moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede la cigale » Mar 15 Sep 2009 12:00

attention même en tisane l'asbinthe est hyper efficace il n'en faut pas plus d'une cuillère à café dans une tasse en infusion et encore car ça fait 3 grs environ (pour 7 gelules clark = environ 2grs) et par jour et pas plus de 6 jours d'affilée
le malaise peut être normal, il suffit de se coucher ça passe et je pense que ça signifie un gros parasitage et dans ce cas infusion prendre 1 cuillère à plus au début la tisane peut rester au réfrigérateur,
j'ai plud de haut de coeur à prendre les gélules d'absinthes dans mes séances hebdo sauf quand je suis pleine de parasites donc !!!
allez courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede stan » Mar 15 Sep 2009 18:21

Je sais maintenant ce que c’est qu’une séance de morathérapie. C’était vendredi, il m’a gardé 1h30. D’abord il m’a fait un bilan : j’ai des chiffres très supérieurs à 50 partout , et donc présence de ML dans tous mes organes.

Ensuite la détoxication.
Résultat:dès le lendemain matin,diarrhée, mal au ventre, épuisement. Je suppose que la conséquence est normale, et que c’est ça la crise de détoxication.

ça a duré 2 jours, et depuis hier je vais mieux mais je me pose des questions .
Est-ce que ce n’était pas trop fort pour une 1ère séance ?
d’autre part il ne m’a pas dit si j’étais parasité ou pas ,
ni si j’avais des problèmes avec mes dents dévitalisées.
Il a simplement passé un appareil sur mes gencives au niveau de mes douleurs pour détoxiquer à ces endroits-là, mais les douleurs persistent.

Il ne m’a pas trouvé de galvanisme dans la bouche, et là je suis étonné avec tout ce que j’ai en bouche.

Autre surprise : il a identifié plusieurs métaux (une dizaine), mais pas le mercure, ce qui m’étonne aussi après tous les soins dentaires et vaccins que j’ai eus.

Je me demande aussi s’il est possible de savoir si j’ai des amalgames sous mes couronnes métalliques

2ème séance le 24 septembre

Stan
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede stan » Mar 15 Sep 2009 18:30

Bonjour Catherine

Nous avons le même problème avec un estomac sensible qui nous complique la vie; [img]images/icones/icon16.gif[/img] moi aussi: hernie hiatale, inflammations, brûlures
Et donc gare au brou de noix ou à l’absinthe !
Peut-être que ça passerait en prenant une bonne dose d’un pansement gastrique spécialement pendant la période de la cure ? en ce moment je prends un pansement gastrique régulièrement, à base d’aluminium, il me soulage un peu (et donc d’un côté je m’intoxique à l’aluminium , et de l’autre j’essaie de me désintoxiquer ! quel monde de fou !!!!)

As-tu une amélioration avec la prise d’IPP ?

J’ai pris un IPP pendant 2 mois avec de bons résultats sur l’estomac , mais j’étais devenu extrêmement fatigué;
et cette fatigue s’est dissipée en arrêtant l’IPP.
Pourquoi cette fatigue ??? Sachant maintenant que j’ai une candidose (probablement des candidas dans l’intestin puisque j’avais très souvent mal au ventre), j’en déduis une relation de cause à effet entre candidas et IPP, entre candidas et absence d’acidité dans le tube digestif.
Mais quelle relation exactement ?
Est-ce que quelqu’un comprend ce qui se peut se passer entre IPP (et donc baisse de l’acidité) et candidas albicans ?

Alors Catherine si tu n’as pas de candidose, l’IPP que tu prends devrait te soulager.

l'argile, j'en en ai déjà prise oralement, la blanche et la verte. Mes douleurs d’estomac étaient un peu diminuées, mais pas suffisamment;
de plus certains disent qu’elle favorise les candidas.

Merci de me dire si tu trouves des infos dans le livre de Clark [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Stan
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede stan » Mar 15 Sep 2009 18:55

Merci Valentine, [img]images/icones/icon10.gif[/img]
je ne connaissais pas le régulat, sans doute une bonne idée pour améliorer notre état
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Mar 15 Sep 2009 21:06

Stan, une hypothèse : lorsque Candida meurt il relargue beaucoup de toxines. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede stan » Mar 15 Sep 2009 21:45

oui Gigi, j'y ai pensé aussi
le milieu non acide pourrait être néfaste aux candidas ?
J'aimerais bien avoir confirmation de cette hypothèse
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Mar 15 Sep 2009 21:49

Les champignons se développent en milieu acide. Le milieu basique leur est néfaste. Je te mets le lien sur la discussion qui le concerne. j'ai entamé la lutte contre cet envahisseur et je compte bien le déloger. Le plus dur est de me passer de sucre !
Le document sur ateliersante signale le problème de la mort du champignon et conseille de bien soutenir les émonctoires.
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... lbican.htm
GigiGigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mar 15 Sep 2009 22:17

Stan,
Je ne sais pas si j'ai une candidose mais ma toute première recherche sur internet il y a quelques années s'est orientée vers la candidose. J'ai consulté le Dr. G.-P. Besson (voir son livre sur la candidose chronique) j'ai donc suivi tous les régimes, pris un tas de médicaments, me suis fait des injections de produits Sanum et je ne sais plus trop quoi d'autre. E t tout ça pour un résultat nul ! J'ai vu d'autres médecins, l'un disait oui, candidose, l'autre non ! Et aujourd'hui je pense encore avoir une candidose que ej ne soigne pas.

Concernant les cures de Clark, j'ai bien supporté de brou de noix même si lors de cet essai je ne prenais pas encore d'inhibiteur de la pompe à protons (IPP). C'est tout récemment seulement que je prends cet IPP et je me demandais justement si je pouvais faire la cure antiparasitaire en prenant ce médicament qui empêche la formation d'acide chlorhydrique dans l'estomac, si l'effet antiparasitaire serait le même ?
As-tu une amélioration avec la prise d’IPP ?
oui une grande amélioration, je n'ai plus aucun symptôme du côté de l'estomac ou de l'oesophage (je prends 1 cp de Nexium 40 par jour). Il ne me semble pas être plus fatiguée que d'habitude. Mais j'ai lu que la digestion des protéines ne se fait pas correctement en l'absence d'acide chlorhydrique de l'estomac et que sur un long terme, la prise d'IPP n'est pas conseillée. Par ailleurs, il est vrai qu'au niveau d'une hypothétique candidose, le fait de rendre basique le contenu du tube digestif, peut améliorer grandement une candidose qui se nourrit de sucre et d'acidité.

Je veux essayer de me passer le plus vite possible de l'IPP. Je suis assez occupée en ce moment et dès que possible je vais me concentrer sur l'arrêt de ce produit et voir ce que je peux faire d'autre si le problèem persiste.
en ce moment je prends un pansement gastrique régulièrement, à base d’aluminium, il me soulage un peu (et donc d’un côté je m’intoxique à l’aluminium , et de l’autre j’essaie de me désintoxiquer ! quel monde de fou !!!!)

Stan, je te déconseille fortement de prendre ce produit qui ne fera qu'augmenter ton taux d'aluminium dans le corps...
A bientôt pour d'autre snouvelles.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede domi84 » Mar 15 Sep 2009 22:43

Bonjour Stan,

Pour la hernie hiatale va voir un chiropracteur. Un vrai bon va te remettre l'estomac à sa place. On me l'a fait, j'avais une très grosse hernie et on se sent tout de suite mieux.

Celui que j'ai vu a fait ses études aux usa et il est super.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede sab » Mer 16 Sep 2009 01:07

Stan, catherine

J'ai pris pendant des années (malheureusment!) des IPP.
Un jour j'avais fait des recherches pour en connaitre tous les effets néfastes, ce qui m'a convaincu d'arrêter d'en prendre d'ailleurs!
Bref tout ca pour dire que je me rapelle avoir lu que les IPP favorisent la candidose.
Surement par déséquilibre de la flore du au déséquilibre du pH.
IL faudrait que je retrouve l'info.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mer 16 Sep 2009 12:29

stan a dit : Je sais maintenant ce que c’est qu’une séance de morathérapie. C’était vendredi, il m’a gardé 1h30. D’abord il m’a fait un bilan : j’ai des chiffres très supérieurs à 50 partout , et donc présence de ML dans tous mes organes.

Ensuite la détoxication.
Résultat:dès le lendemain matin,diarrhée, mal au ventre, épuisement. Je suppose que la conséquence est normale, et que c’est ça la crise de détoxication.

ça a duré 2 jours, et depuis hier je vais mieux mais je me pose des questions .
Est-ce que ce n’était pas trop fort pour une 1ère séance ?
d’autre part il ne m’a pas dit si j’étais parasité ou pas ,
ni si j’avais des problèmes avec mes dents dévitalisées.
Il a simplement passé un appareil sur mes gencives au niveau de mes douleurs pour détoxiquer à ces endroits-là, mais les douleurs persistent.

Il ne m’a pas trouvé de galvanisme dans la bouche, et là je suis étonné avec tout ce que j’ai en bouche.

Autre surprise : il a identifié plusieurs métaux (une dizaine), mais pas le mercure, ce qui m’étonne aussi après tous les soins dentaires et vaccins que j’ai eus.

Je me demande aussi s’il est possible de savoir si j’ai des amalgames sous mes couronnes métalliques

2ème séance le 24 septembre

Stan


Il a été peut-être un peu fort pour une première saénce. J'avais eu une réaction d'élimination très forte également lors d'une séance avec mon premier morathérapeute.

On peut trouver un tas de toxiques, métaux, lors d'une séance et ne trouver le mercure que plus tard lorsque les premiers toxiques ont été éliminés.

Les moras ne possèdent pas tous les fréquences des parasites donc certains n'en parleront jamais.

Il y a 99,99,% de malchance qu'il y ait des amalgames sous tes couronnes. Une radio panoramique est habituellement suffisante pour le savoir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mer 16 Sep 2009 14:36

Merci Sab, je n'ai pas l'intention de continuer longtemps ces IPP car j'imagine bien que les effets secondaires sont néfastes.
Domi, comment cela se passe avec un chiropracteur pour remettre un estomac avec hernie hiatale en place ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede martine » Mer 16 Sep 2009 16:23

au fait c'est quoi les IPP c'est du genre Rabéprazole, Oméprazole etc (Pariett...) ou bien quelque chose avec xxx pépins de pamplemousse ?
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede sab » Mer 16 Sep 2009 16:35

OUi Martine, c'est ca : pariet, inexium.....
inhibiteurs de la pompe à protons; en gros, ca stoppe la production d'acide.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede stan » Mer 16 Sep 2009 21:40

Domi, merci pour l’info
Quel soulagement pour toi !
Dans mon cas (petite hernie hiatale) , je ne sais pas si c’est possible
Ton chiropracteur est dans quelle région ? tu peux me donner ses coordonnées en MP ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités