Page 1 sur 3

Bonjour

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 23:33
de Mimie
Bonjour, je suis une nouvelle sur le forum je m'appel Emilie j'ai 26 ans et je viens sur le forum pour avoir des infos et des conseils sur le mercure.

Re: Bonjour

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 14:43
de un_ptit_gars
Message de mimie
-----------------------------------------

Bonjour, j'aimerais savoir que pensez vous des solutions de désintoxication du mercure et de l'alluminium par l'iode et autre proposé par ce docteur dans cette video? Merci.

http://www.dailymotion.com/video/xo59of ... ostfr_tech

Re: Bonjour

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 14:52
de un_ptit_gars
Salut mimie,

Bienvenue sur le forum melodie! :)

Tu apprendra je pense bcp de choses ici, alors je te conseille de prendre le temps de regarder les diverses rubriques présentes. On aborde de multiples choses ayant un rapport avec la santé holistique et la detoxification du corps (mercure et autres poisons, pesticides, etc). Il y a donc des rubriques sur l'impact des ondes electromagnétiques, des parasites, de la nourritures, des compléments alimentaires..bref tu as de quoi bouquiner en ligne ;)

Concernant ta question sur l'iode, je ne pense pas que ce dernier soit capable de faire office de chélateur...il a une action intéréssante (quoique dangereuse aussi si pris en trop forte doses, voir les posts de "kate" a ce sujet) mais ne captera pas le mercure pour le faire sortir du corps. Il peut donc entrainer des effets de "mobilisation" qui ne sont en général pas du tout sufisant pour extraire ce dernier du corps. Il peut cependant être couplé intélligement a d'autres molécules (binders, dmps, dmsa) pour permettre une meilleure dynamique entre mobilisation mercurielle et élimination!

A bientot,

Pti gars

Re: Bonjour

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 23:32
de costic
Merci à Mimie pour cette vidéo !!

Re: Bonjour

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 23:50
de Mimie
De rien ;) Par contre la chélation par intraveineuse j'avoue me fait tres peur d’ailleurs j'ai lu des témoignage sur des personnes qui n’étaient pas electrosensible qui le sont devenu apres le test de provocation que pensez vous de cela? Merci.

Et en plus pour trouver un medecin c'est mission impossible il y en a que 2 en France d'apres ce site http://www.ibcmt.com, donc si on est pas sur Paris il est impossible de se soigner?

Par contre je suis novice en la matière, je vien de finir le livre de Françoise Cambayrac et moi aussi je me reconnais dans les symptomes malheuresement...

Re: Bonjour

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 11:25
de un_ptit_gars
Salut Mimie,

Tu es au tout début de ton parcours, donc c'est normal que tu sois un peu désorienté actuellement...ne t'en fais pas, tout le monde est passé par la ;)
Il y a plus de médecins chélateur que les 2 énonces par l'ibcmt, ne t'en fais pas...même s'il ne sont pas nombreux qd même, c'est sur! Si tu nous dis par ou tu habite on t'enverra l'adresse d'un ou deux les plus proches afin que tu puisse les contacter si tu en a besoin.

Les traitements par IV ne sont absolument pas la seule manière se se traiter, c'est Cambayrac qui a mis ça dans la tête des gens a la lecture de son livre (qui n'est pas mauvais mais très incomplet). Il est possible de faire des "round" de chélation de manière bcp plus douce, via la méthode "Cutler" ou selon une methode proposé ici qui s'apelle "midora". Tu trouvera plein de détails dans les différents posts, donc prend le temps de lire, de visiter, de comprendre... et ça va te sembler + simple par la suite :)

A bientot,

Pti gars

Re: Bonjour

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 12:54
de hazy
coucou mimie, bienvenue ici

Les chélations par IV sont une solution parmi d'autres. De plus, c'est la solution qui à mon avis nécessites le plus de préparations auparavant. ( émonctoire, intestins etc . ).

Prends le temps, comme tous ici, de définir des étapes, un protocole, bref, d'avancer doucement...

bises

Re: Bonjour

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 23:12
de Mimie
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis content qu'il y a d'autre traitement que les IV qui font peur comme traitement! Sinon je me trouve sur Annecy dans le 74 avez vous des adresses de medecin ou de dentiste.

Re: Bonjour

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 21:37
de Mimie
Voila une nouvelle vidéo sur les amalgames dentaires: http://www.dailymotion.com/video/x940wm ... from=embed

Re: Bonjour

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 00:49
de Mimie
Connaissez vous ce médicament et que pensez vous? Le MAGNODETOX http://www.aromadent.com/aromadent/magnodetox.html

Re: Bonjour

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 09:02
de pierrotzen
Mimie a écrit:Connaissez vous ce médicament et que pensez vous? Le MAGNODETOX http://www.aromadent.com/aromadent/magnodetox.html

Bienvenue Mimie
J'ai pris un complément de chez Montain ,il y a quelques années qui s'appellait l'exo-mercure,vraiment éfficace,la composition était à peu prés la même que le magnodétox.Cela m'avait permis de me débarasser des apthes à répétition,de l'intestin en feu et autres joyeusetés.Le labo avait fermé ,c'est arod qui avait repris les produits mais pas l'exo-mercur.Gare aux crises de détox,y aller doucement.
:hello: Pierre

Re: Bonjour

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 15:13
de Mimie
Merci pierrotzen pour ta reponse donc c'est un tres bon traitement contre le mercure?

Re: Bonjour

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 15:30
de Mimie
Par contre j'ai vu que dans le magnodetox il y a de la Chlorella apparemment sa n’élimine pas le mercure mais sa le déplace seulement dans le corps. Que pensez vous de cela?

Re: Bonjour

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 20:32
de Tyrosine
Salut,

Le prix :gluk: :gluk: :gluk: ! surtout vu la composition on ne comprend pas bien ce prix exorbitant.
:hello:

Re: Bonjour

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 22:10
de hazy
prix abusif.

stearate de magnesium, à proscrire.

Coriandre dès le début, je suis pas pour.

donc, je suis pas fan de ce produit ....