moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede tuchiana » Sam 4 Mai 2013 10:49

lili31 a écrit:Tuchiana: je vais essayer d'être plus précise. Je fais en 1) un lavement de café en 2) 5 minutes après le café, je fais un lavement à l'eau dans laquelle j'ai saupoudré la moitié d'une gélule de glutathion de bonne qualité. j'espère que comme ça c'est mieux! :)

merci Lili pour les explications, c'est tres clair comme ca, j'ai pose la question car je suis en phase "il faut finalement que je me mette aux lavements" :crazy: et tout detail m'interesse :lol:

ca fait plaisir de te lire, tu as bien avance :clap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede kate » Sam 4 Mai 2013 12:13

Pour le lévothyrox, j'ai déjà pris le 75 sans effet notable

Pendant combien de temps Stan ? Si pendant au moins 2 mois sans effets, il faut trouver où ça coince : mauvaise transformation de T4 en T3, manque de cortisol, CBS up, peut-être manque d'adrénaline.

Si l'Euthyral ne marche pas j'envisage d'essayer les extraits de thyroide séchée

Alors il faudra suivre de près tes anti-TPO.

Merci Lili pour tes explications. Tu parles de glandes salivaires, as-tu des problèmes à ce niveau ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Dim 5 Mai 2013 21:52

Lili, moi aussi j'avais dit que j'y reviendrai
Je médite pour laver l'eau trouble de mon esprit, je fais un lavement pour rejeter le trouble intérieur intestinale.

comme c'est bien dit !
en fait tu remets de l'ordre dans la maison, celle du haut et celle du bas, et alors les 2 se renforcent mutuellement.
une vraie methode de soins
dans le même genre tu n'as jamais été tentée par la cure du foie ?
de mon côté je ne suis pas encore prêt à me lancer dans les cures et les lavements, et pourtant je sais que je devrais

Kate, j'en ai pris pendant plusieurs mois avec seulement une légère amélioration passagère
où ça coince ? bonne question.
manque de cortisol ? trop de rT3 ? pas impossible. retour à la case: aller voir votre médecin pour lui demander une analyse
CBS up ? le sujet est très complexe. quoi tester ? ammoniac ? sulfure d'hydrogène ?

dans l'immédiat je fais un nouvel essai d'Euthyral
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Lun 8 Juil 2013 22:30

salut à tous
je vois que ça bouge ici alors que moi j’ai dû lâcher le forum depuis qq temps, bcp moins disponible, il faut bien vivre même en se traînant

Sinon je viens de faire un nouveau contrôle de thyroide
Et mystérieusement , ma TSH a encore légèrement baissé en juillet : 3,06 (normes 0,270 à 4,200),
T3 et T4 à peu près stables : T3 en très légère hausse : 3,0 ng/l (normes 2,0 à 4,4)
T4 aussi en très légère hausse : 13,36 (normes 9,3 à 17,0)
Anticorps en légere baisse
Ceci sans traitement particulier, sans supplémention en hormones thyroidiennes
Sans euthyral que je ne supporte pas, (j’ai fait 3 tentatives et chaque fois c’ est accès de tachycardie)
Sans apport d’iode non plus

je ne vois pas à quoi attribuer ces progrès au niveau de la thyroide, je n’ai rien changé de particulier
régulièrement depuis quelques mois je ne prends que DMSA (100g) et ALA 250mg le matin

je n’ai plus de vertiges mais je garde cette maudite fatigue, surtout l’après-midi où parfois j’ai autant de vivacité qu’un paresseux, avec la douche froide comme seul moyen de relancer la machine

et donc comme beaucoup ici je continue à chercher
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Sam 10 Oct 2015 14:05

bonjour,
j'arrive un peu tard pour voter et donner mon avis, je pensais que la période de vote serait plus longue.

Je reviens après une longue absence (travaux, maison) pendant laquelle je n'ai guère pris soin de ma santé, j'avais même cessé tous les soins.
Mais je me suis efforcé de suivre le forum.

et donc pas de progrès sur ma fatigue, au contraire.
sur fond de candidose avérée,
+ hypothyroidie (je prends actuellement levothyrox 50 depuis début août)
+ probablement d'autres infections
+ des ML en excès comme la plupart d'entre nous ici.

mais mon principal souci reste l'estomac: gastrite, et surtout hernie hiatale.
avec pour résultat le reflux du liquide gastrique dans le bas oesophage, une hypersensibilité à ce niveau qui m'interdit désormais la prise orale de vitamine C (bien utile dans mon cas) ainsi que d'autres produits et plantes efficaces contre candidas et bactéries (dans mon cas: l'olivier, le pin, le thym) qui accentuent l'inflammation.
le pire étant la privation de sommeil puisque position couchée = reflux = douleur = réveil . une vraie torture, je ne dors plus que 2 à 3 h par nuit.

Je prends un IPP par périodes d'environ 2 à 3 semaines, puis arrêt de l'IPP pendant 1 à 2 semaine pour cause de fatigue fortement accrue (je suppose que les candidas et autres mauvaises bactéries du tube digestif trouvent un terrain très favorable en milieu peu acide). l'IPP ne me soulage que légèrement.

Et donc comment me soigner ?
à cause d'un estomac hypersensible je reste sans solution pour contrer candidas ou autres bactéries
sans possibilités pour la prise de vitamine C (tamponnée ou pas, elle accentue mes brûlures d'estomac).
J'ai testé sans succès les gélules soi-disant gastro-résistantes achetées chez appropharm que j'avais remplies de vitamine C.

quelles autres possibilités ?
les machines chères à petit-gars ?
le spooky ?
merci de vos idées
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede ymy » Sam 10 Oct 2015 20:21

stanis a écrit: j'arrive un peu tard pour voter et donner mon avis, je pensais que la période de vote serait plus longue.


Oui moi aussi, je trouve que la période de vote a été très courte … 2 jours à peine depuis l'énonciation de la 2e proposition.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Oct 2015 09:01

ymy a écrit:
stanis a écrit: j'arrive un peu tard pour voter et donner mon avis, je pensais que la période de vote serait plus longue.


Oui moi aussi, je trouve que la période de vote a été très courte … 2 jours à peine depuis l'énonciation de la 2e proposition.


Oui c'est vrai qu'on aurait pu laisser un peu plus longtemps, mais...le but n'était pas de recueillir 1000 votants et de prendre forcément la solution qui serait la plus plébiscitée, mais de voir la tendance et les réactions des mélodiens fasse aux propositions énoncées.
Au final il y en a un bon nombre qui crié au scandale sur le fait de rendre le forum payants pour tous, et je n'avais pas envie de passer mes journées a répondre, commenter et justifier le pourquoi il nous semble juste d'avoir un retour financier si on veut s'investir plus de notre coté.
Donc la solution c'est imposée d'elle même en quelquesorte, laisser ce qui est actuellement offert gratuitement, et donner plus a ceux qui le voudront. Et quelquepart on n'a pas a se justifier sur le fait de proposer une offre ++, ce qui na la voudront pas ne nous contacterons pas, et ça tue la polémique dessuite. Se justifier pour ses choix ça va bien un temps, mais a un moment il faut trancher... donc ça sera quelquechose en PLUS (et non en moins), et je crois vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Oct 2015 09:08

stanis a écrit:mais mon principal souci reste l'estomac: gastrite, et surtout hernie hiatale.
avec pour résultat le reflux du liquide gastrique dans le bas oesophage, une hypersensibilité à ce niveau qui m'interdit désormais la prise orale de vitamine C (bien utile dans mon cas) ainsi que d'autres produits et plantes efficaces contre candidas et bactéries (dans mon cas: l'olivier, le pin, le thym) qui accentuent l'inflammation.


Salut stanis,

Avant d'aller chercher des choses plus complexes et expérimentales (comme le spooky, de la biorésonance, etc), plusieurs composés naturels peuvent largement aider a ce niveau, si ce n'est pas deja fait tu pourrais essayer la DGL (deglycyrrhizinated licorice), le zinc-l-carnosine, le mastic gum, le miel de manuka, les plantes amères (qui régulent les sécrétions digestives : gentiane, elixir suédois, etc).

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Lun 12 Oct 2015 21:57

merci pour tes idées Petit-gars.
J'en retiens 2: le mastic-gum même si H.pylorii n'a jamais été détecté chez moi.
et le zinc-l-carnosine. Je vais donc les tester.
Le miel de Manuka pourrait faire fonction de pansement mais pour moi à doses très modérées pour cause de candidose.
La gentiane ne m'a rien apporté.
Quant à la DGL qui est bien efficace pour calmer les douleurs d'estomac, elle m'a provoqué de l'hypertension artérielle (même déglycyrrhizinée).

Il faut aussi que je voie la question de l'hypoacidité, j'en reparlerai.
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede La_Mist » Mar 29 Déc 2015 13:24

stanis a écrit:
mais mon principal souci reste l'estomac: gastrite, et surtout hernie hiatale.
avec pour résultat le reflux du liquide gastrique dans le bas oesophage, une hypersensibilité à ce niveau qui m'interdit désormais la prise orale de vitamine C (bien utile dans mon cas) ainsi que d'autres produits et plantes efficaces contre candidas et bactéries (dans mon cas: l'olivier, le pin, le thym) qui accentuent l'inflammation.
le pire étant la privation de sommeil puisque position couchée = reflux = douleur = réveil . une vraie torture, je ne dors plus que 2 à 3 h par nuit.



Ah ! Mais un copain d'hernie mais c'est super ça ;) Et moi je peux pas dormir allongée à cause des nausées ni relevée car pas bon du tout pour le dos :gluk: (bon je te laisse deviner je choisis redressée quand même...).
Toi aussi tu ne supportes pas l'olivier ? Je ne savais pas que c'était pas cool pour l'estomac, mais effectivement j'avais arrêté les gélules préconisées par ptit gars car ça coïncidait avec une belle crise.

Pour le moment, malgré les fêtes et le fait que je mange en ce moment gluten + lait + sucre (!!!!) bah j'arrive à être pas trop mal ... hasard des hauts et des bas de malade qu'on ne sait pas trop expliquer, ou efficacité ... En tout cas je prend ergy epur tous les jours en dehors des repas (apporte plantes détox et digestives + oligos divers à petite dose avec notamment zinc manganèse sélénium) + infusion citron gingembre poivre curcuma (certains mettent de la cannelle) + un peu de vitamine D et souvent aussi 30 min avant les repas j'ai acheté un truc genre ergy épur mais sans les oligos (un mélange d'extraits hydroalcooliques d'artichaut, radis noir, romarin, pissenlit, fenouil et angélique). Et globalement je touche du bois mais même sous antibio et noel pour le moment ça va pas trop mal ! Et j'ai un peu de forces ! Je prend aussi probiotiques au lever (pas possible vers les repas car antibio mais ça serait mieux), et charbon actif au coucher.
J'oubliais, je ne sais pas si c'est un hasard encore, mais un peu avant les fêtes j'ai commencé de manière plus sérieuse le gel d'aloé vera aussi... Alors ça me paraît dingue que ça marche aussi bien, mais si ça ce trouve c'est ça aussi...

Voilà on m'a aussi conseillé zinc l-carnosine que je vais tester en plus.
Ne néglige pas l'impact des IPP tant que tu peux t'en passer c'est à EXCLURE c'est une sacrée merde, malheureusement hyper démocratisée !
Une médecin chinoise m'a par ailleurs dit que l'hernie hiatale pouvait être causée par une trop forte pression des gaz dans l'abdomen (genre en cas de parasitose ou de déséquilibre), moi je pensais à ma scoliose, peut être les deux, mais voilà c'est à méditer même si c'est pas rassurant du coup !
Peut être que la gentiane ne t'a pas aidé parce qu'elle pourrait être plus efficace en synergie ? C'est pour ça que j'ai testé des préparations "toutes faites" car je n'ai souvent pas le temps ou quand on est au plus bas des fois on n'a même plus de force pour se soigner correctement, alors là tout est mélangé déjà fait et avec de la variété c'est toujours mieux en phyto ! Plantes amères avant repas, plantes carminatives après (fenouil badiane etc) (bon rien de miraculeux pour moi encore là je suis hyper positive mais j'ai peur d'être en train de rechuter on verra).

Enfin voilà mon protocole. Pour la perméabilité intestinale après traitement antibio je testerai bien un truc du genre perméarégul apparemment des gens avec pb digestifs +++ ont été bien aidés par ça.

Bon courage :hello:
La_Mist

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 11:41

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Mer 30 Déc 2015 22:35

Ah ! Mais un copain d'hernie mais c'est super ça ;)

oui bonjour, en effet il faut le vivre pour savoir ce que c'est
dans mon cas le RGO est devenu mon souci majeur et même vital, et je suis sans solution
infections chroniques, candidose, thyroide sont devenus secondaires

Et moi je peux pas dormir allongée à cause des nausées
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Mer 30 Déc 2015 22:58

Et moi je peux pas dormir allongée à cause des nausées

dans mon cas ce sont des douleurs. Perso je ne peux pas dormir en position assise.
je ne dors plus que 2 ou 3 h par nuit depuis 2 ans, accumulation de fatigue
et tu parviens à limiter les effets du reflux et à dormir en position redressée ?

Pour le moment, malgré les fêtes et le fait que je mange en ce moment gluten + lait + sucre (!!!!) bah j'arrive à être pas trop mal ... hasard des hauts et des bas de malade qu'on ne sait pas trop expliquer, ou efficacité ... En tout cas je prend ergy epur tous les jours en dehors des repas (apporte plantes détox et digestives + oligos divers à petite dose avec notamment zinc manganèse sélénium) + infusion citron gingembre poivre curcuma (certains mettent de la cannelle) + un peu de vitamine D et souvent aussi 30 min avant les repas j'ai acheté un truc genre ergy épur mais sans les oligos (un mélange d'extraits hydroalcooliques d'artichaut, radis noir, romarin, pissenlit, fenouil et angélique). Et globalement je touche du bois mais même sous antibio et noel pour le moment ça va pas trop mal ! Et j'ai un peu de forces ! Je prend aussi probiotiques au lever (pas possible vers les repas car antibio mais ça serait mieux), et charbon actif au coucher.

avec en plus les antibios tu as un traitement complet

j'ai commencé de manière plus sérieuse le gel d'aloé vera

sûrement un bon produit pour l'estomac et les problèmes digestifs, mais de mon côté je ne supporte pas, ça accentue mes brûlures au niveau du bas oesophage, comme tout ce qui est anti-bactérien

Voilà on m'a aussi conseillé zinc l-carnosine que je vais tester en plus.

je n'ai pas réussi à trouver sur internet

Une médecin chinoise m'a par ailleurs dit que l'hernie hiatale pouvait être causée par une trop forte pression des gaz dans l'abdomen (genre en cas de parasitose ou de déséquilibre), moi je pensais à ma scoliose, peut être les deux

à mon avis la scoliose possiblement la cause première de tes problèmes digestifs

Peut être que la gentiane ne t'a pas aidé parce qu'elle pourrait être plus efficace en synergie ?

pour la gentiane dans mon cas n'est-il pas déjà trop tard, avec une hernie hiatale installée, et donc le bas de l'oesophage attaqué par les reflux gastriques en position allongée

Ne néglige pas l'impact des IPP tant que tu peux t'en passer c'est à EXCLURE c'est une sacrée merde

je sais, malheureusement
les IPP provoqueraient l'apparition de polypes dans l'estomac
je ne connais pas les autres méfaits

je testerai bien un truc du genre perméarégul

je crois que c'est une bonne idée, il y a d'autres produits que les admis conseillent mais je n'ai pas les noms en tête
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede catherine » Jeu 31 Déc 2015 01:26

Bonsoir Stan,
Il y a des mois, des années que je ne suis venue sur ce forum et une alerte me signalant un message de toi, m'y fait revenir (en passant : bonjour à toute l'équipe et voeux bien sincères d'une nouvelle année plus paisible et porteuse de guérisons, toutes les guérisons). Je suis triste de lire que ta situation ne s'est pas améliorée Je n'ai pas de changement non plus au niveau du RGO (toujours sous IPP) ni de mes brûlures neuropathiques.
je sais, malheureusement
les IPP provoqueraient l'apparition de polypes dans l'estomac
je ne connais pas les autres méfaits

Concernant les effets secondaires des IPP. voici un document récent de la télévision suisse qui en parle : http://www.rts.ch/play/tv/36-9/video/br ... id=7228177
J'ai envie d'essayer les pastilles Rennie pour franchir le cap de la désaccoutumance de cette saleté d'IPP (puisqu'en fait l'IPP entretient en quelque sorte l'acidité donc le RGO) ? et l'opération ?
Je te souhaite très sincèrement un mieux pour l'année 2016.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede Tollecausam » Jeu 31 Déc 2015 11:51

Les IPP pris au long cours provoquent des carences (parfois sévères) dans les nutriments suivants (infos tirées de l'ouvrage de référence sur les déplétions d'origine médicamenteuses: Drug-Induced Nutrient Depletion Handbook. Lexi-Comp; 2nd Ed.,2001) :

- Vitamine B12
- Vitamine B1
- Vitamine D
- Phosphore
- Calcium
- Fer
- Zinc

C'est la carence en B12 et en B1 qui a les conséquences les plus sérieuses sur la santé.
Tout médecin digne de ce nom devrait accompagner la prise régulière d'IPP d'un programme de supplémentation approprié.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede La_Mist » Ven 1 Jan 2016 14:28

Les IPP réduisent l'acidité de l'estomac et donc forcément c'est la porte ouverte à une mauvaise digestion, et au développement de bactéries / parasites non désirés... Enfin des fois on se demande : est - on à ça près ? :crazy:
Mais effectivement il faut se sevrer en douceur (ce que je ne savais pas) pour réhabituer son estomac à bosser correctement. Enfin chez quelqu'un qui ne cumule pas comme nous, après pour nous comment le faire bosser correctement ...?...

Oui je suis plus pessimiste que l'autre jour, grosse rechute, j'ai en gros les intestins COMPLETEMENT bousillés (c'est mon sentiment). Donc oui j'essaye de faire un truc complet mais visiblement ça ne suffit pas mais bon j'ai toujours le grand espoir du régime sans gluten sans caséine que je commence dans un bon mois, et que je tiens à faire sans faille pendant le plus longtemps possible si pas d'amélioration là je sais plus quoi faire !

Dans un même temps j'attends donc zinc l-carnosine je l'ai trouvé sur amazon par le fabriquant super smart, j'ai pris celui-ci car quelqu'un l'avait déjà pris mais je n'ai pas de retour supplémentaire. Autrement tu peux trouver un produit similaire et moins cher sur iherb (fabriquant doctor's best).

Concernant mon reflux stanis, moi c'est étrange je n'arrive pas à en avoir allongée (ou quasi pas, il faut vraiment que je sois gonflée comme une barrique pour réussir à roter par ex ! sinon je me redresse et ça sort tout seul...). Peut être un effet de la scoliose et des tensions dans mon corps. Par contre ce sont les nausées insupportables couchées donc je dors entre deux mais en ce moment de + en + d'oreillers (on peut voir une dégradation de l'état en fonction du nombre d'oreillers :) ). Ce que je fais en général je me poste en mode chaise longue redressée mais pas entièrement, j'essaye de me détendre un max (quand c'est possible... dès fois ça veut pas) et dès que je sens qu'il y a une "ouverture" de sommeil et de relachement hop j'enlève vite un ou deux oreillers et je tente de m'endormir comme ça. C'est tout rien de miracle dsl :(

Question bête ton hernie fait quelle taille et quel âge as-tu ? En tout cas je ne pense pas que le fait d'avoir l'oesophage attaqué puisse empêcher l'action de la gentiane ou soit contre indiqué, par contre effectivement on peut se demander le coût (pour la santé) / bénéfice des ipp ou des méthodes plus alternatives dans certains cas où il y a risque de maladie grave rapidement je pense... Mais bon difficile à évaluer ! Enfin, tu peux toujours prendre de la gentiane avant les repas, c'est un tonifiant et je suppose que vu l'acidité ambiante tu as des soucis de tonicité des organes digestifs comme moi. J'ai lu quelque part que ça pouvait causer pb chez les personnes en hyper acidité mais je n'ai pas bien compris pourquoi. En l’occurrence il y a d'autres plantes amères que la gentiane (feuilles d'artichaut, centaurée, etc.).

Bon courage et le moral à tous pour les fêtes c'est pas facile tous les jours mais ça y est c'est fini !!! :clap: (hé oui on en est rendus là ENFIN on va pouvoir se reposer PEPERE à la maison !!!!)
La_Mist

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 11:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités