Page 1 sur 1

MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 10:03
de coraline
Bonjour, je m'appelle Coraline.

Depuis plusieurs années je suis atteinte de fibromyalgie et depuis deux ans, se sont ajoutés les symptômes (pratiquement tous) d'une hypersensibilité à l'électromagnétisme.
Je vis de plus en plus cloîtrée chez moi car je suis allergique à la climatisation (récemment, j'ai fait un voyage à Vienne qui a été gâché car dès la première nuit, la clim' de l'hôtel m'a rendue malade). Réc emment j'ai voulu aller faire des courses dans une grande surface, le BHV de ma région pour ne pas le citer. A peine entrée, j'ai été aveuglée par le nouvel éclairage (ce doit être des leds) et comme ma vue ne revenait pas, j'ai dû sortir.
Cet été, un antenniste a modifié ma parabole pour pouvoir recevoir Canalsat puisque la télévision analogique va être supprimée bientôt. J'ai donc connecté mon téléviseur au cable et dans les minutes qui ont suivi, j'ai eu l'impression d'av oir la tête dans un étau, la nuque raide et l'impression d'être enveloppée dans quelque chose de négatif.
J'ai vu qu'il existait des tissus et accesoires protecteurs mais apparemment on ne peut les acheter que par correspondance, ce qui ne me rassure pas vu toutes les arnaques qui existent.
Je me suis inscrite ici pensant trouver des conseils et renseignements à ce propos.
Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de me le faire savoir.

Bien cordialement,
Coraline

MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 11:56
de ella
Bonjour Coraline et bienvenu,
tu pourras en tout cas trouver beaucoup d'aide sur ce forum car électrosensibilité et intoxication aux métaux lourds sont souvent liés.
La rubrique "cem"
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
devraient t'intéresser.
Je te rassure j'ai eu l'occasion de commander à plusieurs reprises du matériel de mesure de champs électromagnétiques, tel sans fil non polluant et tissus chez ces trois entreprises sans aucun problème. Elles sont sérieuses :
http://www.expercem.com/
http://www.electropollutions.eu/index.cfm

et en Allemagne :
http://www.gigahertz-solutions.fr/fr/Accueil.html

Bonne découverte du forum et n'hésites pas pour les questions.
Ella

MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 13:00
de coraline
Merci pour les liens, Ella. Je vais aller voir. Il faut absolument que je trouve une solution afin de pouvoir continuer à regarder la télé lorsqu'il n'y aura plus que du numérique.

MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 15:27
de marco
Bienvenue Coraline

Je pense que tu pourras trouver pas mal d'infos sur ce forum concernant les champs électromagnatiques. Comment s'en protéger mais aussi comment ne plus y être sensible, ce qui me semble de loin le plus intéressant.

2 pistes possibles pour perdre sa sensibilité :
- améliorer le fonctionnement de son foie grace aux cures du Dr Clark (à condition de suivre un protocole précis)
- éliminer métaux lourds et produits chimiques de son corps grace aux chélateurs, à la morathérapie.

MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 21:25
de gigi
Bienvenue Inouesan,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds (c'est probablement le cas si tu es ehs) alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé. J'ai perdu mon ehs après la 4ème cure du foie (août 2009) où j'ai éliminé 1/4l de calculs biliaires et depuis je ne suis plus ehs.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture

MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 16:11
de catherine
Bonjour et bienvenue Coraline,
Bien que nous ne soyons pas spécifiquement un forum qui traite d'hypersensibilité aux CEM, nous trouvera tout de même ici toutes les informations dont tu as besoin pour te protéger.
Nous commandons constamment nos produits par internet et parmi nous, nous n'avons pas encore eu de problème, alors sois rassurée mais par ailleurs le risque potentiel de se faire pirater sa carte n'est bien sûr pas nul sur internet.