Page 1 sur 1

MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 20:40
de brico
Bonsoir,
J'ai 53ans,marié [img]smile/love2.gif[/img] et des enfants
J'ai pris en main ma santé et celle de ma famille depuis de nombreuses année mais j'ai besoin de vos lumiéres, c'est pourquoi je viens vous rejoindre.
Ma femme a différente alergies, chat et gluten en particulier, atténuer depuis que l'on a investi dans un ioniseur d'eau, mais cela n'a pas tout réglé. Elle souffre également de problémes respiratoires, elle doit se moucher 2-3 mn chaque matin au reveil.
Je n'ai pas de problème majeur,si ce n'ai des sinusites a répétition, je suis plutot dans le preventif
J'ai pratiqué amaroli, le MMS, nettoyage du foie, lavement au café et simple,cure de raisin ect...sinusite tjrs là!!!
Aujourd'hui je recherche un dentiste digne de nom,j'ai 6-7 amalgames et bien conscient qu'ils n'ont rien a faire là
J'espére que vos témoignages m'aiderons pour le reste
GRAND MERCI ET:clap:

MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 21:07
de gigi
Bienvenue Brico,
La sinusite chronique se retrouve dans la longue liste des symptômes de l'intox mercure, ainsi que dans celle de la candidose. Les allergies peuvent se guérir avec les cures du foie.
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture

MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 22:40
de squirrel
Brico,

Bienvenue. Je vois dans ton profil que tu habites Surgères. Alors, prépare-toi à devoir bouger pour te faire soigner : c'est une ex-Poitevine qui te parle ! Rien de rien dans cette partie de la France, si ce n'est l'emprise hégémonique de la médecine traditionnelle et reconnue.
Pour les déposes, renseigne-toi bien, ce n'est pas la priorité : il faudrait déjà savoir si toi et ton épouse êtes intox ou non. Tes amalgames = la dernière de tes priorités, ne te fais pas avoir !

Bon courage !

MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 23:14
de catherine
Bonjour et bienvenue Brico,
Pour les sinusites, la première des choses à envisager est la suppression totale des produits laitiers. Cela vaut la peine d'essayer pour toi et pour ta femme qui a une rhinite allergique tous les matins (j'ai connu aussi).

Pour tes amalgames si tu n'as pas de problèmes majeurs ni de symptômes d'intoxication aux ML, tu pourrais peut-être envisager une dépose très précautionneuse d'amalgames, si tu ne désires pas les garder en bouche. Mais s'ils sont anciens ils ne relarguent plus trop de mercure.

Dans quel département se trouve Surgères ? D'après Squirrel nous n'avons pas de dentiste dans notre liste de ce côté-là. Mais si tu es d'accord je t'envoie la liste générale des dentistes que nous avons.

MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 23:25
de catherine
Je recopie le message de Brico :

Toutes adresses seras bienvenues,car pour le moment je fait avec le petit bonheur et la chance.L'adresse d'un bon homeopathe seras également apprécié
MERCI :)

MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 09:09
de squirrel
Surgères est dans le 17, Charente Maritime. A moins qu'un nouveau médecin se soit établi dans le coin, y a personne. Une amie très "naturo" a longtemps cherché un médecin naturo et/ou homéo avant de se décider à emmener son petit loulou en Bretagne, sa région d'origine, car c'était plus facile d'y trouver un médecin sensibilisé aux méthodes naturelles. L'emprise de la médecine allopathique dans le Poitou-Charentes est vraiment sévère...

MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 23:55
de tuchiana
petite remarque au sujet de la rhinite allergique, au debut j'avais abandonne les produits laitiers de vache pendant 3 mois, maintenant ca fait 4 mois que je ne mange plus aucun produit laitier, je fais le regime strict SGSCSS, j'attends toujours des ameliorations mais pour le moment la situation n'a pas change, je dirais meme que ca s'intensifie, je me mouche le matin, avec eternuements ou pas :)

est-ce trop tot pour avoir des progres ?

c'est peut-etre Lyme ? je n'ai pas encore fait le test chez Schaller.

MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 23:04
de gigi
Voir les topso de Taty, tu apprendras beaucoup côté nutrithérapie !

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 23:10
de brico
Bonsoir,
Je voulais redire un grand MERCI aux administrateurs,
j'ai appris beaucoup de chose grace a ce site et a tous les liens que j'y est trouvé, j'espére que cela pourra continuer
MERCI et :clap: