Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mer 6 Juil 2011 18:19

Bonjour à tous et toutes [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Me Voici parmi vous...J'ai 32 ans. Je viens de recevoir les résultats de mon test de provocation au DMPS.
Il y a un peu plus de 3 ans , je commence à souffrir d'intolérances alimentaires. Ca a été le parcours du combattant pour trouver un médecin qui me fasse faire des tests, pour comprendre ce qui m'arrivait ! Je trouve enfin quelqu'un début 2009, qui commence avec un traitement de Fongizone (anti candida). Au bout de 10 jours de ce traitement qui devait en durer 20, tout a basculé : grosse fatigue chronique et douleurs...une catastrophe. 3 mois plus tard, je suis diagnostiquée fibromyalgique.
Il y a quelques semaines, le médecin qui m'avait donné le fongizone me conseille de livre de F. Cambayrac. Et là : une révélation ! l'année précédent le début de mes ennuis (les intolérances alimentaires), une dentiste bien intentionnée propose de remplacer mes plombages inesthétiques par des résines. Moi je n'y connais rien, je dis oui. Mais je me souviens qu'aucune précaution particulière n'a été prise ! Je rappelle la secrétaire du dentiste, qui vérifie sur mon dossier : 7 plombages d'enlevés !!!! (j'ai toujours eu de mauvaises dents, et heureusement, elle n'a remplacé avec la résine que la moitié de mes plombages [img]images/icones/icon9.gif[/img] ). Je farfouille alors, frénétiquement, des infos sur les candidas. Je trouve alors ce que vous savez tous, à savoir qu'en les tuant massivement avec le Fongizone, ils ont relargué allégrement ce poison dans mon organisme. Tout s'emboite, je me suis dit que ça ne pouvait pas être hasard, qu'il FALLAIT que je fasse ces tests.
C'est maintenant chose faite, et j'ai les résultats depuis 1 semaine (je vais les mettre dans la section appropriée pour avoir vos commentaires ;) )
Je prends la plupart des compléments alimentaires conseillés dans le livre + ceux que m'a donnés le médecin qui m'a fait la chélation. (je dois avouer en avoir déjà ras le bol de tous ces comprimés :( )
Pendant les 2 jours qui ont suivi la chélation, je me suis spontanément réveillée 1h avant que mon réveil sonne, sans me sentir fatiguée :clap: Mais depuis, aucun changement. Je n'ai qu'une peur : redévelopper des candidas , ne pas évacuer ce poison [img]smile/mad.gif[/img] Alors je prends de l'EPP très assidument.
Le médecin est en vacances jusqu'au 18 juillet, c'est très dur de rester avec mes résultats sans avoir de commentaires...

Voilà ma présentation, il y a un peu de tout, j'espère que c'est quand même compréhensible :crazy:
Merci de m'avoir lue
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mer 6 Juil 2011 20:03

Salut shewbacca :)

Je vois mal comment des pauvres petits candidas peuvent faire du mal à une grosse bête comme toi, mais bon... on va voir ce qu'on peut faire :lol:

Tu parles de tes intolérances alimentaires. Quelles sont elles ? Les as tu testées ? Quel régime alimentaire as tu suivi ? Sache que les sucres (lents et rapides ) nourissent les candidas. Un régime assez strict t'aidera beaucoup.

En effet un traitement brutal des candidas sans prise en compte de ton organisme au point de vue global, cela peut provoquer des dégats !! :gla:

Faire ta chélation était une excellente idée. C'était nécessaire. Cependant, les candidas ne relarguent pas que des ML, mais aussi beaucoup de toxines et de déchets.

De la même manière que traiter les candidas sans prendre en compte le mercure est risqué, entamer une chélation sans prendre lyme et ses co-facteurs en compte est risqué aussi. La chélation relargue des spirochètes enkystés. As tu testé lyme ? :no:

Il faut donc te nettoyer, et cela passe d'abord par les émonctoires. Tu trouveras sur ce site des explications quand à différentes cures qui font partie d'un "protocole global" très important. (cure du foie, déparasitage...)

Si tu élimines les candidas, il est bon par la suite de donner à tes intestins les moyens de reprendre la main. Pour cela les probiotiques sont indispensables.

Tu pourrais aussi essayer de faire un test en bioelectronique vincent. Les champignons se développent sur un terrain biologique spécifique (bien que très répandu) et sa prise en compte pourrais "t'apporter des billes ".

Et plus tard, quand tu seras guérie et en pleine forme, tu pourras aller lui expliquer tout ça :)

allez, à bientôt !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Juil 2011 10:30

Salut Shewbacca,

Bienvenue parmi nous!

Petite aparté, avant toute chose....bravo pour ton aide à Yan Solo et Luke Skywalker, sans toi c'était cuit!! Et en tant que grand fan de star wars, je ne peux que te féliciter puisque tu es la devant moi! :lol:
Fin de la parenthèse, on redevient sérieux :D

Tu es maintenant dans une communauté dynamique d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, aient un grand rôle a jouer dans le puzzle de TA maladie.

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!
C'est une bonne chose que tu sois suivi par un docteur spécialisé dans ces problématique, il t'apportera très certainement une aide, mais ne remplacera pas ton propre travail de recherche, les deux sont complémentaires et j'insiste souvent la dessus car ça me semble primordial.

Ca serait bien que tu nous poste ici les résultats de ton test, tu pourra avoir les commentaires des forumeurs et profiter ainsi de leur expérience.

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage et a bientôt,

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 7 Juil 2011 13:00

Merci beaucoup de votre accueil :D
Alors pour répondre et compléter ma présentation : oui j'ai fait tester mes intolérances, 2 fois même. En effet, au bout de 18 mois environ, je sentais que quelque chose de différent me rendait malade, quelque chose avait changé, mais impossible de trouver quoi...
J'ai toujours suivi ce régime à la lettre. De plus, nous avons la chance d'avoir notamment un chercheur sur la fibro à Lyon. Il m'a testée positive concernant l'hyper-réactivité lymphocytaire aux candidas. Ce qui veut dire que même sans avoir de candidose, mon système immunitaire pète un plomb à chaque qu'il croise ces bébètes. Je suis donc plus ou moins en permanence un régime anti candida.
Mon régime alimentaire, en gros : sans gluten/lait de vache/vanille/gingembre/ananas/curcuma/gomme de guar/sirop d'agave/sucre blanc/farines blanches/aliments acides/sucreries diverses...Enfin c'est en très très gros hein.

Pour les candidas, ce qui me faisait peur, c'était non pas les bestioles en elles même (même po peur shewbacca :D ), mais c'est ce qu'elles m'ont relargué dans la tronche quand on les a zigouillées. J'ai cru que j'allais crever à cette époque...Impossible de marcher, de me servir de mes mains, .... une horreur. C'est grace à des anti douleurs et au régime que mon état s'est amélioré.

Pour Lyme, j'avais été testée oui. En même temps que le mercure qui était revenu négatif puisque recherché comme ça, dans le sang, sans chélation sans rien [img]images/icones/icon5.gif[/img] Et j'ai lu quelque part que Lyme était parfois compliqué à dépister, alors je ne sais pas si mon résultat négatif est fiable...

Concernant les aides apportées à mon petit corps poilu :D , je prends (comme depuis des années) des probiotiques, des anti oxydants (en passant, j'ai fait un peu de bio étant + jeune, et je ne sais pas pourquoi il faut prendre des anti oxydant, si quelqu'un peut m'expliquer le mécanisme je veux bien [img]smile/thumb.gif[/img] ), des trucs pour le foie, j'alterne plein de trucs en fait, pour aider les émonctoires, des vitamines B, du sélénium , de la vitamine D, etc, etc, etc
J'en ai RAS le *** d'ailleurs :gla: je sais je me répète mais ça fait du bien de le dire :lol:

Je saute sur l'occasion, bien évidemment, de vous donner ici mes résultats d'analyse !
Je dois préciser que, morte de trouille et chamboulée que j'étais, en sortant de chez le médecin, juste après l'injection, j'ai voulu boire de l'eau, et me suis trompée de bouteille [img]images/icones/icon11.gif[/img] ...j'ai bu 2 -3 gorgées de l'eau avec le charbon, prévue pour après :(

J'ai laissé les valeurs de référence. Par contre je n'ai pas laissé ce qu'ils appellent valeur d'orientation DMPS, je ne suis pas sure d'avoir compris ce que c'est d'ailleurs...

Élément toxique (mcg/g Créatinine)
Aluminium < 125,00 4,64
Antimoine < 1,00 0,312
Argent < 1,40 0,331
Arsenic-total < 50,00 33,845
Baryum < 8,22 0,344
Béryllium < 1,20 0,004
Bismuth < 0,15 0,049
Cadmium < 0,80 0,591
Étain < 5,00 7,835
Mercure < 1,00 31,96
Nickel < 3,00 2,127
Plomb < 5,00 10,884
Thallium < 0,60 0,171
Éléments d'essentiell (mg/g créatinine)
Calcium 55,00 -- 245,00 31,189
Magnésium 12,00 -- 150,00 24,526
Zinc 0,07 -- 7,00 1,47
Oligoéléments (mcg/g Creátinine)
Germanium < 1,50 0,689
Lithium < 175,00 20,902
Strontium < 570,00 46,631
Chrome < 3,50 0,291
Cobalt < 5,00 0,659
Cuivre < 60,00 540,577
Fer 2,00 -- 95,00 91
Manganèse < 4,50 1,665
Molybdène 9,70 -- 100,00 25,008
Sélénium 12,00 -- 90,00 14,791
Vanadium < 1,40 0,052

ps : de rien pour luke et tous les autres, je n'ai fait que mon devoir :roi:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 7 Juil 2011 13:31

et bonjour shewbacca :)

Pour lyme on conseille le test au labo schaller.. Tu l'a fais là bas ?

Dans tous les cas, entre les biofilms et l'effondrement du système immunitaire que doivent provoquer (entre autre) tes intestins, les résultats négatifs sont soumis à caution. :(

Si tu dois refaire une chélation, demandes à ton médecin de prendre en compte l'éventualité de lyme, et donc de faire entrer ton immunité dans l'équation. Si des spirochètes ou autre co-infection ou encore des opportunistes doivent être relargués, il faut les attendre de pied ferme :)

Les antioxydants luttent de manière globale contre le stress oxydatif. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stress_oxydant).

Ton corps utilise des radicaux pour son système immunitaire, et plein d'autres réactions. Il en génère donc naturellement, ce n'est pas un problème en soi. Le corps sait (généralement) gérer les RL qui lui sont propres. Le problème est que des sources oxydantes de plus en plus nombreuses rompent cet équilibre.

Les candidas se développent en milieux acide oxydé. La suppression des acides, si elle vise une alcalinisation, peut faire "taire" les symptômes du candidas. Mais il ne te sera pas possible de te maintenir en alcalose éternellement. ( après tu risques d'autre problèmes du à un déséquilibre du terrain, ex. staphylo en alcalin réduit :gla: ).

Comme l'utilisation du PH est délicate, tu dois donc jouer sur le facteur d'oxydoréduction. Un terrain réduit est défavorable aux candidas, même s'il est acide. [img]smile/thumb.gif[/img]

Pour une explication plus détaillée, tu peux lire cette page http://www.amessi.org/Les-candidoses-co ... ectronique

Tu peux aussi lire un livre qui traite de la BEV en général.



Ti gars te diras que les vitamines B nourissent le candida.

Connais tu le régime seignalet ?

Il pourrait être bon de reprendre ta supplémentation à zéro. Faire un jeune, de manière encadrée (tu peux relarguer beaucoup, ne le fais pas seul). Après, commencer par liquider le candidas. Zero sucre. Après, régénérer tes intestins. Après, foie, rein. puis la peau.

Prendre des tonnes de compléments sans plan de bataille, ce n'est pas toujours efficace. Et parfois, comme dans le cas candidas/vit B cela semble contreproductif :lol:

Donc conserve ta motivation, renseignes toi bien, et prends les choses dans l'ordre. Tous tes suppléments, s'ils arrivent dans un intestin squatté par les candidas, n'auront pas l'effet escompté ...

Vu ce que tu as dejà fait, tu as tout pour réussir !! en route !! mais lentement :)

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 7 Juil 2011 21:04

J'ai fait l'analyse pour Lyme à l’hôpital, donc non ça ne doit pas être au labo que tu cites.
Sinon je te remercie des liens que tu m'as donnés, c'est beaucoup plus clair [img]images/icones/icon10.gif[/img] Enfin je n'ai pas tous mes neurones en ce moment, alors j'y reviendrai, mais je saisis mieux [img]smile/thumb.gif[/img]
Je pense être plutôt pas mal en terme de diet et d'hygiène de vie, suite à la lecture du 3e lien. Je bois très peu de café, et surtout de l'eau, du thé vert, des infusions. Parfois un peu de jus de fruits, mais jamais de soda ou autre. Je connais le régime Seignalet oui. Pour la cuisson, ça me pose beaucoup de soucis d'organisation, vu mon métier. Mais je fais très attention à cela, et je cuis à la vapeur douce dès que je peux. Je trouve aussi mon système digestif en assez bon état, ce qui n'a pas été toujours le cas [img]images/icones/icon9.gif[/img] J'ai fait une cure de psyllium il y a quelques temps, et ça m'a bien bien réparée. Depuis ces dernières années, j'ai appris à bien repérer quand ça va ou quand ça va pas en fait. En ce moment le transit est nickel, pas mal au ventre, pas de ballonnements, je digère bien [img]images/icones/icon13.gif[/img] Avant c'était vraiment pas ça :sarcastic:
Pour le jeun, je ne m'en sens pas capable. J'ai encore des problèmes d'hypotension, et d'hypoglycémies dès que je mange un peu de sucre...j'entends que ça peut être bénéfique, mais vraiment je ne me sens pas capable (physiquement)

Mais en fait, je me sens plutot bien depuis la chélation. Enfin ni mieux ni moins bien qu'avant :D Je me dis donc que mon corps doit bien supporter :??:

IL y a quelques mois, j'ai passé mon premier niveau de Reiki, et ça m'a énormément aidée : j'avais parfois des vagues de fatigue (depuis que j'ai la fibro de toute façon), et je n'en ai plus eu depuis cette initiation :clap:

Pour revenir sur les émonctoires, je continue pour l'intestin, en entretien, pour conserver ce que je tiens, et je fais le foie. Le curcuma est apparemment un produit super intéressant mais j'y suis intolérante, donc je fais sans. Et je ne ressens aucun soucis. Il y a longtemps, il m'est arrivé de sentir que je nettoyais le foie, et qu'il en avait bien besoin !!! Nausées, teint affreux, boutons, etc...Et là, RAS [img]smile/thumb.gif[/img]
Pour les reins, j'ai vu qu'un des compléments que m'a donné le médecin qui m'a fait l'injection, était fait pour ça. Il s'agit de moutarde noire (enfin une préparation à base de cette plante quoi). Je ne saurais dire pourquoi, mais je pense qu'il faut que je prenne soin des reins...

APrès la peau...oulala LA, effectivement, c'est pas bon :/ Je ne sais pas si c'est très normal que je raconte ma petite vie en long en large et en travers :lol: Mais en fait, ma peau est pourrie, et c'est à 80% lié à mon cycle. Et là, de nouveau, c'est la merdouille :gla: Je pense que le poison a bien fichu le bazar là dedans :( Je ne supporte pas la pilule (maux de jambes importants, migraines, prise de poids). Je ne la prends donc plus depuis des années. Mais j'ai un syndrome prémenstruel qui dure...15 jours environ ... Je dois avouer que j'espère vraiment une amélioration sur ce point là :(

J'ai un rdv lundi pour un reiki (je ne suis que premier niveau, et j'ai rdv avec une amie 3e niveau, qui fait donc des reikis beaucoup plus puissants), afin d'aider mon corps à rester "combattif" [img]smile/thumb.gif[/img]

Par contre, à votre avis, mon taux de mercure est réellement trop haut ? Ca ne me parait être qu'une petite intoxication, non ? Et pour le plomb et l'étain, qu'en pensez-vous ?
Ensuite les taux anormaux sont le zinc et le calcium, avez-vous un avis la dessus aussi ?

Merci encore pour vos messages :hello:

ps : je manque de temps pour lire en profondeur tous les posts du forum, mais je farfouille petit à petit
pps : un petit soucis de cervicales en ce moment me gêne pour rester devant un écran, ça va bientot rentrer dans l'ordre et je pourrai donc vraiment farfouiller plus longuement !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 7 Juil 2011 22:25

salut shew

beaucoup de choses à faire ce soir mais je te réponds ce que je peux demain matin

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2011 09:51

Salut shewbi! :D

Merci de toute ces précisions, ça nous permet d'y voir plus clair et je l'espère de t'apporter des infos qui t'aideront :)

Hazy t'a deja parlé de nombreux points importants, il connait très bien ce domaine de la bioelectronique et du "milieu interne" donc je ne vais pas revenir dessus, lui le fera surement mieux que moi :D

Je rajoute juste quelques mots en ce qui concerne ton analyse, et a mon avis les taux sortis sont relativement bas dans l'ensemble. Seul le mercure est assez conséquent d'après ce que je peux lire, sans être non plus énorme.

Voici maintenant quelques pistes de réfléxion sur ces résultats et ce que tu peux en retirer:

- Soit la prise du charbon dessuite après l'IV a en grande partie bloqué son effet et donc les taux relevés ne sont pas exploitables, et cette hypothèse est tout a fait valable je pense

- Soit tes problèmes viennent principalement du mercure

- Soit tu n'as effectivement qu'une faible quantité de métaux dans le corps, et il faut chercher ailleur la cause de tes pb. A ce propos, n'oubli pas que les métaux lourds ne sont qu'un des aspect de la pollution interne du corps humain, et que bien d'autres aspects en excès peuvent te rendre malade: pesticides, additifs alimentaires, produits chimique nocifs (bisphénol A, sphalates, etc etc..), etc. La mesure des métaux lourds n'étant donc qu'un des multiples pb possibles.

- Soit tu es allergique a un métal en particulier, et dans ce cas meme une faible présence dans ton corps peut provoquer des symptomes andicapants. La vérification peut se faire via le test MELISA par exemple

- Soit le receuil d'urine n'a pa été éffectué au bon moment, entrainant un faux négatif. Cela dépend de la vitesse de ton organisme et de l'eau que tu as bu avant, pendant et après l'injection...donc pas forcement la meme chose pour tout le monde. As tu senti la forte odeur souffré lors du recueil?

- Soit le DMPS n'es pas vraiment efficace pour toi, et il est tjrs possible de refaire un test avec du DMSA pour etre sur que ce n'est pas un pb du a ce chelateur en particulier.

- Soit ton organisme est tellement en mauvais état que meme le chelateur, il n'arrive pas a extraire bcp de métaux. Klinghardt dis par exemple que dans le cas idéal, quelqu'un qui n'aurait vraiment aucun soucis (et dont l'organisme fonctionnerait a merveille ce qui est utopique), ne rejetera quasiment aucun métaux car son corps le fait deja quotidiennement par lui meme. De la meme manière, quelqu'un qui est dans un tel mauvais état, avec un grand nombre de mécanismes bloqués, d'enzymes ne fonctionnant plus, verra l'effet du chelateur très affaibli et l'on ne retrouvera presque rien en sorti non plus. La moyenne de situant le plus souvent entre les deux pour la majorité ds personnes ici. Le tableau d'interprétation n'est donc pas si évidant que cela!

- Soit tes soucis viennent plus d'une infection, telle que les candidas, lyme, babesia, bartonella, etc... meme si en général elles sont très fortement liés a un terrain biologique toxiques du corps.

- Soit tu dispose d'une grande sensibilité aux ondes et le test n'a pas été fais dans un endroit protégé (sans téléphone, wifi, antenne a proximité), pouvant limiter également son résultat. Les personnes EHS peuvent avoir des différences majeures sur leur résultats juste sur cet aspect que bcp de docteurs semblent oublier.

- Soit... encore tellement de choses malheureusement!

A bientot et bon courage,

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 12:35

coucou shewbacca !!

autre option, tu règles son compte au candidas, et après tu vois ce qu'il reste !

La première contre indication au jeûne est la peur du jeûne. Dossier clos donc :)

quand à tes perturbations hormonales.... KATE ??? on aurait besoin de tes lumières :)


bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Ven 8 Juil 2011 14:48

Merci pour tous ces éclairages [img]smile/thumb.gif[/img]

Hazy je ne comprends pas ce qui te fait penser que j'ai une candidose :??:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 15:00

Dsl shewbacca, je pense que tu as encore des candidas.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Ven 8 Juil 2011 18:16

Oui oui j'entends Hazy [img]images/icones/icon10.gif[/img] , mais je me demande ce qui te fait penser ça
C'est parce-que ce serait logique après la chélation ?
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 18:51

C'est surtout parce que les traitements antifongiques seuls ne te protégeront pas d'un retour des candidas. Le but est de stériliser l'intestin. Mais tu ne pourras pas vivre toujours comme ça. Comme tu es hypersensible au candida, tu dois être hyper stric.

Exemple, faire un test en bioelectronique et adopter un régime spécifique. Acide et réducteur tu dois être :)

Ce que je veux dire, c'est que dans ton cas se "débarasser du candida" me paraît insuffisant. Il ne doit pas revenir. Il faut qu'il vienne voir, et puis, non, vraiment, qu'il n'ai pas envie de rester. C'est aussi à ça que servent tes probiotiques. Le régime SGSC l'affame, mais tu dois carrément le faire fuir toi, puisque la moindre de ces cochoneries t'enflamme.

Je sais pas si je me fait bien comprendre ?

En tout cas, j'ai posté une réponse qui devait être pour toi chez ta voisine... :gluk:

a++ nounours :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Sam 9 Juil 2011 10:13

aaahhhhhh j'ai compris, ayé :gla:
Je vais donc relire tes infos là dessus, les histoires d'oxydo-réduction, déjà au lycée je n'y comprenais pas grand chose :gla: Donc je vais me repencher dessus ;)
en tout cas, je dois ajouter un truc positif : je suis normalement dans la phase du cycle "peau de m*** genre ado de 14 ans"
et pour la première fois depuis.... :crazy: , et ben c'est pas si mal [img]smile/thumb.gif[/img] Il y a une nette différence, je suis super contente :top:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Sam 9 Juil 2011 10:41

oui, il faut garder la foi. Les régimes alimentaires sont puissants, mais comme toute chose naturelle, ça prend son temps.

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités