Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede barbara » Jeu 15 Sep 2011 15:22

Bonjour à tous !

Aujourd'hui 28 ans, j'élève ma fille de 5 ans et demi seule, et suis diagnostiquée fibromyalgique !

A la naissance de ma fille, des douleurs type tendinites ont commencées à me prendre aux poignets... Soignée pour des tendinites, je n'ai jamais été soulagée... Bien au contraire, les douleurs ont gagnées peu à peu mes bras et mes mains, puis mes épaules !! Des raideurs aux cervicales et des troubles du sommeil s'y sont rajoutées... La fatigue extrême, le manque de vitalité, les maux de tête fréquents, les douleurs musculaires ( sensation de déchirure et brulures musculaires ) n'ont fait que s'accroitre !
Aux 3 ans de ma fille, j'ai enfin découvert le NOM que l'on donnait à mes maux inexplicables ( puisque aucune analyse, aucune radio, IRM,etc n'avait rien soulevé ! ) : La Fibromyalgie !!
J'ai ressentit un soulagement quand je l'ai appris car je me suis dit : Je sais ce que j'ai je dois surement pouvoir en guérir !! Qu'elle ne fut pas ma désolation et ma souffrance de constater qu'aucun traitement efficace n'existait... Qu'aucune "cause" n'avait été trouvée... Qu'aucun des médecins et spécialistes que j'ai rencontrés ne pouvaient m'aider... Que les gens de mon entourage ne comprenaient pas... Pendant que cette "maladie incurable" grandissait en moi !!

J'ai tenu le coup aussi longtemps que j'ai pu, je bossais ( serveuse dans un restaurant ), j'élevais ma fille, je ne dormais pas, j'étais épuisée, lamentable, de plus en plus triste... Et un jour, mon corps à lâcher !! J'en ai trop fait... Les douleurs sont devenues plus grandes, j'ai été prise de violentes attaques de panique, et puis angoisse et anxiété inexpliquées...M'ont entrainées vers la dépression !! Il y a un an !

Cette dernière année à été difficile... Je désespérais de trouver quelque chose... Une explication à ces maux de plus en plus nombreux et handicapants ... Une cause... Les vertiges sont apparus, pouvant durer quelques instants jusqu'à une semaine entière... Mes mains se sont mises à trembler... Des mycoses sont apparues... Et toujours cette peur panique qui me hante....

Et un beau jour, ma mère m'a apporté le livre de Françoise : " maladies émergentes comment s'en sortir"... Je l'ai lu... J'ai pleuré tant je me reconnaissais dans ses mots et dans les mots de plusieurs témoignages... Je me suis sentie touchée, profondément touchée... Un peu moins seule...

Et en découvrant qu'il y avait du mercure et autres ML dans les amalgames, je me suis souvenue : Au tout début de ma grossesse, j'ai eu mon premier "plombage"... Et comme par hazard, je suis malade juste après avoir donné naissance à ma fille ( qui a du engloutir les premières émanation de l'amalgame )... Alors j'ai relu et étudié le livre, j'ai pris contact avec un médecin, j'ai fait le test par provocation au DMPS et j'ai ENFIN reçu les résultats !!

Vous allez rire mais la meilleure nouvelle que je reçois depuis des années est le fait que je suis intoxiquée par les métaux lourds !! :)

Je suis heureuse de savoir enfin que quelque chose ne va pas dans mon corps, d'avoir enfin des résultats positifs et de l'espoir naissant quand à un avenir moins sombre auquel penser !!

Je fait ma prochaine perf au DMPS le 19 septembre, puis une par mois.... Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je compte bien m'accrocher jusqu'à ce que mes taux redescendent en dessous de la normale !


Voilà mes premiers résultats :

Aluminium 0,00 < 125,00 12,868
Argent 0,00 < 1,40 0,238
Arsenic-total 0,00 < 50,00 27,582 100,00
Baryum 0,00 < 8,22 2,501
Béryllium 0,00 < 1,20 0,035
Cadmium 0,00 < 0,80 1,1 Haut 1,50
Étain 0,00 < 5,00 7,927 Haut 15,00
Mercure 0,00 < 1,00 11,214 Haut 18,00
Nickel 0,00 < 3,00 6,75 Haut 7,00
Plomb 0,00 < 5,00 57,069 Haut 12,00

Chrome 0,00 < 3,50 0,797
Cobalt 0,00 < 5,00 1,764
Cuivre 0,00 < 60,00 908,265 Haut 700,00
Fer 2,00 -- 95,00 25,79

Manganèse 0,00 < 4,50 12,358 Haut 10,00
Molybdène 9,70 -- 100,00 14,449
Sélénium 12,00 -- 90,00 8,258 Bas
Vanadium 0,00 < 1,40 0,13



Voilà... Je vous rejoins de bon cœur !! Pleine d'espoir et surtout prête à me battre contre ces amalgames, l'utilisation du mercure dans les ampoules et tout ce qui nuit à notre santé et à celle de nos enfants !!
Si un collectif se monte, je suis prête à le rejoindre !!

Bisous à tous,
Amicalement,
Barbara.
barbara

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 15 Sep 2011 14:52

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede un_ptit_gars » Jeu 15 Sep 2011 15:41

Salut barbara,

Bienvenue parmi nous! :)

C'est une bonne chose si tu as lu le livre de F. Cambayrac, tu as maintenant une bonne base initiale sur la problématique des métaux lourds et leur impact sur la santé. Cependant l'expérience montre que ce sujet dépasse largement les données expliqués dans le livre et c'est pourquoi ce forum existe, dans le but d'élargir encore plus la vision de ces maladies dites "environnementales" et souvent très handicapantes.

Je te conseille de prendre du temps pour bien visiter le forum, aucune rubrique n'est inutile, même si a première vue on peut se poser la question de ce que vient faire "les bactéries" ou les "ondes" dans un le tableau des intoxication aux métaux lourds. Plus tu lira et plus tu découvrira que tout est lié et que les maladies dites environnementales (ou de "civilisation") que nous traversons tous ici ne sont qu'un subtil mélange de multiples co-facteurs, qui ont tous un rôle a jouer quand on veut faire chemin arrière.

L'arbre que représente ta maladie est fermement tenue dans le sol par une multitudes de racines, qui sont les co-facteurs qui ont provoqués l'état que tu vis aujourd'hui. Si tu arrive a couper une grosse racine, (telle que l'impact des candidas albican, lyme ou encore des metaux lourds sur ton organisme) l'arbre bougera plus facilement, mais ne tombera pas encore. Ainsi pour arriver a guérir réellement, tu devra découvrir quels sont les aspects les plus importants, les racines les plus solides, dans le puzzle de TA maladie, qui elle est unique.
Tu remarquera également que lorsque tu aura couper une racine, il faut entretenir le travail que tu as réalisé, sous peine de voir cette dernière repousser, le temps que tu t'occupe a scier ailleurs...

Ce ne sont que des images bien sur mais elles ont le mérite de faire comprendre pourquoi il y a tant de rubriques et pourquoi ce n'est pas aussi facile que de juste "prendre un chelateur et puis basta" pour voir sa santé revenir comme auparavant. Dans la pratique, nous avons largement constaté ici que ce n'était pas aussi simple que ça, alors autant le savoir dessuite.

Attention aussi aux potentiels effets secondaires du DMPS (notamment de l'electrosensibilité) meme si une grande majorité n'ont pas eut de pb et qu'en général ça se passe bien. Cependant il est bon d'avoir toutes les cartes en main afin de faire un choix, c'est pour cela que plus on a d'infos, mieux c'est. Le DMPS en soit n'est pas plus sujet a provoquer cela que tout autre chelateur, tel que l'EDTA, DMSA, ou meme les dans la catégorie plus naturelle la coriandre, l'ALA ou d'autre. C'est son mode d'administration, sous forme d'une forte dose en intraveineuse qui peut enclencher de réels effets secondaires, mais j'extrapolerai volontiers en te disant que toute "chelation", naturelle ou chimique, mal conduite peut apporter de nouveaux symptômes ou en amplifier des précédents, électrosensibilité ou autre.
D'ailleurs puisque tu as deja réalisé un IV lors du test, as tu ressenti depuis un quelconque changement (positif ou négatif) sur tes symptômes?

L'impact des métaux lourds est un évidence aujourd'hui, pour tout le monde et partout, c'est un fait, malheureux, mais c'est ainsi. Certains organismes s'en accommoderont mieux que d'autres (la génétique étant un des aspects de l'équation mais pas la seule), mais il est certains que nous sommes tous chargés de métaux toxiques. Donc a mon sens quiconque veut améliorer sa santé (qu'il soit en forme, avec quelques soucis, ou de plus sérieux) a tout intérêt a prendre des mesures pour diminuer le taux de toxicité de son corps, et c'est en ce sens que le forum apporte tant de solutions sur des sujets variés.

Divers tests sont intéressants a faire, tel que le test de LYME au labo schaller de strasbourg, qui est un classique que nous conseillons souvent ici.

Bon courage a toi et a bientôt!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede pierrotzen » Jeu 15 Sep 2011 17:06

Bonjour Barbara
Pour ton accouchement,es-ce que tu as eu une péri-durale et combien de temps?Les produits chimiques employés peuvent être aussi nocifs que les métaux .Est-ce que tu te sens eléctro-sensible?est-tu aggravée par l'ordi ou prés d'un appareil électrique?Si j'ai bien compris tu n'as eu qu'un seul plombage dans ta vie,et les vaccins,c'est plusieurs par an ?si tu peux nous en dire plus .Je suppose que c'est le doc du nord qui te suit?
A bientôt. :hello:
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede barbara » Jeu 15 Sep 2011 19:09

Alors... Oui après la première IV, je me suis sentie encore plus fatiguée... J'ai passé 8 jours à dormir et j'ai eu mes douleurs cervicales plus fortes aussi... Et au 9eme jour après IV, je redevenais comme avant l'IV... Mes derniers symptômes ont été les tremblements des mains et les vertiges de plus en plus longs, mais ils semblent avoir disparus 8 jours après l'IV... Sinon ça va j'ai du bien la supporter. Je crois être suivie par le doc du sud/sud ouest ??? ( je sais pas trop ).

Je fais également le régime SGSL, je mangeais déjà presque plus de gluten, bio, sainement, pas de sucres raffinés, de bonnes huiles, de la crème d'amande, des algues etc... Depuis longtemps... Donc je m'y suis faite rapidement... Le test était le 11 aout et j'ai entamé le régime dés le lendemain... Mais j'ai pas l'impression d'aller mieux... Je suis crevée toute la journée, mes douleurs n'ont pas changées... Mais plus de vertiges, plus de tremblements !!

J'ai oublié mais j'ai aussi des pertes de mémoires de plus en plus "folle"... De simples mots du quotidien qui ne veulent plus "sortir" de ma bouche... Je me demande au moins une fois dans la journée ce que je fais là et ce que je suis en train de faire et pourquoi?? !!
Et ce qui me déplait beaucoup aussi, j'ai une sueur malodorante depuis deux ans... Aigre je dirais et forte... C'est pas évident et rien n'y fait !!

J'ai accouché naturellement sans péridurale !

Par contre, ma mère ( sujette à de violentes migraines, soignées par l'alimentation ( Koussmine et Seignalet ) ) avait des amalgames durant ma grossesse et s'est fait faire des soins mais ne se souvient plus lesquels... J'ai eu tous les vaccins possibles et leurs rappels jusqu'à mes 18 ans où j'ai décidé, après avoir lu des livres "contre la vaccination" de ne plus me vacciner. Ma fille n'a aucun vaccin non plus et se porte très bien ( enfin, doit avoir des ML aussi, je lui ferais faire un test plus tard, j'attends d'abord de voir... ). J'ai reçu l'hépatite B au collège et son rappel... Une anesthésie générale dans ma vie.

Je pense à combattre le candidat Albicans après les traitement des ML... Ou durant, si ça ne fait pas TROP d'aliments à éviter pour mon ptit corps !! :)

Et aussi faire le test pour Lyme à Strasbourg, plus tard aussi, car je suis incapable de conduire pour le moment et que mes moyens sont déjà très limités...
barbara

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 15 Sep 2011 14:52

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede pierrotzen » Jeu 15 Sep 2011 21:04

Merci Barbara pour ces précisions,le vaccin hépatite est un des pires,tu peux aussi t'intérésser aux cures Clark:
viewtopic.php?f=8&t=1698
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede barbara » Sam 17 Sep 2011 14:17

Bonjour !

J'ai une question au sujet des émonctoires à "préparer" avant les IV de DMPS... Dans 2 jours je fais ma deuxième IV... Et je me pose des questions !

Certes, j'ai lu et relu le livre ( le 2eme ) de F. Cambayrac et puis je l'ai prêté à une amie fibromyalgique pour qu'elle sache à quoi s'attendre vu qu'elle est intéressée pr cette piste des ML... Et comme ma mémoire est vraiment défaillante, je ne me souviens plus si le sujet y était abordé dans le livre et ne sais comment faire...

Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait génial et ça m'aiderait beaucoup car je suis, avec l'avancée de la maladie, e comptais bien faire comme Françoise le conseillait dans son livre ( la méthode du DR Melet ), prendre les compléments et ensuite faire les IV, mais quand j'ai contacté le doc, il m'a dit " pas la peine de prendre les compléments avant le test )... Et puis ensuite, après avoir eu mes résultats positifs, il m'a dit d'attendre la prochaine IV où il me donnerait la liste des compléments à prendre.. En attendant, comme mon taux de sélénium est bas, je prend 4 ampoules/semaine et des omégas 3 avec l'huile de colza et les graines de lin !

J'ai lu les témoignages de plusieurs personnes disant qu'elles regrettaient de ne pas avoir commencé par avoir préparé leurs émonctoires avant les IV... Voilà du coup j'angoisse...

Merci à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre et de m'éclairer à ce sujet ! :)

Barbara.
barbara

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 15 Sep 2011 14:52

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede hazy » Sam 17 Sep 2011 18:00

Et comme ma mémoire est vraiment défaillante, je ne me souviens plus si le sujet y était abordé dans le livre et ne sais comment faire...



non, ta mémoire va très bien. Cambayrac avait complètement négligé cette piste, chose que Mélodie a essayé de compenser.

Préparer les emonctoires, c'est hélas un processus qui se compte en mois. Pas en jours.

Pour aider au max ton corps 48 heures avant une chélation, je te conseillerais de manger des poissons maigres, du riz, des légumes verts, le tout vapeur et "léger".

Evites les graisses, le sucre, les excitants, l'alcool... Et surtout, ni céréales ( autres que riz) ni laitages :)

Tu peux aussi prendre un citrate de bétaine ( pas le jour même ), moi ça m'a beaucoup soulagé le foie.

prends un bon bain ou douche chaude, brosses toi bien, laves toi bien le cuir chevelu...

Va marcher, oxygènes toi...

Désolé si je parle de choses que tu as déjà mises en place, j'ai un peu de retard sur le forum :)

Bises, et no stress, tout va bien se passer :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede barbara » Dim 18 Sep 2011 20:08

Merci Hazy !! :)

J'ai fouillé et enfin trouvé des liens en ce qui concerne la préparation des émonctoires. Comme je fais cette IV demain et que le doc va me donner la liste des compléments, je me demande aujourd'hui si je devrais tout arrêter, nettoyer mes émonctoires puis reprendre les IV ou bien préparer mes émonctoires et les renforcer dés demain tout en continuant mes IV ?? Arrrffff... Dur dur de me décider, je n'en peux tellement plus de vivre comme sexagénaire douloureuse, abîmée, perdant peu à peu ses capacités mentales... J'ai la pénible sensation qu'une partie de moi se meurt... J'aimerais tant que ça cesse !! :)
barbara

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 15 Sep 2011 14:52

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede xavier » Dim 18 Sep 2011 21:02

Salut Barbara,

Et puis ensuite, après avoir eu mes résultats positifs, il m'a dit d'attendre la prochaine IV où il me donnerait la liste des compléments à prendre..


En principe on arrete les compléments alimentaires 2 jours avant et on reprend 1 à 2 jours après, et ce, dès la 1ère IV.
Le DMPS chélate en plus des ML toxiques un peu de minéraux essentiels dès la 1ère IV, je ne comprends pas pourquoi tu devrais attendre 3 IV avant de te supplémenter . De mémoire,parce que c'est loin pour
moi, il faut prendre du Zn + du Se +du Ca + Mg, NAC des omega 3....

Les médecins chélateurs ignorent et/ou minimisent les effets indésirables qui peuvent survenir après une IV de DMPS.
Le principal étant l'apparition d'une EHS, meme si le plus souvent ça se passe bien, pour limiter ce risque il
faut te protéger des ondes pendant les 24 à 48 heures qui suivent l' IV en éteignant ton portable, wifi et tél sans fil.

je me demande aujourd'hui si je devrais tout arrêter, nettoyer mes émonctoires puis reprendre les IV ou bien préparer mes émonctoires et les renforcer dés demain tout en continuant mes


Si tu as bien supporté l' IV tu peux faire les 2 en meme temps, ou envisager une méthode de chélation plus douce et plus efficace que l'IV de DMPS, comme le protocole Cutler ou le Midora.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2131
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede xavier » Dim 18 Sep 2011 21:12

Autre précision, meme si certains médecins considèrent qu'il n'est pas nécessaire de prendre du charbon après une IV
de DMPS, puisqu'une grande partie des ML sont, dans ce cas, éliminés par les reins, sur le forum, nous considérons qu'il est important d'en prendre.On peut par exemple, diluer 2 CAS de charbon activé dans dans 1 litre d'eau(dans une bouteille en verre)
et en boire tout au long de la journée, à partir de la 3è heure après l'IV et recommencer éventuellement lelendemain.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2131
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede Shewbacca » Dim 18 Sep 2011 21:22

Bonjour Barbara. Je suis aussi diagnostiquée fibromyalgique. J'ai connu les problèmes cognitifs dont tu parles, pertes de mémoire, perte de mots (= le fait de chercher un mot tout simple). Et tout s'est estompé. ALors surtout je voudrais te dire de ne pas te décourager pour ça. J'ai trouvé ça atroce, à 30 ans, de perdre la boule, et chercher mes mots comme une "vieille". C'est affreux. Je pense que ce qui m'a aidé le plus , c'est de suivre le régime d'éviction correspondant à MES intolérances. Il existe des analyses, certes chères et non remboursées, (attention pas à l'étranger, mais en France, il existe 2 labos qui s'y connaissent bien et font des prix "raisonnables"), mais qui te permettent de savoir ce qui fait péter un plomb à ton système immunitaire. De plus, 60% des fibro ont une hyperréactivité lymphocytaire aux candidas. Donc même en en ayant un taux "normal" (physiologique), il se peut que ce soit déjà "trop" pour toi. Fais-tu des cures d'EPP ? Prends-tu des compléments pour restaurer ton intestin ? C'est LA barrière qui permettra à ton système immunitaire de se calmer, et donc de diminuer la fatigue et les douleurs
Mais il m'a fallu plusieurs mois pour faire passer ces troubles là. Un hygiène de vie de moine (alimentation mais aussi prendre soin ++++ de son sommeil, et SURTOUT faire de l'exercice, même léger, TOUS LES JOURS)

Pour la fatigue, le reiki m'a vraiment énormément aidée (j'ai passé mon premier niveau). Je n'ai plus de grosse phase de fatigue comme j'ai eu, à ne plus pouvoir me lever.

Il y a 2 ans, je ne pouvais plus marcher, plus me servir de mes mains. A ce jour, j'ai créé ma société, je bosse plus de 50h par semaine, j'ai réussi à refaire un petit footing de 10 minutes, et je peux faire une nuit de 6-7h sans avoir l'impression de mourir le lendemain. Tout est loin d'être résolu, mais courage, il est possible de s'en sortir.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede chichitop » Lun 19 Sep 2011 11:34

Bonjour Shewbacca,
peux tu me renseigner les labos qui testent les intol alimentaires car j' en connais un mais qui est hors de prix.
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede Shewbacca » Lun 19 Sep 2011 12:25

Tu as le laboratoire ZAMARIA à Paris, et le laboratoire BARBIER à Metz. Il faut les appeler pour avoir les formulaires et savoir comment faire. J'ai des formulaires de BARBIER mais peut-être pas récents...Les 2 sont bien à fond dans les intolérances alimentaires
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede chichitop » Lun 19 Sep 2011 12:41

super merci, je vais me renseigner
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Re: Je me présente, Barbara, fibromyalgique !

Messagede barbara » Lun 19 Sep 2011 13:23

Bonjour bonjour !!

Plus que 45 min avant de prendre la voiture en direction de l'IV... Bouhhhhh... J'ai une moyenne angoisse qui me tord le ventre... Ma tête fourmille et chauffe... J'ai envie de DORMIR !!! C'est affreux cette sensation de panique qui me hante depuis un an et demi ...
Bref...

Merci Xavier pour les infos ! J'ai toujours du charbon activé à la maison car avant ( de baisser les bras face à la propagation de mes symptômes ) j'en faisais une cure par an... Donc, j'ai ce qu'il faut pour "après l'IV"... :) ... ça me rassure un peu de pouvoir protéger un minimum mes reins et assurer la bonne sortie des métaux... Merci !! :)
Merci aussi pour l'info sur les ondes !! Je couperais le portable et mon WIFI avant de partir !! Mais une question ? Le wifi qu'il faut couper ? C'est au niveau de l'ordi ou au niveau de la box ? ( purée je sais même pas ça !!! :) )

Shwebacca : Merci pour les adresses des labos... J'ai jamais fais ce genre de test et j'aimerais beaucoup ( même si j'ai horreur des piqures... hihi... ) en faire, car je suis le régime SGSC depuis 5 semaines et à part une plus grande fatigue, je n'ai aucune amélioration du tout... Je continue pour mieux supporter les IV et alléger mes intestins, mais je me demande si je ne devrais pas aussi arrêter le sucre pour voir si présence de Candidat A. etc...

Et OUI, c'est vraiment pas évident... Je me sens vieille physiquement et psychologiquement aussi... Pfffff... A 28 ans, c'est trop nul !! M'enfin, je garde le moral depuis que je suis sur cette piste des métaux lourds !! :) Mais c'est vrai que mes amis se fichent bien de ma trogne quand les mots ne viennent pas ou, pire, quand ils viennent mais que je me trompe complètement de mot sans m'en rendre compte !! haha... Bon le positif c'est que du coup, ils me charient et ça me fait rire !!! Positive attitude oblige non ?! :)

Bien des bisous à vous.... A ce soir peut-être... Si je suis pas trop HS !
barbara

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 15 Sep 2011 14:52

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités