Bonjour,
Je ne sais pas très bien comment commencer. Tout d’abord mon âge et mon sexe je suppose, je suis une femme de 38 ans. Comment suis-je arrivée ici ? Je ne voudrais pas paraître ridicule ou déplacée avec mes petits problèmes aux vues des présentations d’autres bloggeurs avec cas extrêmement plus sérieux que le mien mais je serais ravie de recevoir vos commentaires, informations, avis, conseils précieux.
Voilà, j’ai vécu aux Etats-Unis plusieurs année ou j’ai développé des habitudes alimentaires qui à l’origine je pensais m’avoir causé toutes sortes de troubles digestifs qui ont commencé à apparaître de retour en France. En essayant de les résoudre à ma manière (naturellement) car les médicaments ne marchaient qu’un temps, dès que je les arrêtais, les symptômes recommençaient, je suis tombée (en faisant des recherche sur le net sur mes symptômes et l’alimentation) sur des infos concernant le Candida Albican et par là, de manière un peu plus poussée et plus étendue sur les intoxications aux métaux lourds, notamment le mercure contenu dans les plombages.
Tout ça en anglais, au début puisque l’article sur la digestion et la croissance accrue de Candidoses dans l’intestin (encouragée/redoublée par la présence de mercure dans la bouche) était sur un magasine américain. Du coup j’ai cherché pendant longtemps des infos sur la dentisterie holistique ou la biodentisterie en France pour me faire enlever tout ce que j’avais dans la bouche de manière sécurisée et je n’ai rien trouvé par contre je suis tombée sur ce blog.
Voilà en résumé, mes symptômes originels, des crampes à se plier par terre après chaque repas, indigestion, flatulence, constipation chronique, infections urinaire récurrente et plus récemment extrême fatigue et symptômes dépressifs.
J’ai 5 plombages énormes, la majorité mis à l’adolescence. Je n’ai fait aucun test de candida ou d’intoxication au mercure mais je pense que mes problèmes de digestion et autres viennent du fait que j’ai ce candida qui m’empêche d’absorber tous les nutriments compris dans une bonne alimentation et qu’il provient du fait de mon alimentation et de la présence de mercure dans ma bouche et peut-être ailleurs.
Tout cela sont des suppositions bien sûr puisque je ne suis pas médecin. Concernant mes problèmes de digestion, je sais maintenant ce qui me dérange, ce qui m’aide, ce que je ne dois pas manger, ce qui empire le cas…donc on peut dire que je peux éviter les symptômes en fonction de ce que je mange, mais maintenant je voudrais vraiment retrouver une pleine santé et je ne pense pas y arriver à condition d’enlever tous ces plombages.
Auriez vous des conseils et des adresses de dentistes entraînés à la méthode de retrait des alliages en toute sécurité ?
PS : Ma fille et moi-même devons faire un vaccins prochainement, il me semble que c’est le DT Polio. J’ai regardé les ingrédients, il y a de l’aluminium à l’intérieur. Qu’en pensez vous ?