Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Sam 6 Aoû 2011 17:41

crues alors !!

... toujours envie de moules ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede nana » Sam 6 Aoû 2011 19:50

Mince alors! J'ai lu l'article sur le soja et c'est en effet ennuyeux... Mais les asiatiques ne sont pas tous atteints d'hypothyroidie et de cancers, que je sache!
La crème de riz n'est pas aussi bonne que la sojade à la cerise ou aux cranberries! Je vais faire des essais...
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede cédric » Sam 6 Aoû 2011 21:00

Moi qui prend le train en route, j'aimerais juste savoir si vous parlez du soja ou de haricot mungo souvent appelé soja ?
http://ardenne.agricole.pagesperso-oran ... ne/68.html

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Sam 6 Aoû 2011 21:35

le lait de soja, le tofu, le tamari ne sont pas préparés avec du mungo si ? le mungo n'aurait donc pas les mêmes inconvénients que le soja... mais mis à part les germes, sous quelle forme le trouve t on ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 8 Aoû 2011 09:06

HELP :/ Je dois me rendre à l'évidence : les symptomes fibromyalgiques reviennnent, les douleurs :/
J'en ai déduis que c'était à cause d'une prolifération des candidas.
Mon régime alimentaire est ok, je prends de l'EPP, etc, etc, des probiotiques, etc......Je me dis qu'il faudrait peut être que je prenne encore autre chose :??:
Qu'en pensez-vous ?
Je pense soit au Régulat, soit à un complément spécial candida en gélules à base de : Vitamine C, Acide caprylique, Lapacho, Extrait de graines de pamplemousse, Ail (bulbe) , Racine de réglisse, Huile d'arbre à thé
Ce n'est peut être "que" du à la chélation, peut être que je n'ai pas à me soucier encore plus du candida ? Mais j'ai mal [img]smile/mad.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Lun 8 Aoû 2011 09:35

J'aurais tendance à penser en effet que c'est plus dû à la chélation.... Tu manges absolument sans sucres ? TU pourrais pas exemple éliminer l'hypothèse candidas en supprimant aussi les sucres lents pendant quelques jours, et prendre une complémentation pour soutenir le foie, les reins, des binders, etc... Car si tes problèmes viennent d'une surcharge, ta mega supplémentation anti candidas va aussi bien charger ton élimination ... Disons que je ne traiterai pas deux problèmes deux fond en même temps.


bises shewby
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mar 9 Aoû 2011 11:50

Alors j'avais pas lu la réponse sur les moules crues...Je vais vomir et je reviens hein :gla:
Pour la crème de riz, tu as dit que c'était pour mettre dans la crème Budwig, je pensais donc qu'il s'agissait de yahourt soja nature...

Merci Hazy pour ta réponse en tout cas. Tu as raison, faut que je prenne un problème à la fois ! Et que je ne me surcharge pas trop en compléments et machins sinon mes émonctoires vont faire la tronche....J'en prends pourtant soin de ceux là :D Le doc du 13 m'a donné des plantes pour les poumons et les reins notamment, de mon côté je prends aussi pour le foie et les intestins.
Ce week end j'ai pas mal douillé, au niveau du dos surtout....je vais prendre mon mal en patience ;)

Pour mes plaques sur le crane, il s'agirait d'hyperkérato ché pas quoi. La peau qui se renouvelle trop en fait. J'ai acheté un shampoing esqueuprès. Et puis j'ai repris les granions cuivre et sélénium. Ca a presque disparu au bout de 24h de granions, il est impossible qu'ils aient agit aussi vite, donc mystère.... Pourrait-on supposer que le mécanisme de renouvellement de la peau est perturbé à cause des chélations ? Bof on verra, c'est presque parti, c'est tout ce qui compte :na:
En tout cas, les granions m'ont du bien ce week end, surtout sur la fatigue [img]smile/thumb.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mar 9 Aoû 2011 12:20

la peau est un émonctoire beaucoup plus utilisé qu'on ne croit. Je pense qu'elle peut excréter du mercure, même s'il n'y a pas de consensus à ce sujet. Pour moi, il est possible que ta peau ait eu à gérer quelque chose, et ait réagi comme ça...

Quand aux compléments, comme en tout, le mieux est l'ennemi du bien ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mar 9 Aoû 2011 18:04

Oui, à l'impossible nul n'est soumis (ami des dictons, bonsoir :D )
Je veux trop bien faire parfois.....
Ma peau, qui était tellement mieux au cours du cycle dernier, est de nouveau assez moche. Il se passe donc des choses...
Cette fois ci j'ai senti l'injection de DMPS, puisque j'ai eu des signes qui étaient absents lors de la 1ère (paupières qui clignent, mauvais sommeil, fatigue, etc...). Heureusement que j'ai fait des études scientifiques, je n'avais même pas percuté que le magnésium et le calcium sont des métaux ! Wouahou trop forte la fille :gluk:
Je me demande d'ailleurs, s'il y a un "ordre" dans lequel sont évacués les métaux ? Il me semble avoir compris que le cuivre partait avant le mercure ? Sait-on des choses sur les autres ? Cela dépend-il de la zone intoxiquée ? (je veux dire si on est davantage intoxiqué au niveau du cerveau, ou pas....?)

Ce dont j'ai envie de me plaindre aujourd'hui :
- j'ai des contractures au niveau du dos...oulala je vous dis que ça .... Ma kiné me dit que j'ai du béton entre les homoplates :D
- les hormones sont en révolution :crazy: (ma poitrine qui ne dégonfle pas d'un cycle à l'autre, les 2 ovaires qui ovulent en même temps....c'est pénible quand même ! mais là où je positive, c'est que si ça bouge, c'est bon signe !)
- j'espère ne pas faire tout ça pour rien.....je me répète ce que j'ai lu, que les améliorations mettent du temps à venir, etc :p
Bises à tous ! :hello:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mar 9 Aoû 2011 18:26

Shewbacca a écrit:je n'avais même pas percuté que le magnésium et le calcium sont des métaux !
Pour le calcium tu es sûre ? ;)

tiens bon la rampe !! A bientôt
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mar 9 Aoû 2011 19:59

Ben il me semble oui....ce sont 2 métaux alcalino terreux [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mar 9 Aoû 2011 21:14

oui c'est vrai.

Xavier m'a parlé de l'ordre de priorité de Daunderer pour les affinités du DMPS : Zinc, Étain, Cuivre, Arsenic, Mercure, Plomb, Fer, Cadmium, Nickel, Chrome.

Je ne sais pas si le DMPS chélate le calcium...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mar 9 Aoû 2011 21:54

Super !! Merci Hazy [img]smile/thumb.gif[/img] :clap: Je vais montrer ça à ma doc le 18 !
Je ne sais pas si ça le chélate non plus, en fait sur les analyses je suis en carence, donc le calcium j'en prends pour ça. Le magnésium, je suis une nana, anxieuse, donc j'en manque, et en plus ça me fait du bien aux hormones :p
Il n'y a que pour le magnésium où j'aurais dit que oui, mais ce n'est qu'une supposition, et ça peut tout à fait être un autre métal qui a provoqué ma fatigue musculaire et les spasmes....Intéressant tiens, je vais voir si je trouve.... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
N'empêche, dis donc, on a le temps de se vider en zinc avant de virer ce *** de mercure ! [img]images/icones/icon18.gif[/img] . La peau doit pas spécialement apprécier non plus d'ailleurs....
Merci Hazy c'est impec' !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede hazy » Mar 9 Aoû 2011 22:14

on parle de truc que je connais pas trop la.

Il y a des protocoles de chélations, avec du Zn je crois... si un grand sachem passait par là il te renseignerait mieux :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Mer 10 Aoû 2011 11:58

Ah oui, moi je veux bien en savoir plus [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Je viens de tomber là dessus : http://www.patch-haopi.fr/info-produit.php?ref=Wip
Pardon s'il ne fallait pas mettre de lien, je ne fais pas de pub, je veux juste votre avis sur ce procédé.
Je vais envoyer un mail pour savoir ce que contient la cartouche...mais en attendant, vous en pensez quoi ?
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron