Page 1 sur 1

retour et déjà question :)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 22:37
de wilkins
De retour sur le forum, j'ai pu reprendre mon ancien pseudo.

Ma présentation avait été faite il y a près de deux ans maintenant.
Merci à ptit gars et aux autres de prendre sur leur temps pour maintenir ce forum en ordre de marche. Vous sauvez la mise à plein de gens.

Ne pouvant pas poster sur le forum adapté (santé au naturel, ce qui marche).
Je poste ici et j'en profite déjà pour poser une question aux habitués des cures de Clark :

Certains parmi vous qui ont fait les cures du rein (je fais la cure rapide, uniquement par gélules, 3x3 par jour) ont-ils eu des problèmes de douleur aux reins en cours de cure ??

C'est plutôt embêtant et j'ai du mal à diagnostiquer le problème. Est-ce que ça pourrait être une mauvaise évacuation des calculs qui boucherait le canal cholédoque ? Quelqu'un a-t-il une hypothèse sur ce qui pourrait fonctionner de travers ?

J'ai peur de continuer et de bousiller mes reins.

Merci à tous et à bientôt
bonne santé surtout

Re: retour et déjà question :)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 23:23
de hazy
es tu sur que la douleur est au reins ? Pas aux intestins ou au foie ? Si oui, quels éléments à l'appui de cette certitude ?

As tu mal quand tu tousses ?

As tu acheté tes produits sur un site de confiance ?

modifications d'urine ? douleurs à la miction ?

Dans tous les cas, la prudence voudrait que tu stoppes, que tu boive pendant 3 jours une eau la moins minéralisée possible ( mont roucous ou montcalm ) et que tu voie si les symptômes disparaissent. S'ils réaparaissent 15 jours plus tard, pendant la cure suivante, alors yaura souci en effet. :)

Sois prudent quand même, ça coute cher un rein.. Bon, ok, je sors.

Re: retour et déjà question :)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 09:56
de un_ptit_gars
Salut wilkins,

Content de te retrouver parmi nous, depuis le temps! ;)
Comme tu vois, on essaye de faire perdurer le forum...mais comme on est plus flemmard que l'ancienne équipe d'admin ;), on a verrouillé une partie du forum pour noyer toutes les infos pertinentes qu'il y a. Maintenant le gros des activités se passent dans la présentation des membres, et on recopie certains passages dans les parties verrouillées par la suite.

Pour ta question sur la cure de rein de clark, je ne l'ai jamais faite donc je ne pourrais pas t'aider la dessus....mais je rejoins hazy, prudence est la règle générale dans ces cas la. A mon avis tu devrais arrêter un peu, voir si ça disparait et ensuite qd tu reprendra, sois très attentif a tes symptômes et aux doses que tu prend... cette cure n'est peut-être simplement pas adapté a ton cas, ou pas pour le moment!

Tiens nous au courant,

a++

Pti gars

Re: retour et déjà question :)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 12:59
de wilkins
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses détaillées !

Je n'ai pas Internet, je poste donc mes messages quand je peux, et c'est pas souvent...

En tout cas, bravo pour réussir malgré tout à tenir le forum, je sais qu'au départ des tauliers, il a été proposé à pas mal de gens de reprendre le flambeau, à moi aussi d'ailleurs, mais n'ayant pas un accès régulier à Internet, j'avais dû décliner.

Heureusement que certains se sont dévoués et continuent le travail.

Pour ce qui est des reins, je ne constate aucune modification de l'urine. Juste des douleurs quotidiennes aux reins. La localisation de la douleur est évidente quand elle vient des reins, sur les deux cotés, simultanément, en bas à gauche et en bas à droite.
de toute façons les douleurs rénales sont particulièrement identifiables quand on en a déjà eu.
Je sais que j'ai les reins fragiles, ils me lancinent dès que je prends du chlorure de magnésium par exemple, que les reins ont beaucoup de mal à éliminer.

Je ne m'explique pas en revanche qu'une cure de Clark me cause ce types de douleurs alors qu'elle devrait au contraire libérer le passage.
Il y a peut-être une mauvaise évacuation des calculs.

J'ai stoppé ma cure par précaution.

Merci pour vos réponses.

Re: retour et déjà question :)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 13:09
de Tyrosine
Salut,

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec la cure des reins ( la semaine dernière ), j'ai arrêté car j'avais des nausées du matin au soir et plus les angoisses décuplées et comme j'ai déjà eu des coliques néphrétiques , j'ai eu peur que cela arrive :gla: et puis non.
Je vais reprendre doucement et écouter mon corps car je pense que mes reins sont bien saturés aussi.
:hello:

Re: retour et déjà question :)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 15:33
de wilkins
intéressant tyrosine.

Cela signifie que la cure peut provoquer effectivement quelques désagréments. Le problème est qu'il est difficile de savoir quelle est leur nature.

Dans ton cas, cela peut signifier que tes reins sont fatigués ou quelque chose dans le genre et qu'il faut que tu y ailles plus lentement mais c'est peut-être autre chose.
Un rein ça coûte cher comme nous disait un ami commun un peu plus tôt sur ce fil ::)

Si c'est un problème lié à l'évacuation, on est peut-être face à de gros soucis.
C'est pour cela que je m'inquiète. Ca ne me semble pas normal. Après une cure de déparasitage, on peut, exceptionnellement avoir des surprises si j'ai bien compris avec des parasites morts qui bouchent les voies biliaires, le canal cholédoque ou les reins. Je crois qu'il est inutile de s'acharner dans ce cas au risque d'aggraver la situation.

Il faudrait contacter le centre Clark lui-même pour lui demander ce qu'il préconise dans cette situation.

edit : je crois qu'hazy a raison : ma douleur semble un peu plus bas que les reins... plus elle se précise plus elle semble être davantage au niveau de l'uretère.
Ben merde, moi qui semblait être sûr.
Mais le problème reste le même, je ne sais pas quel relation faire avec la cure de Clark.

Re: retour et déjà question :)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 17:45
de hazy
rein puis urètre ??? mhh, ça me rappelle 3 jours fort douloureux dans ma jeunesse. Une petit analyse d'urine pour chercher les traces de cellules épithéliales ?

Re: retour et déjà question :)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 18:00
de wilkins
hazy a écrit:rein puis urètre ??? mhh, ça me rappelle 3 jours fort douloureux dans ma jeunesse. Une petit analyse d'urine pour chercher les traces de cellules épithéliales ?


Je vais suivre tes conseils et aller voir un néphrologue.

Ca me semble plus prudent.

Merci beaucoup.

Re: retour et déjà question :)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 18:24
de hazy
:jap: je pense aussi que c'est plus prudent.