Alexandra

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Dim 13 Nov 2011 19:29

Bonsoir Alexandra
"Est-ce que les boutons que j'ai sur mon bras droit et les démangeaisons sont liées ? "
Ca a été mon premier symptôme d'intox + une rhinite opiniâtre, il y a + de 20 ans. Après la pose de mon dernier amalgame en 2001, j'ai commencé à boiter et à tomber et le diagnostic de SEP a été posé au CHU...
Je n'ai plus d'éruption maintenant et ma rhinite est bien atténuée : c'était donc bien le mercure! [img]images/icones/icon5.gif[/img] Et heureusement je remarche(presque) normalement.
Je n'ai pas fait de cures de Clark mais j'ai pris de la sylimarine qui faisait partie du protocole que j'ai évoqué plus haut mais dont je n'ose plus dire le nom car ça fâche nos administrateurs.. :??:
Le doc du 13 m'avait prescrit de la chlorella en + du DMSA : son protocole évolue apparemment
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede laurette » Lun 14 Nov 2011 19:45

Bonsoir Marie Louise, tu me rassures pour les boutons, j'ai quand même rendez-vous le 1/12/2011. Pour le traitement, lorsque je suis allée le voir, j'avais déjà de la
Chlorella prescrite par un autre médecin St raphael (Il n'a pas voulu me prendre en charge et m' adressé au medecin du 13. J'ai pris hier soir DMSA 100 mg, ça m'a complètement épuisée, Je recommence à peine à Faire surface. Es-tu toujours sous traitement ? En tout cas c'est super ton amélioration, j'ai commencé à regarder ton parcours, diagnostic de SEP, j'en ai quelques uns dans ma patientelle mais lorsque je parle des métaux lourds on me regarde comme une extra terrestre. bonne soirée
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede laurette » Lun 14 Nov 2011 19:54

bonsoir tout le monde,
merci pour la réponse ktm200, je suis désolée, je l'avais pas vue. Marya m'a conseillé de rappeler le laboratoire Schaller à Strasbourg pour contacter un médecin compétent sur maladie de Lyme. Aujourd'hui impossible, j'étais HS toute la journée après DMSA 100 mg hier soir. On traite Lyme en même temps que métaux lourds ? Bonne soirée et bon courage
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede laurette » Lun 14 Nov 2011 20:04

merci Xavier et Marya pour vos réponses, je pense que le médecin du 13 n'a pas trouvé mes valeurs normales, c'est pour ça qu'i m'a donné DMSA 250 2X/Sem. Il faut dire que je n'ai plus de vitalité, fatigue chronique, difficultés à monter les escaliers, migraines+++++douleurs++++jusqu'à maintenant traitées par cortisone mais après une glycosurie le médecin a décidé de l'arrêter;
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede hazy » Lun 14 Nov 2011 20:35

On traite Lyme en même temps que métaux lourds ?


on fait surtout gaffe à ne pas traiter les ML sans traiter lyme. Traiter les ML peut faire flamber lyme ... D'oû le fait :

1) que plus on est malade, plus il faut y aller doucement,
2) que quand le corps dit stop, vaut mieux l'écouter...

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede stanis » Lun 14 Nov 2011 22:54

Le DMSA met environ 6 heures à se diffuser dans l'organisme, laisser le temps d'agir, puis boire beaucoup, et la nuit suivante, prendre du charbon.


Le docteur m'a dit de prendre le dmsa à 18 h le charbon le lendemain matin ?


Si j'ai bien compris (mais pas sûr) d'après les informations données par Alexandra et Laurette le charbon se prend entre 12h et 24 h après la prise de DMSA
j'ai maintenant un doute car sur le forum il est admis qu'il faut le prendre qq heures (3H ou 4h) après le DMSA
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Mar 15 Nov 2011 12:00

Bonjour Laurette
Je continue le protocole destiné aux porteurs d'amalgames décrit dans la Bible des vitamines + qqs cures de DMSA de temps en temps : 200 mg un jour sur deux à 18h.
Pour le charbon , je suis perplexe puisque le doc du 13 ne m'en a même pas parlé : il doit s'informer sur le forum ;) et ne m'avait donné aucune indication pour la chlorella si ce n'est de l'acheter en boutique bio..
"lorsque je parle des métaux lourds on me regarde comme une extra terrestre." : ils ne pensent pas à mettre en cause le savoir (?) des neurologues qui sont formatés pour dire que ça n'est pas dangereux.
je les ai crus aussi jusqu'à mon essai de Copaxone : une horreur :o . Je doutais, vu leur assurance, malgré ma fréquentation du site Non au mercure dentaire!
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede marya » Mar 15 Nov 2011 16:16

Hello Marie Louise,

Hier j'ai vu un stomato qui doit me retirer 3 dents
avec amalgame. Je lui ai expliqué mon pb, dents cariés,
rouillés, la peur de garder les amalgames etc....
Il m'a répondu " vous avez raison, il y a de + en+ de personnes qui ont des pbs
avec les métaux en bouche, mais il n'avait pas l'air de savoir les
risques encourus. Il est OK pour me laisser me préparer avec charbon,
une perf avec compléments pour m'aider à tenir le coup.
j'y vais confiante, je vous dirais la suite. aïe aïe aïe!!!!!!!!!
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Re: Alexandra

Messagede laurette » Mar 15 Nov 2011 19:27

marie-louise a écrit:Bonjour Laurette
Je continue le protocole destiné aux porteurs d'amalgames décrit dans la Bible des vitamines + qqs cures de DMSA de temps en temps : 200 mg un jour sur deux à 18h.
Pour le charbon , je suis perplexe puisque le doc du 13 ne m'en a même pas parlé : il doit s'informer sur le forum ;) et ne m'avait donné aucune indication pour la chlorella si ce n'est de l'acheter en boutique bio..
"lorsque je parle des métaux lourds on me regarde comme une extra terrestre." : ils ne pensent pas à mettre en cause le savoir (?) des neurologues qui sont formatés pour dire que ça n'est pas dangereux.
je les ai crus aussi jusqu'à mon essai de Copaxone : une horreur :o . Je doutais, vu leur assurance, malgré ma fréquentation du site Non au mercure dentaire!

bonsoir Marie-Louise, la bible des vitamines c'est un bouquin ? Pour le charbon, le doc du 13 ne m'a rien dit, j'ai vu sur le livre de FC et sur le site du coup j'en ai pris le lendemain de la prise de DMSA. Le DMSA 100 mg m'a complètement épuisée alors que le doc m'avait donné 250mg, j'appréhende la prochaine prise demain soir; pour la chlorella, lorsque je suis allée voir le doc, j'étais déjà sous phytoquant, prescrit par le précédent médecin + Poconéol 1,3,5,7. En fait je me retrouve avec une "palanquée de compléments alimentaires
et homéopathie", Je continue les compléments alimentaires de FC puis je passe au protocole du médecin du 13. bonne soirée
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede laurette » Mar 15 Nov 2011 19:46

marya a écrit:Hello Marie Louise,

Hier j'ai vu un stomato qui doit me retirer 3 dents
avec amalgame. Je lui ai expliqué mon pb, dents cariés,
rouillés, la peur de garder les amalgames etc....
Il m'a répondu " vous avez raison, il y a de + en+ de personnes qui ont des pbs
avec les métaux en bouche, mais il n'avait pas l'air de savoir les
risques encourus. Il est OK pour me laisser me préparer avec charbon,
une perf avec compléments pour m'aider à tenir le coup.
j'y vais confiante, je vous dirais la suite. aïe aïe aïe!!!!!!!!!

bonsoir Marya et bon courage, perso mon dentiste m'a dit de prendre une cuillère à café de charbon une demi heure avant le rendez-vous
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Mer 16 Nov 2011 12:18

Bonjour Marya
"j'y vais confiante, je vous dirais la suite. aïe aïe aïe!!!!!!!!!"
Bonne chance!
J'ai très peur de la dépose et j'ai refusé qu'on me "débarrasse de toute cette ferraille" il y a qqs mois après la pose d'une couronne en zircone car le dentiste avait l'intention de fraiser sans digue ni précaution particulière!

Bonjour Laurette
C'est dans ce livre que j'ai trouvé effectivement ce protocole, ch. intoxications par les métaux lourds (le seul protocole en libre accès fin 2004 sinon il fallait aller à Montpellier consulter Mélet et je n'étais pas en état)
http://www.amazon.fr/Bible-vitamines-su ... =8-1-spell
Je te signale que je n'ai pas supporté les dilutions du doc du 13 qui ont réactivé certains symptômes (engourdissement main gauche par ex)
Le doc du 13 semble très prudent avec le DMSA puisque mes doses étaient aussi très faibles au départ : 40 mgx2, 2 fois/jour un jour sur deux.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede laurette » Jeu 17 Nov 2011 20:20

Merci Marie-Louise, je vais le commander
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede hazy » Jeu 17 Nov 2011 22:45

je te le vends si tu veux
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede laurette » Dim 20 Nov 2011 09:01

bonjour Hazy, désolée d'avoir tardé, je suis acheteuse, dismoi combien tu le vends ?
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede hazy » Dim 20 Nov 2011 12:14

juste le prix des frais de port ... j'en veux plus.

Envoie moi ton adresse par MP ok ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités