Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede anne » Ven 19 Aoû 2011 15:24

Shewbacca

Tu confonds cure antiparasitaires et cure du foie.
Il faut commencer par la cure antiparasitaire et ensuite faire les cures du foie.
Les cures du foie, c'est des sels de magnesium heptahydratés avec de l'eau , puis un mélange d'huile d'olive et de jus de pamplemousse bio à 22 heures, et à nouveau les sels... Ca, oui, ça donne franchement la diarrhée (les sels), mais c'est le but , puisqu'il faut évacuer ces fameuses petites billes vertes.

Tu devrais prendre le temps d'aller lire les nombreux posts sur les cures de Hulda Clark dans la rubrique ad hoc avant de te lancer !

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede ze mari » Ven 19 Aoû 2011 15:36

je n'ai pas d'indication sur la vitesse d'assimilation du dmsa. en plus, si on repousse trop la prise de charbon, celui-ci absorbera la prise de dmsa suivante.
Il a fallu faire un choix. On a choisi celui-là.
On peut eut-être essayer de ne prendre du charbon qu'une fois sur 2 ? je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 21 Juin 2011 12:47

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Ven 19 Aoû 2011 19:43

Oups pour la cure du foie [img]images/icones/icon18.gif[/img] J'ai effectivement confondu les 2. Je n'ai pas envie de faire la cure du foie alors :( Pour la cure anti parasitaire, je ne sais pas si j'en ai besoin...... Comment savoir ?

Merci beaucoup ze mari pour les infos [img]smile/thumb.gif[/img] Vraiment merci de partager tout ça.
Et tu fais ça combien de temps ? Sur les posts, les gens parlent de "rounds", mais je n'arrive pas à comprendre combien il faut en faire, et s'il n'y a pas de règle, comment sentir quand on doit arrêter ?
Quand vas-tu introduire le dernier chélateur en plus du DMSA ?

Je me demande aussi pour le charbon....si l'intestin est en à peu près bon état, on n'est peut être pas obligé d'en prendre ?! Ca me ferait bizarre de prendre du charbon après un médoc quoi :??: (je ne critique absolument pas hein !! je m'interroge juste !)
Ma médecin me répète tellement souvent que, quand on prend un traitement par la bouche, si le système digestif est en mauvais état, il n'y en a qu'une toute petite partie qui passe dans le sang...c'est ça qui m'embête pas rapport aux IV...
Pour le DMPS et DMSA en comprimés, je suis tombée sur ce site : http://jps-pharma.nl/index.php?page=sho ... &Itemid=27 Vous connaissez ?
Il n'y pas l'air d'avoir besoin d'ordonnance pour le DMPS ici [img]images/icones/icon12.gif[/img] .....
Comme je ne sais pas du tout si je dois commencer le DMSA ou le DMPS en comprimés, n'existe-t-il pas une méthode, en rectal par exemple, avec le DMPS injectable, à petite dose aussi ? Ca me permettrait 1.d'utiliser mes derniers flacons et 2.de faire un peu de DMPS avant de passer au DMSA
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Ven 19 Aoû 2011 20:38

ce site ne m'a pas l'air sérieux du tout

http://jps-pharma.nl/fr/producten.html? ... egory_id=7

une erreur 404 sur les spécifications produits, zut alors...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede ze mari » Ven 19 Aoû 2011 21:07

on parle de round parce qu'on compte 3. jours de prise de chélateur et ensuite 4 jours de pause pour se recharger en oligo éléments, voire plus si on se sent fatigué.
On pense faire une dizaine de "rounds" et ensuite faire le test de provocation : on suspecte une intoxication à l'aluminium et celui-ci est souvent masqué par d'autres métaux. On nettoie donc un peu avant pour y voir plus clair.

Quant à savoir comment gérer, c'est selon le ressenti de la personne qui prend le traitement. La semaine dernière tout s'était bien passé et cette fois, après les 3 jours de prise de dmsa elle se sent fatigué. On a augmenté les prises d'oligo éléments pour les 4 jours à venir et on va peut-être prolonger jusqu'à ce qu'elle se sente prête pour une autre tournée de dmsa et au lieu d'augmenter la dose comme initialement prévu on va peut-être garder celle de cette semaine.
le protocole midora a pour intérêt de limiter les effets négatifs de la chélation, alors autant faire en sorte que ce soit le cas en s'adaptant à la réponse du corps.
Avatar de l’utilisateur
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 21 Juin 2011 12:47

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Ven 19 Aoû 2011 22:07

et où as-tu trouvé la base pour le midora ? Moi j'ai déjà fait le test de provocation....si je commence le midora je ne vois pas comment faire autrement que tester comme ta femme pour commencer...mais je ne saurais pas quand m'arrêter [img]images/icones/icon12.gif[/img]
tu as du courage n'empêche....Moi mon mec me soutient, mais sans le montrer on va dire :p On est assez jeunes....et le pauvre a un gros appétit sexuel [img]images/icones/icon11.gif[/img] La frustration est énorme pour lui....enfin c'est très perso et intime tout ça, mais en même temps c'est tabou et ça fait souffrir de vivre ces problèmes seuls, sans savoir que d'autres ont les mêmes.

Zut Hazy, tu as eu l'oeil [img]images/icones/icon12.gif[/img] Je vais tenter de leur écrire un mail....on sait jamais...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede ze mari » Ven 19 Aoû 2011 23:05

alors, reprenons.
On arrête la chélation lorsqu'on ne sent plus aucun effet des métaux dans son corps. Quand on a récupéré la forme.
Un test chaque année pour suivre l'évolution est aussi une bonne chose. On arrête quand on est revenu dans les normes.

Et pour l’appétit sexuel, je suis sans doute un peu moins jeune que ton compagnon mais mon appétit est également assez fort. Je fais avec. ou plutôt sans.
Et quand c'est trop insupportable, quelques videos sur internet et ma main droite. Ca fait aussi partie des apprentissages de la vie, de vivre sans sexe. Mais c'est dur.

Sinon, je vais aussi voir un psy pour décharger les frustrations. 2 fois par mois. Dans les CMP c'est gratuit.
Avatar de l’utilisateur
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 21 Juin 2011 12:47

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede xavier » Ven 19 Aoû 2011 23:42

Bonjour Shewbaca,

Le protocole Midora, directement issu du protocole Cutler est extrèmement simple, c'est quelquechose comme
1 à 2 gouttes de DMPS toutes les 3heures et pour le DMSA, tu peux commencer par 10 à 20 mg de DMSA toutes les 2 heures,
y compris la nuit. Joel ne sait pas faire simple quand on peut faire compliqué.

Pour le protocole Cutler c'est du DMSA toutes les 4 h, tu peux essayer de commencer par 20 mg ou un peu plus (50mg).

ça fait des lustres que j'ai lu tout ça, c'est un peu loin dans ma mémoire, mais ça me parait aberrant de prendre du charbon après chaque prise de chélateur puisque le charbon va absorber le DMSA ou le DMPS . En fait pour Cutler on prend le charbon en fin de round
et pour le Midora, je crois me souvenir,que Joel disait qu'on peut prendre une gorgée de charbon en fin de journée avant le coucher.

Le principe de ces protocoles est basé sur la demie vie du DMPS (8heures) et du DMSA (4 heures).En fait le DMPS et le DMSA vont remuer plus de ML qu'ils ne sont capables d'en capter . Au bout de 8h pour le DMPS et 4h pour le DMSA, leur concentration dans l'organisme va etre trop faible pour capter tous les ML qui sont encore en circulation et qui pourront se redéposer ailleurs dans le corps. En mode d'administration Cutler ou Midora il y a un flux continu de chélateur donc tu évites la redéposition.

Donc ces méthodes sont plus douces, plus efficaces et moins risquées que les IV.

Je pense que tu peux envisager de continuer tes chélations par une de ces méthodes, ça te reviendra moins cher et t'auras
plus besoin d'aller voir ton ami le Doc du Sud que tu as du mal à supporter. C'est vrai qu'il est parfois un peu spéc.


P.S. : la demie vie d'un médicament est le temps qu'il lui faut pour perdre la moitié de son activité pharmacologique.
Dernière édition par xavier le Dim 22 Juin 2014 12:05, édité 3 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 02:05

et voilà, un grand sachem est venu :)

merci xavier, clair et concis...

Tu as ta réponse shewby, si tu veux plus de détails n'hésite pas :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Sam 20 Aoû 2011 09:22

Et beh ! Je comprends le terme grand sachem [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Même mon cerveau ramolli a tout compris :gla:
Merci beaucoup !

Merci aussi ze mari...de ton témoignage, vraiment ;) Hier j'ai parlé de ton témoignage à mon homme...ça a eu l'air d'avoir l'effet escompté, c'est-à-dire qu'il se dise qu'il est pas si mal loti (nous c'est environ 1 à 2 fois par mois). Je ne veux pas qu'il se dise que ce n'est pas grave, mais juste qu'il prenne conscience que je fais du mieux que je peux pour améliorer ça, et que des couples restent soudés malgré le manque de sexe...que ce problème fait partie de mes problèmes de santé en général...et qu'il y a pire aussi...

Il me reste juste une question : les gouttes de DMPS pour le protocole Midora : c'est le même que pour les IV ? Et on se le met où ? :gla:

J'ai super hâte de commencer en fait [img]images/icones/icon17.gif[/img] Je vais devoir attendre mon retour de vacances le 31, et je vais pas arrêter d'y penser, c'est sûr !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 09:51

mais pourquoi t'acharnes tu sur le DMPS ?

Il est vraiment déconseillé d'attaquer par le DMSA ?

En plus, tu as déja fait tes IV, tu peux à mon avis passer au DMSA sans hésiter.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede xavier » Sam 20 Aoû 2011 11:12

Salut Swewbaca,

Il me reste juste une question : les gouttes de DMPS pour le protocole Midora : c'est le même que pour les IV ? Et on se le met où ?


Oui, c'est le meme. Joel conseille de varier les modes d'administration : oral + sublingual + sous cutanée + rectal.

Dans la pratique tu fais comme tu peux en essayant d'alterner les modes d'administration . Personnellement, j'ai fait
mes Midora avec du DMSA en poudre donc je n'ai fait que de l'oral et du sublingual. A la fin je ne faisais que des prises orales,
car je développais une mycose buccale.

Pour éviter de développer une mycose buccale, l faut faire régulièrement des bains de bouche avec du bicarbonate de soude,
et prendre 1 à 2 gttes de Tea Tree.

S'il te reste des flacons de DMPS, tu as raison de commencer le Midora avec, surtout que tu as bien supporté les IV.
Les effets indésirables du DMPS, sont moindres, en Midora.Le DMSA ne devrait pas te poser de problèmes non plus en Midora.

Il y a encore peu de temps, la plupart des médecins chélateurs, commençaient la dé tox par le DMPS et au bout d'un certains nbs d'IV passaient au DMSA. Depuis peu, ils ont changé de stratégie et certains médecins Allemands, Belges et meme Français
peuvent démarrer la détox par des IV de EDTA + DMSA. En fait, le DMSA traverse très peu la BHE.

le principe de base est : 3 jours de prise de dmsa et 4 jours de prise de compléments (sélénium, zinc, magnésium) pour recharger l'organisme.


Ce principe est valable pour les IV et les grosses prises de chélateur en une seule fois.

Il me semble, mais j'en suis quasiment certain, qu'il ne faut pas arreter la prise de compléments au cours du Midora, sauf peut etre le Zn et le Se (à vérifier).


Surtout ne prend pas de Magne B6, car il contient du dioxyde de titane. Tu cherches à éliminer les ML, ne t'en mets pas une dose supplémentaire dans la tronche avec ce médoc, quand tu peux faire autrement. Le magnésium sous forme de glycérophosphate, ou marin est bcp plus assimilable que le MgB6 et plus sain. Avant on pouvait se le procurer chez Glycan, mais je crois qu'ils ont pété les plombs.

Pense à te protéger des ondes pdt le Midora. Au minimum, éteins ton portable, Wifi et débranche le Dect.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Aoû 2011 11:41

Shewbacca a écrit:
Merci aussi ze mari...de ton témoignage, vraiment ;) Hier j'ai parlé de ton témoignage à mon homme...ça a eu l'air d'avoir l'effet escompté, c'est-à-dire qu'il se dise qu'il est pas si mal loti (nous c'est environ 1 à 2 fois par mois). Je ne veux pas qu'il se dise que ce n'est pas grave, mais juste qu'il prenne conscience que je fais du mieux que je peux pour améliorer ça, et que des couples restent soudés malgré le manque de sexe...que ce problème fait partie de mes problèmes de santé en général...et qu'il y a pire aussi...
!


Juste pour t'apporter ma contribution sur ce point qui semble etre quand même important pour votre couple (et c'est normal ;) ), est-ce que tes soucis a ce niveau sont du au fait que tu as des douleurs dès que ton homme te touche? (et donc forcément pour les calins, ça aide pas...) Ou est-ce plutôt que depuis tes soucis tu as une libido très basse?
C'est vrai que c'est un point que l'on parle peu, par pudeur, mais qui est très présent dans les maladies comme les notres. A on avis tu n'imagine même pas le nombre de personnes ici qui ont des soucis souvent très poussés a ce niveau avec leur compagnon ou compagne. La sphère endocrine étant très déréglé dans nos cas, les hormones sont chamboulés et ça agis fortement sur la libido mais aussi sur la capacité a etre "capable de faire la chose" pour un mec...si tu vois ce que je veux dire! ;)
Sache que par exemple dans mon cas j'ai eut bcp de soucis dans le passé, car j'alliais les 2 problème en même temps, alors que je venais tout juste d'avoir une nouvelle copine, qui était très mignonne en plus...va lui expliquer ça qd tu connais pas la personne! Dur dur au début, ça m'a pris la tête sévère... mais on a fais comme on a pu pendant un moment et je me suis axé sur la guérison et j'ai bien fait, car maintenant je peux te garantir que j'ai zero de chez zero soucis...le retour de l'adolescence en force! :lol:
Donc c'est une étape, si vous vous aimez vraiment vous ferez avec pendant ce temps et puis après qd tu ira mieux tu verra que tu aura envie de ratrapper le temps perdu de toi même, il sera étonné ton gars! :D

A bientôt,

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Sam 20 Aoû 2011 12:22

Je suis super contente de vos messages !!
Merci Xavier pour ces nouvelles précisions !
Pour commencer, il ne me reste donc plus qu'à me concocter un organigramme/calendrier ! Je vais me lancer là dedans cet aprèm peut être [img]images/icones/icon15.gif[/img] Je suis super enthousiaste ! Je vais aussi renoter toutes les précautions que tu me rappelles ici....
Concernant le magnéB6, je n'en prends pas, je ne l'ai jamais supporté au niveau digestif. Je prends du D-Stress, et du nigari [img]smile/thumb.gif[/img]

Hazy : comme le dit Xavier, c'est pour me servir des 3 flacons de DMPS qu'il me reste en fait, que je voulais l'utiliser. Quand je n'en aurais plus, je passerai au DMSA [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pti-gars : avant c'était les douleurs oui....maintenant ce n'est plus ça du tout qui me gêne, c'est bien ma libido qui est à -15000 :gluk: J'ai 2-3 jours où,sans parler de grosse envie, ma libido pointe le bout du bout du nez, au moment de l'ovulation évidemment, merci les hormones. Mais au bout de 2 jours pfuiiiitttt, plus rien :/ Voilà pourquoi il me semble que c'est hormonal.....Et aussi pourquoi les hormones sont un des points sur lesquels j'espère des améliorations :sarcastic:
Effectivement, surtout dans notre culture, c'est pas évident du tout pour un mec de pas avoir envie ! Dans la société, les mecs ont tout le temps envie, et n'ont aucun soucis d'érection, et ce sont les nanas qui sont des coincées du cul, ou frigides [img]images/icones/icon5.gif[/img] ..... Dans notre société ça fait bien de dire qu'on fait l'amour 3 fois par jour, en étant en couple depuis 5, 10, 20 ans. Alors quand tu le fais rarement, t'as l'impression d'être un taré [img]images/icones/icon11.gif[/img] et que ton couple c'est de la merde .... Loin de moi l'envie de me réjouir que les autres aient des problèmes. Mais ça fait du bien de savoir que vous êtes passés par là, et que ça revient !!
Faut pas trop que je parle de ça à mon mec, il va me cacher du DMSA dans la bouffe :lol: :lol:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede pierrotzen » Sam 20 Aoû 2011 12:26

Je suis un peu le contraire de vous car même en étant dans un état lamentable la libido fonctionnait parfaitement.
Pierre :hello:
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités