Alexandra

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Sam 1 Oct 2011 18:31

d'après mes souvenirs la méthode Cutler se pratique par round de 3 jours pour permettre la recharge en minéraux.
Le doc du sud ne m'avait donné aucune indication pour la prise des compléments et j'ai continué à les prendre quand je prenais le DMSA car j'avais très peur de tomber sans mes "béquilles chimiques"
Il m'avait conseillé de la chlorella que j'ai abandonnée assez vite par lassitude. Le Dr Montain conseille de veiller à une élimination régulière sur son site :
http://www.bernardmontain.net/bernardmontain/.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede hazy » Sam 1 Oct 2011 18:54

personne n'a jamais utilisé la taurine pour les protocoles cutler ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede pierrotzen » Sam 1 Oct 2011 21:41

marie-louise a écrit:. Le Dr Montain conseille de veiller à une élimination régulière sur son site :
http://www.bernardmontain.net/bernardmontain/.

Super ça ,je pensais que le docteur Montain ne faisait plus de compléments alimentaires,quand j'avais voulu reprendre l'exo-mercure la boite était en train de fermer et c'était arod qui reprenait les produits ,mais cette vieille chouette n'avait pas repris l'exo-mercur pourtant si efficace,elle m'avait dit que seul le régime suffisait,j'ai essayé de suivre sa méthode ,bien sur complètement inefficace,j'avais arrété de prendre l'exo-mercur car étant en plein divorce ,ma santé avait passé à la trappe pendant quelques mois,ce n'est que quand j'ai voulu reprendre que arod avait repris la gamme sans mon complément,j'ai revu dans la gamme proposée le "magno détox" ,à peu de chose prés comme mon exo-mercur de l'époque,c'est avec ça que je me suis débarrassé du mal de dos ,des aphtes en pagaille,des intestins en perpétuelle déconfiture,de l'estomac brûlé,vraiment un bon produit.Le prix est un peu élevé ,60 gélules dont 2/jours ,donc 110 euros par mois mais de toutes façons impossible d'en prendre beaucoup au début car les crises de détox était trop fortes,le pot doit pouvoir faire facile 2 ou 3 mois.Je vous mets la fiche technique de l'exo-mercur que j'avais gardé précieusement. :hello: Pierre

Image
By pierrotzen03 at 2011-10-01
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Alexandra

Messagede pierrotzen » Sam 1 Oct 2011 21:54

Je n'ai jamais pu retourner la photo sur l'hébergeur alors que je l'avais uplodé à l'endroit,mettez là dans vos images pour la regarder.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Sam 1 Oct 2011 23:09

marie-louise a écrit: Le Dr Montain conseille de veiller à une élimination régulière sur son site :
http://www.bernardmontain.net/bernardmontain/.


Marie-Louise. Je suis allée voir sur son site, mais je n'ai pas trouvé l'endroit où il est question d'élimination régulière. J'ai été convaincue par son exposé sur la sclérose en plaques, mais par contre son speech sur les acouphènes me convainc moins. J'ai vu également le prix des produits, que je trouve vraiment exorbitant, étant donné la composition.
Mais Pierrotzen parle d'une grande efficacité.
Peut-on vraiment se désintoxiquer de ces saletés de métaux sans produits chimiques ?
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede hazy » Sam 1 Oct 2011 23:48

Peut-on vraiment se désintoxiquer de ces saletés de métaux sans produits chimiques ?



Désolé, mais chaque personne est totalement différente. Certains pourront améliorer suffisamment leur état sans chimie, d'autre non. Il n'y a pas que le mercure qui rentre en ligne de compte, mais la manière dont le corps le gère, l'élimine, le fixe, ainsi que tous les autres toxiques que nous ne pourront jamais prendre en compte.

Seule solution, tester. Sérieusement, avec un plan de bataille bien construit, et en prenant son temps :)


As tu déjà regardé du coté des zeolithes ? c'est naturel, et ça pourrait être à la fois un bon chélateur et un bon binder. Mais c'est nouveau, tu ne trouveras personne pouvant te dire avec certitude si ca marche. J'ai testé celle du site dont je met le lien, tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas eu d'effets secondaires, et que j'ai éliminé par les yeux. Peut être seras tu celle qui nous dira que ça a marché ?

www.zeolith-bentonit-versand.de

bises et à bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Dim 2 Oct 2011 22:42

Merci hazy.
Effectivement, étant donné la complexité du problème, la diversité des situations et des réactions, ainsi que celle des protocoles possibles, il y a tout intérêt à prendre son temps...
Notre discussion de l'autre fois m'a fait réfléchir à la façon dont le cerveau réagit aux polluants, métalliques ou non, selon la façon dont il fonctionne et dont les pensées que nous pouvons avoir influent sur l'évolution de la maladie.
Par moments tout ça est si complexe que je me sens totalement dépassée.
:jap:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Ven 21 Oct 2011 10:52

hazy a écrit:
Je pense comme pierrot qu'il faudrait voir tes taux actuels, car il y a en effet un moment ou il est plus productifs de passer au DMSA, à l'ALA etc ...

Bonjour tout le monde.
J'ai reçu les résultats des dernières analyses ML après injection DMPS+ZnDTPA (demi-dose).
Plomb 14
Nickel 4,7
Mercure 13,2
etc
C'est beaucoup mieux qu'aux tests précédents pour le mercure (29 il y a 1 an, et 60 il y a 2 ans), et aussi pour les autres (31 pour le plomb il y a 2 ans, et nickel : 14).
Donc, ça continue à progresser.
J'ai essayé l'ALA pour la deuxième fois : ça me lamine totalement, je ne peux pas passer à l'ALA.
Est-ce trop tôt ?
Bonne journée à tous.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede hazy » Ven 21 Oct 2011 11:45

J'ai essayé l'ALA pour la deuxième fois : ça me lamine totalement, je ne peux pas passer à l'ALA.



quel dosage ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Sam 22 Oct 2011 16:22

Bonjour Alexandra
As-tu lu la fiche de Passeport santé ?
http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... ipoique_ps
Il parait que l'ALA peut réduire la résistance à l'insuline : tu as peut-être un problème à ce niveau?
Il est utilisé en Allemagne pour traiter la neuropathie diabétique.
Dernière édition par marie-louise le Dim 13 Nov 2011 13:35, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Sam 22 Oct 2011 17:21

Merci pour vos réponses.

marie-louise a écrit:Bonjour Alexandra
As-tu lu la fiche de Passeport santé :
http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... ipoique_ps
Il parait que l'ALA peut réduire la résistance à l'insuline : tu as peut-être un problème à ce niveau?
Il est utilisé en Allemagne pour traiter la neuropathie diabétique.

Je ne comprends pas bien ce que signifie "résistance à l'insuline", ou à la glycémie. Cela veut-il dire que l'on n'est pas sensible aux variations d'insuline dans le sang ou pas sujet aux crises d'hypoglycémie ?
Si c'est ça, ce n'est pas le cas pour moi : je suis hyper sensible aux aliments à index glycémique élevé, au point que je peux difficilement manger même des céréales (sans parler bien sûr des pommes de terre et du maïs). Je fais très souvent des crises d'hypoglycémie (mais elles diminuent en fréquence et en intensité au fur et à mesure que les ML baissent), qui se traduisent par de fortes baisses d'énergie, de tension, et des migraines.

hazy a écrit: J'ai essayé l'ALA pour la deuxième fois : ça me lamine totalement, je ne peux pas passer à l'ALA.
quel dosage ?

J'ai essayé d'en prendre deux fois. Le médecin m'avait conseillé de prendre de l'ATPlus :
ALA 50 mg
CoEnzyme Q10 25 mg
Taurine 125 mg
L-carnitine 250 mg
Vit E 12 mg.
A chaque fois je me suis retrouvée sur les rotules et totalement inopérante.

Je me suis procuré le petit livre de D. Rueff sur la nutrition orthomoléculaire.
J'en espérais beaucoup, j'avoue que je suis un peu perdue dans toutes les infos, je suppose que je ne suis pas la seule.
Je ressens le besoin d'un médecin bien formé, bien informé, compétent sur toutes ces questions, mais je n'en connais pas que je sois en mesure d'aller voir.
Donc, dém... toi !
J'ai bien vu que Rueff conseille DMSA +ALA (sans donner le dosage du DMSA comme tu l'avais dit Marie-Louise), pour, comme dit aussi Klinghardt, désintoxiquer le cerveau, mais en fin de désintoxication. Pour l'ALA, il conseille 100 à 600 mg par jour !
Comme je ne me sens pas encore en fin de désintoxication et que mon essai avec l'ATPlus n'est pas concluant, je n'ose envisager de prendre ces deux produits, surtout ensemble.
Je vais peut-être essayer le DMSA (tout seul) d'ici quelques temps, ou réessayer l'ATPlus à un moment où je pourrai dormir toute la journée...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Dernière édition par Alexandra le Lun 24 Oct 2011 17:11, édité 1 fois.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Lun 24 Oct 2011 13:21

Les ouvrages de Rueff donnent quand même des bases.
Je ne connais pas le produit dont tu parles, AT plus : tu l'achètes où?
Ce n'est peut être pas l'ALA qui est en cause dans ta réaction.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Lun 24 Oct 2011 17:16

marie-louise a écrit:Les ouvrages de Rueff donnent quand même des bases.
Je ne connais pas le produit dont tu parles, AT plus : tu l'achètes où?

Au Labo Longevie : http://www.longevie.com/datasheets/7-1217333616.pdf
Ce produit est censé favoriser la synthèse d'Adénosine triphosphate et le fonctionnement des mitochondries (énergie cellulaire) (je ne fais que citer ce que je lis...).
marie-louise a écrit:Ce n'est peut être pas l'ALA qui est en cause dans ta réaction.

En effet, on peut se poser la question.
Cependant, mon compagnon qui a essayé l'ALA lui aussi a dû arrêter car cela démultipliait ses acouphènes (acheté chez Longevie aussi).
Où vous procurez-vous l'ALA de votre côté ?
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Lun 24 Oct 2011 17:52

Merci.Je prends le R-ALA de Supersmart dosé à 100 mg
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Lun 24 Oct 2011 18:25

marie-louise a écrit:Merci.Je prends le R-ALA de Supersmart dosé à 100 mg

Comment as-tu fait pour prendre des doses de 40 mg, comme tu en parles dans un post, si on n'ouvre pas les gélules ?
C'est un médecin qui te l'a conseillé ?
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités