Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede mika370 » Jeu 28 Juil 2011 19:32

Hello

Les couronnes ceramo-métalliques sont remplacées par des couronnes céramo-céramiques

Coût = de 800 à 1350€, en fonction du dentiste... après il y a peut-être qui demandent plus....

surtout s'il faut mettre un faux moignon qui lui aussi peut-être en céramique, fibre de verre ....(là il faut compter en plus mais je sais pas combien)

ce qui est dangereux est que, d'habitude, la "bonne" école de dentisterie française [img]images/icones/icon6.gif[/img] ...a appris à la plupart des dentistes de dévitaliser les dents avant de mettre une couronne, et de mettre un amalgame en dessous de la couronne.

Donc l'amalgame vient directement en contact avec la partie de dessous de la couronne, en nickel-chrome => je vous laisse imaginer l'effet pile et désastroueux sur la santé que provoque cette horrible chose.

Moi je m'étais apperçue dès la pose des 2 couronnes que quelque chose n'allait pas (irritabilité max) mais le dentiste a refusé de les enlever et je les ai gardé pdt 5 ans... jusqu'à il y a 6 ans donc... quand une denstite a mésuré les courants avec appareil Jérome et elle m'a dit la priorité est d'enlever ces 2 couronnes....

jamais j'aurais imaginé que le c** qui m'a fait ces couronnes a mis de l'amalgame en dessous, car ma demande initiale était d'enlever les amalgames en les remplaçant par des composites.. pas ce que ce boucher m'a fait.

Il a intérêt de ne pas me recroiser.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 07:00
Localisation: Ile-de-France

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 28 Juil 2011 21:53

wouuaww !! je veux être la si tu le recroise :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede cédric » Jeu 28 Juil 2011 21:58

Moi, le dentiste qui m'a posé tous mes amalgames quand j'étais enfant, je ne peux même pas lui en vouloir...
Il est mort à la cinquantaine, je pense à cause des vapeurs de mercures qu'il a inhalé pendant toute sa carrière... Paix à son âme [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Il y a pas mal de dentistes qui sont aussi des victimes ; mais bon les dentistes de la nouvelle génération qui ont accès à l'information comme nous et qui continuent a poser des amalgames, je ne leur vois aucune excuse... quand on voit à longueur de journée un petit flaçon avec une tête de mort, y-a pas besoin d'être bien curieux pour avoir envie de taper "amalgame + mercure" dans google.
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Ven 29 Juil 2011 11:22

Ah ben je sais pas du tout ce qu'il y a sous mes couronnes :??:
Mais je sais que je n'ai pas du tout les moyens de les remplacer...Et puis je ne sais même pas où il y a un dentiste compétent par ici....j'y penserai plus tard !

Je crois que j'en veux quand même un peu à la dentiste qui m'a déposé 7 amalgames en 2007, sans précaution, et pour des raisons esthétiques...Elle est dans l'ignorance, ok, mais purée si j'en suis là c'est quand même à cause d'elle...
Alors c'est vrai, l'autre jour une amie m'a dit que ç'avait juste été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase, car j'ai toujours eu pas mal de plombages....mais bon....ça me console moyennement :D

En tout cas, je me casse la tête pour mon alimentation. J'ai plein d'intolérances alimentaires, et un soucis de poids. Non que je mange mal, mais problèmes hormonaux + régimes de m**** qui diminuent le métabolisme + traitements vers l'age de 20 ans qui m'ont fait grossir, etc, etc..... J'ai besoin d'augmenter un peu mes apports en sucre lent. Je voulais renoncer au riz asiatique. Mais pour les calories et les apports intéressants, je voudrais du riz semi complet. Or je ne trouve pas de riz de camargue semi complet :crazy: Et la farine ! Ouf, la farine de riz semi complet que j'ai trouvé, le riz vient d'Italie
Je vais devenir gaga moi :lol:
pas trop sucré, pas trop salé, pas trop gras, mais attention intolérances, et ML, etc, etc ...... :gla:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede marie-louise » Ven 29 Juil 2011 11:43

As-tu essayé le sarrasin et le quinoa?
Le galettes de sarrasin "Pain des fleurs" sont délicieuses [img]smile/thumb.gif[/img]
http://www.greenweez.com/marque/Le%20pa ... er=adwords
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Ven 29 Juil 2011 11:50

ta maladie te force à faire ce qu'on devrait tous faire. Notre "liberté alimentaire" doit être inversement proportionnelle à notre empoisonnement... C'est une phase importante de ta guérison, non ce que tu manges, mais le fait de prendre conscience que suivre un régime strict et durable est un acte d'amour envers toi même :)

courage shewby, à bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Ven 29 Juil 2011 15:05

Marie-Louise :merci ! [img]images/icones/icon10.gif[/img] oui je connais , je baigne dans le milieu des allergies et intolérances alimentaires (niveau pro et perso), donc au niveau des possibilités, substituts, alternatives, je connais pas mal de choses ;)
(NB : Les galettes, genre cracottes, sont fabriquées à haute température, et sont donc quasiment des sucres rapides...ça ne me tient pas au ventre....mais suite aux conseils d'une amie je vais tenter le riz au lait le matin , on verra bien....)

Ah oui Hazy, tu as tellement raison !!
Je suis persuadée que mes intolérances vont diminuer avec l'amélioration au niveau empoisonnement ML [img]smile/thumb.gif[/img]
En attendant, c'est vrai que ça donne un mode de vie très décalé, et c'est parfois difficile à vivre...Avoir des soucis de poids en m’empiffrant, j'en souffrirais moins...mais là, je peux même pas dire que j'aie une compensation.
MOI AUSSI JE VEUX MANGER UN PARIS BREST, juste une fois par an :cry: (euh, sans être malade comme un chien derrière siouplé)
:p

Je suis fatiguée, j'ai besoin de vacances comme tout le monde, alors je suis un peu soupe au lait en ce moment ! N'empêche, le doc, je l'ai appelé lundi pour l'ordonnance....j'ai toujours rien...Bon sang, écrire 2 lignes sur un papier et le mettre dans une enveloppe !! C'est terrible d'être autant blasé ...de se soucier aussi peu des autres ! Je sais pas si je déprime, mais j'en ai marre de passer mes journées à me répéter "c'est pas graaave" pour parvenir à supporter toutes les incivilités, impolitesses, méchancetés, et conneries des uns et des autres... ! J'ai vu Lilo et Stitch l'autre jour....et ben ça m'a fait comprendre un truc : je crois que y'a vraiment des gens programmés pour faire chier :D

Bon, 2e tentative pour les dents chez mon ancien dentiste (un autre) : le faux moignon et l'intérieur de la couronne seraient en nickel-chrome. J'avais fait des tests chez l'allergologue, et en allergie de contact y'avait le chrome [img]smile/eek.gif[/img] , ya pas comme une couille dans le potage :??:
PS : je ne trouve pas le post qui me permettrait de comprendre et connaitre mieux l'examen de Lyme chez le labo Schaller. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien ou m'expliquer siouplé [img]images/icones/icon10.gif[/img] Merci !!
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede mika370 » Sam 30 Juil 2011 00:40

Shewbacca a écrit:Ah ben je sais pas du tout ce qu'il y a sous mes couronnes :??:
Mais je sais que je n'ai pas du tout les moyens de les remplacer...Et puis je ne sais même pas où il y a un dentiste compétent par ici....j'y penserai plus tard !

Je crois que j'en veux quand même un peu à la dentiste qui m'a déposé 7 amalgames en 2007, sans précaution, et pour des raisons esthétiques...Elle est dans l'ignorance, ok, mais purée si j'en suis là c'est quand même à cause d'elle...
Alors c'est vrai, l'autre jour une amie m'a dit que ç'avait juste été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase, car j'ai toujours eu pas mal de plombages....mais bon....ça me console moyennement :D

En tout cas, je me casse la tête pour mon alimentation. J'ai plein d'intolérances alimentaires, et un soucis de poids. Non que je mange mal, mais problèmes hormonaux + régimes de m**** qui diminuent le métabolisme + traitements vers l'age de 20 ans qui m'ont fait grossir, etc, etc..... J'ai besoin d'augmenter un peu mes apports en sucre lent. Je voulais renoncer au riz asiatique. Mais pour les calories et les apports intéressants, je voudrais du riz semi complet. Or je ne trouve pas de riz de camargue semi complet :crazy: Et la farine ! Ouf, la farine de riz semi complet que j'ai trouvé, le riz vient d'Italie
Je vais devenir gaga moi :lol:
pas trop sucré, pas trop salé, pas trop gras, mais attention intolérances, et ML, etc, etc ...... :gla:


pour le remplacement...cela dépend où t'en es...

imagines toi que tu veux dépolluer une rivière mais qu'il y a une usine qui deverse des déchets toxiques dédans...

c'est à peu près ce qui se passe avec ces couronnes-faux moignon (car rien et personne ne t'assure qu'il n'y a pas un amalgame entre le faux moignon et la partie métallique de la couronne céramo-méallique...)

ces dents :gla: :ouin: ... les autres métaux font fondre le mercure et le font arriver jusqu'aux racines et dans le maxilaire....

J'en ai eu 2 comme ça... le 1er je l'ai fait arracher il y a 6 ans.. .. le 2ème suivra (entre temps j'ai fait enlever le faux moignon et la couronne céramo-métallique....et il y a une couronne céramo-céramique... mais bon...)

Tout ça à cause de ma grande bêtise d'enlever mes 10 amalgames qui me genaient en rien ...et les remplacer avec des composites...

donc, oui, je comprends ce que tu ressens, mais on ne peut pas revenir en arrière...le mal est fait.

maintenant il faut retrouver la santé
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 07:00
Localisation: Ile-de-France

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede marie-louise » Sam 30 Juil 2011 08:51

j'ai tjs mes vieux amalgames et 4 couronnes céramo-métalliques (on m'a juste arraché une dent se sagesse qui portait l'amalgame le + récent)+ une en zircone (la dernière) et je n'ai pourtant pratiquement plus de symptômes de SEP: je suis tjs le protocole allégé de Rueff destiné aux porteurs d'amalgames que j'ai résumé dans la rubrique méthodes naturelles
http://www.forummelodie.fr/
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

gingembre cru contre Candidas

Messagede alice » Sam 30 Juil 2011 10:13

Bonjour

Avez-vous testé le gingembre frais contre le candidas ?
Je ne me suis apperçu que en prenant environ 2 ou 3 cm2 de gingembre cru rapé lors des deux repas de midi et du soir, la candidose diminuait.

Il faut bien entendu que l'estomac ne soit pas trop sensible et ne pas prendre trop d'acide, mais vous pouvez tester pendant 1 semaine environ et voir si cela fonctione. Personnellement j'aime beaucoup le goût avec du Tamari (sauce de soja sans gluten)

J'achete le gingembre dans les magasins bio mais on en trouve aussi dans les super marchés.

Alice
alice

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Ven 22 Juil 2011 08:51

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Sam 30 Juil 2011 11:02

Merci Alice [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je suis intolérante au gingembre :gla: mais c'est gentil :p

Je vais de moins en moins bien depuis quelques jours....Mes mâchoires se crispent à nouveau, les migraines reviennent, la fatigue aussi, le moral baisse....Vivement la piquouze, ça me fera peut être du bien parce que là, [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Dim 31 Juil 2011 11:59

Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu l'ordonnance pour la 2e injection :clap:
Selon, y-a-t-il un moment mieux qu'un autre pour faire un lavement ? J'ai envie de tenter, ça a l'air vraiment efficace...notamment celui au café...Mais par rapport à mes injections, faut-il que je le fasse plutot à un moment spécial selon vous ?
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Dim 31 Juil 2011 13:11

Salut shewby,

Content que tu ai enfin reçu le bout de papier magique! ;)
Pour le lavement au café, c'est vrai que c'est réputé d'après ce que j'en ai lu...mais je n'ai pour ma part jamais tenté, donc je serais bien incapable de t'en parler. Espérons que d'autres ont été plus téméraires que moi et pourront te le dire :D

A++
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Dim 31 Juil 2011 14:55

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 35323.html

Tu peux en faire 2 par jour une semaine avant, arréter durant la chélation ( disons 12 heures) et reprendre durant 3 jours après. De cette manière je pense que tu ne risques rien.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Dim 31 Juil 2011 22:56

Merci Pti Gars
Merci beaucoup Hazy pour le lien, c'est super bien expliqué [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je vais continuer à y penser, et vous dirai si je l'ai fait , si ça m'a apporté du +

Je me pose une question sur l'hypersensibilité
J'ai lu quelques petites choses là dessus, et je m'interroge sur le lien possible avec l'intoxication aux ML, et aussi si certains auraient constaté un changement avec la chélation
Par hypersensibilité j'entends toutes les hypersensibilités : produits chimiques, audition, odorat, mais aussi psychologique. C'est d'ailleurs ce dernier point qui m'intéresse.

Les problèmes de santé ont un impact sur le moral, c'est sûr. Mais mis à part ça, dans le sens inverse, les ML peuvent-ils avoir un effet sur la sensibilité, le moral, l'émotivité , ce genre de choses ?
Ca m’intéresserait beaucoup d'en savoir plus, d'avoir des témoignages.

Je suis hypersensible, et mon parcours de vie y est pour quelque chose. J'ai déjà fait un travail sur moi. Et ça fait longtemps que j'ai cette particularité. Mais j'en souffre tout particulièrement depuis quelques semaines. J'ai des hauts et des bas, mais mes bas sont très très très bas.Ce n'est pas tellement le lieu pour me lamenter, alors j'essaie de vous en parler avec le maximum de recul, mais je traverse vraiment une mauvaise passe...
Les hormones et les ML sont liés. Et mon humeur est fortement liée à mes hormones. Ceci expliquerait cela, à la suite de ma première injection de DMPS ? J'ai diminuer mes compléments en magnésium depuis 15 jours, ça aurait un lien ?
Certains d'entre vous ont senti des différences dans leur caractère , leur comportement, à la suite de chélations ?

Je ne sais pas trop par quel bout prendre ce que je traverse en ce moment, alors j'essaie par un bout, peut-être n'est-ce pas le bon ? Vos avis sont les bienvenus [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

cron