Page 1 sur 1

presentation de Alice et telephone DECT

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 09:41
de alice
Bonjour à tous


Merci de m'accueillir sur ce forum. Merci également pour toutes les informations et les conseils qui y sont déjà rassemblés.

J'ai découvert par hasard mon intoxication au Mercure il y a 2,5 ans grâce à une femme lors d'un cours du soir. Elle même avait été informée grâce à Françoise Cambayrac à qui je resterai toujours éternellement reconnaissante, ainsi qu'à cette jeune femme.

Mes taux de Mercure étaient très élevés. Mes seuls symptômes étaient le déclin de la mémoire, la perte de cheveux et des taux de fer qui restaient bas malgré la prise de compléments.

Mes nombreux amalgames dentaires sont à l'origine de mon intoxication.

Le traitement au DMPS au rythme environ de 1 chélation par mois m'a permis, sans aucun effet secondaire, d'atteindre enfin le niveau de 20 mcg/g Créatinine.

J'ai pu réaliser des soins dentaires longs et très onéreux. Je souhaite tout de même préciser que malgré toutes les précautions prises par le dentiste, et les chélations qui les ont suivies, j'ai été alors réintoxiquée. (Peut-être est-ce du au fait que les chélations avaient lieu vers 15h00 l'après midi et les soins tôt le matin, peut-être est-ce toujours un peu le cas ...).

Bien que je ne ressente aucune différence, j'ai choisi de suivre strictement le régime sans gluten et sans caséine. J'ignore si cela m'aidera, en tout cas cela ne peut pas me faire de mal et cela me donne le sentiment de contribuer un peu plus activement à ma guérison.

J'ai également fait 1 ou 2 séances de DMSA et je vais poursuivre.

Au cours des nombreuses séances de chélations, j'ai rencontrées énormément de personnes qui ont recouvré leur santé grâce à ces chélations. Les cas de guérison, dans par exemple les cas de fatigue intense et de fibromyalgie étaient nombreux. J'ai même rencontré une femme qui avait repris le vélo malgré une sclérose en plaques, grâce aux chélations et à un traitement avec les cellules souches.

Beaucoup de ces personnes n'utilisent pas Internet et du coup ne témoignent pas et c'est vraiment dommage. En leur noms, et au mien aussi bien sûr, je tiens à dire combien je suis reconnaissante à Françoise Cambayrac, aux médecins et dentistes qui nous traitent, à l'association Nom au Mercure Dentaire, et à toutes les personnes qui contribuent à ces associations et à ce forum et celui du GEIM (http://geim.aceboard.fr/

Alice

Re: presentation de Alice

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 09:56
de hazy
On est tous heureux que tu ailles mieux ! :clap:

Comment choisir un telephone DECT

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 13:24
de alice
Bonjour

Je recherche pour mes parents un telephone DECT low radiation le moins nuisible possible, avec si possible deux combinés (à moins mes parents crient à la tyrannie écologique !). Les deux téléphones seront éloignés de 5 ou 6 mètres environ dans 2 pièces différentes.

Est-ce mieux d'acheter deux téléphones pour que chaque fois qu'une personne appelle elle ne soit pas trop éloignée de sa base ? Quelqu'un peut-il me recommander une marque ?

merci beaucoup pour votre aide,

Alice

Re: presentation de Alice

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 13:35
de barbara
Merci pour ton témoignage !! :) ça me donne encore plus d'espoir de guérison... Même si le chemin est long !! :)

Re: Comment choisir un telephone DECT

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 15:22
de un_ptit_gars
alice a écrit:Bonjour

Je recherche pour mes parents un telephone DECT low radiation le moins nuisible possible, avec si possible deux combinés (à moins mes parents crient à la tyrannie écologique !). Les deux téléphones seront éloignés de 5 ou 6 mètres environ dans 2 pièces différentes.

Est-ce mieux d'acheter deux téléphones pour que chaque fois qu'une personne appelle elle ne soit pas trop éloignée de sa base ? Quelqu'un peut-il me recommander une marque ?

merci beaucoup pour votre aide,

Alice


Salut alice,

Pour ma part je dispose d'un DECT Swissvoice Avena 248T, acheté pour pas très cher sur le net. J'ai pu faire des mesures précises de son rayonnement et hors communication il n’envoie rien :) et durant la communication ça dépend de la distance et s'il y a des murs entre la base et le tel.
En général les mesures sont tout de même d'environ moitié moins qu'un autre DECT "classique", c'est deja pas si mal...même si le moins nocif reste qd même le filaire, soyons honnête de le rappeler!

Ton idée de mettre deux téléphones a des endroits différents de la maison n'est pas mauvaise mais en général la communication se fait de la base centrale (celle qui est relié a la box ou a la prise téléphonique) au téléphone, et un deuxième tel dans une autre chambre n'est pas relié lui aussi a la base, mais a un support lui permettant simplement d’être alimenté. Cela revient en fin de compte a émettre tjrs autant d'ondes en communication, que tu ai un ou deux tel, car la base est a un seul endroit... a moins de trouver deux bases, mais ça me semble bizarre comme installation! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

A+

Pti gars

Re: presentation de Alice

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 16:12
de cédric
Bonjour,

quelques bonnes info sur ce lien : http://www.electrosmog.info/IMG/pdf/Eco-Dect.pdf

J'ai acheté un siemens C385 et je n'ai placé que la base avec un téléphone dans une piece.
Je l'ai configuré pour qu'il soit en mode eco et qu'il sache qu'il n'existe pas de deuxième téléphone ; ainsi la base ne recherche pas constamment un autre téléphone.
Pour le deuxième téléphone, j'ai pris un filaire tout bête.

De cette façon, la base ne balance des micro-ondes "pulsées" que lors de la communication. Je me sers de préference du filaire quand je passe un coup de fil.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter les ondes tout en conservant un sans-fil.

A++

Cédric

Re: presentation de Alice et tel Eco DECT

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:44
de alice
Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses tres utiles

Mon cahier des charges parental exige un telephone sans fil dans le bureau (avec une base reliée au boitier internet) et 4 mètres plus loin un autre téléphone sans fil dans l'entrée (à moins c'est la rupture technologique d'avec le 21ème siècle !).

Connaissez-vous un dispositif ou une marque qui puisse correspondre ?

Un telephone Eco DECT avec 2 combinets ? savez-vous si ils sont sûrs au moins une fois posés sur leur base ? et lorsqu'une personne utilisera celui de l'entrée, cette personne sera à 8 mètres de la base principale, la nuisance des ondes risque-t-elle alors d'être pire qu'avec un telephone sans fil normal dont la base est à 3 mètres ?

Même si vous n'avez-vous pas toutes les réponses (pas de Doctorat en Eco DECT ici ?), vos retours m'aideront beaucoup

Merci pour votre aide

Alice

Re: presentation de Alice et telephone DECT

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 08:53
de cédric
Bonjour,

ce que j'avais retenu c'est que si nous prenons une base avec un téléphone et un deuxième téléphone, la base va continuellement communiquer avec le deuxième téléphone en envoyant des micro-ondes.

Peut-être qu'il existe un téléphone qui ne fonctionne pas de cette façon ? Sinon il est peut-être possible d'avoir deux bases et de les configurer comme seules (il faudra aussi bidouiller la fonction répondeur).

A++

Cédric

Re: presentation de Alice et telephone DECT

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 14:53
de Lebowski
Message d'Alice
----------------------------------

Je recherche un neurologue qui pourrait comprendre la question de l'intoxication aux métaux lourds, ou au moins qui serait assez ouvert d'esprit. Pourriez vous m'en conseiller un sur Paris ou IDF ?

Je suis enfin débarassée de mes métaux lourds apres plusieurs années de traitement mais j'ai encore des problèmes de mémoire. Mes ancephaloscans sept 2011 et sept 2013, montrent que j'ai encore des pbs d'oxygénation du cerveau.

Je fais tout ce qui est possible pour tenter de résoudre ce probleme, mais rien de change (pas trop de SEM je crois, regime sans gluten, 1 heure de marche dehors par jour, vie très saine, des analyses divers qui semblent montrer que tout va bien, APOE 2-3, pas de lyme etc ...) et toujours une mémoire de poisson rouge et une chute de cheveux !

Je vais sans doute débuter le traitement des nagalases, même si mon taux de nagalase est cependant pas tres élevé : 0,80.

Je souhaiterais faire un point avec un neurologue, peut-être que mon cerveau est définitivement abimé, mais au moins comme cela, je saurai à quoi m'en tenir.

Si vous n'en connaissez pas, pouvez vous voir autour de vous parmi les administrateurs ou les autres personnes de votre connaissance ?

Merci beaucoup pour votre aide

Alice

Re: presentation de Alice et telephone DECT

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 15:53
de un_ptit_gars
Lebowski a écrit:Je suis enfin débarassée de mes métaux lourds apres plusieurs années de traitement


Si c'est réellement le cas, j'en suis réellement ravi...un bon poid en moins!
Cela dis je suis curieux de savoir ce qui te permet d'affirmer que tu en es réellement débarrassé? Si tu te base sur un test de provocation, malheureusement je pense que c'est loin d'etre suffisament fiable pour avoir cette certitude... :/
Pour savoir s'il ne te reste plus de métaux (et surtout dans le cerveau ou tu semble avoir encore bcp de soucis), il faudrait faire une biopsie de ce dernier... :D ou alors passer par des tests indirect de type kinésiologie.

mais j'ai encore des problèmes de mémoire. Mes ancephaloscans sept 2011 et sept 2013, montrent que j'ai encore des pbs d'oxygénation du cerveau.


je t'encourage grandement a lire et a relie le chapitre 1 de l'Ebook!

Bon courage,

Pti gars

Re: Alice , recherche d'un NEUROLOGUE

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 11:58
de alice
Bonjour
Merci pour vos réponses, j'ai consulté le ebook et même si je le trouve extrêmement bien fait,j'ai encore du mal à comprendre toutes ces notions médicales. J'ai fait beaucoup d'analyses médicales et il n'en est rien ressorti
Si une personne peut me recommander un NEUROLOGUE..
Vos retours d'expérience sur les problèmes d'oxygénation du cerveau sont aussi les bienvenus
Très bonne journée à tous
Alice

Re: presentation de Alice et telephone DECT

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 12:05
de Lebowski
Il me semble que Nataliaa a consulté un neurologue, regarde sa présentation et envoie lui un MP...et peut-être Beacam aussi?

Re: presentation de Alice et telephone DECT

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 12:26
de Matt Asie
moi aussi j'ai consulté un neurologue, je lui ai dis que je me sentais intoxiqué, il m'a prescrit des anti déprésseur à mon insu, en me disant "je vais vous réequilibrer"... no comment [img]images/icones/icon5.gif[/img]

le récit se trouve ici : viewtopic.php?f=1&t=3446&p=89413#p89413