Page 1 sur 1

Présentation de Dolga

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 13:45
de Dolga
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, mais ça fait déjà un moment que je vous lis.

Mes problèmes bizarres de santé commencèrent à peu près il y dix ans et au lieu de se résoudre, je n'ai fait que cumuler les symptomes depuis. Les voici par ordre d'apparution: palpitations, conjonctivite, rhinite, sinusite, bronchite, intolerance aux odeurs chimiques, asthme, candidose vulvovaginale devenue chronique, perte de cheveux, épisodes de faiblesse musculaire, perte de capacité intelectuelle, maux de tête, pressions dans la tête, parfois avec l'impression d'avoir un dalle sur le crâne. La diarrhée est quelque chose qui a été recurrent en moi depuis longtemps, mais je m'y étais habituée et ne le trouvais pas aussi important. Maintenant je sais que je me trompais carrémment. Mes défenses immunitaires son détraqués et j'ai eu, par example, plusieurs infections urinaires e l'hiver j'ai de rhumes terribles qui se prolongent beaucoup. La fatigue est toujours présente et obsedante, pour essayer de la soulager ou la cacher.

Ily a deux ans ou comme ça, voyant que les médecins que je consultais ne cherchaient pas plus loin que la surface, ou sortaient toujours l'explication de l'estress, j'ai commencé à faire des recherches par moi même. Cela m'a aidé bcp de pouvoir lire en anglais. J'ai trouvé des choses qui m'aident à soulager les symptômes et y il y a 9 mois, je me suis autodiagnostiqué una candidose chronique. Je suis un régime sans sucre ni carbohydrates rapides et je prends divers complements. J'ai pris conscience de l'importance du bon fonctionnement des intestins et de la malabsortion que m'occasionait la porosité de la muqueuse. Un peu plus tard j'ai commencé à trouver des textes qui font le rapport entre candidose e intoxication aux métaux lourds. Au début je ne voulais pas y croire, mai puisque je n'éprouve pas de grande amélioration et mes symptomes "dans la tête" se font de plus en plus présents, j'ai fini par en être convaincue, d'autant que l'êtat de ma bouche est affreux:

J'ai un bridge et trois couronnes en or, un Inlay-core, 5 gros amalgames, une reconstruction provisoire qui attend un Inlay-core et une couronne... J'avais eu bcp d'amalgames, au moins huit, pendant 15 ou vingt ans, qui se sont déteriorées et qu'on m'a enlevé sans precautions. J'avais eu aussi une dent avec un très gros amalgame ou reconstruction qui s'éfritait tout le temps et qu'on m'a refait plusieurs fois avant de le remplacer par un couronne. En gros, pendant ces dix dernières années, je ne sais plus le nombre de fois que je suis allée voir le dentiste, mais ça fait bcp de fois.

Maintenant j'ai un besoin urgent d'avoir les coordonnés d'un dentiste 'holistique' parce que j'ai une dent qui me fait mal et qui m'a empeché de dormir bien cette nuit et je ne voudrais pas devoir aller voir ma dentiste et ajouter à mon intoxication.
Aussi je voudrais les coordonées d'un médecin chélateur parce que je veux faire aux moins le test de provocation pour savoir ou j'en suis (et aussi pouvoir dire aux autres 'J'ai ça').

Je m'excuse si mon français n'est pas toujours parfait, mais ce n'est pas ma langue maternelle. Aussi je vous remercie à tous d'être là, ici.

Re: Présentation de Dolga

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 14:02
de Dolga
Ah, j'ai oublié de dire que j'habite dans le 94, juste a côté de Paris.

Re: Présentation de Dolga

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 14:15
de pierrotzen
Bienvenue Dolga
Les couronnes en or et les plombages,c'est une catastrophe,cela provoque un électrogalvanisme d'enfer.Donnes nous ton lieu de résidence et nous t'indiquerons le dentiste et le doc chélateur le plus proche ,sachant qu'il faut parfois faire beaucoup de km pour trouver une personne sensible à ces pathologies.Tu as bien vu en pensant à la candidose chronique et le régime sans sucre,en principe il faut faire sans sucre,sans produit laitiers ,sans gluten,pour les produits laitiers certains digèrent bien le lait de chèvre et les fromages aussi ,en bio de préférence ,toujours cru.Pour ta dent qui te fais mal tu peux faire l'oil-pulling avec quelques gouttes d'huile essentielle de tea-tree. http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm
Pour commencer c'est assez,nous verrons un peu plus tard pour le zapper,les cures Clark,et les tests à faire,d'autres mélodiens te donneront des informations tout aussi précieuses.
:hello: Bonne chance
Pierre

Re: Présentation de Dolga

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 14:24
de pierrotzen
Je t'ai envoyé un MP.
:hello: Pierre

Re: Présentation de Dolga

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 16:55
de marie-louise
bienvenue Dolga,
Diagnostiquée SEP il y a 6 ans je m'en suis sortie avec qqs compléments et du DMSA à faibles doses.
Tu trouveras mon protocole à la fin de ma présentation :
viewtopic.php?f=1&t=663

Re: Présentation de Dolga

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 18:47
de hazy
bienvenue ici dolga :)

As tu fais le test de la maladie de lyme ?

quand je lit ta présentation, je me dis :
rhinite, sinusite, bronchite
: arrètes la caséine
candidose vulvovaginale devenue chronique
Comment gères tu ton équilibre acidobasique ?


perte de capacité intelectuelle, maux de tête, pressions dans la tête, parfois avec l'impression d'avoir un dalle sur le crâne

As tu pensé à l'EHS ?
intolerance aux odeurs chimiques
J'ai le même symptôme que toi, si tu trouves d'où ça vient ça m'intéresse . :)

Prends le temps de bien remonter tes émonctoires avant le test de provocation, c'est un peu bourrin comme test, ton corps va être très sollicié :)

quelques lectures:

viewtopic.php?f=1&t=3094
viewtopic.php?f=18&t=3102

bises, et à plus tard !

Re: Présentation de Dolga

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 20:09
de pierrotzen
Dolga a écrit: Maintenant j'ai un besoin urgent d'avoir les coordonnés d'un dentiste 'holistique' parce que j'ai une dent qui me fait mal et qui m'a empeché de dormir bien cette nuit et je ne voudrais pas devoir aller voir ma dentiste et ajouter à mon intoxication.

Tu peux aussi prendre anica montana et bellis pérénis en 4 ch,cela va bien pour les abcés en formation.
:hello: Pierre

Re: Présentation de Dolga

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 20:00
de Dolga
Bonjour, je m’excuse de ne pas avoir écrit plus tôt por vour remercier de vos réponses. En tout cas, j’ai bien écouté vos conseils et j’ai suivi la voie de la prudence. De nouveau c’est une émergence qui m’emène ici.

D’abord Hazel, un double merci. Tu avais raison en suggérant la possibilité que j’aie de l’electrosensibilité. J’ai pu le constater facilement à partir de là. J’ai supprimé la Wifi sur l’ordinateur avec lequel je travaille, j’ai suivi les conseils du Dr. Maschi et déjà ma tête s’est ‘dégonflé’ pas mal. Alors j’ai remarqué de façon très claire les effets du tel. sans fil. J’essaie de m’en passer autant que possible, ainsi que des portables. Ce n’est pas facile et j’ai l’impression que ça s’empire, quand je vais en métro, je suis près de gens qui parlent au portable…

J’ai commencé avec la cure Parazap de Clark, il y a des mois déjà. Après un période de diarrhée, spasmes intestinaux, qui avait commencé avec une gastro et s’est prolongéé pendant plus de trois mois, m’a empêché de continuer avec la cure des reins. Maintenant j’essaie de la faire. J’ai commencé samedi et dès que j’ai pris la première capsule d’Uva Ursi, j’ai senti une sensation bizarre dans la tête. Puis avec les autres capsules, ça s’est pas amelioré. Par moments j’ai des fortes pressions sur la tête, de différents côtés et de temps en temps je ressens des pressions sur mes dents, avec couronne o amalgame, bizarrement que du côté gauche pour l’instant, avec fatigue, un état un peu de confusion, et ce matin j’ai eu un gros mal de tête.

Je sais que le persil a des capacités de chélation et j’ai peur que ça se mette a remuer le mercure, sans l’éliminer. D’autre part, j’ai lu dans des sites anglais que l’Uva Ursi pouvait causer ‘dizzines’, ce qui semble être mon cas. Maintenant je ne sais pas quoi faire, si reduire la dose ou bien me limiter à l’infusion de racines et le gingembre. C’est déjà pas bien de me sentir à moitié zoombie, mais si ça pouvait être dangereux… Les deux dernier jours, j’avais eu aussi un peu mal au le bas du dos et du ventre, ce qui est plus logique. Ça c’est arrêté de toute façon.
Quelqu’un a ressenti ce genre de choses? Qu’est-ce que vous en pensez?