensible. Quelqu'un peut enfin mettre un nom à mes problèmes. En revanche rien sur la relation de mes maux et le fait que je sois allé voir un dentiste..... fin 2010, je me fais enlever tous mes plombages (pensant que la sensibilité aux ondes venait peut-être du métal dans les dents....). Tous les trois mois, je retourne voir le Pr Belpomme qui continue à me donner des médicaments pour traiter les symptômes de type Alzheimer. C'a marche au début car mon cerveau commence à se ré oxygéner (au début, j'avais moins de la moitié de mon cerveau qui fonctionnait normalement). Mais les ennuis reviennent vite au galop. Un peu avant Noël 2011, je dois me battre toutes les minutes pour continuer à travailler (ma mémoire continue à s'effondrer), je "brule" lorsque je touche la souris de l'ordinateur, le clavier et tout mon corps se crispe en commençant par ma nuque et mes avant-bras. Je fais ce que je peux pour continuer à suivre mes dossiers et mes clients (20 ans pour arriver là où je suis...difficile de renoncer à ce travail). Depuis le début de l'année, je me fixe un but, terminer la semaine et me calfeutrer le week-end sous des couvertures de survie sans tel, sans radio (depuis trois ans) sans télévision et sans vie sociale. Puis un informaticien qui travaille avec moi me parle d'un accessoire qui permettrait de décharger l'électricité statique des personnes qui travaillent dans des environnements chargés. J'en fais venir un en urgence....et c'est une bénédiction... je supporte plus facilement mes journées devant un ordinateur et le téléphone fixe. Tous les symptômes sont encore là, mais je peux traiter mes dossiers, répondre plus facilement au téléphone et ma mémoire et moins atteinte.

Cela m'a permis de refaire des recherches (avec modération) sur le net et de tomber sur votre site. J'ai donc lu quelques présentation ai acheté les deux livres sur les Maladies émergentes de Françoise Cambayrac. J'apprends donc enfin que mes problèmes de santés seraient liés à la pollution aux métaux lourds. J'enrage donc de n'avoir pas été prévenu plus tôt par le corps médical, d'avoir perdu plus de trois ans de ma vie, perdu de nombreux amis, faire supporter ma maladie (ou mes maladies) à ma famille solidaire et toujours prête à m'aider.

Etant extrêmes sensibles aux ondes (et donc à l'ordinateur) je ne peux rester longtemps sur votre forum pour me documenter et trouver (j'en suis sûr) une solution à mes problème.

Serait-il possible de m'indiquer un Dr qui serait capable de me faire le test de provocation? Il y a deux ans j'ai fait un test de Lyme ainsi qu'une vérification de mon taux de mercure....sans résultat probant. J'habite dans le centre de la France (Gannat) près de Vichy.

Je dois trouver une solution rapidement car mes symptômes continuent à s'aggraver régulièrement (tremblements des avant-bras, ballonnement, Brulures aux doigts de pieds suite à la transpiration abondantes avec des températures de -10°). Je pense que dans un mois tout au plus je ne pourrai plus supporter le fait d'être devant un écran d'ordinateur et suivre ce Forum.

Merci pour votre compréhension et toutes mes excuses pour l'urgence de mes propos (problème de concentration et d'élocution sur l'ordinateur).
Ben

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:11

Re: Présentation de Ben

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Fév 2012 14:42

Salut Ben,

Bienvenue parmi nous! :)

Et bien, quel parcours du combattant...c'est tjrs triste de lire le long combat que tellement de gens affronte avant de réaliser qu'il existe des alternatives possibles qui peuvent expliquer leur état...et donc forcément des pistes d’investigation sérieuses pour essayer d'y remédier.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques environnementales et que les métaux lourds sont peut-etre un "co-facteur" qu'il te faudra prendre en compte, au même titre que les développements parasitaires associé, a l'impact de ces satanés ondes artificielles, aux carences nutritives, et aux émotions perturbées... il faut s’efforcer de voir les symptômes comme la résultantes d'un ensemble + ou - grands de co-facteurs, car rares sont les personnes ici que l'on a vu retrouver une santé de fer en se préoccupant uniquement d'un de ces aspects. La santé est un tout et il te faudra apprendre donc au maximum comment aider ton corps sur les différents points qui l'entrave...alors tant que tu peux lire le forum, fais le au maximum, ça ne sera pas du temps de perdu.

Je te fais suivre un MP avec l'adresse du doc chélateur le plus proche de chez toi que nous ayons dans nos listes.

Bon courage a toi surtout et ne perd pas espoir!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Ben

Messagede tuchiana » Mer 22 Fév 2012 23:35

salut Ben ! bienvenue parmi nous !

je vois que notre admin t'a envoye l'adresse d'un medecin proche de chez toi.

je croise les doigts pour que tu puisses commencer un traitement le plus vite possible.

certaines personnes electrosensibles ont trouve des ameliorations apres avoir fait les nettotages de Clark, connais-tu les livres de Hulda Clark ?

tu parles "d'un accessoire qui permettrait de décharger l'électricité statique des personnes qui travaillent dans des environnements chargés" qui a soulage tes souffrances, pourrais-tu dire ou acheter cet accessoire ?

bon courage !
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Ben

Messagede map-73 » Jeu 23 Fév 2012 01:09

tuchiana a écrit:tu parles "d'un accessoire qui permettrait de décharger l'électricité statique des personnes qui travaillent dans des environnements chargés" qui a soulage tes souffrances, pourrais-tu dire ou acheter cet accessoire ?

Bienvenue Ben,
J'espère que ta santé va s'améliorer très vite grâce à tous les conseils de ce forum.

Pour la protection des ondes et la décharge d'ES, j'ai trouvé ça cette après midi justement :
http://www.lessemf.com/personal.html
voir "anti-static mat"... je crois que je vais l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Ben

Messagede Ben » Jeu 23 Fév 2012 19:57

Un grand merci pour vos réponses qui font toutes chaud au cœur. J'ai appelé au téléphone que vous m'avez envoyé mais ce médecin a changé d'adresse. Auriez-vous une autre adresse pour que je trouve un rendez-vous rapidement ?

Pour ce qui est de l’accessoire qui permet de décharger l'électricité statique des personnes qui travaillent dans des environnements chargés, son nom est "ANTI-STATIC". Malheureusement, la personne qui l'a acheté est en vacances pendant deux semaines et je n'ai pas accès à ces historiques de commande. La référence indiquée sur le conditionnement est "AS-WRISTSET". Ca fait une semaine et trois jours que je l'ai et j'ai trouvé un net changement (ce n’est pas la révolution….mais le moindre symptôme même minime qui diminue ou qui stagne pour moi c’est déjà énorme).

Pour finir, je n'avais pas encore entendu parler des nettoyages de Clark. Je vais donc me documenter au plus vite pour comprendre ce qu'il en est.
Ben

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:11

Re: Présentation de Ben

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Fév 2012 00:18

Ben a écrit:Un grand merci pour vos réponses qui font toutes chaud au cœur. J'ai appelé au téléphone que vous m'avez envoyé mais ce médecin a changé d'adresse. Auriez-vous une autre adresse pour que je trouve un rendez-vous rapidement ?


Arf pas cool ça.... désolé mais si le doc a changé d'adresse je ne suis malheureusement pas au courant :(
Essaye de rechercher sur le net avec son nom peut-être ou peut-etre voir avec NAMD ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Ben

Messagede Ben » Jeu 1 Mar 2012 09:26

Après plusieurs essaies, j'ai enfin réussi à avoir un nouveau numéro de téléphone du médecin dont vous m'aviez parlé. Il a en fait déménagé et pratique maintenant en partie à Paris et en Suisse. J’ai donc pris rendez-vous pour le 21 mars 2012…..pour un test de provocation. S’il s’avère que je suis pollué aux métaux lourds, un second rendez-vous sera pris le 17 avril 2012. Le délai étant très long (avec un trajet de plus de 5 heures : allé) avez-vous un autre médecin plus prêt et surtout dont les délais sont moins long ? Mon état continue à se dégrader de semaine en semaine et je veux tenter mon maximum avant de devoir arrêter de travailler.
Ben

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:11

Re: Présentation de Ben

Messagede Ben » Dim 25 Mar 2012 12:33

Après 3 semaines d'attentes qui m'ont parues des mois, je suis enfin allé voir un médecin pour faire le test de provocation. Tout c'est bien passé, je lui ai indiqué les maux que je ressentais (voir liste ci-dessous).

Symptômes apparus depuis 2009 :
• Acouphène à l’oreille droite.
• Perte de l’ouïe.
• Difficulté à dormir (de + en +) pourtant toujours fatigué.
• Picotement dans les doigts puis brûlures
• Picotement autour des yeux (paupières) puis brûlures.
• Sensation ferreux dans la bouche (comme électricité dans la bouche et les dents).
• Spasmes paupière droite toutes les secondes (pas tout le temps).
• Brûlures autour des lèvres.
• Vertiges importants.
• Maux de têtes intenses et furtifs (change régulièrement de place et d’intensité).
• Nuque et dos raide (crispation).
• Mal de dos (névralgie cervico-brachiale).
• Vue trouble (sensation d’être alcoolisé) difficulté à lire.
• Problèmes digestifs (gargouillement, maux d’estomac et plus de flatulences).
• Perte de mémoire (de + en +) : oubli les prénoms, clefs etc…perte immédiate.
• Dépressif (voit tout en noir) plus de projet (vie au jour le jour).
• De + en + émotif.
• Dérangé par la lumière (soleil) et les sons forts.
• Transpiration abondantes (de + en +) pieds, mains (souvent pousse gauche), dessous de bras, entre-jambe.
• Mal au thorax souvent côté droit (sensation de pression).
• Spasme (rythme cardiaque qui saute).
• Tremblement des avant-bras et de temps en temps des jambes.
• Difficulté à taper à l’ordinateur (les mains se raidissent, se crispent).
• Problème de concentration.
• Sensation de brûlure et piqûres à l’intérieur du corps (bras, tronc et tête le plus souvent).
• Difficulté à communiquer (ne trouve plus les mots).
• Mal aux articulations (surtout les avants bras).
• Problème de peau (petites rougeurs et sensation de brûlure sur l’une d’elle : sur le front) les autres sur les jambes.

Il m'a ensuite fait le test qui a duré au moins 40 minutes. Pendant ce temps-là j'ai pu discuter avec une personne qui avait les même maux (ou presque). Electrosensible également, nous avons donc échangé nos ressentis et les solutions que nous essayions d’apporter pour supporter tout ça. Quand je lui ai parlé du cordon "ANTI-STATIC" (appelé aussi courroie de poignet antistatique) qui me permet de continuer à travailler tant bien que mal (je n’arrive toujours pas à savoir pourquoi et comment ça diminue certains symptômes) elle m’a dit qu’elle essayerait aussi.

Bref, ça m’a fait le plus grand bien de discuter avec quelqu’un qui ressentait ce que ressent et surtout d’avoir trouvé un médecin qui comprend et me propose des solutions (suivant les résultats bien évidement).

Il m’a également parlé de la méthode Clark. En revanche il m’a prévenu que pour les personnes électrocensibles ça pouvait aggraver les symptômes sur une durée plus ou moins longue.

J’attends donc mes résultats avec impatience et vais lire le livre de « Hulda Clark » que j’ai reçu la semaine dernière. Je prendrai ensuite la décision de faire le traitement ou pas (le fait que les symptômes s’aggraveraient peut-être me freine un peu).

Mon prochain rendez-vous chez le médecin est dans 3 semaines…..pourvu qu’il m’annonce qu’il peut me faire les chélations (si je suis pollué).
Ben

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:11

Re: Présentation de Ben

Messagede xavier » Dim 25 Mar 2012 16:50

Il m’a également parlé de la méthode Clark. En revanche il m’a prévenu que pour les personnes électrocensibles ça pouvait aggraver les symptômes sur une durée plus ou moins longue.


L'aggravation des symptomes d'EHS par les cures de Clark n'est pas obligatoire, je dirai même qu'on l'a rarement observée
ici, voire pas du tout.Plusieurs personnes EHS, sur ce forum, ont vu leurs symptômes nettement améliorés par les cures du foie. Par contre certains ont déclenché une EHS à la suite d'une chélation. Pour éviter que tes symptômes s'aggravent,
il faudrait que tu te protèges au maximum des ondes pendant les 24 à 48 h (minimum) qui suivent chaque chélation(én éteignant portable,wifi, DECT...°
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2131
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Ben

Messagede asinaria » Lun 26 Mar 2012 17:04

Je rajouterais pour ce qui est des cures de clark, que le bookin n'est pas forcement evident à se farcir...
Moi c'est pas ce qui m'a orienté vers les cures en tous les cas...
je l'ai lu en diagonale et ça m'a vite saoulé [img]images/icones/icon15.gif[/img]
bon c'est mon avis perso ça n'engage que moi, mais je ne le trouve pas specialement facile à lire, parfois la traduction est tres approximative et on ne comprends pas trop(on incrimine notre peit cerveau tout mou mais en fait ce sont les phrases qui sont mal formulées!^^)
Bref, c'est un outils pas mal à avoir chez soi pour regarder dedans de temps en temps, mais moi je ne trouve pas que ce soit LE bookin à lire.
Courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Ben

Messagede tuchiana » Mer 28 Mar 2012 15:53

asinaria a écrit:... le bookin n'est pas forcement evident à se farcir...
Moi c'est pas ce qui m'a orienté vers les cures en tous les cas... je ne le trouve pas specialement facile à lire, parfois la traduction est tres approximative et on ne comprends pas trop(on incrimine notre peit cerveau tout mou mais en fait ce sont les phrases qui sont mal formulées!^^)

c'est pas la traduction qui est mal faite, c'est le texte initial en anglais qui est un peu "en desordre", on a exactement la meme impression si on le lit dans d'autres langues.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Ben

Messagede asinaria » Jeu 29 Mar 2012 10:24

ah ben c'est encore mieux si c'est meme pas bien ecrit dans le book original.......
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Ben

Messagede xavier » Jeu 29 Mar 2012 22:41

On a toujours dit ici que la traduction Française du livre de H CLark : "La cure de toutes les maladies" était épouvantable.
C'est pour cette raison que le principal distributeur de ce livre (Vivre Naturellement) a sorti, il y a 2 ans une version, à priori, plus claire : " La guérison est possible ".

J'ai lu qqs extraits de la 1ère version, il y a pleins de fautes de Français. C'est une traduction, à bas coût, faite, il me semble au Togo.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2131
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Ben

Messagede asinaria » Ven 30 Mar 2012 16:50

Ah ben donc j'ai eu la "meilleure version"...
Moi j'ai l guerison est possible, et je trouvais dejà la traduction plus que bof. :roi:
heureusement que je n'ai pas lu la premiere version... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Ben

Messagede Ben » Sam 31 Mar 2012 10:35

Merci pour ces informations sur la cure du foie. Je fais donc me lancer dans ce "lavage" et voir ce que ça fait exactement à mon organisme. Je vous dirai donc également si les symptômes liés à l'électrosensibilité diminuent également ou pas.

Bonne nouvelle : je viens de recevoir les résultats du test de provocation. Les résultats sont donc les suivants (uniquement les valeurs supérieures)
Mercure : 20,41 mcg/g (devrait être à 1,00)
Plomb : 12,07 mcg/g (devrait être à 5,00)
Nickel : 3,35 mcg/g (devrait être à 3,00)
Cuivre : 22,15 mcg/g (devrait être à 60,00)
Manganèse : 6,06 mcg/g (devrait être à 4,50)

J’attends donc avec impatience (pas avant mi-avril…) mon deuxième rendez-vous pour que le médecin me dise si je suis réellement pollué aux métaux lourds et si je suis éligible aux chélations.

J’ai parlé de mon test au Pr Belepomme pour savoir ce qu’il en pensait. A ma grande surprise, il est assez contre et me dit que seul le fait de partir de mon travail et d’arrêter de m’exposer aux ondes (ordinateur, téléphone filaire, portables des collègues etc…) fera diminuer les symptômes présenté sur le poste précédent. Je suis donc surpris que le corps médical soit si en désaccord sur les raisons des « pollutions » liées à mes problèmes.

Pendant que j’attendais mon tour, j’ai eu le temps de discuter avec un homme qui ressentais les même choses que moi (à quelques-chose près)…son père était dentiste. Encore une fois, force est de constater que les dents (et donc les dentistes) reviennent souvent dans les discussions.

Dernière chose : je viens de lire le dernier « Science et vie : février 2012 n° 1133 » durant mon trajet à Paris. Il y a un dossier sur Les maladies du cerveau (Alzheimer, Parkinson, Schizophrénie, Autisme, Dépression etc…) Dans l’un des feuillets, on parle de la maladie de Lyme (apparemment souvent cité sur ce forum). On parle aussi des bactéries intestinales : un sujet également présent sur Mélodie.
Si quelqu’un a lu ce magazine, peut-être avez-vous des remarques dessus.

Merci encore pour le soutient et les informations données depuis ma 1ère présentation.
Ben

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:11

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités