Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 11 Aoû 2011 11:12

acide L-ascorbique (absolument, vérifie), disponible en pharmacie sur commande.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 11 Aoû 2011 11:43

Là c'est moi qui suit plus :gla: Vérifier quoi ? Que j'en prends pas ?

Sinon je voulais continuer sur la peau...C'est vrai que c'est fou, comme mon teint change en fonction de mon état ! Là j'ai pas le teint Célestin quoi :lol: J'ai jamais vraiment pris mes poussées d’acné comme une détox, jusqu'à maintenant, car les poussées se faisaient toujours en 2e partie de cycle. La première partie du cycle servant à cicatriser et évacuer ces derniers [img]smile/mad.gif[/img] (rien ne pousse, ce sont ceux du cycle d'avant qui continuent leur vie, jusqu'à ce que leurs copains viennent les remplacer) . Bref l'acné fait partie du package "syndrome prémenstruel". Sauf que depuis la première injection de DMPS, j'ai eu un cycle sans presque aucun bouton, et ce cycle là où c'est la foire du slibard :cry:
Je me rend donc compte que non seulement la peau est révélatrice que le corps a besoin d'évacuer quelque chose, mais aussi que les chélations agissent fortement sur les hormones...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Aoû 2011 11:55

Shewbacca a écrit:mais aussi que les chélations agissent fortement sur les hormones...


...et les hormones fortement sur les capacités de détox du corps! CQFD ;)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede anne » Jeu 11 Aoû 2011 11:58

hazy a écrit:acide L-ascorbique (absolument, vérifie), disponible en pharmacie sur commande.


Salut

En parlant de vitamine C, j'ai achété la vitamine C Ester 1000 de Solgar, parait-il très "bonne" pour l'estomac et les intestins, et je me retrouve avec une poussée d'oesophagite [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer ?

Shewbacca, ton lien sur les carafes , il est où ? Je bois de l'eau filtrée depuis des lustres et si je m'empoisonne à petit feu, j'aimerais le savoir :ouin: :ouin: :ouin:

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 11 Aoû 2011 16:03

Anne je n'ai pas de lien sur les carafes filtrantes, j'ai un lien pour un autre système.
En tapant sur des moteurs de recherche, j'ai lu plusieurs articles qui disaient que les cartouches des carafes filtrantes contenaient en sels d'argent, et en relarguaient dans l'eau de la carafe, que ça filtrait bien le chlore mais mal le reste, et que c'était des réservoirs à microbes...Enfin comme quoi c'était vraiment pas génial :(
Si je retrouve un article je remettrai le lien ici.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 11 Aoû 2011 16:58

+1 les carafes filtrantes c'est bien pour le chlore, mais pas beaucoup plus...

Pourquoi ne pas franchir le cap d'un petit osmoseur ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 11 Aoû 2011 17:25

Ben je dois pas être douée....tous ceux que je vois sont à partir de 100, voire 150€ :??:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 11 Aoû 2011 17:57

ah oui, un osmoseur c'est 350 euros mini . Argument recevable :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 11 Aoû 2011 18:01

@ anne

composition de ESTER C

Vitamine C (Ascorbate de Calcium/Threaonate). Phosphate Dicalcique. Cellulose Microcristalline. Cellulose Hydroxypropyle. Dioxide de Silicium. Adide Stearique. Stearate de Magnesium..

Ascorbique de calcium, phosphates, je pense que ton œsophagite était due à une hypochlorie, car les additifs contenus dans ces gélules ont du contrecarrer l'acide chlorhydrique de la digestion. D'où une stagnation des aliments dans l'estomac, sur production par la suite, remontée du bol alimentaire... Je ne pense pas que la vitamine C soit en cause.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 11 Aoû 2011 18:27

Ah oui bon ben, on va opter pour la petite carafe à 49€ pour le moment hein :gla: Enfin je vais attendre leur réponse (ils m'ont dit qu'ils répondront à partir du 22) sur la composition de la cartouche. Et puis je veux me replonger dans les explications quand j'irai mieux, pour comprendre comment ça fonctionne (je sais pas vous , mais je ne vois VRAIMENT PAS comment j'ai pu faire des études scientifiques, tellement mon cerveau est ramolli...Alors oui, les neurones, les équations, c'est une question d'entrainement, oui...mais être larguée à ce point, ça me tue......)


Pour les hormones, je n'aurais pas suspecté que les hormones "sexuelles" agissaient aussi sur la détox :??: Mais bon, c'est vrai que s'il y a bien un truc compliqué dans le corps, c'est les hormones....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Aoû 2011 20:44

Shewbacca a écrit:Pour les hormones, je n'aurais pas suspecté que les hormones "sexuelles" agissaient aussi sur la détox :??: Mais bon, c'est vrai que s'il y a bien un truc compliqué dans le corps, c'est les hormones....


Demandons à kate, si elle passe par la! :D

Cependant je peux déjà te dire pour sur que autant la testostérone que les oestrogènes ont un lien avec les mécanisme d'élimination du corps, qu'il s'agisse d'un lien direct ou d'un effet de bord. Tout est lié dans le corps, et un moindre dérèglement à droite entraine par effet domino une foule d'effet dont on est souvent bien loin de se douter!

A+
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Sam 13 Aoû 2011 09:45

Ah oui volontiers ! C'est 'achement intéressant, donc si Kate passe par là.... :hello:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 18 Aoû 2011 10:12

Salut à tous. Je sens mon équilibre très précaire, mais ça va. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je suis en vacances jusqu'au 31. Je suis "sensée" faire une injection le 29. Je me dis que ce n'est pas grave de reculer d'une semaine. Qu'en pensez-vous ?
La dernière injection m'a crevée, je redoute pas mal la prochaine....savez-vous si cela sera forcément pire ? [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Aoû 2011 10:50

Shewbacca a écrit:Salut à tous. Je sens mon équilibre très précaire, mais ça va. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je suis en vacances jusqu'au 31. Je suis "sensée" faire une injection le 29. Je me dis que ce n'est pas grave de reculer d'une semaine. Qu'en pensez-vous ?
La dernière injection m'a crevée, je redoute pas mal la prochaine....savez-vous si cela sera forcément pire ? [img]images/icones/icon11.gif[/img]


Hello!

Y a pas de règles shewby, tu peux très bien reculer le temps que tu veux...ce qui font des IV les font en général 1 fois par mois, mais ça varie a quelques semaines près parfois, voir même une fois tous les 2 mois pour certains.
Te stresse pas outre mesure, mais soit à l'écoute de ton corps suite a cette prochaine IV afin de voir si cette méthode de soin te convient ou si elle est trop "brutale" pour toi. Personne n'est identique, tu le sais bien!

Bon courage,

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 18 Aoû 2011 12:49

ouep tu as raison :sarcastic:
C'est ce que je me disais aussi : faire encore celle ci, et si je suis encore crevée, rappeler le doc du sud pour changer de méthode ou adapter...
Je dois contacter une tante infirmière à la retraite pour l'IV. On n'est pas très proches, j'espère qu'elle acceptera !
Merci de ta réponse Pti gars [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités