Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Juil 2011 14:17

En tout cas shewby, une chose est sûre: tu as un très bon médecin traitant! [img]smile/thumb.gif[/img] Que ce soit elle qui t'ait orienté vers le bouquin de cambayrac et qu'elle prenne les choses en main pour réellement t'aider est une super initiative...chapeau bas pour elle! :)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mer 27 Juil 2011 15:59

ti-gars, tu penses pas que les coordonnées de ce doc peuvent être bien ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Juil 2011 16:36

hazy a écrit:ti-gars, tu penses pas que les coordonnées de ce doc peuvent être bien ?


Ben si elle apprend à traiter elle même les patients ou a coordonner les soins oui...mais d'après ce que j'en ai compris du message de shewby, elle est plein de bonne volonté (et c'est deja énorme), mais ne connait pas du tout le sujet (tu me corrige si je me trompe shewby!).
Dans ce contexte la, je ne me vois pas envoyer quelqu'un la voir...tu ne crois pas??
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mer 27 Juil 2011 17:14

mmmhhh.... j'irai moi. Un médecin prêt à écouter, apprendre et se remettre en cause deviendra vite très compétent :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mer 27 Juil 2011 19:03

Et bien effectivement, elle est ultra convaincue du scandale des ML, et passionnée, et motivée. :clap:
MAIS tu as raison petit gars, elle connait encore mal.
Par contre, le fait que je trouve que le doc du 13 soit un branquignole est un déclic pour qu'elle mette le pied à l'étrier. Cette femme m'a déjà sauvé la vie une fois, il y a 3 ans quand je suis arrivée vers elle pour les intolérances alimentaires, quand personne ne me croyait. Et là, sans elle, je n'aurai pas entendu parler des ML.
Je pense qu'elle est contente de s'y mettre, mais je crois qu'il est trop tôt pour qu'elle s'occupe de patients comme nous. Enfin ce n'est que mon interprétation. Mais je peux lui poser la question ! Je vais déjà lui dire que je raconte ma vie sur un forum, et que des personnes pensent comme moi que j'ai beaucoup de chance de la connaitre, et seraient intéressés pour aller la voir. Je vous dirai sa réponse !
J'ai un écran cathodique sur ce pc au boulot, et donc pas top pour lire un forum de long en large :cry: Bon ça on s'en fout c'est un peu hors sujet :p
J'ai commencé à regarder un peu d'où pouvaient venir les contaminations à l'étain et au plomb....
J'ai aussi plusieurs articles qui m'incitent à ne plus me servir de carafe filtrante ! Pfff c'est la misère ! Soit on bouffe des sels d'argent, soit on bouffe des ML en fait, c'est top :top:

J'évite les boites de conserve, les plus gros poissons que je mange sont les truites (je vais m'accorder du thon quelques fois par an, à voir...), je ne fume qu'une clope par jour (oui je pourrais m'en passer, mais je fais déjà gaffe à ce que je mange, ce que je bois, à mon sommeil, etc, etc, alors je garde ma clope du soir :D ), je mange sans gluten sans lait, je n'ai pas activé le wifi sur mon lieu de travail, ..... je mange à 80% mes fruits et légumes Bio.

Par contre, j'ai un faux moignon dans la bouche. Je devais faire poser une couronne en céramique mais je n'ai pas les moyens pour le moment, donc ça fait plus d'un an que c'est comme ça, et je ne sais pas en quelle matière c'est. Je vais poser la question à ma dentiste [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mer 27 Juil 2011 19:16

installes toi un osmoseur , c'est mieux que les carafes filtrantes :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede mika370 » Mer 27 Juil 2011 20:48

Shewbacca a écrit:J'ai commencé à regarder un peu d'où pouvaient venir les contaminations à l'étain et au plomb....

Par contre, j'ai un faux moignon dans la bouche. Je devais faire poser une couronne en céramique mais je n'ai pas les moyens pour le moment, donc ça fait plus d'un an que c'est comme ça, et je ne sais pas en quelle matière c'est. Je vais poser la question à ma dentiste [img]images/icones/icon18.gif[/img]


Le Plomb = je pense que c'est pour beaucoup de personnes.....c'est quand on respire ... dans la ville, sur un autoroute, ou partout où il y a des voitures (l'essence contient du plomb), ou quand on tond la pelouse (ou quand les voisins tondent la pelouse).
A moins qu'il n'y ait encore dans les tuyaux d'eau(chez toi, à ton travail), si les constructions datent depuis avant 1970 (je crois)
Il y a aussi dans les cigarettes.

L'étain = as-tu/ ou as-tu eu des couronnes céramo-métalliques? cela peut venir également des faux-moignons (mais il y a aussi nickel etc)

mon médecin est également au courant des ML depuis très longtemps (enlevé ses amalgames, ne mange plus de poisson et nous conseille de ne plus manger etc)... mais a peur de la secu... donc ...la chélation connait pas et veut pas connaître
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 07:00
Localisation: Ile-de-France

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Jeu 28 Juil 2011 08:59

C'est vraiment terrible de voir qu'il y a en fait bien plus de médecins qui s'ouvrent ça ses questions la, mais qu'ils savent que leur carrière est en jeu....et du coup ne font rien. Le système mériterait vraiment un bon coup de dépoussiérage et surtout qu'on arrête cette liaison étroite et perverse avec l'industrie pharmaceutique qui formate et conditionne tout le corps médical dans la direction voulue. Il est temps d'enlever les oeillières et d'agir vraiment pour la santé et non pour le fric...

Shewby, si ta médecin est comme tu le dis, c'est sur qu'elle va vite apprendre! :) En tout cas elle a l'air vraiment bien d'après ce que tu nous dis, et si elle y croit vraiment c'est bien la l'essentiel car elle ne sera pas systématiquement dans le dénis comme 99% des autres. Donc je serais intéressé pour que tu m’envoie son adresse en MP, s'il y a des personnes comme toi dans le coin et qui souhaitent la voir, ça l'aidera a se former et a avancer mutuellement dans le bon sens.

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 28 Juil 2011 09:54

yeeess :) one more !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 28 Juil 2011 15:49

Oh purée, je suis énervée !!!!!!! [img]smile/mad.gif[/img]
Je viens d'appeler ma dentiste, pour lui demander en quoi est fait mon faux moignon. Cette secrétaire de *** me sort "non non, c'est pas sur votre dossier, c'est pas elle qui l'a fait" (ah ben si c'est pas sur le dossier alors.....on va pas se fier à la mémoire de la patiente hein ? ah ben non hein, c'est pas écrit alors... :crazy: )
Je vous raconte pas le dialogue de sourd que je viens d'avoir avec elle ... Roh lala vive les cons [img]images/icones/icon15.gif[/img] Désolée, c'est sorti tout seul [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Mika ta réponse est super, merci !! J'ai effectivement 4 couronnes en céramique ! J'ai les "dents qui grincent" hyper facilement, depuis toujours, alors le dentiste m'avait conseillé ça [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Et j'ai un faux moignon sans rien par dessus parce que je n'ai pas les sous, mais comme expliqué plus haut, je ne sais pas en quoi il est fait....
Par contre, euh, ces couronnes qui coutent la peau des ****, me dites pas qu'il va falloir que je les enlève [img]smile/eek.gif[/img]
Non svp, me dites pas ça :gla: Sinon je les revends au marché noir !!

Si les couronnes céramo métalliques relarguent de l'étain et/ou du nickel (d'ailleurs j'y suis allergique je crois, au nickel....), il nous reste quoi pour combler les trous (dans la bouche hein) ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 28 Juil 2011 17:08

ben si va falloir les enlever. Et en plus c'est important :( désolé :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 28 Juil 2011 17:23

hazy a écrit:ben si va falloir les enlever. Et en plus c'est important :( désolé :)

Roh merde de merdalor :ouin:
Bon, de toute façon, j'ai le temps. Si j'ai bien compris, faut attendre un moment avant de toucher aux dents ? Et en plus vu mes finances, je suis pas prête de faire des soins non remboursés.
Remarque, c'est peut être remboursé après tout, j'ai le droit de faire de la boxe et de m'être fait péter les couronnes... Ou alors de pas regarder ou je marche et de me prendre un poteau, non ? :hic:
Non mais sans déconner, euh, on met quoi à la place après [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Parce qu'avec 4 ou 5 dents en moins, euh, vu que je travaille dans le commerce, je vais perdre des clients je crois :lol:

(vaut mieux rire que pleurer, non ? [img]smile/thumb.gif[/img] )
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Jeu 28 Juil 2011 17:25

Shewbacca a écrit:
Si les couronnes céramo métalliques relarguent de l'étain et/ou du nickel (d'ailleurs j'y suis allergique je crois, au nickel....), il nous reste quoi pour combler les trous (dans la bouche hein) ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Si ça peut te rassurer shewby, moi j'ai encore 1 bridge et deux couronnes, le tout étant céramique au dessus et métallique au dessous...et pourtant j'ai largement réussi a retrouver une grande partie de ma santé. Cependant hazy a raison a terme il faudra que je les enlève aussi car c'est un frein et différents problèmes sont engendrés (va voir le post de wlad sur les toxiques en bouche, il est super bien expliqué :) viewtopic.php?f=36&t=2888 ). Ce n'est peut etre pas l'étape première a réaliser, mais plus tard surement oui... mais par quoi remplacer tout ça, la est toute la question. Squirrel a parlé de courone entièrement céramique pour 2000 euros par couronne...mais moi ça me fais sauter au plafond, jamais je ne pourrais déboursser 6000 euros pour 3 dents, je trouve ça démesuré les prix proposés...

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Jeu 28 Juil 2011 18:58

Ah oui, mettre autant dans ma bouche, ça me ferait un peu mal [img]smile/eek.gif[/img]

Je viens de lire pas mal de posts, sur les protocoles notamment....Pfiou et je suis encore + paumée ...
Je crois que je n'ai pas compris le problème du zinc : j'ai lu qu'il ne fallait pas en prendre, sauf en granion. Or moi je ne supporte absolument pas au niveau digestif. Mais alors pas du tout du tout. Alors suis-je sensée ne rien prendre du tout ? :??:
Pour les déposes, j'ai bien compris que ça se fera plus tard, mais au moins, j'ai à peu près pigé le protocole.

En fait, j'étais enthousiaste à me dire "pfff, je fais "sans" le doc du sud, m'en fous, vais tout faire avec mon médecin adoré". Mais en lisant un peu plus le forum, oulala je me dis que je ne vais jamais pouvoir me débrouiller [img]images/icones/icon9.gif[/img]
DMSA, EDTA, oulala c'est que c'est pas rien quand même [img]smile/eek.gif[/img]
Ma doc doit appeler le labo Allemand, j'espère qu'ils pourront la renseigner pour qu'elle apprenne ce qu'il faut faire [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu mon test de provocation le 20 juin, là on est le 28 juillet, et je n'ai toujours pas l'ordonnance pour faire la 2e [img]smile/mad.gif[/img]
Je vous présente mes excuses si mes posts sont un peu décousus...comme je le disais, je manque de concentration....j'ai du mal à rassembler tous mes neurones, ce n'est donc pas évident de m'exprimer sur ce sujet tellement complexe...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Jeu 28 Juil 2011 19:06

prends ton temps, reste cool, ton corps a mis 20 ans à s'intoxiquer, il est normal que le nettoyage prenne un peu de temps :)

Fais confiance à ton médecin, laisses lui une chance, vois ce qu'il te dis, et tiens nous au courant :)

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 103 invités

cron