Alexandra

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Mer 4 Jan 2012 23:57

hazy a écrit:c'est une bonne nouvelle en effet. Viens nous en donner d'autres :)

Bonne nouvelle ? je ne sais, mais je vous la donne.
J'ai pris trois fois du DMSA en 250 mg, à dix jours d'intervalle.
Prise en milieu de matinée loin des repas, puis beaucoup d'eau six heures après, et du charbon le soir.
Les deux jours suivant les deux premières prises, j'ai eu un regain de vitalité et de clarté au niveau des idées très encourageant : je pensais être sortie d'affaire à plus ou moins court terme.
Mais la troisième fois, mon état a régressé, et certains symptômes se sont aggravés. Mais comme il faisait froid, je n'ai peut-être pas bu assez -d'eau claire ou d'eau charbonnée, et il se peut qu'il y ait eu une redépose des ML libérés par le DMSA.
Du coup, la période qui vient de passer a été assez difficile (le moral en a pris un coup) et j'hésite à recommencer.
Voilà.
Quelqu'un a peut-être un avis ?
En attendant, bonne année 2012, courage et surtout : bonne santé ! :jap:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede hazy » Jeu 5 Jan 2012 01:48

tu as été trop fort ?

Réduit les doses, espaces les prises, régénères toi :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Jeu 5 Jan 2012 11:42

Bonjour Alexandra
Je continue à faire des cures de DMSA (200 mg en une seule prise un jour sur deux) et bien que je ne prenne pas de charbon (je crains que ça ne ralentisse le transit) et que je boive modérément, je n'ai pas constaté d'effet particulier. Suis-je vraiment différente :??: ou est-une coïncidence pour toi??
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Jeu 5 Jan 2012 11:57

Me régénérer, je voudrais bien, mais pas facile dans les circonstances actuelles. J'essaye de rester au calme, de méditer, de manger des aliments sains bien sûr... je ne peux faire beaucoup plus. Je vais essayer d'écouter plus de musique, ça me fait du bien, j'ai toujours beaucoup aimé la musique, et depuis que je me désintoxique, mon audition a retrouvé des "couleurs" qu'elle avait progressivement perdues au fil des ans...
Je re-essayerai le DMSA prochainement, on verra bien, et cette fois je ferai attention à bien éliminer.
C'est vrai que le jour où je l'ai pris, j'ai attrapé un virus qui m'a duré quinze jours, une espèce de grippe et bronchite mélangées. ça a peut-être perturbé les choses aussi.
Merci, et bonne journée à vous !
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede hazy » Jeu 5 Jan 2012 12:06

Suis-je vraiment différente :??: ou est-une coïncidence pour toi??



oui marie louise, les gens sont vraiment différents de toi. Le pire est que cela te surprenne encore :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Jeu 5 Jan 2012 12:14

hazy a écrit:
Suis-je vraiment différente :??: ou est-une coïncidence pour toi??

oui marie louise, les gens sont vraiment différents de toi. Le pire est que cela te surprenne encore :D

Ah non ! vous n'allez pas recommencer ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede hazy » Jeu 5 Jan 2012 13:46

lol

:roi:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Ven 20 Jan 2012 10:49

stanis a écrit:Si j'ai bien compris (mais pas sûr) d'après les informations données par Alexandra et Laurette le charbon se prend entre 12h et 24 h après la prise de DMSA
j'ai maintenant un doute car sur le forum il est admis qu'il faut le prendre qq heures (3H ou 4h) après le DMSA

Pour ma part, ce que le médecin m'a préconisé, c'est de boire beaucoup environ 6 heures après la prise de DMSA (250mg) (prise vers 10h, et eau à partir de 18h) et de boire de l'eau charbonnée le soir et la nuit suivante.
J'ignore si c'est la meilleure méthode, mais c'est ce qui m'a été conseillé.
Bonne journée à tous !
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Ven 20 Jan 2012 11:24

"j'ai attrapé un virus qui m'a duré quinze jours"
Ton immunité a dû baisser puisque les chélateurs déminéralisent.
je me souviens que, sur l'ancien forum, des forumeurs avaient des problèmesde ce genre après les IV (en dehors des allergies)
Je n'ai pas de problème cependant avec les 200 mg que je prends en cure de temps en temps.
Quel est le dr qui donne des directives aussi précises?? Nord, sud, ouest?
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede un_ptit_gars » Ven 20 Jan 2012 13:59

marie-louise a écrit:Ton immunité a dû baisser puisque les chélateurs déminéralisent.
je me souviens que, sur l'ancien forum, des forumeurs avaient des problèmesde ce genre après les IV (en dehors des allergies)


A mon avis la baisse possible de l'immunité n'est pas du a la déminéralisation, mais plus au fait que la prise de chélateur est souvent accompagné d'une réactivation parasitaires, ces derniers étant délogés de leurs petites maisons (biofilms) par la chélation. De même la remise en circulation de métaux lourds (par effet de mobilisation sans réelle élimination) est un acte salutaire pour les parasites car le stress généralisé du corps avec l'effet d'un poison tel que le mercure affaibli inexorablement l'immunité (ainsi que la respiration cellulaire, la fluidité sanguine, etc). Au final il est tjrs conseiller de renforcer son immunité en même temps que l'on suis une chélation, que l'on sois positif a lyme ou pas. Ceci fais parti de l'axiome de klinghardt et la relation très importante qu'il y a entre "parasites - toxiques divers - et émotions".

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Alexandra

Messagede stanis » Ven 20 Jan 2012 22:04

J'ai moi aussi eu une infection suite à la prise de DMSA et j'attends le retour à la normale de ce côté
J'ai compris que la détoxication des ML prendra du temps et qu'il faut être patient.
pour la prise de charbon, le mieux est peut-être par prudence de commencer le charbon 3 à 4 h après la prise de DMSA et continuer ensuite sur 24h
bonne soirée
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Ven 20 Jan 2012 22:34

Merci Marie-Louise, P'tit gars et Stanis pour vos réponses.
J'ai "récidivé" aujourd'hui, pour l'instant ça va. Je me bourre de vitamine C, je bois, et je vais prendre du charbon sous peu.
Je vous dirai comment ça s'est passé après coup.
Il faut aussi que je fasse les cures de Clark, mais elle conseille de s'occuper d'abord des reins et de je ne sais plus quoi, puis du foie et ensuite des intestins.
Tout ça est très coûteux. Peut-on commencer directement par le foie ?
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede pierrotzen » Sam 21 Jan 2012 08:31

Alexandra a écrit:Tout ça est très coûteux. Peut-on commencer directement par le foie ?

Certains le font.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Sam 21 Jan 2012 19:44

Bonsoir Alexandra
J'ai zappé Clark sans problème mais le protocole que j'ai suivi (X.. [img]images/icones/icon13.gif[/img] ) et celui de Mélet comportait du chardon-marie que j'ai pris de façon continue au début.
Et quand j'ai commencé le DMSA, j'ai pris de la chlorella sur le conseil du doc du sud pendant qqs temps.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Mar 24 Jan 2012 10:51

marie-louise a écrit:Bonsoir Alexandra
J'ai zappé Clark sans problème mais le protocole que j'ai suivi (X.. [img]images/icones/icon13.gif[/img] ) et celui de Mélet comportait du chardon-marie que j'ai pris de façon continue au début.
Et quand j'ai commencé le DMSA, j'ai pris de la chlorella sur le conseil du doc du sud pendant qqs temps.

Je prends du Desmodium tous les jours pour le foie, ça aide.
Pour le dernier DMSA, ça s'est bien passé, je suis plus en forme côté cérébral, et ça c'est génial. Par contre physiquement, c'est fatigue, fatigue. Je dors et je me dope... !
Bonne journée à tous, et merci pour tous vos conseils.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

cron