Bonsoir à tous,
Je m'appelle Leelou, j'habite à la Réunion, j ai 44 ans. J'ai lu le livre de mme CAMBEYRAC en 2009 par simple curiosité, j'étais attirée par le titre. Je suis une très gde sportive 1 h de footing ts les 2 jrs et un week end sur 2 je fais des randonnées de 6 à 10 h en montagne. Je grince des dents la nuit, en bouche : 3 énormes amalgames, 3 couronnes avec du fer en bas (composition inconnue) une dent dévitalisée en plus de celles porteuses des couronnes. Par ailleurs je suis à jour des vaccins, dernier en date juillet 2011, contrainte de le faire pr l acceptation d'une mission à Mayotte en début de l'année prochaine.Je ne me maquille pas et ai adopté depuis longtemps un mode de vie et d'alimentation sain.
Symptômes
J'ai commencé à avoir des fasciculations qui allaient en s'accentuant sur la bouche, les yeux, cuisses, épaules, bras... de manière intensive surtout lorsque j'étais au repos (jamais eu auparavant). Puis apparaissent une tache sur la gencive à coté de chaque molaire plombée. Quelques tremblements des extrémités mais rien de significatif, et occasionnellement en fin de randonnées, les pieds engourdis. J'ai fait des examens, aucun problème cardiaque et circulatoire ni neurologique. J'ai repris le livre où j'ai retrouvé ces symptômes. Grâce à mme CAMBEYRAC et MARCO (que je remercie au passage) j'ai pu avoir les coordonnées des pratiquants à Paris, j'ai choisi le Dr chélateur au Nord est de Paris, le dentiste au nord ouest de Paris. Je suis à Paris depuis le 15 aout, j'ai fait le test de provocation le 30, ça s'est très bien passé, le Dr chélateur m'a prescrit la vitamine D, j'étais fortement carencée. J'ai RDV le 27 septembre pour le dépose des 3 amalgames le matin + chélation l'après midi. Voici mes résultats du test de Micro Trace pour les valeurs hautes
Cadnium 1,282 Etain 6,318 Mercure 55,184 Nickel 9,731 Plomb 17,92 Cuivre 711,371 Manganèse 21,667
Vu que j'habite à 13000 km de mon lieu de soin, j'ai dû faire des choix stratégiques. Le Dr chélateur me prescrira des gélules au DMPS pour après et en avril et mai je reviendrai faire les IV + test de contrôle. Depuis l'année dernière je vous lis je n'ai pas osé me présenter, voilà c'est fait. Juste une précision, 4 jours après le test de provocation, mes fasciculations se sont espacées, ralenties en intensité et je ne les ai presque plus. Quelqu'un peut me dire comment faire baisser le cuivre de façon significative ? Je remercie tous ceux ou celles qui voudront bien me répondre, je vous tiendrai au courant pour la suite.