Page 1 sur 7

Posté:
Sam 3 Oct 2009 14:05
de kadoune
Bonjour à tous,
Et on n'est pas "fous", "dépressifs" ou "hypocondriaques"?! Et bien, ça fait vraiment vraiment plaisir!
Perso, je suis du Sud et j'étais plutôt d'une nature enjouée et dynamique. Depuis quelques années par contre (et ça empire rapidement depuis 2 ans), je souffre, comme vous, de plusieurs symptômes gênants comme les douleurs, une espèce d'allergie cutanée (ça gratte!), voire handicapants comme cette immense fatigue et cette perte de mot ou d'attention, de mémoire, et j'en passe. Aucun médecin ne trouvant rien, j'ai finit par me dire que j'étais zinzin!
J'ai 9 plombages en bouche et une couronne en métal, et j'ai eu tous mes vaccins. J'ai plus ou moins décidé de faire avec, me disant que j'étais une petite nature et que je n'aurai jamais la vie active, pleine de voyages, dont je révais.
Et puis là j'entends parler du mercure, d'intoxication... De cure? Je n'ose pas encore dire que j'espère, mais...
Merci aux créateurs de ce forum en tout cas!

Posté:
Sam 3 Oct 2009 15:04
de marco
Bonjour Kadoune
Non seulement tu n'es pas seule mais tu es la 500ème tout rond à être inscrite sur le forum.
Les métaux lourds sont sûrement impliqués dans tes problèmes de santé. Je ne sais pas quel est ton degré de connaissance aujourd'hui de la problématique des métaux lourds mais souvent aux conséquences directes de l'intoxication s'ajoute des problème liés à une immunité défaillante qui explique que des parasites, virus, bactéries et champignons en profitent pour nous coloniser et engendrent fatigue et douleurs et tout un tas de symptômes bizarres.
En parcourant le forum tu verras que beaucoup de solutions existent pour se détoxiquer des métaux et s'occuper de nos hotes indésirables. Pose nous des questions si tu veux mieux comprendre et t'orienter. Si tu as besoin d'adresses de médecins compétent dans le sud nous en connaissons quelques uns plutôt côté sud-est.

Posté:
Sam 3 Oct 2009 20:42
de kadoune
Bonsoir Marco,
et merci de ta réponse.
Nous sommes donc 500 ici!
Je ne sais pas pourquoi je ne vous ai pas trouvé plus tôt, ça fait plusieurs semaines que je navigue en cherchant des infos sur mes pbs de santé. J'ai commencé par trouver des information sur le syndrome de fatigue chronique, dans lequel je me suis reconnue. Mais je voulais connaître les causes. Alors j'ai fait des recherches sur le net, mais je ne suis pas médecin et je trouve difficile de trier le vrai du faux.
Et j'ai consulté un dentiste pour faire le point sur tout ce que j'ai en bouche. Dans sa salle d'attente il y a plusieurs articles affichés, tous sur la toxicité du mercure.
Il m'a parlé des vaccins, des courants qui se créent entre mes plombages et ma couronne....
J'ai rdv dans 15 jours pour enlever le premier, mais je ne savais pas qu'il fallait poser toutes ces questions sur les précautions. de masque au charbon, il ne m'a pas parlé par exemple...
Bref là j'en suis au stade de l'épuisement et surtout de la révolte contre les autorités de santé qui, apparemment, savaient.
Et surtout, surtout j'ai envie de mener à nouveau une vie normale. Après plus de cinq années de prise d'antihistaminique pour une allergie qu'on ne trouve pas, et deux ans de fatigue telle que tout devient un effort mon souhait est d'enfin trouver un médecin qui ne me dise pas que "c'est dans ma tête".
Donc oui, vos conseils et vos adresses de dentistes ou de médecins seront les bienvenus!
Pardon pour la longueur de mon post, j'en ai gros sur la patate!
Merci encore

Posté:
Sam 3 Oct 2009 22:03
de catherine
Bienvenue Kadoune,
Ton post n'est pas long et il est nécessaire de s'exprimer surtout après toutes ces années d'errance médicale sans diagnostic.
Je vois que tu as déjà parcouru un peu le forum et plus spécialement ce qui concerne les soins dentaires et la dépose des amalgames dentaires. Je pense que tu as lu qu'il n'est pas indiqué de se faire enlever des amalgames sans pouvoir se détoxiquer du mercure qui est fortement libéré à ce moment-là. Ce n'est pas une priorité surtout si tes amalgames ne sont pas récents. Envisage tout d'abord de te détoxiquer, par la morathérapie peut-être avant d'attaquer une chélation chimique. Tu peux lire les expériences des uns et des autres ici :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... erapie.htm

Posté:
Sam 3 Oct 2009 22:39
de gigi
Bienvenue Kadoune !
Lorsque ça gratte de partout on peut se poser des questions sur la présence de Candida albicans :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
d'autant que la fatigue chronique est aussi une des conséquences de cette parasitose.
Dans tous les cas protège toi des champs électromagnétiques !
Pense à prende du magnésium et éventuellement d'autres compléments alimentaires.
Je t'encourage à t'informer rapidmeent sur les cure de h cLARK /
http://forum.aceboard.net/177758-1943-0 ... marche.htm

Posté:
Sam 3 Oct 2009 22:56
de kadoune
Bonsoir Catherine,
bonsoir Gigi,
Merci de vos messages.
Catherine : j'ai cru comprendre qu'en effet il fallait commencer par désintoxiquer... mais en fait psychologiquement c'est devenu très dur d'être en paix avec ma bouche. J'ai un plombage énorme qui côtoie une couronne, et qui a été posé un mois avant l'apparition de mon "allergie" cutanée.
De ce côté là de ma bouche, j'ai toujours de gros soucis (en ce moment même mes gencives me font si mal que je n'arrive pas à penser à autre chose, ça me lance jusque dans la gorge et ça me donne une bonne migraine). Du coup j'ai vraiment, vraiment hâte de me faire retirer cet amalgame, et franchement si mon dentiste était d'accord, c'est la dent que je me ferai enlever, voire la dent couronnée juste à côté!
Est ce vrai qu'en prenant du sélénium et du charbon avant la dépose on peut limiter l'absorption du mercure?
Gigi: J'ai en effet subi des candidoses récidivantes pendant deux ans (et autant de consultation gynéco). Et puis, depuis 2 ans, plus de candidoses (sauf une il y a 6 mois). Les CA peuvent-ils nous infecter ailleurs de façon plus cachée?
Pour conclure, je prévois d'éliminer le gluten et le lait, voir si mon état s'améliore un peu.
Merci encore à toutes les 2 pour les liens et les messages de bienvenue!

Posté:
Dim 4 Oct 2009 10:57
de marie-louise
Bonjour Kadoune
"Dans sa salle d'attente il y a plusieurs articles affichés, tous sur la toxicité du mercure."
Tu es tombée sur un "bon dentiste" car à Nice je n'ai trouvé aucune oreille attentive quand j'ai évoqué ce problème : tous ont fait mine d'être très surpris... Il a fallu que j'aille jusqu'à Cannes pour trouver un dentiste sensibilisé au problème :il a décelé un électro-galvanisme important.
Pour l'allergie , c'est signé "mercure" à mon avis car mes premiers symptômes, il y a des années, ont été une rhinite allergique opiniâtre et des éruptions diverses. Les antihistaminiques n'ont eu évidemment aucun effet, pas plus plus que l'homéopathie et la désensibilisation.
Et en août 2005, suite à des difficultés à la marche, on m'a diagnostiqué au CHU une SEP! Je n'ai pas supporté le traitement et, convaincue de l'origine de mes troubles malgré les dénégations des neurologues consultés, j'ai commencé à me soigner seule avec l'aide du forum.
Je vais beaucoup mieux depuis 2 ans car on m'a arraché une dent de sagesse avec un énorme amalgame récent qui s'était cassé(tu l'as peut-être déjà lu par hasard sur le forum) et j'ai vu le doc du sud qui a confirmé l'intoxication : j'ai pris alors du DMSA à petites doses pendant un an, en plus de divers suppléments (conseillés par Mélet) que je prenais déjà.
Je pense aussi que tu devrais te faire arracher la dent près de la couronne (c'était mon cas aussi)
Bienvenue et bon courage!

Posté:
Dim 4 Oct 2009 11:51
de kadoune
Bonjour Marie-Louise,
Merci de ton témoignage. Je suis contente que ça se soit arrangé pour toi!
Je ne sais pas si j'arriverai à faire preuve du même courage vis-à-vis des docteurs, surtout quand ils adoptent un ton condescendant pour dire qu'il n'y a rien sur les analysés, à part quelques anomalies sanguines qu'ils n'arrivent pas à expliquer (il y en a quand même un qui m'a dit que j'avais trop de globules blancs, et que ça semblait indiquer une parasitose, mais qu'il ne trouvait pas traces de parasites donc "mystère"!).
Pour le dentiste, il est conscient du problème, d'ailleurs il ne pose plus d'amalgames métalique à ses patients.
Pour les déposes, il m'a dit qu'on pourrait commencer dans un mois (je l'ai vu il y a 10j). Mais il ne m'a pas dit d'acheter un masque, ne m'a pas non plus conseillé de commencer par chélater...
Bref, de tous les dentistes que j'ai vu, il à l'air d'être "le moins pire", mais j'ai quand même un peu la trouille de voir mes pbs s'aggraver après avoir enlevé cet amalgame. J'aimerai bien faire arracher cette dent, mais son argument à lui est que cela crée une mauvaise occlusion, et que c'est donc très néfaste pour l'équilibre, la colonne etc et que ça ne ferai qu'aggraver mon pb de dos (j'ai une scoliose, qui vient de l'appareil que j'ai porté ado). Surtout que la dent couronnée est en bien plus mauvais état, et c'est d'elle que démarre toutes mes gingivites... Alors comme il me parait dur de faire arracher ces deux molaires là (ce qui me laisserait sans molaire du côté droit!), j'hésite et ça me prend la tête.
En tout cas bravo pour les décisions que tu as prises et qui manifestement t'ont amené sur la voie de la guérison.

Posté:
Dim 4 Oct 2009 16:35
de maryama
Bonjour Kadoune,
tu dis avoir trop de Globules blancs d'ou parasitose, en général c'est une indication d'infection, une parasitose se voit aux éosinophiles trop élévés.


Posté:
Dim 4 Oct 2009 18:54
de kadoune
Bonjour Maryama,
Oui en effet, j'ai trop de Globules blancs, dont trop d'éosinophiles (les éosinophiles sont des globules blancs).
C'est pour ça que le médecin penche pour des parasites... mais ne les trouve pas!

Posté:
Dim 4 Oct 2009 21:46
de pierrotzen
Bienvenue Kadoune
Pour les parasites tu devrais voir les cures Clark et le zappeur.Trouver un bon dentiste est le parcours du combattant,heureux que tu ai pu en touver un bon.
Au plaisir de te lire .
Amicalement.
Pierre

Posté:
Dim 4 Oct 2009 21:49
de catherine
Bonsoir Kadoune,
Oui c'est une difficile décision de se faire extraire 2 molaires l'une à côté de l'autre et c'est juste, qu'il faille les remplacer à cause des problèmes de statique. C'est ce que je vis en ce moment. L'année dernière j'ai dû subir l'extraction des 2 molaires sup. gauches que je n'ai toujours pas fait remplacer... Je mastique à droite et j'ai de fortes douleurs dans le dos + scoliose (ostéoporose) qui je pense sont aggravées par le fait de mon déséquilibre en bouche. Je vais voir bientôt un dentiste pour faire faire un petit appareil car je ne veux en aucun cas des implants.
Oui, sélénium et charbon en rinçage et en interne, ce sera déjà mieux que rien. Je pense que ce dentiste utilise une forte aspiration dans le cas d'une dépose d'amalgame.
Pour la candidose dont te parle Gigi, il s'agit d'une candidose intestinale qui peut parfois entraîner une candidose buccale, vaginale, etc...

Posté:
Dim 4 Oct 2009 22:03
de kadoune
Bonsoir à tous deux,
Merci pour vos messages. J'ai beaucoup navigué sur le forum hier et aujourd'hui, et je crois que j'ai trop lu! Je ne sais plus très bien par où commencer pour enclencher une dynamique positive...
Entre les bons résultats par dmps et ceux qui le déconseillent, entre les déposes qui sont parfois à faire en priorité, mais qui peuvent empirer notre état... La chlorella qui semble faire des miracles pour les uns et que d'autres disent déjà contaminée aux ML, puis la méthode Clark et le zapper (brrr!) c'est un vrai parcours du combattant qui s'annonce, et je me sens déjà tellement fatiguée que je ne sais pas si je vais parvenir à clarifier tout ça dans ma tête.
Bravo à ceux qui y parviennent d'ailleurs, mais comment faites vous?!
"La vie est un long fleuve tranquille avec des méandres tortueux" : c'est bien vrai!

Posté:
Dim 4 Oct 2009 22:23
de gigi
Kadoune, le galvanisme bucal est une priorité pour enlever des amalgames. J'en ai terriblement souffert jusqu'à ce que ma dernière couronne en or sur amalgame soit retirée. Là j'ai pu enfin respirer.
Je pense que les gens qui ont eu du candida a doivent respecter un régime strict toute leur vie, au risque de voir ce dernier se développer à nouveau.
Dans l'ordre ce que je ferais :
- soins dentaires si urgence sous haute protection et détoxication le cas échéant. Mon dentiste n'avait jamais eu un client se protégeant, mais il a accepté que je le fasse. je lui avait même acheté un masque pour lui et il le portait lors de mes travaux dentaires.
- protection contre les champs électromagnétiques qui abaissent notre système immunitaire et empêchent les cellules de se détoxiquer. Outre cela, ils acidifient notre corps et font le nid de Candida a.
- prises de compléments alimentaires, vit C, mg, vit b6, ca .. Il te faut enlever d'urgence téléphone sans fil, wifi, radio-réveil ....
- régime hypoglycémique, sans gluten et sans laitages
- cures H Clark
- traitement Candida albicans.
Il faut noter sur un cahier ce que tu lis d'intéressant, sinon il y a de quoi se perdre tant le forum foisonne de renseignements.
Gigi

Posté:
Dim 4 Oct 2009 22:42
de marco
Bonsoir Kadoune
En attendant de prendre une décision pour le dentiste, tu peux t'inspirer des recommandations de ces messages
http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... bouche.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... ravail.htm
Pour tes soins dentaires le masque est indispensable, le plus utile dans les précautions à prendre.