julien intoxiqué!!(lymé)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 12 Nov 2015 14:00

the dark knight a écrit:il n'est pas a l'image de ce qu'on voit dans ses vidéos,un peu décevant ,80 euros pour 30 minutes. [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]


Sans compter le prix et la fatigue du trajet...
je t'avais dis que personnellement je pensais que tu pourrais avoir tout a fait la même chose avec quelqu'un de local :(

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Jeu 12 Nov 2015 14:16

tu sais,j'ai pensé a toi tout de suite après le RDV,comme tu habite dans la même ville,j'en avais les boules,hier j'ai passé une des pires journées de ma vie tellement les symptômes étaient hards,pour repartir avec en plus l'idée que lyme aggrave mon état,je vais recevoir un kit pour tester lyme par western blot!
son discours sur les ML est ultra léger je trouve,voir irresponsable................
il m'a dit qu'il fallait prendre des antibios pour 2 mois pour voir si certains symptômes régressent,mais j'ai un doute.
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Jeu 12 Nov 2015 14:28

[url]un_ptit_gars

Administrateur

Messages: 10000
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse
[/url]

:roi: :roi: :roi:
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Nov 2015 15:02

the dark knight a écrit:tu sais,j'ai pensé a toi tout de suite après le RDV,comme tu habite dans la même ville,j'en avais les boules


Oui en effet c'est dommage :/
De mon coté j'ai pour le moment stoppé mes activités de thérapies, en attendant de voir de quelle manière exprimer cela (stages, journées rencontres, implication plus forte pour mélodie, etc...j'y réfléchis encore), mais si j'avais pu t'aider un peu plus concrétement en kinésio (ne serait-ce qu'en te montrant réellement comment procéder par toi même) je l'aurais fait :/

son discours sur les ML est ultra léger je trouve,voir irresponsable................
il m'a dit qu'il fallait prendre des antibios pour 2 mois pour voir si certains symptômes régressent,mais j'ai un doute.


Oui je sais, j'ai eut plusieurs retours de ce style la deja... Pour ma part je l'ai deja vu plusieurs fois pour discuter de ces problématiques et en dehors des tests de kinésio sur les dents, ses connaissances sur l'ensemble de nos problématiques est très limité. Il s'est autoformé un peu sur les métaux lourds et lyme, mais ça m'a semblé relativement léger vis a vis de tous les cofacteurs que l'on connait ici. Après c'est mieux que rien et pour ceux qui habitent dans le coin et qui ne savent pas par quel bout commencer, il peut aider...mais lorsqu'on a deja fais un long parcours soi-même, on se rend compte que ses connaissances d'ensemble ne poussent pas assez loin.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Nov 2015 15:04

the dark knight a écrit:[url]un_ptit_gars

Administrateur

Messages: 10000
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse
[/url]

:roi: :roi: :roi:


Et oui m'en parle pas, je me fais vieux... j'ai passé le cap des 5 chiffres sur le forum :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Dim 15 Nov 2015 13:00

rebonjour les amis

même si ce n'est pas le moment(évènement paris) :(

dois je faire le test de western blot au labo cohen a 87 euros pour detecter lyme ?,est ce efficace ? ,j'ai lu

des articles du docteur richard horowitz,et c'est pas rassurant.

je ne veux pas mettre de l'argent par les fenêtres,en plus,je comprends que beaucoup d'entre nous ont lyme quel que soit

les tests,donc,je veux pas faire n'importe quoi.

le symptôme principal qui pourrait être confondu avec une imcompatibilité électromagnétique,c'est la raideur musculaire,et comme l'a dis

petit gars un jour,il semblerait que les dents du haut,soit un facteur aggravant de tensions dans la nuque,hors mes plombages sont majoritaires en haut......

prendre des antibios pourraient aggraver également la maladie,donc on traite cette maladie avec quoi,des huiles essentielles ?

merci a vous
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede laurent75 » Dim 15 Nov 2015 13:14

Hum je connais pas les détails, mais on m'a déconseillé de le faire dans ce labo, pourquoi ? info/intox ? Je ne sais pas trop.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede un_ptit_gars » Dim 15 Nov 2015 18:40

the dark knight a écrit:prendre des antibios pourraient aggraver également la maladie,donc on traite cette maladie avec quoi,des huiles essentielles ?


Lyme...un bien grand sujet, que ce soit sur les tests diagnostic, les traitements, les co-infections...et tout "l'a coté" qui fait que l'on bascule un jour de la santé vers la maladie. A mon sens c'est juste une facette du déséquilibre global que la majorité des mélodiens ont, et non une seule bébète qui pourri le corps de A à Z. Lyme est a mettre dans le contexte global de nos maladies environementales, c'est une bactérie dans un corps humain, lequel a deja bcp de problèmes avant que la bactérie ne s'y installe et s'y développe...

Pour avoir un aperçu de "lyme" d'un point de vue plus conventionnel (mais tout en restant holistique), je te conseille le site de map73 qui est fort utile a ce niveau: http://www.lyme-sante-verite.fr/#Introduction.A

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Dim 15 Nov 2015 20:12

je viens d'en lire une grande partie,et les protocoles sont onéreux,faut donc y aller doucement.
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Mar 15 Mar 2016 18:23

bonjour chers amis mélodiens!

je me permet de vous donner de mes nouvelles depuis une dépose sans précautions en juin 2015 d'amalgames refaits et plus gros donc effet antenne supérieur + intox mercure,du coup une EHS est apparue quelques semaines après,picotements,fourmillements,raideurs de nuques qui se sont aggravés,acouphènes augmentés,tangue chronique,troubles visuels etc etc..................
j'ai rencontré le docteur D dentiste posturologue a toulouse en novembre qui diagnostique des imcompatibilités électromagnétiques aux amalgames et me demande de rechercher lyme également,ce qui j'ai fait via des test lyme et western blot négatif comme prévu vu la fausseté des tests!
puis est venue l'initiative de me faire retirer mes amalgames,j'ai d'abord pensé a docteur D puis je me suis dis trop loin,(j'habite cusset 03) puis une autre dentiste sur clermont ferrand et puis non finalement docteur D ,qui m'a retiré 4 amalgames le 29 février avec un protocole de dépose assez moyen je dois le dire,(remplacement de 3 plombages par des composites et pose d'une résine provisoire pour la 4ème en attente de couronne) il a pas mis de digue donc j'en ai surement avalé,j'ai carburé au charbon actif pendant 10 jours ,puis je l'ai revu lundi là pour la pose de la couronne définitive...................euhhhhhhhhh,mon état ne s'est pas amélioré d'un yota depuis ces 15 jours au niveau kinésio,j'ai toujours la nuque hyper raide etc etc,lui qui prétend que ces patients traités sur son site sont débloqués en quelques jours,je ne comprends pas?? certes,y a d'autres cofacteurs,intox ML,co infections aggravés,mais comment se fait t'il que je ne suis pas amélioré ne serait ce que de 20-30% par celui qui a soit disant inauguré la théorie des imcompatibilités électro ?bref,je suis perdu,ce que je souhaite avant tout maintenant ,c'est amélioré d'autres terrains,comme un régime alimentaire,j'ai déjà diminué le gluten et laitages de 50 %,faut toujours y aller par palier........ensuite,soutenir mon foie,mes reins ,mes intestins,faire une petite chélation ensuite,et traiter lyme que je suspecte de plus en plus(raideurs de nuques),je vais faire un test en allemagne comme chez nous il n'y a rien a faire,pour en savoir plus! je voudrais perdre quand même un peu de mon EHS pour pouvoir revivre,je sais que ça sera long,mais je me laisse pas abattre,si quelq'un a des conseils a me donner pour me supplémenter en vitamines,minéraux antioxydants,je pense a chrolure de magnésium déjà!

merci a vous

ps:en tout cas,méfiez vous des médecins qui prétendent vous sauver car ça n'est pas vrai,j'ai fait 3 aller retours vichy -toulouse pour aller voir ce médecin et voilà le résultat!,pour ceux qui voudraient changers leurs composites et céramique,suivez plutot les conseils de petit gars,pas D!
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede Cinderelle » Mer 16 Mar 2016 00:00

Je te conseille le test de cheveux chez Micro-Trace pour avoir un aperçu de ton intoxication puis le protocole Cutler. J'étais EHS, je ne le suis plus. Presque plus, pour être honnête, une partie de ma mâchoire contient encore des résidus de métaux, je dois encore chélater un peu avant d'y arriver, mais je dirais que je n'ai plus qu'un dixième de mes symptômes après une vingtaine de rounds Cutler, et mon test cheveux est à présent plus que correct).

Bonne continuation et courage
Cinderelle
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Mer 16 Mar 2016 07:06

j'y pense figuré vous au test de microtrace,je le ferais après lyme,d'abord,je dois alléger mes émonctoires et ça demandera plusieurs semaines voir mois!
merci a vous!
[img]images/icones/icon13.gif[/img]

je tiens a préciser qu'il me reste 2 petits amalgames,et je n'y touche plus,j'ai pris trop de risques,de toute façon,ils m'ont été posées il y a presque 20 ans,donc il doit y avoir moins de mercure!
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Lun 28 Mar 2016 17:59

bon je vais arrêter de tourner en rond mais je confirme ce que jibouille a dit sur un ancien post,dommage qu'il ne soit plus là!
dieuzaide utilise un protocole de dépose d'amalgames plus que limité,voir TOTALEMENT insuffisant(voir également son discours insupportable sur les ML sur son site,rubrique ma chronique),il m'a ôté 4 amalgames en 2 minutes en février dernier alors qu'il en faut 5 pour 1 seul..................masque a charbon certes mais pas de digue dentaire,du coup,j'en ai avalé un petit peu,heureusement que je n'ai pas eu d'aggravation de mon EHS !
mais je n'ai eu aucune amélioration concernant l'effet d'antenne des amalgames en bouches ,aucun soulagement,c'est un peu devenu un charlatan je pense,bon a encaisser ses petits sous point barre...................puis sa théorie concernant les composites et céramiques,ça tombe un peu a l'eau,on peu remedier aux imcompatibilités par des méthodes dont petit gars a parlé............
juste par devoir de citoyen de vous prévenir que ce MOSIEUR qui "prétend avoir reçu des centaines de lettres de témoignages" est un usurpateur de première!
je vous avertis ,ne JAMAIS, faire retirer plusieurs amalgames en même temps!
il m'a fait une couronne (800 euros ) sur une dent qui ne nécessitait qu'un inlay(500 euros)car non dévitalisée,donc il empoche sévère a sa manière!
puis bon,sa théorie tombe un peu a l'eau ,y a beaucoup,beaucoup a revoir,car la base,le terrain,c'est le système immunitaire,j'ai déjà supprimé les produits laitiers,réduit fortement le gluten en attendant sa suppression ,puis des protocoles a suivre après pour améliorer mon état!
j'ai reçu mon test de lyme en allemagne et c'est positif,donc lyme+ co-infections + intox ML,donc beaucoup de choses a faire en douceur,mais j'y arriverai.................

[img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img] :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede Kali » Mar 19 Avr 2016 16:25

Bonjour The Dark Night,
Juste pour info si tu comptes faire un protocole de chélation il faudra retirer les deux "petits" amalgames qu'il te reste, car il seront redistribués dans ton corps sinon (que tu utilises du naturel ou du chimique) en essayant d'éliminer les métaux.
Par ailleurs, beaucoup de témoignages de gens qui ont fait enlever tous leurs amalgames d'un coup (sur le forum du Dr Cutler, en majorité des américains), ou par "quart de mâchoires", sans trop de problème. Evidemment il faut aller voir UN VRAI dentiste qui fait ça très très bien. Disons que ça peut faire accélérer les choses de pas faire un amalgame tous les mois pour ceux qui en ont beaucoup, et toujours si c'est bien fait.
Voilà, bon courage pour la suite !
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Mer 31 Aoû 2016 14:40

bonjour 6 mois d'absence et je donne de mes nouvelles,après m'etre fait retiré 4 de mes 6 amalgames dentaires par docteur D de toulouse,je n'ai toujours pas eu d'amélioration suite a cette dépose..................selon sa théorie ,enfin la sienne plus la mienne,ces histoires d'incompatibilités me semblent peu convainquantes(je veux dire bon,les français ont des matériaux innombrables dans leurs bouches sans pour autant avoir des problèmes avec....bref passons),je pense qu'on peut y remedier autrement par de la thérapie énergétique si selon concerne des matières non métalliques............. la question suivante qu'il faut se poser,qu'en est t'il du corps pour ne plus arriver a supporter ces fameux matériaux ?? et j'y viens,tout simplement une énorme faiblesse du système immunitaire comme chacun sait ici a cause de polluants de tout genres,alimentation,virus /parasites/bactéries,métaux lourds et etc.............
je traine toujours mes symptômes de 2015 (raideurs cervicales fortes 24/24 ,acouphènes,fatigue musculaire,troubles neuros,vertiges et un peu d'EHS) suite a des travaux dentaires non respectueux comme vous le savez,dépose sans précautions etc etc............j'ai appris que j'avais lyme en mars dernier suite a mon test allemand,mas bon,pleins de gens l'ont,ça aussi c'est une problème immunitaire de base du a une haute toxicité de nos tissus....................surement aussi des ML du a mes travaux dentaires accidentels de 2015 et les rédéposes de chez d a toulouse avec des précautions mouais bof également,pas de digue et malgré le masque,plusieurs amalgames retirés et des éclats dans la bouche que j'ai senti..........donc légère réintox a mon avis!
qu'ai je fait depuis perso ? j'ai commençé par diminuer le gluten tout de suite après et je l'ai complètement arrêté depuis début aout ainsi que le lait de vache,mais je me nourris encore bien,je ne veux pas faire plus de sacrifices car je pense qu'il y a d'autres pistes a explorer que de croire que l'alimentation va tout corriger..........c'est un mythe,il faut aussi détoxiquer,c'est pour ça que je suis de retour..............j'aimerai faire des protocoles légers pour commençer,donc le régime + 1 jus de légume tous les matins,pour aider mon corps,mais ça suffit pas,j'ai des EPP de curcuma/radis noir/artichaut ,est ce une bonne chose pour démarrer ?
merci a vous
ps:il me reste 2 petits plombages et je ne veux plus y toucher,j'ai subi trop de secousses en 2015-2016 pour ensuite me retrouver KO cette fois.............je fais référence au dernier juste au dessus de mon post,hors sachant que des personnes ICI ont D'ABORD fait une détox de ML pour faire baisser la charge avant de s'en reprendre plein la figure avec une nouvelle dépose.
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités