Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Aoû 2011 12:31

pierrotzen a écrit:Je suis un peu le contraire de vous car même en étant dans un état lamentable la libido fonctionnait parfaitement.
Pierre :hello:


Bah t'a bien de la chance pierrot! :lol:

Je sais que certaines personnes se sont au contraire retrouvées en état d'hyperlibido...les chamboulements d'hormones peuvent agir dans les deux sens c'est sur! ;)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Aoû 2011 12:34

Shewbacca a écrit:Faut pas trop que je parle de ça à mon mec, il va me cacher du DMSA dans la bouffe :lol: :lol:


Excellent.... :lol: héhé
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 12:36

au moins il te soutiendra à 100 % ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede pierrotzen » Sam 20 Aoû 2011 12:37

un_ptit_gars a écrit:
pierrotzen a écrit:Je suis un peu le contraire de vous car même en étant dans un état lamentable la libido fonctionnait parfaitement.
Pierre :hello:


Bah t'a bien de la chance pierrot! :lol:

Je sais que certaines personnes se sont au contraire retrouvées en état d'hyperlibido...les chamboulements d'hormones peuvent agir dans les deux sens c'est sur! ;)

Mon ex ne voulait jamais,7ans de mariage raté,seul le divorce a été réussi,l'on s'entend 10 000 fois mieux depuis ;J'en ai même pas profité,maintenant les hormones me foutent la paix et c'est bien mieux comme ça.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede xavier » Sam 20 Aoû 2011 12:49

Je prends du D-Stress, et du nigari [img]smile/thumb.gif[/img]


Le D STRESS aussi contenait du dioxyde de titane, mais je crois que le labo a fini par le supprimer
récemment. Et surtout, il reste encore de vieux stocks dans certaines pharmacies.
Vérifie quand meme que le tien n'en contient pas. S'il en contient, il te suffit de passer
le comprimé sous l'eau tiède pour enlever la pellicule d'enrobage qui contient ce poison.
A+
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede ze mari » Sam 20 Aoû 2011 14:03

Pour ma femme, c'est bel et bien les douleurs qui gênent, mais surtout, lorsque les douleurs sont moins fortes et que ça pourrait le faire, c'est l’appréhension d'avoir mal qui bloque la libido.
Ensuite c'est vrai que ça varie en fonction du cycle. Mais comme il est complètement déréglé...

Pour le magné B6, j'ai passé les comprimés sous l'eau chaude pour enlever la pellicule de dioxyde de titane.
Avatar de l’utilisateur
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 21 Juin 2011 12:47

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede kate » Sam 20 Aoû 2011 18:46

Cependant je peux déjà te dire pour sur que autant la testostérone que les oestrogènes ont un lien avec les mécanisme d'élimination du corps, qu'il s'agisse d'un lien direct ou d'un effet de bord. Tout est lié dans le corps, et un moindre dérèglement à droite entraine par effet domino une foule d'effet dont on est souvent bien loin de se douter!


Hello,
C'est sûr et certain que les hormones jouent un rôle énorme dans la détox, preuve en est la femme enceinte qui se désintoxique (hélas c'est le foetus qui sert de "chélateur"). Or que se passe-t-il chez la femme enceinte ? Ni plus ni moins qu'un énorme changement du statut hormonal avec augmentation des hormones thyroidiennes (la béta-HCG étant TSH-mimétique), des hormones surrénaliennes qui suivent, des oestrogènes et de la progestérone.

Cette synergie engendre une augmentation des métabolismes cellulaires et permettent donc une mobilisation des toxiques.

Il y a aussi le fait que les oestrogènes sont "bons" pour la désintox, alors que la testostérone est "mauvaise".
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15780490
C'est ce qui explique pourquoi il y a plus d'enfants autistes garçons que de filles, et que certains troubles du comportement s'aggravent à la puberté chez le garçon, alors qu'ils s'améliorent chez la fille.
L'explication réside peut-être dans la liste de Yasko concernant l'enzyme G6PD (qui produit la majeure partie du NADPH nécessaire entre autres au recyclage du glutathion) : les oestrogènes augmentent son activité. Donc si on n'a pas assez d'oestrogènes, la G6PD fonctionne au ralenti. Idem pour les hormones thyroidiennes. Et pour les oestrogènes on est dans un cercle vicieux car l'enzyme aromatase qui transforme la testostérone en oestrogènes a besoin de NADPH......

Je reste persuadée que l'amélioration de l'équilibre hormonal est indispensable et devrait accompagner toute thérapie de désintoxication, du moins chez les personnes qui ne voient pas leur état s'améliorer malgré toutes sortes de traitements.

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Dim 21 Aoû 2011 08:36

Un court message (car mon homme râle de tout le temps que je passe ici) : j'ai commencé hier soir [img]images/icones/icon14.gif[/img]
A part que c'est dégueu, RAS...rien de rien [img]smile/thumb.gif[/img]
Je ne prends pas de charbon. Je prends 1 goutte ou 2 toutes les 3h.
Ca fait drole de prendre quelque chose sans rien ressentir, on se demande si ça fait quelque chose :sarcastic:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede xavier » Dim 21 Aoû 2011 09:55

Salut Shewbaca,

En fin de round, ça serait mieux si tu prends un peu de charbon. Par exemple si tu fais 3 jours de
Midora, tu peux le 4è jour et éventuellement le 5è, diluer 1 à 2 CS de charbon dans 1,5l d'eau
(dans une bouteille en verre) et le boire tout au long de la journée.

Comment sait-on quand on doit introduire le ALA ?


Tu peux commencer dès maintenant. Selon le Doc du Nord, la dangerosité de l' ALA est un mythe,
puisqu'il est physiologique, c-à-d, qu'il existe à l'état naturel dans le corps.
Ceci dit, certaines personnes le supportent mal, donc tu peux commencer en testant d'abord à petites
doses, si tu as des effets indésirables, tu arretes.En fait, les effets indésirables sont l'exception et pas la
règle, comme tente de nous le faire croire la Cambayrac.

En fait, c'est la Cambayrac qui a foutu la trouille à tout le monde en diabolisant ce produit, sans réelles raisons.
Un peu comme elle a fait pour Klinghardt, en le présentant comme un charlot, qui cherche, uniquement ,à s'en mettre
plein les fouilles en faisant la promotion de la chlorella.C'est un peu réducteur, car, aujourd'hui, Klinghardt est le Doc
qui a le mieux cerné nos pathologies chroniques.

L'ALA est à la fois:
-un puissant anti oxydant
-un régulateur de la glycémie; en Allemagne certains médecins l'utilisent pour traiter les neuropathies diabétiques et réguler
la glycémie.
-un chélateur, qui de plus traverse la BHE.

A travers le monde, des millions de personnes l'utilisent , avec succès, surtout comme anti oxydant, sans s'etre posé la
question de savoir si leur stock de ML extra cellulaire était inférieur à celui de l'intra cellulaire.

Chez certaines personnes, il peut provoquer des hypoglycémies, pour éviter ça il faut le prendre sous forme R.

L' ALA existe aussi chez I Herb en comprimés à libération prolongée et je crois meme sous forme R.
Sous cette forme, il est toujours mieux supporté, puisque sa durée d'action est de 12heures et on peut, de plus
l'utiliser pour faire des Cutler en permanence, en prenant par exemple 1/3 de la dose toutes les 8heures.
C'est ce que faisait, Marco,il me semble. On a ainsi un flux continu d'ALA, sans dose élevée brutale.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Dim 21 Aoû 2011 22:52

Xavier merci encore une fois de ces précisions. Je suivrai ton conseil pour le charbon, je comptais bien en prendre à moment, et je le ferai à J4 et peut-être J5 [img]smile/thumb.gif[/img]

Je pars pour 8 jours mercredi, j'attendrai donc de revenir pour faire des commandes. Je pense que mes rounds vont évoluer comme suit : DMPS puis DMPS+ALA puis DMSA+ALA . J'associerais volontiers l'ALA dès que j'en aurai commandé, avec le DMPS que j'ai encore. Il m'en reste 3 flacons. Je veux en garder un pour un test de provocation à faire d'ici quelques mois, pour vérifier. Je vais donc en utiliser 2 en midora. Et quand je n'en aurai plus, si ça se fait, je prendrai du DMSA avec l'ALA. :??:
Par contre, je m'en veux à chaque fois que je ne retrouve pas une information que j'avais pourtant déjà lue sur le forum....et que je suis obligée de vous la re demander... Voilà, je ne trouve plus le post qui donnait les doses d'ALA pour le midora.
Un grand merci aussi pour les liens. Je suis allée voir sur iherb notamment. L'idéal est donc d'avoir une forme LP et R ? Je n'ai pas trouvé de forme LP...et j'avoue ne pas comprendre la différence entre les tas d'ALA que ce site propose ... C'est la forme LP qui agit 12h si j'ai bien compris, tandis que la forme R est mieux assimilée c'est ça ?
A l'heure actuelle, je commanderais volontiers sur supersmart car il propose du DMSA et de l'ALA, alors que je n'ai pas trouvé de DMSA sur iherb. Mais si l'ALA de iherb permet d'en prendre moins souvent, je le prendrai là bas.

Je lis des tas de commentaires de personnes qui arrivent à situer eux même la demi vie des chélateurs, en sentant des effets, mais moi je ne sens rien :??:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede pierrotzen » Lun 22 Aoû 2011 09:45

Shewbacca a écrit:Xavier merci encore une fois de ces précisions. Par contre, je m'en veux à chaque fois que je ne retrouve pas une information que j'avais pourtant déjà lue sur le forum....et que je suis obligée de vous la re demander... Voilà, je ne trouve plus le post qui donnait les doses d'ALA pour le midora.??:

Tu t'achétes un répertoire ou tu notes touts les messages intérréssants,avec sujets,auteurs, dates ,sous-forum et tu verras que ça ira beaucoup mieux.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 22 Aoû 2011 10:10

Bonne idée Pierre, je vais faire ça !
Ce matin : [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Epuisée de me réveiller toutes les 3h. (je vais passer à 4 je pense). Les intestins ne sont pas ravis non plus. Encore 24h :/
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede anne » Lun 22 Aoû 2011 10:14

J'ai choisi une autre technique, j'ouvre un doc Word et je fais un copy-paste des messages (ou suites de message) qui m'apportent des infos dont j'ai besoin. Après j'imprime et je surligne avec des stabilos de couleurs différentes, chacune correspondant à une "rubrique" (dents, cures du foie, midoras, .....)
Ca va plus vite que de tout noter et tu es sure de ne pas te tromper !
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Lun 22 Aoû 2011 10:29

pour tous les mélodiens :

télécharger httrack, aspirez l'intégralité du forum ( pensez bien à mettre la date de l'aspi) et vous aurez déjà tout en fichiers texte séparés. Reste plus qu'a éplucher :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede xavier » Lun 22 Aoû 2011 19:20

Je pense que mes rounds vont évoluer comme suit : DMPS puis DMPS+ALA puis DMSA+ALA . J'associerais volontiers l'ALA dès que j'en aurai commandé,


Je te conseille de faire d'abord un test avec de l'ALA seul à petite doses en dehors des rounds MIDORA, pour voir si tu le supportes , à priori il n'y a pas de pb mais on ne sait jamais. Ensuite tu peux l'associer au DMSA pour tes MIDORA.

Selon Cutler ALA et DMSA agissent en synergie, avec le DMPS, je ne sais pas.

]Par contre, je m'en veux à chaque fois que je ne retrouve pas une information que j'avais pourtant déjà lue sur le forum....et que je suis obligée de vous la re demander... Voilà, je ne trouve plus le post qui donnait les doses d'ALA pour le midora.



Je ne sais pas s'il y a une règle, le dernier MIDORA que j'ai fait c'était : 20 mg de DMSA +20mg d'ALA. Les précédents c'était
uniquement 10mg de DMSA. J'avais utilisé de l'ALA sous forme R de chez Smart en gélules de 100mg.

Le Doc du Nord m'avait prescrit, à prendre en continu en + des IV de DMPS, 3 X 100mg d' ALA sous forme R de chez Smart sur plusieurs mois.

Actuellement je prends 1cp de 600 mg d'ALA time release (LP) de chez Iherb marque Natrol.

C'est la forme LP qui agit 12h si j'ai bien compris, tandis que la forme R est mieux assimilée c'est ça ?


La forme R est mieux assimilé, je crois, et surtout, elle évite les hypoglycémies qui peuvent survenir avec la forme normale.
La forme normale peut etre à libération immédiate ou prolongée, mais je crois que la forme R existe aussi à libération prolongée chez Iherb.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron