Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede cédric » Mer 10 Aoû 2011 17:01

Bonjour,

pour l'instant je n'ai pas d'avis sur ce produit mais concernant les liens vers des produits commerciaux tu as parfaitement le droit d'en donner dans tes posts.

Il existe même une page avec pas mal de liens :
viewtopic.php?f=16&t=2814

Si quelqu'un le fait avec l'intention de faire de la pub, nous nous en rendrons compte :D
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mer 10 Aoû 2011 19:15

Si tu essayes, pense à nous dire ce que tu en penses, ça serait intéressant :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Aoû 2011 19:22

cédric a écrit:
Si quelqu'un le fait avec l'intention de faire de la pub, nous nous en rendrons compte :D


T'a oublié de dire qu'on lui assigne un procès et qu'on engage un détective privé pour lui pourrir la vie!!! Sympa les mélodien, hein? :lol:
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mer 10 Aoû 2011 19:25

ceci dit ti-gars, je t'ai vu mordre un pubard dans le passé mélodien, tu ne l'as pas loupé ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Aoû 2011 19:59

hazy a écrit:ceci dit ti-gars, je t'ai vu mordre un pubard dans le passé mélodien, tu ne l'as pas loupé ;)


Hum hum...je vois de qui tu parle hazy, mais il l'avais bien cherché, c'était un vrai démarcheur pro celui la! :D
Enfin je lui ai pas arraché un bout de barbak quand même, dis pas ça tu va faire peur a shewby!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mer 10 Aoû 2011 21:42

naaan, il est ressorti vivant, mais j'ai bien rigolé à posteriori !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Aoû 2011 22:18

hazy a écrit:naaan, il est ressorti vivant, mais j'ai bien rigolé à posteriori !!


Hazy...tu sais qu'avec ce message la, très précisément :D , tu as dépassé notre compère cédric en nombre de messages postés?! Bravo bravo, on applaudis pour ta très grande participation et ton accueil a tous les nouveaux qui nous rejoignent!

:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mer 10 Aoû 2011 22:20

c'est marrant mes messages symboliques sont toujours tout pourri :lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede pierrotzen » Mer 10 Aoû 2011 22:26

hazy a écrit:ceci dit ti-gars, je t'ai vu mordre un pubard dans le passé mélodien, tu ne l'as pas loupé ;)


Elle est ou cette conversation?qu'on rigole un peu. [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Aoû 2011 00:20

pierrotzen a écrit:
hazy a écrit:ceci dit ti-gars, je t'ai vu mordre un pubard dans le passé mélodien, tu ne l'as pas loupé ;)


Elle est ou cette conversation?qu'on rigole un peu. [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
:hello: Pierre


Euh...faudrait demander à hazy ça, il a une mémoire de folie pour les bêtises de ce genre! :D
Il y en a eut plusieurs en fait, je m'en rappelle d'une dans les synthèses....mais il me semble que ça a été effacé depuis, désolé pierrot!! ;)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 11 Aoû 2011 00:46

euuh, mémoire bof bof... Je l'ai pas trouvé dans les synthèses... Mais bon, ti-gars veille, dormez tranquille ;)

D'ailleurs j'y vais aussi !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 11 Aoû 2011 09:57

J'adore les pit bull [img]images/icones/icon15.gif[/img]
J'ai une page Fesse de bouc professionnelle, et j'adore aussi les gens qui viennent, sans dire ni bonjour, ni zut, ni merde, poster leur pub pour des string en peau de mamouth ou bien la plante du fin fond du trou du cul du monde, qui soigne tout même la mort :gluk:

Ceci dit, je vais peut-être essayer le produit dont j'ai mis le lien. En ce moment, vu ce que j'ai appris sur les carafes, je ne m'en sers plus du tout, et je bois l'eau du robinet. Caca boudin, ça ne me plait pas, c'est peut-être dans la tête, mais ça me plait pas. Le prix restant raisonnable, je peux tester. Par contre, je ne vois pas comment vérifier son efficacité :??:

En passant, je me suis réjouie trop vite : la peau de mon crâne a encore décidé de renouveler les couches d'épiderme un peu trop rapidement. Traduction : c'est reparti pour les plaques ... [img]smile/mad.gif[/img]
Ma peau continue à évacuer, je sais pas quoi, mais bon sang elle évacue ... Je ressemble à...comment dire....une adolescente en pleine crise de puberté, qui, en plus, n'aurait pas dormi depuis 6 mois, avec le teint dans les tons de "pot d'échappement" (si si, cette teinte existe :gla: )
Je suis toujours fatiguée, vraiment fatiguée....on va attendre que ça passe hein, ya que ça à faire [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 11 Aoû 2011 10:55

Tu prends de la vitamine C ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Aoû 2011 11:01

Shewbacca a écrit:En ce moment, vu ce que j'ai appris sur les carafes, je ne m'en sers plus du tout, et je bois l'eau du robinet. Caca boudin, ça ne me plait pas, c'est peut-être dans la tête, mais ça me plait pas. Le prix restant raisonnable, je peux tester. Par contre, je ne vois pas comment vérifier son efficacité :??:


Euh shewby....j'ai pas tout compris de quoi tu parlais la, désolé! :lol:
Tu nous la refais? :D

Ma peau continue à évacuer, je sais pas quoi, mais bon sang elle évacue ... Je ressemble à...comment dire....une adolescente en pleine crise de puberté, qui, en plus, n'aurait pas dormi depuis 6 mois, avec le teint dans les tons de "pot d'échappement" (si si, cette teinte existe :gla: )


Tu sais des fois je repense a ma jeune adolescence, lorsque j'étais au collège...et je me rappelle principalement de deux choses: j'étais plein d'acné (vraiment pas gâté le garçon... :lol:) mais j'étais en pleine forme surtout! Je me rappelle que j'avais bcp de travaux dentaires a cette époque la, avec des amalgames sans cesse mis, puis allégrement fraisés pour en mettre un autre, etc etc. Je suis sur que tout cet acné et ces pb de peau étaient la résultante d'une forte élimination par la peau, qui est un des principaux organes d'élimination, on aurait tendance a l'oublier trop souvent! De plus, l'acné est principalement sur le visage et sur le reste de la tête et de la nuque, précisément la ou le poison a été mis dans nos bouches....a mon sens y a une énorme corrélation a faire entre les pb d'acné de l'adolescence et ce poison qu'on nous a mis en bouche....mais les toubib préfèrent parler de sebum, peau grasse et pic hormonaux, c'est forcement plus "politiquement correct".
En conclusion shewby, je dirais qu' a notre age, des poussés d'acné ou des pb de peau qui surviennent soudainement suite a un de nos traitements doivent etre pris positivement, car c'est peut etre bien une voie que prend le corps pour se débarrasser des saletés qui n'auraient jamais du etre la... c'est pas joli certes, mais c'est souvent une nécessité pour nettoyer la partie la plus touché par le mercure dentaire: la tete dans son ensemble.

Bon courage jeune ado en détoxification! ;)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 11 Aoû 2011 11:06

:lol: :lol: Pti-gars tu m'as fait trop rire :lol:

Bon, je te le concède, mon post précédent est incompréhensible :lol: En fait, je disais que les carafes filtrantes, classiques, ne m'inspirent plus confiance, donc je ne les utilise plus. Par contre, le WIP (dont j'ai mis le lien avant) est moyennement onéreux, donc je peux tester (contrairement à des osmo-machins [img]images/icones/icon9.gif[/img] ). Par contre, je ne sais pas comment voir son efficacité, lorsque vous me dites de dire par la suite ce que j'en pense :??:

Purée j'ai eu du mal à la faire plus clair :lol:

Hazy non c'est vrai, j'en prends pas en ce moment [img]images/icones/icon12.gif[/img]
L'acerola c'est trop dégueu :hic:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron