Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mer 24 Oct 2012 15:16

Bonjour à tous :hello:
Après renseignements pris, je vais donc prendre une 2e mutuelle (médéric).
Me voilà avec 4 rendez-vous ( :crazy: ) de 3h chacun ( [img]smile/eek.gif[/img] ) d'ici fin décembre, pour rentabiliser le plafond annuel de remboursement
Je reçois ce jour le bon de commande que m'envoie le dentiste, pour le matériel de protection, et j'ai failli décéder sur place lorsque j'ai vu le prix du kit de dépose :gla: NAN DI DIOU ça coute la peau du derche !

Je m'en vais donc vendre un rein pour payer tout ça :gla:
J'attends la réponse de ma doc concernant les IV post dépose, car 4 IV d'ici la fin de l'année, sachant que je n'en fais plus car ça me fatigue trop...je pense que je vais re-décéder :lol:

Portez-vous le mieux possible, je vous donne des news bientôt....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Oct 2012 17:15

Coucou shewby! :)

Sympa d'avoir de tes news! En effet les affaires de sous c'est vraiment pas évident, surtout dans nos situations qui demandent qu'on se paye tout, tout seul et tout le temps... vive la sécu, hein? ;)

Porte toi bien et revient nous donner des news dès que tu veux :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Breaking » Ven 25 Sep 2015 23:18

Bonsoir,
J'ai depuis le mois de février des sueurs nocturnes insupportables qui commencent environ une semaine avant mes règles et se poursuivent pendant (mais moins fortes) comme celles décrites par Shewbacca.
Ma gynécologue m'a prescrit le générique de la pilule Cerazette mais j'ai toujours eu des problèmes avec les pilules (migraines aggravées et plus fréquentes, saignements en dehors des règles, aggravation de mon acné...) et elle ne pense pas que ça changera grand chose. Je ne l'ai pas encore commencée car il faut que j'attende mon premier jour de règles.
Quelles sont les autres moyens pour atténuer ou éliminer ces sueurs nocturnes liées au cycle ?
Petite précision : tous mes bilans hormonaux sont normaux et je suis sous Effexor 225, Tranxène 20 et Tercian 12,5 suite à un burnout multifactoriel il y a deux ans (je suis toujours en arrêt depuis à cause gros soucis de sommeil, auxquels s'ajoutent ces saletés de sueurs nocturnes).
Merci par avance pour votre aide.
Breaking

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 25 Sep 2015 22:55

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités