présentation Laurette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation Laurette

Messagede laurette » Mar 1 Nov 2011 10:37

bonjour, toute nouvelle sur le forum en arrêt de maladie dpuis 2 ans, fibromyalgie, migraines ++++++++++++, crampes, fatigue+++ jambes sans repos,etc............recherche metaux lourds en février 2011 : positif ; le site proposé humifulvate que j'ai pris pendant 2 mois, nouvelle analyse le mercure a bien baissé. Puis lecture livre Françoise Cambayrac :/ qui dit que c'est du charlatanisme, un gros doute s'installe en moi, en meme temps rencontre avec une autre infirmière qui me branche sur les analyses dans les urines par test provoqué ; me voilà donc sur une autre piste, les tests se révèlent positifs, elle m'avait donné la liste de 2 médecins : un à St Raphael qui m'a mené en bateau pendant trois mois, (mes tests sont de début août) pour finalement m'adresser à médecin Bouches du Rhone. j'y suis allée hier, il m'a prescrit dmsa 250mg 2 par semaine, mais je ne me suis pas sentie très à l'aise avec ce médecin, il m'a donné l'adresse d'un labo en hollande mais je n'y comprends rien puisqu'il est tenu en hollandais. 2 expériences malheureuses avec 2 médecins différents, je suis très surprises par ce manque d'empathie dans ces 2 consultations. j'ai consulté un dentiste qui m'a diagnostiqué une électrolyse dans la bouche, il m'a prescrit quantakel et poconeol 1,3,5 et 7, j'ai rendez vous vendredi. Je suis infirmière libérale et je perds la mémoire donc je suis obligée de tout noter. J'espère trouver trouver un petit soutien sur le site et je vous en remercie par avance (12 am&lgames dentaires + vaccinations liées à notre profession ex : vaxigrippe tous les ans)
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation Laurette

Messagede hazy » Mar 1 Nov 2011 11:52

pfiiuuu

bienvenue parmi nous, au sens propre :: tu as bien fais de venir :)

il y a beaucoup de médecins " pompe à fric ", et plus encore dans les eaux troubles où nous naviguons.

tu peux commencer par lire cette page : qui te donnes les bases viewtopic.php?f=1&t=3094

Es tu obligée de faire tous ces vaccins ???

Dans tous le cas, tu trouveras du soutien ici, et peut être des solutions :)

Grosses bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Nov 2011 14:17

Salut laurette,

Bienvenue parmi la communauté mélodienne! :)

Tu verra si tu lis un peu les nombreux articles du forum que tu n'es pas du tout la seule infirmière présente sur le forum, il y a plusieurs membres qui sont également dans le même cas que toi, je pense notamment a kate, maman_de_ted, et bien d'autres.

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a meme de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Bon courage et au plaisir de discuter avec toi :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede laurette » Mar 1 Nov 2011 15:07

merci beaucoup, je sens que tu comprends ma détresse bien mieux que ces docteurs qui sont pourtant des professionnels de santé ; il me semble que la différence entre DMPS et DMSA c'esdt que le 2ème est réservé aux allergiques (c'est mon cas). mon test de Lyme est litigieux : Igg 6 Igm 6. Je prends actuellement quantakel + Poconeol 1, 3, 5, 7 car je dois me faire enlver mes amalgames à Partir de vendredi, le docteur m'a dit que je pouvais continuer en plus du DMSA qu'en penses-tu ? Je vais arrêter l'ordi car j'ai peur d'avoir la migraine. Pour tous ceux qu i sont electrosensibles comme moi, j'ai trouvé un appareil dose dose les hautes fréqences dans nos maisons pour 69 euros (je ne fais pas de pub, mais il y avait le salon du bio à Marseille, j'ai assisté à une conférence sur l'électromagnétique) que les personnes qui ont un téléphone dect et qui ont très souvent la migraine le teste, c'est surprenant ; j'ai enlevé mes 3 dect et acheté un tel filaire moins pratique mais plus sûr. Grosses bises et à bientôt
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurette » Lun 15 Juil 2013 17:56

bonjour
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurette » Lun 15 Juil 2013 18:16

bonjour, fausse manip désolée. une petite récap de mon parcours.
2011 intoxication métaux lourds + Lyme. Métaux lourds traités avec DMSA et Lyme avec produits allemands. Après 6 mois de DMSA problème d'élimination donc arrêt, pour Lyme le thérapeute m'a dis que c'était guéri. Cure des reins de Mme Clark et j'ai connu 3 mois de vrai bonheur sans migraines ; puis rebelote
octobre 2012 à nouveau migraines.............. Décembre 2012, cancer du sein, chirurgie janvier 2012, nouvelle cure des reins après déparasitage, pas de migraines pendant les cures, mais dès que j'arrête ça revient. Juin 2012 traitement du père Zago à l'Aloé Véra pas de migraine pendant le traitement, j'enchaine avec la détoxication des métaux lourds de Mme Clark, reprise des migraines pendant 10 jours, actuellement toujours détoxication métaux lourds mais plus de migraines depuis 2 jours mais lombalgies. (j'ai fait des écarts à mon régime sgsl !!!!) J'ai les mains et les pieds qui ont enflés depuis et je pense que j'ai encore un problème d'élimination rénale. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problèmes ?
En 2012 avec le DMSA j'avais pratiquement éliminé tout le cuivre mais il masquait le plomb et du coup j'avais le taux de plomb qui était bien monté. Je pense que je vais refaire une analyse à Breme pour faire le point. Si quelqu'un a testé la méthode de Mme Clark, peut-il me donner son expérience ? Est-ce efficace ?
Est--ce long ? Faut-il faire des pauses ? Merci pour la réponse
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Lun 15 Juil 2013 19:44

Bonjour Laurette,
Est-ce que tu a fait enlevé tes amalgames?
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Juil 2013 11:02

laurette a écrit:Si quelqu'un a testé la méthode de Mme Clark, peut-il me donner son expérience ? Est-ce efficace ?
Est--ce long ? Faut-il faire des pauses ? Merci pour la réponse

Salut Laurette,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles...même s'il y a eut du bon et du "moins bon", il semblerait que tu ait deja un peu avancé dans la compréhension de ton propre cas, c'est deja ça de pris.

Pour les cures de clark, il faut que aille voir dans la partie "les methodes naturelles et les compléments", plusieurs sujet en parlent et il faut fouiner un peu...
Par exemple tu as ce gros sujet la: viewtopic.php?f=70&t=1695

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres