Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 2 Mar 2014 00:33

J'sais pas j'ai vu ça c'est bizarre.

Ca peut être super intéressant le solubol si ça permet que les He aillent dans les intestins!

J'ai voulu acheter des gélules gastrorésistantes à la pharmacie mais ils ne peuvent me les vendre que par 1000 :hic: Et donc c'est 140 euros.. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 2 Mar 2014 00:34

je vais rentrer chez moi et faire quelques expériences. Sinon la vodka?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 2 Mar 2014 03:03

Ps : pour la vodka je ne disais pas ça pour la boire, mais pour diluer les HE ;)

Aussi je réfléchis à ce que je vais faire, et je vais en partie suivre ton idée Hazy.

Je vais rester sur mon premier mélange d'He pas trop agressif, régénérant et antiinflammatoire. Mais quand même puissant je pense.

Et aussi me faire un deuxième mélange d'attaque plus bourrin, que je prendrai peut être un jour ou deux par semaine. Avec dedans probablement du laurier, de la sariette ou du thym à thymol (les deux ont l'air très proches?). Plutot que de l'origan vulgaire qui apparemment est moins immunostimulant. Aussi j'aimerai bien mettre une troisième HE spéciale intestins qui serait vermifuge (mais pas l'ail, là je vais mourir [img]images/icones/icon17.gif[/img] )
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 2 Mar 2014 03:19

Apparemment un vermifuge serait le thym à linalol, celui là je ne l'ai pas, grrr.
Et il y a aussi beaucoup de linalol dans le basilic classique, et évidemment j'ai pris le sacré...

Mais bon ce n'est pas urgent de toutes façons, je trouverai bien [img]images/icones/icon17.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede hazy » Dim 2 Mar 2014 12:51

Fais quand même bien attention aux phénols, prends toujours un hépato protecteur avec. Sérieux hein, le carvacrol est trop rude pour qu'on le prenne à la légère.

tu pourrais aussi essayer les hydrolats aromatiques ( par ex canelle de chine, bois de HO, cumin )
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 2 Mar 2014 13:29

Ok, c'est pour ça que cette préparation ne serait pour prendre que 1 ou 2 jours par semaine.
Je vais voir pour les hépatoprotecteurs, j'ai probablement déjà une HE qui le fait dans ce que j'ai.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede hazy » Dim 2 Mar 2014 15:47

citron , romarin verbénone.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mar 4 Mar 2014 02:38

J'ai de l'HE de citron, super, merci!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 8 Mar 2014 16:57

J'ai testé un truc hier soir. J'avais posté un article là dessus, un aromathérapeute qui a écrit un protocole pour Lyme avec des HE à appliquer en massage.
Il fait des mélanges. Et là pour voir si ça peut fonctionner j'ai essayé juste avec du tea tree.
J'ai mis 50 gouttes. Et aujourd'hui je suis patraque et je commence à avoir mal au crane. Ca me semble efficace comme technique. Du coup je vais peut être investir dans des HE en grosse quantité (100mL).
L'aromathérapeute propose le tea tree et le palmarosa qui sont deux HE très puissantes apparemment et pas trop chères. Donc je vais prendre ça et suivre ses recettes. Même si après on sent fort je vais faire ça, je pense que c'est un bon ajout en plus des traitements intestinaux.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 8 Mar 2014 16:58

Il y a aussi la lavande vraie qui serait efficace, mais elle est beaucoup plus chère.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede hazy » Jeu 13 Mar 2014 22:23

mec, 50 gouttes tu tapes trop fort ! ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Ven 14 Mar 2014 00:31

Non c'est selon un protocole :
http://www.aromarc.com/files/Protocole-Borrheliose-Lyme-Aromarc.pdf

Sinon aujourd'hui herx avec un produit censé lutter contre les calculs biliaires. A des fois je suis balzé de ces délires [img]images/icones/icon12.gif[/img] Je cherche même pas à comprendre pourquoi.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mer 16 Avr 2014 23:24

Hello everybody [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Je viens donner quelques news et poser qques questions.
J'ai moins mal au ventre dernièrement, mais après avoir rebu un peu d'alcool la douleur est revenue rapidement. Donc problème pas trop résolu.
J'ai décidé de prendre des produits exprès pour le ventre : de l'aloé vera. Est ce que quelqu'un a eu des améliorations avec ça?
Aussi du lait fermenté reubeu du yorik qu'on trouve en supermarché, pour le côté probiotique. Je ne sais pas trop ce que ça vaut car ils ne mettent pas ce qu'il y a dedans comme ferments.
Et de l'huile de foie de morue, avec les foies.

Et le truc c'est que j'ai l'impression que tout ça travaille plus que mes mélanges d' huiles essentielles.
Donc je pense que je vais changer de stratégie. J'ai eu l'idée de croquer des graines d'ajowan quand j'en aurai trouvé. Parceque je me dis que sous forme de graines ça devrait parcourir toute la longueur du tube digestif et agir tout du long, contrairement à de l'huile qui est absorbée on ne sait pas où. En plus j'ai vu que ça se fait traditionnellement dans la médecine indienne pour soigner les infections intestinales. Apparemment il faut les croquer avec du sel et boire un verre d'eau tiède derrière.
Je pense aussi à des graines de coriandre, apparemment ce n'est pas trop fort et dermocaustique, et la coriandre serait antibactérienne aussi.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé? (je sais c'est un peu improbable :crazy: )

Sinon j'avais aussi essayé des suppositoires fait avec de la graisse de coco mélangée à des huiles essentielles. Mais je trouve ça trop galère, et ça ne me semble pas ultra efficace.
Je continue l'application d'huiles sur la peau, ça me semble pas mal même si ce n'est pas assez puissant tout seul.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Avr 2014 23:56

romzor a écrit:J'ai moins mal au ventre dernièrement, mais après avoir rebu un peu d'alcool la douleur est revenue rapidement. Donc problème pas trop résolu.


Le ventre c'est si vague... ;) Est-ce plutot estomac? intestin grèle? colon? foie/VB? pancréas?

J'ai décidé de prendre des produits exprès pour le ventre : de l'aloé vera. Est ce que quelqu'un a eu des améliorations avec ça?


C'est principalement pour soigner l'intestin grêle, donc si ça venait a te faire clairement du bien, c'est que tu as surement un soucis a ce niveau la. Perso j'ai eut des soucis assez net sur la zone estomac/foie/pancréas en 2013 et l'aloe vera ne m'as malheureusement rien apporté sur cette partie la. Il y a tellement a dire sur "le ventre" en fait... j'ai débuté une suite a mon Ebook juste pour aborder ce point la mais faute de temps j'ai assez peu avancé encore. Mais je sais que la question est très complexe et que vraiment c'est fondamental pour n'importe quel programme de retour a la santé...

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 17 Avr 2014 00:44

Oui c'est vrai que c'est vague. En fait j'ai une douleur toujours au même endroit. Ca je pense que c'est un espèce d'ulcère ou inflammation à la sortie de l'estomac. Apparemment mon foie et la vésicule vont bien.
En général quand j'ai cette douleur localisée j'ai aussi après une douleur diffuse un peu partout dans le ventre qui vient.
Voilà voilà.

Et finalement l'ulcère c'est ce qui correspond le plus à ce que j'ai niveau symptomes donc je pense que c'est ça. Mais bon on ne peut jamais être sur de rien en ce bas monde ;)

Mais après depuis que je suis né j'ai des soucis de ventre : gonflé, mauvaise digestion, etc... Et mes soucis de santé sont clairement liés à ça. C'est mon verrou à moi.

En tout cas bon courage! Je suis impatient de lire la suite [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités