Page 1 sur 1

Présentation de b52

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 13:14
de b52
Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui , homme de 27 ans, je perd depuis quelques années mes cheveux. Je ne pense pas souffrir d'autres maux, pour le moment, mais c'est pour moi déjà quelque chose qui me touche beaucoup psychologiquement, et suffit à chambouler pas mal de choses dans ma vie.

Ayant commencé par les médicaments prescris par médecins et dermatologues, avec les effets secondaires qui s'en suivent, j'ai décidé de jeter tout cela à la poubelle, tous ces déchets, quand j'ai découvert qu'il pouvait y avoir une voie plus naturelle et surtout saine !
C'est là que j'ai commencé à m’intéresser a tout ce qui touche à l'alimentation, aux métaux lourds, thyroïde, etc.Tout ce qui pourraient bien être à l'origine de ma chute de cheveux. C'est à cette occasion que j'ai pris conscience de l'importance de prendre soin de son corps, arrêter de faire n'importe quoi avec, de manger avec ignorance, etc...
Et je découvre encore de nouvelles pistes intéressante avec ce site.

Aujourd’hui, j'ai nettoyé mon alimentation. Je prends plusieurs compléments naturels. J'ai réussi a stopper ma chute de cheveux.
L'étape suivante est d'assainir complètement ma bouche. J'ai adopté l'oil pulling quotidien et une hygiène rigoureuse.
Je possède malheureusement 4 amalgames contenant du mercure datant de mon enfance.
J'ai également eu un léger accident il y a une dizaine d'années, je suis tombé violemment sur le menton, et je me suis arraché une incisive latérale. Je portais à l'époque un appareil dentaire, qui a retenu la dent dans ma bouche, mais elle était tout de même complètement arrachée.
Je suis de suite allé voir le dentiste qui me l'a remise en place. Depuis elle à l'air de se comporter normalement, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y ai pas de problèmes.

Je viens vous demander votre aide aujourd'hui, car je voudrais changer de dentiste. Je voudrais faire un contrôle dans un premier temps, une petite tache foncé sur une incisive centrale m'inquiète, et si c'est une carie, je ne veux surtout pas remettre de mercure dans ma bouche.
Je recherche donc dans cet objectif une bonne adresse sur Nantes (44) et ses environs.

Dans un futur proche, j'envisage également de faire retirer ces amalgames, quitte à devoir m'éloigner un peu plus dans le pays pour trouver un praticien fiable. Mais cela est secondaire.

Je découvre de nouvelles choses grâce à ce site sur l'hygiène buccal que je vais exploiter. Si vous avez des conseils ciblés par apport à mon cas à m'apporter, je vous en serais plus que reconnaissant de me les faire partager.
J’essaierai d'apporter mon aide tant que possible de mon coté.

Merci d'avance à tous. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Re: Présentation de b52

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 09:00
de pierrotzen
Bienvenue B52
Bravo pour tout ce que tu as fait,pas forcément facile de se lancer seul sur des chemins que l'on ne connait pas.
Je t'envoie un MP .
Bonne chance.
Pierre

Re: Présentation de b52

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 15:14
de b52
Hello,

J'ai bien reçu ton MP, je te remercie des précieuses informations.
A très bientôt pour la suite.

Re: Présentation de b52

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 11:35
de b52
Bonjour,

J'ai bien trouvé un dentiste très correct grâce à vos conseils.

Je recherche désormais un dentiste qui serait capable d'enlever les amalgames sur la région de Nantes.
Votre liste de pratiquants a peut être évolué depuis ?

Merci beaucoup.

Re: Présentation de b52

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 14:05
de beacam
Bonjour tu dois faire une demande en MP.
Pourquoi cherches tu un autre dentiste si celui que tu as est correct ???