Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Dim 31 Juil 2011 23:30

Au final, la chélation devrait grandement atténuer ton hyper sensibilité. A court terme, ce que tu ressens est sans doute dû à l'épuisement de ton organisme, qui doit tirer sur ses réserves. D’où les fluctuations hormonales, et les "bonds d'humeur". Essayes les bains chauds, médites une demi heure matin et soir, lève toi avec le soleil, couche toi vers 21 heure, plus DU TOUT de sucres rapides, et regardes du coté du 5HTP.

Ne t'inquiète pas ça va passer. Dis toi bien que ce qui te met le plus mal, c'est que ton cerveau s'accroche, veut contrôler et savoir ce qu'il lui arrive. Tu ressens plein de choses, mais la choses en elle même est neutre. Je suis pas sur de bien me faire comprendre. Laisses toi traverser par ces ressentis, ne met pas de mot dessus, keep cool. Tout passe :)

Bises, et tiens bon la rampe shewby ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 1 Aoû 2011 01:38

Si si , tu es très clair Hazy, j'ai bien compris [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Et c'est effectivement logique. Je cerne tout à fait le fait que mon cerveau, sentant un changement, est en alerte. Donc encore + hypersensible.
Je vais faire plus souvent mes auto soins en reïki [img]smile/thumb.gif[/img] , prendre des bains chauds de temps en temps oui, très bonne idée !

En tout cas merci beaucoup de ta réponse, ton message m'apporte un grand réconfort, vraiment. Ca me déculpabilise en plus. [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Merci de tes encouragements, et merci aux autres aussi pour leurs gentils messages [img]smile/thumb.gif[/img]

ps : j'étais en train de rechercher les précautions à prendre lors d'un IV de DMPS. Protection CEM et charbon ok, intensifier l'aide au foie ok. Mais pourquoi est-il écrit qu'il faut prendre le charbon 3h après l'IV :??: Pourquoi pas tout de suite ?
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Aoû 2011 08:59

Shewbacca a écrit:
ps : j'étais en train de rechercher les précautions à prendre lors d'un IV de DMPS. Protection CEM et charbon ok, intensifier l'aide au foie ok. Mais pourquoi est-il écrit qu'il faut prendre le charbon 3h après l'IV :??: Pourquoi pas tout de suite ?


Parceque sinon tu risque de perturber l'effet du DMPS et potentiellement d'annuler l'effet de ce dernier! Meme si "detox" a utilisé avec succès le DMPS et le charbon simultanément et suite à des travaux dentaires, nous n'avons aucun moyen de savoir si c'est pas contre-productif. Normalement le DMPS remue et lie les métaux lourds, mais une partie n'est "que" remué et irait se reloger ailleurs si le charbon (ou autre binder) n'était pas la pour récupérer tout ça quand le DMPS ne fais plus effet... voila tu sais tout :)

Bon courage pour tes émotions fluctuantes, je pense qu'on est tous (ou presque) passé par la, moi le premier alors je te comprend...mais pour ma part c'est complément parti maintenant, donc y a de l'espoir ;)

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede catherine » Lun 1 Aoû 2011 09:48

Coucou Sewbacca,

Charbon et DMPS pris ensemble ne font pas forcément bon ménage comme te le disent justement Hazy et Ptit Gars, car le charbon chélate TOUT sans distinction, alors il risque de chélater aussi le DMPS avant que celui-ci ne fasse tout son effet. Mais 3 h après la prise ou l'IV de DMPS, suffisamment de ML ont été remués et avant qu'ils ne se redéposent ailleurs dans l'organisme, le charbon peut venir les capter.

Courage pour ton mal-être, j'ai connu aussi, je sais combien cela est difficile, j'avais trouvé de l'aide avec les élixirs floraux (australiens) et un travail sur moi-même. Je lis que tu pratiques le Reiki, alors ne t'en prive pas, je suis sûre qu'il t'aidera grandement et que tu te sentiras reliée. Aujourd'hui, même si je ne suis pas sortie de mes problèmes, j'ai un très bon moral et je me sens "solide".

Tu vas t'en sortir comme beaucoup d'entre nous (anciens du forum), j'en suis sûre. Relis par exemple le témoignage de guérison de Gigi qui d'une loque est devenue une "bombe d'énergie" et ne connait plus la fatigue ni l'abattement.

Bises amicales.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 1 Aoû 2011 11:34

Merci beaucoup Pti gars, et Catherine
J'ai maintenant bien compris pour le charbon [img]smile/thumb.gif[/img]
Et je suis soulagée de vos témoignages ! Ce matin ça va ; c'est vraiment fluctuant ! Une journée je vais avoir presque envie de mourir, le lendemain tout va VRAIMENT bien [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Je vais essayer de ne pas me poser de questions. Je vais tenter de laisser venir, et passer cette période sans culpabiliser ni trop chercher à comprendre.
Vos posts m'ont fait du bien, vraiment merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'ai rdv ce soir à 18h pour la piqouze magique [img]smile/thumb.gif[/img]
Je me répète pour moi même, et pour que vous me repreniez si vous voyez une erreur :
je me rends au cabinet avec un chapeau + alu pour les CEM, je le garde pendant l'IV et pendant 4h après minimum. J'essaie d'éviter portable, wifi
Juste après l'injection, je peux boire/manger, mais j'attends 3h pour m'avaler de l'eau + charbon (12g dans 70 ml d'eau), et prendre du psyllium (contre la constip). J'essaie d'en boire environ un verre tous les 1/4 d'heure
Je ne prends aucun complément aujourd'hui.
Dès demain matin, je "force" sur la spiruline, je prends du quinton, et un mélange d'oligo éléments matins.

J'ai super hâte !

ps : pour info qui servirait peut être à d'autres : l'infirmière m'a demandé de quel produit il s'agissait ; je lui ai dit qu'elle ne devait pas connaitre, que c'était pour une intox aux ML, du DMPS, que c'était pas remboursé. Elle m'a dit "mais vous avez bien l'ordonnance ?" . oui. "Donc aucun soucis".Tout ce qu'elle veut c'est une ordonnance. C'est cool [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Lun 1 Aoû 2011 11:41

pas de vitamine C ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 1 Aoû 2011 12:52

Si , j'avais oublié :p mais je viens d'en prendre, je vais en prendre en plusieurs fois d'ici 18h. Merci Hazy [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Lun 1 Aoû 2011 12:57

allez bonne route, tiens nous au jus :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede anne » Lun 1 Aoû 2011 14:41

Shewbacca a écrit:Merci beaucoup Pti gars, et Catherine
J'ai maintenant bien compris pour le charbon [img]smile/thumb.gif[/img]
Et je suis soulagée de vos témoignages ! Ce matin ça va ; c'est vraiment fluctuant ! Une journée je vais avoir presque envie de mourir, le lendemain tout va VRAIMENT bien [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Je vais essayer de ne pas me poser de questions. Je vais tenter de laisser venir, et passer cette période sans culpabiliser ni trop chercher à comprendre.
Vos posts m'ont fait du bien, vraiment merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'ai rdv ce soir à 18h pour la piqouze magique [img]smile/thumb.gif[/img]
Je me répète pour moi même, et pour que vous me repreniez si vous voyez une erreur :
je me rends au cabinet avec un chapeau + alu pour les CEM, je le garde pendant l'IV et pendant 4h après minimum. J'essaie d'éviter portable, wifi
Juste après l'injection, je peux boire/manger, mais j'attends 3h pour m'avaler de l'eau + charbon (12g dans 70 ml d'eau), et prendre du psyllium (contre la constip). J'essaie d'en boire environ un verre tous les 1/4 d'heure
Je ne prends aucun complément aujourd'hui.
Dès demain matin, je "force" sur la spiruline, je prends du quinton, et un mélange d'oligo éléments matins.

J'ai super hâte !

ps : pour info qui servirait peut être à d'autres : l'infirmière m'a demandé de quel produit il s'agissait ; je lui ai dit qu'elle ne devait pas connaitre, que c'était pour une intox aux ML, du DMPS, que c'était pas remboursé. Elle m'a dit "mais vous avez bien l'ordonnance ?" . oui. "Donc aucun soucis".Tout ce qu'elle veut c'est une ordonnance. C'est cool [img]images/icones/icon10.gif[/img]



Courage,Sewbacca ! En fait,tu as du pot de pouvoir faire faire tes IV par une infirmière. Ici, en Belgique, pas de piqûres à domicile, les deux docs "chélateurs" le font eux-mêmes et pas autrement. Coût de l'injection : 160 euros !!!
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 1 Aoû 2011 15:22

[img]smile/eek.gif[/img] Purée mais c'est atroce !!! Car à ce prix là des tas de gens doivent ne pas pouvoir le faire !! Purée c'est abusé....
Oui effectivement j'ai de la chance dis donc !!
Juste pour préciser je vais au cabinet d'infirmière directement, je ne les fais pas à la maison ;)
J'ai un peu peur mais comme la dernière fois je n'ai RIEN senti, ya pas de raison que ça soit autrement cette fois ci [img]images/icones/icon13.gif[/img]

CHALALA !!! (c'est mon inch'halla à moi :D , suis pas musulmane)
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede anne » Lun 1 Aoû 2011 16:24

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Oui, ces métaux lourds pèsent.... lourd (logique, non ?) sur le porte-monnaie.
Comme le coût est prohibitif, que je n'aime pas avoir l'impression de me faire arnaquer, et que, cerise sur le gâteau, l'IV est pour moi un peu trop "brutale" (j'ai fait un burnout + effondrement total de mon SI l'an dernier trois mois après mon test de provocation et je suspecte un lien entre les deux), je vais essayer le protocole Midora.

Je vais suivre le protocole de Joel Sylvie en l'allégeant de ce qui n'est pas indispensable et on verra bien !

Chalala, comme tu dis :D

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede anne » Lun 1 Aoû 2011 16:28

160 euros l'injection, alors que le flacon coûte environ 25 euros, c'est une affaire juteuse !! Je n'ai rien contre le "business" en général, mais je supporte mal que ce soit les malades (déjà pas vraiment aidés par la médecine "moderne") qui soient ainsi des vaches à lait.
Quand je lui ai demandé si je pouvais faire faire ma piqûre chez une infirmière, il m'a ri au nez (il avait, lors de ma consultation, trois personnes en train de suivre le processus d'injection dans la pièce à côté).
Bienvenue chez les Bisounours.

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 1 Aoû 2011 16:50

Faire en sorte de gagner sa vie avec un activité, ok. Prendre les gens pour des cons en monnayant si cher quelque chose de si simple, c'est révoltant. Ils se prennent vraiment pour des dieux qui sauvent nos pauvres âmes perdues ou quoi ?!
Je ne me fais pas ma propre IV uniquement parce que...c'est pas pratique, enfin pas faisable même. Mais franchement c'est super simple à faire [img]smile/mad.gif[/img]
Ya vraiment des choses qui me dépassent dans ce monde :sarcastic:

Ouille ouille ouille dis donc effectivement l'IV ne te convient pas [img]images/icones/icon11.gif[/img] Je m'attendais à faire partie des personnes qui ne supportent pas moi aussi. Je n'ai eu qu'une injection pour l'instant, il y a 6 semaines, mais je l'ai très bien supportée. Il est juste temps d'avoir la seconde car je me sens moins bien depuis 15 jours.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede mika370 » Lun 1 Aoû 2011 19:11

Shewbacca a écrit:Merci Pti Gars
Merci beaucoup Hazy pour le lien, c'est super bien expliqué [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je vais continuer à y penser, et vous dirai si je l'ai fait , si ça m'a apporté du +

Je me pose une question sur l'hypersensibilité
J'ai lu quelques petites choses là dessus, et je m'interroge sur le lien possible avec l'intoxication aux ML, et aussi si certains auraient constaté un changement avec la chélation
Par hypersensibilité j'entends toutes les hypersensibilités : produits chimiques, audition, odorat, mais aussi psychologique. C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'intéresse.

Les problèmes de santé ont un impact sur le moral, c'est sûr. Mais mis à part ça, dans le sens inverse, les ML peuvent-ils avoir un effet sur la sensibilité, le moral, l'émotivité , ce genre de choses ?
Ca m’intéresserait beaucoup d'en savoir plus, d'avoir des témoignages.

Je suis hypersensible, et mon parcours de vie y est pour quelque chose. J'ai déjà fait un travail sur moi. Et ça fait longtemps que j'ai cette particularité. Mais j'en souffre tout particulièrement depuis quelques semaines. J'ai des hauts et des bas, mais mes bas sont très très très bas.Ce n'est pas tellement le lieu pour me lamenter, alors j'essaie de vous en parler avec le maximum de recul, mais je traverse vraiment une mauvaise passe...
Les hormones et les ML sont liés. Et mon humeur est fortement liée à mes hormones. Ceci expliquerait cela, à la suite de ma première injection de DMPS ? J'ai diminuer mes compléments en magnésium depuis 15 jours, ça aurait un lien ?
Certains d'entre vous ont senti des différences dans leur caractère , leur comportement, à la suite de chélations ?

Je ne sais pas trop par quel bout prendre ce que je traverse en ce moment, alors j'essaie par un bout, peut-être n'est-ce pas le bon ? Vos avis sont les bienvenus [img]images/icones/icon14.gif[/img]


Oui les métaux lourds influent sur nos émotions et notre comportement car ils se placent avec préponderance dans le cerveau et le SNC.

Et la plupart des problèmes psy ont comme explications Métaux lourds, ou autre pollutions chmiques (pour ne plus me faire corriger par Hazy ;) ) ou Lyme.

donc hypersensibilité, émotivité, angoisses depression irritabilité ou d'autres de la sorte (Cutler va jusqu'aux extrêmes parlant de la bipolarité et schizophrenie...) peuvent venir de ces sources là.

et c'est normal que cela influe sur les hormones car celles-ci sont contrôlés par 2 glandes endocrines dans notre cerveau qui sont hypophyse et hypothalamus, et qui orchestrent le fonctionnement des autres.

La chélation enleve également les bons éléments: soit Magnésium, fer, calcium , sélénium,zinc.

pour cela il faut se supplémenter entre 2 chélations. Pour moi, perso, le magnésium est indispensable (après avoir testé sans ...)

je me sens bien pdt la chélation (le week-end) mais pendant la semaine, c'est pas encore ça, mais cela va venir. je suis confiante.
cela ne se résout pas en une seule chélation. Il faut minim 6 mois pour ressentir des améliorations durables, sinon plus.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 07:00
Localisation: Ile-de-France

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede pierrotzen » Lun 1 Aoû 2011 20:16

Shewbacca a écrit:. Prendre les gens pour des cons en monnayant si cher quelque chose de si simple, c'est révoltant. Ils se prennent vraiment pour des dieux qui sauvent nos pauvres âmes perdues ou quoi ?!

Tu peux faire le DMPS en rectal ,t'envoie une ordonance en hollande ,ils s'en foutent de qui elle vient et comme elle est faite ,le principal c'est que tu paye ,et tu peux faire tes injections rectales ou autres sans faire vivre les escrocs;
:hello:
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

cron