Présentation de ludidilu

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de ludidilu

Messagede ludidilu » Mer 24 Aoû 2011 15:17

Bonjour,

Je ne sais pas très bien comment commencer. Tout d’abord mon âge et mon sexe je suppose, je suis une femme de 38 ans. Comment suis-je arrivée ici ? Je ne voudrais pas paraître ridicule ou déplacée avec mes petits problèmes aux vues des présentations d’autres bloggeurs avec cas extrêmement plus sérieux que le mien mais je serais ravie de recevoir vos commentaires, informations, avis, conseils précieux.
Voilà, j’ai vécu aux Etats-Unis plusieurs année ou j’ai développé des habitudes alimentaires qui à l’origine je pensais m’avoir causé toutes sortes de troubles digestifs qui ont commencé à apparaître de retour en France. En essayant de les résoudre à ma manière (naturellement) car les médicaments ne marchaient qu’un temps, dès que je les arrêtais, les symptômes recommençaient, je suis tombée (en faisant des recherche sur le net sur mes symptômes et l’alimentation) sur des infos concernant le Candida Albican et par là, de manière un peu plus poussée et plus étendue sur les intoxications aux métaux lourds, notamment le mercure contenu dans les plombages.
Tout ça en anglais, au début puisque l’article sur la digestion et la croissance accrue de Candidoses dans l’intestin (encouragée/redoublée par la présence de mercure dans la bouche) était sur un magasine américain. Du coup j’ai cherché pendant longtemps des infos sur la dentisterie holistique ou la biodentisterie en France pour me faire enlever tout ce que j’avais dans la bouche de manière sécurisée et je n’ai rien trouvé par contre je suis tombée sur ce blog.

Voilà en résumé, mes symptômes originels, des crampes à se plier par terre après chaque repas, indigestion, flatulence, constipation chronique, infections urinaire récurrente et plus récemment extrême fatigue et symptômes dépressifs.
J’ai 5 plombages énormes, la majorité mis à l’adolescence. Je n’ai fait aucun test de candida ou d’intoxication au mercure mais je pense que mes problèmes de digestion et autres viennent du fait que j’ai ce candida qui m’empêche d’absorber tous les nutriments compris dans une bonne alimentation et qu’il provient du fait de mon alimentation et de la présence de mercure dans ma bouche et peut-être ailleurs.

Tout cela sont des suppositions bien sûr puisque je ne suis pas médecin. Concernant mes problèmes de digestion, je sais maintenant ce qui me dérange, ce qui m’aide, ce que je ne dois pas manger, ce qui empire le cas…donc on peut dire que je peux éviter les symptômes en fonction de ce que je mange, mais maintenant je voudrais vraiment retrouver une pleine santé et je ne pense pas y arriver à condition d’enlever tous ces plombages.

Auriez vous des conseils et des adresses de dentistes entraînés à la méthode de retrait des alliages en toute sécurité ?

PS : Ma fille et moi-même devons faire un vaccins prochainement, il me semble que c’est le DT Polio. J’ai regardé les ingrédients, il y a de l’aluminium à l’intérieur. Qu’en pensez vous ?
ludidilu

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de ludidilu

Messagede pierrotzen » Mer 24 Aoû 2011 15:43

ludidilu a écrit:Auriez vous des conseils et des adresses de dentistes entraînés à la méthode de retrait des alliages en toute sécurité ?

PS : Ma fille et moi-même devons faire un vaccins prochainement, il me semble que c’est le DT Polio. J’ai regardé les ingrédients, il y a de l’aluminium à l’intérieur. Qu’en pensez vous ?

Bienvenue Lididilu
Surtout ne pas rajouter de produits toxiques avec des vaccins.Pour les dentistes ,envoie un MP aux administrateurs et ils te donnerons les adresses les + proches de ton domicile.A mon avis ,5 plombages,même gros,mis dans l'adolescence ne sont pas la cause intégrale de tes maux.Dans ton cas il y a certainement une dybiose.Il est impératif de voir ton alimentation,si tu peux nous dire ce que tu manges et bois.
A bientôt :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 24 Aoû 2011 16:04

coucou lididilu

bienvenue ici :)

Envoie moi ta ville par MP, je te ferais suivre les adresses de dentiste :)

On attends ton régime alimentaire pour discuter un peu...

On en parlait hier, jettes un oeil sur l'acide caprylique.

Cependant, un régime sans gluten sans caséine sans sucre sera sans doute une étape indispensable dans ta guérison, les médicaments seuls, comme tu l'a vu, ne règlent pas le problème ...

A bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ludidilu » Ven 26 Aoû 2011 15:02

hazy a écrit:coucou lididilu

bienvenue ici :)

Envoie moi ta ville par MP, je te ferais suivre les adresses de dentiste :)

On attends ton régime alimentaire pour discuter un peu...

On en parlait hier, jettes un oeil sur l'acide caprylique.

Cependant, un régime sans gluten sans caséine sans sucre sera sans doute une étape indispensable dans ta guérison, les médicaments seuls, comme tu l'a vu, ne règlent pas le problème ...

A bientôt :)

Bonjour à tous,

Merci aux messages de Pierre et Hazy. Désolée d'avoir pris tant de temps à vous répondre. Je commence tout juste à comprendre comment ça marche.
Eh bien pendant des années j'ai mangé comme nos dignitaires de la santé publique nous conseillaient. C'est à dire un régime basé sur des céréales complètes, pas de graisses saturées, "5 fruits et légumes par jour", très peu de viande rouge...
Au bout d'un certain moment je ne pouvais plus rien avaler sans avoir une énorme crise derrière et cela surtout après avoir eu une période ou je mangeais beaucoup de produits sucrés et céréales ou après des we bien arrosés. J'ai vite compris que c'était le sucre qui me fragilisait les intestincs et qu'après des périodes de fortes ingestion de "sucre", je ne pouvais plus rien digérr dérrière. Mes intestincs étaient complètement inflamés etc..
J'ai commencé à m'intéresser à un courant de pensée américain/fondation américaine de nutrition sur les traditions alimentaires de nos ancêtres et des personnes isolées comme les insulaires et leur abscence de maladies occidentales modernes (obésité, maladies du coeur, cancer...) et c'est ce régime que je suis maintenant. Un petit exemple pour vous épargner tout les détails, jusqu'à récemment je trempais toutes mes céréales pendant un minimum de 12h dans une solution acide (eau + jus de citron, sel, ou yaourt) avant de les cuire et consommer et j'éssayais de manger une petite portion de produit fermenté avec chaque repas.
Lorsque j'ai commencé ce type de régime, les crises abdominales ont arrêté de suite car cette technique de préparation des aliments prédigère la céréale et je pense que mon estomac n'était plus inflamé. Par contre tout les autres symptômes mentionnés dans le message précedent ont persisté. Ensuite j'ai réalisé que cela ne suffirait pas a retrouver une pleine santé et me suis penchée plus sur le candida albican, etc.
Maintenant je suis depuis 1 mois un régime sans sucre ni féculent qui m'aide énormément côté digestif. Toutefois côté psychologique c'est pas toujours ça et je n'ai pas encore retrouvé ma forme habituelle. Je suis plutôt fatiguée magré un bon sommeil.

Merci encore pour vos interventions et conseils.

ll me faut prendre le temps de lire toutes les infos du blogs car je ne comprends rien à tout ce que vous raconter, le DMPS, les chelations, la méthode telle. Je ne sais pas à quoi vous faites référence.
ludidilu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 26 Aoû 2011 15:06

ludidilull a écrit: me faut prendre le temps de lire toutes les infos du blogs car je ne comprends rien à tout ce que vous raconter, le DMPS, les chelations, la méthode telle. Je ne sais pas à quoi vous faites référence.

Le DMPS est un produit qui se lie aux métaux afin de les évacuer,cela s'appelle une chélation.Je te réponds pour le reste plus tard.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 26 Aoû 2011 18:57

Pour les céréales,est-ce que le traitement au yaourt,citron peut suffire,le gluten et les fibres doivent toujours étre là,c'est juste mon avis,si oui tes intestins doivent souffrir ,le gluten + les fibres c'est de la toile émeri dans tes intestins.Intéresse toi à Taty et ses régimes,pas forcément facile de s'y retrouver mais ça vaut le coup de s'y mettre.
http://www.taty.be/ Tu peux même lui demander un bilan nutritionel.
Il y a le déparasitage,la cure du foie,reins,intestins de Clark,le zapper qui peuvent t'être utile,ça fait beaucoup d'infos à gérer d'un coup mais ne t'affoles pas ,tu vas à ton rythme.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 26 Aoû 2011 19:17

c'est vrai que sur mélodie on est plus orienté sur les régimes sans gluten, sans caséine, sans sucre... Renseignes toi aussi dessus ?

Bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ludidilu » Lun 29 Aoû 2011 10:00

pierrotzen a écrit:
ludidilu a écrit:Auriez vous des conseils et des adresses de dentistes entraînés à la méthode de retrait des alliages en toute sécurité ?

Bienvenue Lididilu
Surtout ne pas rajouter de produits toxiques avec des vaccins.Pour les dentistes ,envoie un MP aux administrateurs et ils te donnerons les adresses les + proches de ton domicile.A mon avis ,5 plombages,même gros,mis dans l'adolescence ne sont pas la cause intégrale de tes maux.Dans ton cas il y a certainement une dybiose.Il est impératif de voir ton alimentation,si tu peux nous dire ce que tu manges et bois.
A bientôt :hello: Pierre

Bonjour Pierre,

Je reviens sur l'histoire des vaccins. Ce soir nous nous fesons vacciner avec ma fille. De quels produits toxiques parles-tu ? Peux tu me donner un exemple ?

Merci pour les explications sur le DMPS = chelations, etc. Je vais voir tout cela en détail surtout le deparasytage, je pense en avoir réellement besoin et aussi me pencher sur tout les termes utilisés dans le forum que je ne comprends pas, peut-être cela m'éclaircira un peu sur ma "maladie" ou "intoxication".
Pour le gluten, pour l'instant c'est fini puisque je ne consomme pas du tout de féculent donc pas de gluten ni de fibres par contre je continue à manger des produits laitiers (sinon je je ne peux plus rien manger :( !) mais peut-être faudrait-il effectivement que j'arrête cela aussi pendant un "certain moment" jusqu'au rétablissement réel de ma flore.

Merci
A bientôt
ludidilu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 29 Aoû 2011 10:49

Salut ludidilu,

A mon avis tu devrais y réfléchir a deux fois avant de faire un quelconque vaccin...leur toxicité est largement supérieure à la simple présence d'aluminium ou encore de thimérosal, c'est un vrai défis pour ton système immunitaire et un acte parfois très lourd de conséquences.
Une simple recherche sur google en tapant "vaccin danger" te montrera des milliers de sites qui en parlent. A mon avis si rien ne presse au jour près, tu devrais prendre le temps de bien te renseigner afin de te forger ton propre avis sur la vaccination, car ce n'est pas quelquechose dont on peu faire marche arrière ensuite et donc il faut y réfléchir avant et savoir ou l'on va.

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 29 Aoû 2011 10:57

de toute façon, on parle d'immunité sur des petits bouts d'humain dont le système immunitaire est loin d'être formé. C'est juste une aberration....

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 29 Aoû 2011 14:19

ludidilu a écrit:[Bonjour Pierre,

Je reviens sur l'histoire des vaccins. Ce soir nous nous fesons vacciner avec ma fille. De quels produits toxiques parles-tu ? Peux tu me donner un exemple ?A bientôt

Mama mia
Regardes ce documentaire.Quand nous savons les dégats provoqués par ces produits nous ne pouvons que déplorer ce genre de pratique massive.
http://www.youtube.com/watch?v=cGCHgkAz2eg
Il est urgent d'attendre mais tu fais comme tu veux.Bien sur si tu parles de ça aux docs ,ils vont te débiter leurs blabla habituel sur l'innocuité des vaccins.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 2 Sep 2011 13:05

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres