moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede izzaaa » Mar 16 Fév 2010 13:48

Bonjour Stan,

Les zappers il y en a des moins cher, même chez Antonio http://www.maestro-zapper.com/f_introduction.html en plus les membres du forum ont une réduction de 15%, n'hésites pas à le contacter pour avoir son avis sur le modèle le plus adapté pour Lyme. Il sera très certainement de bon conseil y compris sur les autres marques car c'est vraiment un expert de la question.

Si on prend mon cas j'ai été très bien améliorée par le régime SGSC, je supporte quasiment tous les compléments et j'en ai pris une série impressionnante depuis 5 ans, j'ai fait la cure de déparasitage sans aucune réaction, plus un traitement homéo de 6 mois contre EBV et pourtant le Zapper m'a encore apporté une amélioration.
Je ne peux pas faire autrement que le recommander mais c'est sur que ca ne doit pas être la seule chose mise en place sinon son effet sera forcément limité.

Vu le prix l'idéal serait peut être de trouver a s'en faire préter un 2 semaines avant de se décider, parceque d'occasion j'y crois pas trop, j'ai cherché sans trouver.

D'ailleur la Mora c'est pareil pour moi, un peu un joker qui, sans être la panacée, peut permettre d'accélérer grandement les choses...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mar 16 Fév 2010 17:05

akhenaton a dit : où trouves t'on ses fameux sels d'alu? :gla:

Dans tous les antiancides, style Maa--x sous forme d'hydroxyde d'aluminium.....On calme l'stomac mais on s'intoxique aux ML.
Et moi la première car j'en ai consommé des kilos de ce genre de médoc!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Mar 16 Fév 2010 18:30

Akhenaton, on trouve ces sels d'aluminium dans la plupart des antiacides comme te le dit Sab, dans les pastilles RENNIE aussi, du moin sil y aquelques années. Les IPP (ihhibitueurs de la pompe à protons) genre Nexium n'ont contiennent pas.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede stan » Jeu 18 Fév 2010 00:00

Izzaaa, c'est une bonne idée , je vais contacter Antonio pour avoir son avis; j'aimerais bien savoir s'il est vraiment nécessaire d'avoir un zapper avec cette clé spéciale pour bien traiter les bactéries de Lyme; sinon pq payer si cher ?

La Cigale, je n'ai pas trouvé de lithothamme au kg mais par 200g (8,95€)
et au sujet du lithothamme je me demande si on peut accumuler le calcium sans risques (j'en suis à une diz de gélules par jour)
et pq faut-il ensuite l'associer à l'acide ascorbique ?

j'ai commencé aujourd'hui à prendre du tic tox et donc je préfère arrêter pour le moment l'EPP (j'avais recommencé à en prendre depuis qq jours: 1 goutte / jour, jusque là sans dommage pour l'estomac, je verrai plus tard suivant la réaction au tic tox)

Patience et persévérance, oui, et c'est encourageant de savoir que , avec Izzaaa, vous avez une longue expérience de déparasitage etc... , avec de bons résultats
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede anagram » Jeu 18 Fév 2010 09:12

akhenaton a dit : c'est un peu inquiétant, parce que dans le topic sur la vitaminec, il est dit que la vitamine oeno doit être coupée avec du bicarbonate?????????? où trouves t'on ses fameux sels d'alu? :gla:


Non. Ce n'est pas "on doit" ce qui a été dit mais plutôt, c'est "possible de". Don't panic Akhenaton.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede la cigale » Jeu 18 Fév 2010 09:16

stan il suffit de chercher au bon endroit je certifie que l'on trouve du lithothame sur internet au kilo à 20 euros plus le port soit, mais si ce n'est pas pour en prendre plusieurs mois ce n'est pas la peine d'en acheter
il y en a également dans certains magasins de produits naturels mais il faut leur demander car à ce prix ils préfèrent vendre leurs gélules 2 à 3 fois plus chères
je prends souvent le lithothame avec l'acide ascorbique mais ce n'est pas obligatoire mais ça ne fait qu'une seule prise et/ou je soupoudre mes aliments avec

quand au tic tox comme je l'ai déjà dit il y a un an s j'ai perdu 4 mois à en prendre et compte tenu du prix j'aurais mieux fait de commencer tout de suite les cures clark avec zapper et mms1 mais bon je ne le savais pas
pour l'epp il n'y a aucun problème à en prendre avec le tic tox si les intestins y ont été préparés et je pense même c'est plus "confortable" pour l'élimination des "cadavres" mais c'est toujours pareil il faut tester avant et si problème diminuer mais pas arrêter
comme d'hab
patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Jeu 18 Fév 2010 11:04

C'est vrai que vu le prix exorbitant du TicTox mieux vaut passer de suite au MMS qui peut aider pour tout!

Le bicarbonate de sodium ça se trouve facilement en grande surface rayon sel

Pour le zapper je conseille celui d'orgonise africe pour son petit prix et son efficacité n'est pas moindre et pas la peine de courrir après les clefs spéciales... :roi:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Jeu 18 Fév 2010 11:25

le protocole pour les lymés avec mms1 est un des plus longs des protocoles mais c'est normal quand vous êtes lymés (ou autres saletés de bactéries ou virus) vous n'êtes pas à plusieurs mois près , je ne sais pas si il sera efficace pour moi j'ai encore 4 mois minimum à le faire, mais pour l'instant toujours cette immense fatigue mais beaucoup moindre qu'il y a 1 an puisque je ne pouvais même plus conduire

personnellement j'ai commencé avec le petit zapper d'africa pendant 2 mois (plusieurs fois par jour) avant celui de clark et j'ai quand même vu une nette différence (herxs) avec les clefs spéciales très efficaces pour certaines pathologies (c'est mon expérience )
commencez par le moins cher pour voir et après vous verrez car c'est du boulot mine de rien de se zapper avec les clefs ou pas plusieurs fois par jour pour qu'il y ai un résultat et ça permet au mms1 de pouvoir travailler ailleurs
et comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede stan » Lun 1 Mar 2010 22:18

j'ai dû arrêter le tic tox après 12 jours de prise (5 gouttes 2 fois/j) suite à la forte accentuation de mes brûlures d'estomac. je ne me suis pas trompé sur la cause car depuis que j'ai arrêté (il y a 3 jours) les brûlures sont revenues à la normale
et j'hésite à reprendre de l'EPP pour le moment
pour remplacer je viens de commander le MMS de Vivrenaturellement (je ne sais pas si c'est du MMS1)
à voir pour les résultats avec le MMS
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede stan » Dim 14 Mar 2010 10:34

Quel bonheur d’avoir un estomac en bon état et de pouvoir avaler n’importe quoi !
Hélas , pour moi ce n’est pas mon cas : même résultat avec le MMS qu’avec le tic-tox et donc j’arrête aussi le MMS à cause de l’accentuation de mes douleurs d’estomac. Je suppose que c’est l’acide citrique qui est en cause , même en si petites quantités.
Et Je m’attends à la même réaction avec les produits de la cure de déparasitage.
Il me reste la solution du zapper, je viens de recevoir un zapper d’Antonio, et j’ai fait ma première séance aujourd’hui
Côté détox ML ça n’avance pas, j’ai dû aussi arrêté la nano-zéolite Glycan, et là, c’est la fatigue qui était devenue plus forte. Après réflexion j’ai mis en cause la nano-zéolite qui est un peu sucrée, les doses répétées dans la journée (qq gouttes toutes les 2 ou 3 h) semblent suffire à renforcer ma candidose.
Je me suis rabattu sur la panaceo poudre que je prends depuis une semaine, mais je sais que ce n’est pas le même produit , probablement moins efficace que la nano-zéolite et il faut donc que je trouve un autre moyen de détoxication. Peut-être la nano chlorella NDF comme me l’a suggéré Marco ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede marie-louise » Dim 14 Mar 2010 11:48

les nanochoses, c'est pas louche ? (d'après une lecture récente)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede la cigale » Dim 14 Mar 2010 11:48

salut salut
avant d'avoir des intestins sans douleur et qui accepte ce que je prends, il m'a fallu 1 an d'alimentation SGSC à 100 % sans aucun écart, 8 mois de chélation naturelle chorella et ail des ours en passant avec EPP et du lithotamme à chaque repas, et après les cures de clark avec zapper etc etc
attention le zapper n'a aucune efficacité dans les intestins donc !!!!!!!!!
je continue bien entendu l'alimentation sgsc et clark et mms1 tranquille
malheureusement j'ai bien l'impression que moins on supporte un produit plus en en a besoin (je ne parle pas des médoc allo!!) !!!!!!!!!
comme d'hab il faut patience et persévérance et assiduité
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Dim 14 Mar 2010 11:58

La Cigale, je ne suis pas totalement de ton avis quand tu dis "moins on supporte un produit, plus on a besoin". A mon avis on ne peut pas comparer des intestins qui fonctionnent mal et des douleurs de brûlures d'estomac. Je parle en connaissance de cause et actuellement je vis un peu la même chose que Stan sauf que moi je supporte le nexium que lui ne supporte pas. Il es thors de question de pouvoir prendre de l'EPP ou tout autre produit agressif quand on a des brûlures d'estomac, c'est comme tout, il faut le vivre pour savoir de quoi il s'agit.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Dim 14 Mar 2010 12:19

catherine j'ai connu cela pendant 15 ans à vomir tous les matins sans exception et crois moi je sais de quoi je parle, j'en ai passé fibrocospies et colo!!!!!!
je sais que chacun est différent et il faut trouver ce qui ne va pas mais je reste persuadée que c'est l'alimentation la coupable de ces maux
j'en ai vraiment pris conscience quand au début de mon alimentation SGSC qu'à chaque fois je mangeais certains aliments "interdits" je vomissais avec bien entendu brulures jusqu'au gosier etc etc (car j'ai mis au moins 2 mois avant d'arriver à le faire à 100%)
maintenant comme je fais très attention je n'ai plus du tout ces problèmes (ou rarement)

le nexium c'est de l'allo non
perso je ne supportais aucun médoc que l'on a pu me donner à part certains qui maintenant je sais c'était du pipeau!!!
par produits je voulais plutôt parler du mms1 ou des herbes clark moins tu les supportes plus tu en as besoin pour justement éliminer ce qui ne va pas mais bon il faut y croire!!!

l'EPP étant un très puissant anti bactérien il n'y a rien d'étonnant que certains ne le supportent pas au début car il faut vraiment y aller doucement compte tenu des "cadavres" à évacuer , comme toutes les cures d'herbes
actuellement je prends des herbes pour nettoyer les intestins je n'arrive toujours pas (j'ai teste assidument depuis plus d'un mois) à prendre la deuxième gélule indispensable pour le nettoyage , ce qui me fait dire qu'il faut que je persiste encore et j'y arriverais quand mes intestins seront d'accord, car avec les herbes déparasitage c'était pareil mais moins long quand même, il doit y avoir dedans une "herbe" que mon corps n'aime pas et que mon SI n'arrive pas à intégrer
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede jean-g » Dim 14 Mar 2010 17:21

Perso, j'ai arrêté la viande depuis plus de deux ans (ne digérait plus vraiment grand chose, et ambiance EHS). Alors je consomme du pain et des produits laitiers. Très dur de faire le SCSG, là je boufferais plus rien !
:/ Mais j'essaie d'améliorer pour les produits végétaux.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités