Bonjour à tous,
Je suis Marie Odile. Très mauvaise dentition : plombages à partir de 7 ans... et pleins après. J'ai été mal fichue toute ma vie. Manque d'énergie, Maux de tête et de dos depuis la puberté. Mais mes analyses sanguines ont toujours été bonnes.
Une dépression à 41 ans, une autre à 50. Des mi-temps thérapeutiques à partir de là (je conserve un traitement "béquille" depuis une quizaine d'années : 25 mg Laroxyl, 1 comp. lexomil, 2 comp. d'Atarax pour dormir). La grosse fatigue a démarré en 1999 lors de travaux dentaires sensés me faire une bonne occlusion, mais j'ai eu une grippe à ce moment là dont j'ai eu l'impression de ne pas me remettre. Evidemment, à l'époque, je n'ai pas vu de rapport avec les fraisages d'amalgames : au début pour moi c'était les suites de la grippe.... et après c'était ?????)
On m'a reconnue "fatiguée chronique" en 2001. J'avais 60 ans. Ca m'a valu d'être mise en invalidité et d'être en retraite à 60 ans au lieu de 62.
Amélioration de la sensation d'épuisement entre 2006 et 2009, par prise de Jus d'Aloe Vera (que je n'avais pas pris pour ça, mais pour un problème articulaire. Puis ça n'a plus marché et je suis retombée dans l'épuisement avec maux de dos qui ne sont soulagés que par la Lamaline. Et j'avais perdu l'espoir, donc c'était de plus en plus dûr.
Puis, début février, ma fille, qui a une amie fibromyalgique, m'offre le livre de Françoise Cambayrac. A la lecture je suis sidérée et je vais vite me plonger dans mes vieux agendas ; Verdict : l'épuisement m'est tombé dessus au moment des travaux dentaires !
Du coup, malgré la peur de la fatigue supplémentaire (900 km aller-retour) j'ai obtenu un RV pour le test avec le docteur de Normandie le 14 mars 2011. suite à cette 1e chélation TEST, les jours suivants ont été "agréablement différents" au point de vue psycho et physique. J'ai entrevu pendant une semaine ce que pourrait être la vie après ma désintoxication.
J'ai eu le résultat des tests du labo de Bremen. Voici les taux trop élevés relevés par le médecin :
Mercure : 133.9 µg/g creat. dur, dur !
Arsenic : 72.7 "
Plomb : 162.7 "
Cuivre : 1755 "
Nickel : 4.2 "
Là, vu les résultats, tant pis pour les 900 kms (heureusement mon mari me soutient). C'est parti pour la Désintox !
Vu le bienfait ressenti après les 3 premières IV, le médecin a accepté de faire une IV tous les 15 jours à partir de début mai. (A presque 70 ans, je n'ai plus de temps à perdre si je veux retrouver la forme avant d'être fatiguée par la "vieillesse" !) J'ai donc eu 6 IV Zn/DMPS depuis le 14 mars. Mais la dernière (le 14 juin) ne m'a pas procurer de bien être, et j'ai même retrouvé des symptomes qui avait disparu après la 2e IV (tremblement de la main gauche) d'autres qui s'étaient améliorés (maux de dos, problèmes articulaires).
A mon RV du 27 juin - avant-hier -, le médecin après m'avoir questionné sur mon évolution, a utilisé son appareil Mora comme d'habitude, et l'alliance habituelle Zinc-DMPS n'était pas équilibrante, et il a détecté par contre un manque de fer. Donc pas de Chélation avant-hier, mais prescription de Granions de Fer et EPS Ortie, avec recommandation de choisir pour me nourrir d'une alimentation riche en fer (boudin ! le plus riche !), et un bilan sanguin sur le Fer.
Mon prochain rendez-vous est le 19 juillet : Je suis fatiguée... et inquiète : c'était si bien parti !
Merci d'avance de m'accueillir parmi vous et de me faire profiter de votre expérience peut-être !
Marie Odile