dysproprioception + dysphasie + dyspraxie ? MAJ 25/10/16

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Astya

Messagede hazy » Dim 25 Sep 2011 23:26

j'avais trouvé la lettre type d'un avocat pour exiger l'inscription sans vaccin. Rapproches toi aussi des assoc anti vaccins ?

Avant de traiter ton bambin pour lyme, as tu fait l'analyse des porphyrines urinaires ? Quel est son régime alimentaire ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Astya

Messagede astya » Lun 26 Sep 2011 09:41

Alexandra a écrit:
astya a écrit:Comme je ne connais personne qui en connait a Reims, comme la plupart des gens que je teste sont pro-vaccins, sont tous a jours etc et que sur le net je ne trouve rien ... je me sens seule ... j'ai peur pour ma fille.


Bonjour Astya
As-tu trouvé le médecin que tu cherchais ?
Si non il y a toujours un moyen de trouver le bon praticien, c'est de téléphoner avant et de se renseigner. Il suffit pour ça d'un annuaire.
Bon courage ! :hello:

hazy a écrit:j'avais trouvé la lettre type d'un avocat pour exiger l'inscription sans vaccin. Rapproches toi aussi des assoc anti vaccins ?

Avant de traiter ton bambin pour lyme, as tu fait l'analyse des porphyrines urinaires ? Quel est son régime alimentaire ?


Je suis membre de la ligue pour le libre choix de vaccination, mais même comme ça, ça a été difficile a trouvé, j'en est peut-être un qui signera l'attestation de non disponibilité du dtp, si vous en avez une autre mieux, je prends ;) Mais j'aimerais mieux qu'on vaccine le carnet de santé pour avoir la paix :crazy:

Par contre Hazy, je veux bien voir ta lettre qui me semble pas mal. Ce n'est pas la même que sur la ligue ?

Pour Lyme, je vais faire les examens avant, pas encore fait, je vois un homéopathe en fin d'aprem, on va lui demander.

Sinon, mon fils n'a pas de régime particulier, on préfère attendre, ne pas trop t'embêter, avant d'être sur.

Merci :love:
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede hazy » Lun 26 Sep 2011 09:57

Ca doit sans doute être cette lettre en effet :)

Pour le régime, inutile d'attendre. En route !!

Tiens nous au courant des résultats de schaller :)

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Astya

Messagede ymy » Lun 26 Sep 2011 10:17

astya a écrit:ok, merci Ymy, c'est bon a savoir. Je vais donc commencer par la.
le tictox, c'est bien ça ?
http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQUE/t ... tiques.htm

combien de temps tu lui a donné ? Mon fils a 8 ans mais ne fait que 18kg, vraiment pas gros. C'est pas contre-indiquer les huiles essentielles ?

Au fait, tu lui a fait faire quoi exactement comme dépistage pour lyme ?


Bonjour Astya,
Les membres du forum t'ont déjà répondu : dépistage de Lyme chez Schaller.
Si le test est positif, tu pourras demander à Mme Schaller si elle connaît un médecin dans ta région.
Ils ne sont pas nombreux en général. Je connais un petit garçon très touché par l'autisme avec troubles psychomoteurs, qui s'en est complètement sorti grâce à un médecin de la région de Nice, indiqué par Mme Schaller.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Astya

Messagede astya » Lun 26 Sep 2011 11:43

Ok, super Merci beaucoup a tous [img]images/icones/icon7.gif[/img] Je vous tiens au courant ;) :love:
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede astya » Lun 26 Sep 2011 15:42

Alors, le kit de chez Schaller est commandé, et on a l'ordonnance [img]images/icones/icon10.gif[/img]
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede astya » Jeu 29 Sep 2011 22:25

On attends les résultats. Je voulais savoir, pourquoi plutôt le labo Schaller ? combien de temps avant d'avoir les résultats ?
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede un_ptit_gars » Ven 30 Sep 2011 11:00

astya a écrit:On attends les résultats. Je voulais savoir, pourquoi plutôt le labo Schaller ? combien de temps avant d'avoir les résultats ?


Hello!

On conseille ce labo car il n'existe pas UN test WB mais plusieurs, en fonction des "souches bactériennes recherchées". D'après notre expérience, c'est le seul labo en france qui fais une recherche sur les multiples souches de la bactéries de lyme, à la manière allemande, ce qui donne une fiabilité largement plus importante que les labo du coin. Nombre de ces derniers ne prennent que la souche "basique" et du coup renvoie un résultat négatif alors que ce n'est pas le cas.

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Astya

Messagede astya » Ven 30 Sep 2011 13:52

Merci Pti gars ;) , le papa et moi sommes pressés d'avoir les resultats [img]images/icones/icon10.gif[/img]
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede astya » Sam 1 Oct 2011 23:24

Dites, est-ce que quelqu'un connais un médecin qui pourrait faire le test des métaux lourds et un traitement, une chelation pour mon fils de 8 ans (18 kg) ? Je suis de Reims (marne). On voudrait ne pas perdre de temps au cas ou la maladie de lyme est negative.
Merci.
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede un_ptit_gars » Lun 3 Oct 2011 11:02

astya a écrit:Dites, est-ce que quelqu'un connais un médecin qui pourrait faire le test des métaux lourds et un traitement, une chelation pour mon fils de 8 ans (18 kg) ? Je suis de Reims (marne). On voudrait ne pas perdre de temps au cas ou la maladie de lyme est negative.
Merci.


Salut astya,

A priori le médecin le plus proche de toi (que nous connaissons) et qui pourrait te proposer cette démarche est sur Paris. Souhaite-tu que nous te fassions parvenir son adresse en MP?

A bientot!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Astya

Messagede astya » Lun 3 Oct 2011 12:15

OUIIII [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Nous sommes bien allé voir une homéopathe a Paris pour mon fils, qui l'a un peu aidé pour ces problèmes avec un traitement de terrain, sont allergie saisonnière est partie par exemple. Mais si c'est lyme ou autre, c'est sur que l'homéopathie ni fera plus grand chose ;) Donc OUI deux fois OUI.

Merci :love:
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede hazy » Lun 3 Oct 2011 12:25

as tu reçu les coordonées astya ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Astya

Messagede astya » Lun 3 Oct 2011 13:17

Non, pas encore ;)
astya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 19 Sep 2011 13:24

Re: Astya

Messagede hazy » Lun 3 Oct 2011 13:59

je t'envoie les coordonnées d'un doc sur paris par MP .
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités