moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede stan » Mer 16 Sep 2009 21:52

Gigi, je sucre avec de la stévia
il paraît que cette plante est compatible avec un régime anti-candidas (donc sans sucre)
Le goût est un peu bizarre au début, pas très soluble
Une petite pincée suffit
je m’y suis habitué
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede stan » Mer 16 Sep 2009 23:19

Marco
Ma réaction semble donc bien la preuve d’un début de désintoxication
Après 2 jours pénibles, la crise est maintenant passée,
mais avant la 2ème séance, pour protéger la flore intestinale, je prendrai peut-être un antidiarrhéique

Stan
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede stan » Mer 16 Sep 2009 23:54

Catherine
ma réaction de grande fatigue s’est déclenchée après environ 2 mois d’inexium 40 (moi aussi)

moi aussi je ne savais pas, j'étais dans le doute, j’avais la conviction d’avoir une candidose mais il me fallait une confirmation par une analyse
c’est pourquoi , après 2 ou 3 ans de doutes, j’ai demandé le test melisa pour recherche de candidas albicans, malgré le coût du test (qui est donc fortement positif)

je pense moi aussi tester la prise de produits sanum

je tenterai le brou de noix et une cure clark , dans une période ou mon estomac me laissera un peu en paix, en prenant double dose de pansement gastrique

au sujet de ce pansement à l’aluminium, hélas pour le moment je n’ai pas le choix; je n’ai pas trouvé d’autres solutions pour me soulager un peu pendant la nuit
il me faut bien dormir , je prends donc ce médicament à base d’aluminium qui me soulage un peu mais qui par ailleurs m’empoisonne (sinon je n’ai que 2 ou 3 h de sommeil par nuit !!!).
J’espère seulement que cette solution n’est que provisoire

j’ai commencé lundi l’acupuncture pour mes problèmes d’estomac, je verrai après qq séances s’il y a des résultats
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede sab » Jeu 17 Sep 2009 00:37

Stan

J'imagine que tu prends un truc style maalox ou toppal.
Sans aluminium, je crois il y a gaviscon, en allopathique. J'en ai déjà pris, bonne efficacité.

Je viens de voir dans pratiques de santé de ce mois ci : estomacid Nut de chez D plantes. Je ne connais pas mais ca vaut le coup de te renseigner.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede stan » Jeu 17 Sep 2009 09:22

merci Sab pour l'info
je vais commander et essayer ce produit
j'ai déjà pris gaviscon mais sans succès
le pansement que je prends , c'est sucralfate
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede domi84 » Jeu 17 Sep 2009 10:03

Bonjour,

Les médecins aussi m'avaient donné ces ipp que je ne supportais pas. Comme j'allais mal pour tout un tas d'autre choses, je suis allée voir le chiropracteur, et parmi le détail de tous les maux viens la grosse hernie : c'est la première chose qu'il m'a arrangée.

Il m'a fait expirer je crois, je ne me rappelle plus et a poussé sur mon ventre très fort. J'ai ressenti dès ce moment un grand soulagement et je n'ai plus eu à souffrir de remontées acides, en avant dès que je mangeais un peu j'avais toujours l'impression de m'être gavée.

C'est vraiment efficace. Je t'envoie le nom et les coordonnées de ce chiropracteur Stan.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede catherine » Jeu 17 Sep 2009 14:14

Domi, peux-tu me les envoyer également ? Merci
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yayahouette » Ven 18 Sep 2009 00:35

Je souffrais aussi de beaucoup d'acidité qui me brulait les cordes vocales. Ostéo. Argile blanche après chaque repas, voire charbon, aloé verra et tutto é finito. Plus d'acidité. Et si j'abuse avec le piment, je reprend un peu d'argile.
le régime Seignalet m'a beaucoup aidé aussi. Les céréales augmentant le taux d'acidité.... le gras du lait n'en parlons pas<.

Et je confirme, les candidas prolifèrent en millieu acide.
J'ai mis 8 mois à m'en débarrasser. mais aujourd'hui, c'est rêglé!
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede catherine » Ven 18 Sep 2009 21:01

Merci de ton témoignage Yayahouette. Mon problème de remontées acides est tout récent. Dès que je finis la cure de IPP, si mes douleurs me reprennent je vais regarder d eprès ce qeu je vais prendre.
Je ne mange pas de céréales et simplement un yaourt de temps en temps pour préparer un plat indien.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Sam 19 Sep 2009 11:31

Stan a dit :
"Il ne m’a pas trouvé de galvanisme dans la bouche, et là je suis étonné avec tout ce que j’ai en bouche."
Il faut un appareil spécial, je pense : j'ai fait cet examen 2 fois et les résultats étaient concordants.
Cela permet de traiter certaines dents en priorité.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede stan » Sam 19 Sep 2009 12:34

oui Marie-Louise, il n’avait sans doute pas cet appareil spécial
je vais terminer ma série de 4 séances avec lui puis j’en chercherai un autre
pour ça tu crois que je peux téléphoner à M. Danze ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede marie-louise » Dim 20 Sep 2009 10:56

L'appareil pour mesurer l'électrogalvanisme est utilisé par les dentistes sensibilisés au problème des amalgames.
J'ai fait ce bilan chez un dentiste de Cannes qui pratique des déposes et dans le cadre de l'enquête de l'AFSSAps sur le danger potentiel des amalgames.
Il faudrait donc que tu trouves un dentiste "intelligent"
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede chichitop » Dim 20 Sep 2009 21:03

Stan tu peux téléphoner à Mr Danze. Mon docteur m' avait dit de le contacter pour connaitre un mora qui possédait un appareil pour bilan dentaire
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede stan » Lun 21 Sep 2009 21:34

alors chichitop je vais essayer moi aussi après mes séances avec celui-ci, même si je suppose qu'il doit être bien sollicité pour la même question
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede stan » Ven 29 Jan 2010 13:11

Je crois que c’est une bonne idée de donner des nouvelles de soi après un certain temps.
Et pour moi le cadeau de janvier est ma positivité à Lyme.
Suivant les conseils de certains ici, j’ai fait faire le test par le laboratoire schaller et je viens d’avoir les résultats : score total western blot : 11 points, taux des AC équivoque (valeur trouvée 0,33).
Et donc me voilà cumulard : candidose + Lyme + ML et la liste n’est pas close, je suis un bon candidat (albican)

Ma fatigue reste handicapante, j’ai parfois une journée meilleure (mais jamais 2 consécutives), et là je suis pris d’une boulimie d’activité pour essayer de rattraper le temps perdu

J’ai eu en septembre octobre 5 séances de morathérapie : grosse réaction après la 1ère (diarrhée) suivie d’une amélioration passagère de ma fatigue ; mais les séances suivantes ne m’ont rien apporté. J’aimerais bien recommencer avec un meilleur morathérapeute, mais j’hésite à faire des déplacements de 400 kms.

Côté dentition, j’ai 14 dents dévitalisées et 4 couronnes posées il y a 7 ans avec probablement des amalgames dessous, et plusieurs bridges, donc beaucoup de métaux en bouche. J’ai régulièrement des douleurs passagères aux dents, plus ou moins fortes, et dernièrement une gingivite avec des abcès .
je me demande si ces douleurs et ces infections ne sont pas le signe d’une détoxication en cours car depuis 8 mois je prends de la chlorella + ail des ours. et depuis peu de temps j’ai ajouté la coriandre (pour la coriandre je ne sais pas si j’ai bien fait, il est dit qu’il ne faut la prendre qu’en fin de détoxication, mais comment le savoir ? et puis je m’impatiente, cette fatigue est trop handicapante.)
Je suis aussi allé voir une stomatologue, qui ne m’a rien appris de plus.

En fait seul le régime (sans sucres rapides, sans produits laitiers, sans gluten) me permet de ne pas tomber dans une fatigue de plomb

Me voilà donc contraint de lutter sur 3 fronts (et même 4 avec de probables infections focales au niveau de mes dents dévitalisées)

Pour la candidose Je teste en ce moment albicansan depuis 3 semaines. Sans résultats pour le moment, je ne me fais pas trop d’illusions puisque personne sur le forum n’a obtenu de progrès avec ce médicament

Mon état ne s’améliorant pas vraiment, et comme il me semble que les ML sont la cause première de mes problèmes (mais sans certitude) j’ai décidé d’essayer autre chose pour accélérer la sortie des ML. oui mais quoi ?
je suis encore indécis sur le meilleur moyen pour moi (l’indécision, à mon avis , encore un effet du mercure)
- Il faudra peut-être que j’en arrive au DMPS ou DMSA , mais j’hésite encore à cause du risque d’aggravation de la candidose et de LYme + la déminéralisation
- Peut-être que le DMPS ISO est la meilleure solution pour candidosés , mais on n’en a peu d’écho sur le forum
- Ou bien la zéolite. J’ai lu que certains ici avaient obtenu des résultats encourageants, mais là encore l’opération est délicate puisque Joël dit qu’il faut d’abord savoir où on a le plus de mercure avant de commencer

Et pour la candidose et Lyme, je vais d’abord tenter la cure antiparasitaire, mais je crains fort que mon estomac ne supporte pas (Je viens de commander le brou de noix en capsule, les clous de girofle et l’absinthe), ensuite tic-tox .

Voilà où j’en suis
Je mets mes résultats de porphyrines urinaires et Lyme dans les résultats de tests
Un grand bravo aux modérateurs pour ce forum unique que je continue à lire pour la quantité et la qualité d’informations et son ambiance amicale
Et meilleure santé à tous
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

cron