bonjour, toute nouvelle sur le forum en arrêt de maladie dpuis 2 ans, fibromyalgie, migraines ++++++++++++, crampes, fatigue+++ jambes sans repos,etc............recherche metaux lourds en février 2011 : positif ; le site proposé humifulvate que j'ai pris pendant 2 mois, nouvelle analyse le mercure a bien baissé. Puis lecture livre Françoise Cambayrac

qui dit que c'est du charlatanisme, un gros doute s'installe en moi, en meme temps rencontre avec une autre infirmière qui me branche sur les analyses dans les urines par test provoqué ; me voilà donc sur une autre piste, les tests se révèlent positifs, elle m'avait donné la liste de 2 médecins : un à St Raphael qui m'a mené en bateau pendant trois mois, (mes tests sont de début août) pour finalement m'adresser à médecin Bouches du Rhone. j'y suis allée hier, il m'a prescrit dmsa 250mg 2 par semaine, mais je ne me suis pas sentie très à l'aise avec ce médecin, il m'a donné l'adresse d'un labo en hollande mais je n'y comprends rien puisqu'il est tenu en hollandais. 2 expériences malheureuses avec 2 médecins différents, je suis très surprises par ce manque d'empathie dans ces 2 consultations. j'ai consulté un dentiste qui m'a diagnostiqué une électrolyse dans la bouche, il m'a prescrit quantakel et poconeol 1,3,5 et 7, j'ai rendez vous vendredi. Je suis infirmière libérale et je perds la mémoire donc je suis obligée de tout noter. J'espère trouver trouver un petit soutien sur le site et je vous en remercie par avance (12 am&lgames dentaires + vaccinations liées à notre profession ex : vaxigrippe tous les ans)