moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede stan » Lun 7 Sep 2009 22:26

Salut à tous

Après 4 à 5 ans d’interrogations sur les causes de ma fatigue
Avec en plus : maux de ventre, ballonnements, somnolence, lourdeur, pertes de mémoire, difficultés de concentration et décision, palpitations cardiaques, nez toujours humide ou bouché, démangeaisons cutanées, parfois crampes nocturnes, et depuis quelques mois une immense fatigue après avoir fait une sieste

J’ai demandé le test melisa pour recherche de candidas albicans, les résultats sont positifs, et même plutôt fortement positifs.
J’ai aussi demandé un bilan des porphyrines urinaires par le laboratoire Philippe Auguste , et là encore résultats positifs, en conclusion : « porphyrinurie globale notable avec augmentation des métabolites terminaux, 5CXP, PCP, COPR » ce que j’interprète comme une intoxication moyenne par les ML. Ma fatigue, elle, n’est pas moyenne, mais bien handicapante.

je pense donc enfin en connaître les causes : Je suppose que ma candidose a été provoquée par les ML (vaccins, couronnes, bridges, nombreux soins dentaires sans précaution particulière)

Depuis environ 2 ans j’essaie de manger sans sucres, sans gluten, sans produits laitiers. Quelle galère ce régime ! et puis il y a les vacances, sorties, famille, invitations !

de plus, il est difficile de savoir exactement ce qu’il ne faut pas manger, s’il est possible de manger un peu de certains aliments (viande, œufs, vin, bière, fromage blanc …)

Difficile de varier les plats ; et donc je fais des écarts.
difficile de savoir si un régime strict seul permettrait de retrouver ma santé.

J’ai donc décidé de faire une détoxication ML, mais j’ai du mal à savoir quelle est pour moi la meilleure méthode de détoxication
d’où mon inscrïption à ce forum pour essayer d’y voir plus clair. J’ai déjà commencé à lire les présentations de chacun. Quelle mine de renseignements partout !

Depuis avril j’ai commencé à prendre de la chlorella et de l’ail des ours en gélules, mais sans résultat pour le moment.

Il me faut trouver un médecin qualifié pour entreprendre sérieusement cette détoxification, si possible dans ma région, le 63, je peux aussi me rendre à Lyon ou à Paris

Il faut aussi que je trouve un nouveau dentiste, et rapidement car j’ai des infections dentaires qui couvent (dents douloureuses), ainsi qu’un bridge à refaire, et probablement des couronnes métalliques à enlever.

Je souhaiterais aussi consulter un morathérapeute, au moins pour des tests; peut-être celui de Zodia dans la région clermontoise ?

Alors merci d’avance pour ces adresses et idées
et en attendant d’échanger nos idées, courage et santé à tous !
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede pierrotzen » Mar 8 Sep 2009 09:00

Bienvenue Stan
Tu es arrivé sur le bon forum,de faire le régime SGSC ne permet que d'avoir une amélioration .Le mieux est de voir avec quels aliments tu te sens mal et de les évincer de ton régime.L'ail des ours et la chlorélla marchent pour certains mais pas pour d'autres.Si tu as des infections dentaires ,pas de doutes que tu dois être victime d'infection focale.
http://forum.aceboard.net/177758-1958-6 ... editer.htm
Regardes ce lien il y est question de l'infection due par les dents dévitalisées,il ne faut pas forcément les enlever(si c'est trôp pourri c'est préférable)mais refaire le traitement canalaire avec un bon dentiste,j'avais écouté parle du focalisateur d'apex qui permét de faire le traitement de façon précise,mais en général ils le font sans.Il y a un physio-scan dans le 63,ce n'est pas la même thecnologie mais ça ressemble à la mora.
http://www.therapiesquantiques.fr/artic ... g=fr&pg=18
Il y a aussi le zappicator dentaire dont Marco nous avait mis le lien.
http://www.drclark.net/fra/products_dev ... icator.php
Je pense que c'est assez pour aujourd'hui,le reste la prochaine fois :)
Bien amicalement et au plaisir de te lire.
:hello: Piérrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Mar 8 Sep 2009 09:00

Bienvenue Stan

Tu es fixé sur les causes de tes problèmes de santé, reste à te décider sur les méthodes.

Concernant les régimes alimentaires. Le sans sucre (candidose), et sans gluten et caséine est je pense à respecter strictement au moins sur plusieurs mois. Mais c'est certain ce ne sera pas suffisant pour te redonner une santé optimale. Pour les autres aliments il y a différents types de tests pour savoir si on y est intollérant, genre immupro.

Pour les méthodes de détox, tu en expérimentes déjà une mais à mon avis (basé sur mon expétience) elle n'est pas suffisamment efficace.
Il y a aussi les chélateurs type DMPS et DMSA, je vais t'envoyer en message privé l'adresse d'un médecin utilisant ces chélateurs. Mais il y a de nombreuses façon de prendre ces chélateurs, voie orale, sublinguale, IV, méthode Cutler.
Et la morathérapie qui a l'avantage de concerner des aspects autres que la seule détox.

Tu peux en plus t'intéresser aux cures de Clark.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mar 8 Sep 2009 22:13

Bienvenue Stan !
Pour le régime, essaie de faire 15 jours d'éviction totale de gluten et de laitages et si tu ressens des bienfaits, il faut alors le continuer sans exception. Ce n'est pas très difficile, c'est une question d'habitude.
Je suis en train de me demander si les victimes de candida albicans ne seraient pas également électrosensibles. Ou peut être c'est l'inverse, les ehs ne souffriraient-ils pas de CA ? En tout cas, protège toi des champs électromagnétiques qui potentialisent les ml et empêchent les cellules de se détoxiquer.
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Marco te parle des méthodes H Clark. Je te conseille vivement son livre "La cure de toutes les maladies". HC écrit que les cures qu'elle préconise permettent de se débarrasser de CA du fait de la remise en ordre des organes épurateurs.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
Une chose encore, ton équilibre acido-basique. Très important. Tu es certainement en acidité, les mycoses se développent bien dans ce milieu. Apprends à gérer cet équilibre.
Bonne route.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marie-louise » Mer 9 Sep 2009 13:07

Bonjour Stan
j'ai beaucoup tâtonné au départ mais maintenant, malgré quelques incidents de parcours, je pense être sur la bonne voie.
Je pense que grâce au forum tu pourras éviter certaines erreurs et trouver aussi ta voie.
Bienvenue
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede stan » Mer 9 Sep 2009 16:00

Merci Marco pour ton accueil et la liste de morathérapeutes.
Pas de perte de temps : le Rv est déjà pris pour vendredi avec celui de la région de Clermont.
Il pourra peut-être me conseiller un dentiste. J’ai vu aussi que certains ici avaient des listes de dentistes, je vais leur demander.

La detox du foie du dc Clark, j’aimerais bien la faire, mais avec hernie hiatale et gastrite, sûr que mon estomac n’appréciera pas du tout le brou de noix et ses tanins. J’ai dû arrêter la prise d’ EPP au bout de 10 jours à cause des brûlures d’estomac (dommage, je me sentais nettement mieux)
tu sais si quelqu’un ici a comme moi ce problème d’estomac qui complique sérieusement les soins et l’alimentation et qui aurait réussi à contourner cet obstacle ?

Je continue à peser le pour et le contre de chaque méthode de detox (pas facile !!!). En attendant c'est chlorella (en augmentant la dose, pour voir) et ail des ours.
à bientôt
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede stan » Mer 9 Sep 2009 16:05

Salut Pierrot, merci de ton accueil [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Que de problèmes avec nos dents !
tes liens sont très interessants, je n’ai pas tout lu , mais assez pour comprendre que garder ses dents dévitalisées peut être très néfaste, mais les extraire peut créer d’autres problèmes. Pas facile ! as-tu fait enlever les tiennes ?
Justement j’ai RV vendredi avec le morathérapeute près de chez moi

Sais-tu si quelqu’un ici a une expérience du zappicator dentaire ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede stan » Mer 9 Sep 2009 16:09

Merci Gigi pour ton accueil et tes encouragements [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Sans sucres lents ou rapides, sans produits laitiers, sans gluten, j’ai déjà eu une amélioration avec ce régime, c’est indéniable, mais ça ne dure pas, d’autant plus que je fais parfois des écarts (visites, sorties)
et puis autre difficulté pour moi : pas facile de varier les plats, il faut du temps pour cuisiner.
Et aussi je m’interroge car, contre les CA certains préconisent un régime encore plus strict : ni viande ni oeufs .

Je n’ai pas de wifi mais j’ai un téléphone dect ( siemens gigaset s670) , il paraît qu’il n’émet d’ondes qu’en fonctionnement (je l’ai acheté pour cette raison). Ça reste à prouver, j’ai des doutes et j’ai bien envie d’en prendre un à fil.

Par contre je cuisine avec un four micro-ondes ; je ne sais pas encore si je vais le retirer de ma cuisine, il faut que je me renseigne un peu plus.

J’aimerais bien faire la fameuse cure du foie du dc Clark, mais comment faire avec un estomac aussi sensible que le mien ? [img]images/icones/icon16.gif[/img]
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede stan » Mer 9 Sep 2009 16:12

Merci également pour ton accueil Marie-Louise

Oui c’est tout l’intérêt de ce forum.

je vais lire peu à peu, et je saurai donc quelle est cette bonne voie pour toi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Mer 9 Sep 2009 16:22

Si tu ne pas pas faire les cures du foie, il y a les lavements au café que Nicolas a expérimenté http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... s-cafe.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Mer 9 Sep 2009 17:44

Bonjour Stan
J'ai juste eu une dent d'enlevée,sinon le reste a été soigné,il y avait pratiquement une carie sous chaque composite,pour l'infection focale ,c'était réussi.Le morathérapeute va te dire tu as des problémes avec tes dents dévitalisées.Pour le zappicator je ne connais personne.Pour les cures Clark tu dois commencer par le déparasitage puis cure des reins et la cure du foie.
Amicalement.
:hello: Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede gigi » Mer 9 Sep 2009 19:00

Stan, tu devrais acheter le livre de H Clrk, "la cure de toutes les maladies", tu y trouveras peut être les réponses que tu cherches. Je l'ai lu deux fois mais comme je ne suis pas concernée par les pbs d'estomac, je n'ai pas repéré. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Lun 14 Sep 2009 18:29

Bonjour Stan,
Je suis justement en recherche de comment procéder pour faire la cure de déparasitage de clark avec un estomac qui fait des siennes depuis récemment (lors d'un essai, je n'ai pas supporté l'absinthe...) J'ai subi une gastroscopie le 18 août, diagnostic : légère hernie hiatale et oesophagite. Depuis je suis sous IPP pour 6 semaines. Je compte bien soigner ma gastrite par l'argile blanche et autres méthodes dont je te ferai part, je n'ai pas les liens sous la main.
Je vais regarder dans le livre de Clark ce qu'elle en dit. Je suis sûre qu'on va arriver à faire les cures, j'ai confiance.
Bienvenue ici Stan !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede valentine » Lun 14 Sep 2009 20:43

Stan et Catherine faites une petite cure de régulat c'est vraiment "magique" pour vos problèmes qui ont été les miens également .
J'ai pris du régulat pendant 9 mois , une veritable aide .
Valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marya » Mar 15 Sep 2009 10:47

Hello Catherine,
décidement nous avons des points communs.
j'ai repris une tisane hier ou j'avais mis un peu
d'absinthe et j'ai ressenti un léger malaise.
+ d'absinthe pour moi.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités