Pascal Je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Pascal Je me présente

Messagede pascal » Mer 29 Juin 2011 12:44

Bonjour à tous,

Voici une courte présentation, on m'as posé 11 amalgames dentaires à 12 ans.

Pour les vaccins, j'en ai loupé aucun depuis mon enfance ... jusqu'à l'hépatite B une fois adulte.

Je souffre d'insomnie, fatigue et manque de concentration depuis longtemps.

Mais depuis 10 ans je souffre de grosse fatigue ... et autres symptômes.

Après de nombreuses recherches et réflexions, je me suis fait faire un test de provocation pour mesurer les métaux auprès du labo micro trace.

En voici les résultats:

Aluminium < 125,00 15,22
Argent < 1,40 1,221
Arsenic-total < 50,00 27,906
Baryum < 8,22 1,257
Béryllim < 1,20 0,017
Cadmium < 0,80 1,711
Étain < 5,00 7,762
Mercure < 1,00 84,072
Nickel < 3,00 4,219
Plomb < 5,00 30,358
Cuivre 1,45 -- 60,00 1253,531
Manganèse <4,50 33,178
Sélénium 12 -- 90 11,427

Vous en pensez quoi ?
Je vais faire ma première chélation cette semaine.
pascal

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Pascal Je me présente

Messagede guiguisensei » Mer 29 Juin 2011 13:36

Ca sera ta deuxième chélation plutôt!! le test que tu as fais est une chélation!
Tu as pas mal de mercure en tout cas.. As tu senti des effets benefiques lors de la chélation?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 29 Juin 2011 14:44

Salut Pascal,

Tu as l'air bien motivé à te débarrasser de ces saloperies, c'est déjà un ingrédient essentiel de la guérison !

qu'as tu fait "autour" comme analyses, (lyme? intolérances alimentaires ? bioelectronique ?) et de quelle manière as tu préparé ton corps à l’énorme boulot que représente une chélation ?

Ton corps n'est pas une éprouvette. Le chélateur vas certes arracher le mercure de son nid, mais ton corps est un tout... surprises garanties !!!

Ou en es tu de tes amalgames ?

T'es tu renseigné sur le nettoyage foie/rein/bile ?

As tu adopté un bon régime alimentaire ?

Quelle eau comptes tu boire durant ce traitement ? tes reins vont avoir du boulot quand même, soulage les, ne prends pas d'eau minéral durant les IV...

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, et simplifier la chélation est délicat dans un milieux vivant, souvent déséquilibré, fatigué...

As tu prévu de te protéger des ondes pendant ta chelation ?

A bientôt,
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pascal » Mer 29 Juin 2011 18:03

guiguisensei a écrit:Ca sera ta deuxième chélation plutôt!! le test que tu as fais est une chélation!
Tu as pas mal de mercure en tout cas.. As tu senti des effets benefiques lors de la chélation?

Exact cela sera la deuxième et j'ai hâte, même si cela ma fait toujours un peu peur.

Oui j'ai pas mal de mercure, mais aussi pas mal de plomb je trouve, les analyses avant provoque montre que je n'évacue pas le plomb ... mais où donc ai-je pu avaler autant de plomb ? Grosse interrogation pour moi.
pascal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pascal » Mer 29 Juin 2011 18:12

hazy a écrit:Salut Pascal,

Tu as l'air bien motivé à te débarrasser de ces saloperies, c'est déjà un ingrédient essentiel de la guérison !

qu'as tu fait "autour" comme analyses, (lyme? intolérances alimentaires ? bioelectronique ?) et de quelle manière as tu préparé ton corps à l’énorme boulot que représente une chélation ?

Ton corps n'est pas une éprouvette. Le chélateur vas certes arracher le mercure de son nid, mais ton corps est un tout... surprises garanties !!!

Ou en es tu de tes amalgames ?

T'es tu renseigné sur le nettoyage foie/rein/bile ?

As tu adopté un bon régime alimentaire ?

Quelle eau comptes tu boire durant ce traitement ? tes reins vont avoir du boulot quand même, soulage les, ne prends pas d'eau minéral durant les IV...

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, et simplifier la chélation est délicat dans un milieux vivant, souvent déséquilibré, fatigué...

As tu prévu de te protéger des ondes pendant ta chelation ?

A bientôt,

Salut Hazy,

Oui j'ai surtout pas le choix de me débarrasser de cette saloperie, car je n'arrive plus rien à faire de ma vie, c'est pénible pour moi mais aussi pour mon entourage ...

Je n'ai pas fait d'autre analyse pour le moment, mais pour préparer mon corps je mène une vie saine, beaucoup de repos, bonne alimentation, des compléments alimentaires mais aussi le régime sans gluten sans caséine, un peu réticent au début, mais là je le fait pour voir le résultat.

Pour les amalgames j'attend de voir et de trouver un bon dentiste, en effet le problème est assez complexe, par quoi remplacer les obturations, etc ...

Pour le nettoyage foie/reins, je n'ai pas d'information sur ce sujet, également sur l'eau à boire, je ne sais pas quoi boire comme eaux, sachant que je viens de bannir l'eau du robinet par manque de confiance (en effet j'ai appris que dans ma commune, il y a encore des canalisations en plomb)

Si tu as des infos je suis preneur :)
pascal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 29 Juin 2011 18:31

Bonjour Pascal,

Voici les normes pour un test de provocation analysé au Labo Micro Trace:

viewtopic.php?f=1&t=10

Tes taux de Mercure, d'Etain et de Cuivre sont élévés et peuvent expliquer pour partie tes symptomes.
Le Cuivre étant chélater en priorité par le DPMS, vu qu'il est très élevé, il se peut qu'il fasse bouchon
et est géné l'élimination des ML qui suivent dans l'ordre de priorité du DMPS.

Ce qui signifierait que la quantité de mercure que tu as excrétée ne reflète pas réellement le niveau
de ton intoxication qui pourrait etre plus importante. Dans ce cas, après avoir fait sauter ton bouchon
de Cuivre, il se pourrait qu'après plusieurs chélations, tu excrètes encore plus de Mercure et d'autres ML.

Il y a quelques temps encore, je t'aurais dit que ton Cuivre fait bouchon avec certitude, aujourd'hui, je
préfère mettre ça au conditionnel, car je ne suis plus convaincu que ce bouchon de Cuivre se forme
systématiquement lorsque la quantité excrétée est excessive, comme dans ton cas.

Si tu choisis de suivre ta détox par IV de DMPS, n'oublie pas de te protéger des ondes le jour de l' IV et
au moins pdt les 24h qui suivent; en éteignant ton portable, wi fi, tél sans fil etc..
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pascal » Mer 29 Juin 2011 18:45

Merci Xavier pour tes infos, cela m'éclaire un peu.

Concernant les ondes, je vis sans wifi et portable éteint :)= mais comme chacun je subis les ondes des voisins.
pascal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 29 Juin 2011 19:28

salut pascal,

tu trouveras beaucoup de renseignements sur la cure de clark ou de moritz sur ce forum, beaucoup de gens l'ont pratiquée.

Quand à l'eau, tu peux prendre un osmoseur ( ex. watertech) ou prendre la mont roucous ou mont calm en toute confiance.

Xavier te renseigneras mieux que moi, mais je crois qu'il faut te supplémenter en "binder" . Je suis un monomaniaque de la zeolite, mais il y a des méthodes plus "validées" .

En tout cas, bois de la bonne eau, arrêtes la viande, le sucre... essayes de consulter en bioélectronique, tu sembles commencer à prendre soin de ton terrain, cela te donnerais une autre vision, globale elle aussi.

C'est le bon coté des maladies qui nous ont tous réuni ici. Ca nous amène à nous occuper de plein de facettes de nous même, que l'on ignorait auparavant. [img]images/icones/icon18.gif[/img]

a plus tard,

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mikaela » Jeu 30 Juin 2011 00:06

pascal a écrit:
guiguisensei a écrit:Ca sera ta deuxième chélation plutôt!! le test que tu as fais est une chélation!

Exact cela sera la deuxième et j'ai hâte, même si cela ma fait toujours un peu peur.

Oui j'ai pas mal de mercure, mais aussi pas mal de plomb je trouve, les analyses avant provoque montre que je n'évacue pas le plomb ... mais où donc ai-je pu avaler autant de plomb ? Grosse interrogation pour moi.

les voitures en émettent plein de plomb. (Les façades des immeubles à côté de rues, même des petites rues, sont noires... ça va aussi dans nos poumons et cellules.....)
les tuyaux, la peinture en plomb....
si tu habites/travailles dans une ville tu es servi. Où à côté d'une usine etc.

Pourquoi certaines essences s'appellent "sans plomb"?....puisque les autres essences en ont plein

Et la "recette" pour inspirer du plomb à fond c'est de faire un footing en ville... comme tu inspires par la bouche... aucune filtration par le nez, alors ça va directement dans les poumons. ...j'en ai fait pendant des disaines d'années...

en tout cas tu sais qu'il y a des solutions à ce problème...

:hello:
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pascal » Jeu 30 Juin 2011 08:48

Solution oui, mais pas vraiment reconnues par le corps médical, ce qui est un problème de taille.

Par contre j'ai commencé mon régime SGSC dimanche dernier soit maintenant 4 jours et j'ai un mal de tête affreux, déjà que j'ai du mal à assumer mon travail, là c'est la totale, avec grosse boule à la gorge ...

Vous avez déjà connu cela ?
pascal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 30 Juin 2011 09:31

lol oui j'ai eu ça... pendant presque 10 ans. Je finissais par boire du thé très chaud toute la journée,non-stop, pour éliminer le "noyau de pèche". Au début je prenais cela pour de l'anxiété. Mais au fil du temps je me suis rendu compte que ce qui me stressait, c'était de pas savoir d'où venait ce noyau de pèche, et de vouloir savoir à tout prix.

Je continue à penser que c'est un signe de manque d'eau. Essayes de boire un grand verre d'eau deja.

Quand aux migraines, prends tu du charbon, de l'argile, quelque chose pour capter tes rejets ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pascal » Jeu 30 Juin 2011 10:40

Je pense que la boule à la gorge est du à l'état d'angoisse créer par l'intoxication au mercure ... mais quelle souffrance, aujourd'hui c'est très très dur, limite j'ai besoin d'aide je suis en souffrance :(

Du charbon actif j'en ai, faut-il que j'en prenne plus souvent ?

Pour ce qui est de l'argile, j'avais vu que c'était contre indiqué pour le moment, ma doc ne m'en a pas parlé en tout cas.

Le mal de tête ne serai t-il pas du au manque de gluten ?
pascal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2011 11:32

pascal a écrit:Je pense que la boule à la gorge est du à l'état d'angoisse créer par l'intoxication au mercure ... mais quelle souffrance, aujourd'hui c'est très très dur, limite j'ai besoin d'aide je suis en souffrance :(

Du charbon actif j'en ai, faut-il que j'en prenne plus souvent ?

Pour ce qui est de l'argile, j'avais vu que c'était contre indiqué pour le moment, ma doc ne m'en a pas parlé en tout cas.

Le mal de tête ne serai t-il pas du au manque de gluten ?

Salut pascal,

Tu peux prendre le charbon en plusieurs fois dans la journée, par exemple en mélangeant 2 cuillères a soupe dans une bouteille d'eau de source. Tu remue la bouteille et tu prend des gorgées tout au long de la journée...le seul inconvénient si tu es au boulot c'est la langue noire, des fois certaines personnes s’inquiètent pour toi! ;)

Tu dis que l'argile est contre-indiqué actuellement, pourquoi donc?

Qd on débute un régime SGSL (souvent associé à l'EPP et aux probiotiques), deux choses arrivent fréquemment: les mauvaises bactéries de l'intestin qui se sont surmultipliés meurent peu a peu (le fameux candidas albican) et en mourrans, libère de multiples toxines supplémentaires...qui engendre une montée des symptômes les quelques premiers jours ou semaines. Il faut donc bcp boire, rester positif en sachant que c'est "normal" la plupart du temps et que bcp passent par la comme toi, et prendre des binders comme nous venons de te conseiller.
L'autre aspect qui arrivent souvent est que ton corps est enfin libre et non agressé continuellement par les molécules de gluten et de caseine de lait qu'il digère très mal, et peut enfin commencer ses travaux d'épuration des autres parties du corps...entrainant des réaction immunitaires plus fortes afin de profiter de cette opportunité pour de décharger des choses qui le gènent.
Ces effets peuvent durer quelques jours ou quelques semaines, et diminuent normalement assez vite, mais elles sont un frein a bcp car l'esprit commun n'a pas l'habitude d'aller moins bien pour ensuite aller mieux, on n'a pas été habitué a ce genre de réactions!

Cependant si tu sens que tu ne va vraiment pas bien et que ça ne passe pas, arrête tout simplement, ce n'est peut etre pas le bon moment pour toi et il faudra y aller plus progressivement la prochaine fois.

Bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pascal » Jeu 30 Juin 2011 11:47

resalut,

Et bien je te remercie de ton message, cela me fait quand même du bien en me rassurant, mon mauvais état est donc normal :) je vais patienter, or de question d'arrêter, en plus ma femme est ok pour me soutenir, ça aide aussi.

pour l'argile je vais me renseigner de nouveau alors, j'ai peu être eu des mauvaises infos.
pascal

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 30 Juin 2011 13:37

salut pascal,

tiens le coup, tu ne regretteras pas !!

Pour l'argile, si tu as eu vent de contre indications ça m'intéresse.

ti-gars, les candidas ne relarguent ils pas des ML en mourant ? Si oui, les quantités ont elles un impact ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres