Page 1 sur 1

MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 22:06
de la fourmi
Voilà ,d'après la lecture d'Andreas Moritz, un moment donné on sera limité à sortir les calculs du foie et d'avancer vers la guérison si les intestins sont encrassés, d'après son explication, les plaques mucoïdales restent collées aux parois des intestins(gros intestins) celles-ci sont envahits de mauvaise bactérie (candida albicans ect) et donc cercle vicieux les bactéries vont au foie ,dont il se surcharge et boucle sans fin. Ainsi la paroi de l'intestin et obstruée par cette plaque à bactéries qu'il ne peut plus absorber les vitamines , minéraux ect dont le corps à besoin pour guérir. La plus par des candidosés ont ces problèmes qui sont chroniques.
Pour vous candidosés qui n'êtes plus intoxiqués pas les ML, qui croient être débarassé des calculs du foie,méfiez-vous, c'est qu'il y a un problème qui se cache ,portant en forme de santé je m'apperçois en faisant la cure intestinale , que je sors des croûtes molles de la pâte bizarre dont je n'ais jamais vu. Voilà ce que je peux vous dire , car je sentais en moi qu'il y' a de l'amélioration à faire.

MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 22:11
de squirrel
La Fourmi, tu pourrais poster à la suite du fil de discussion que tu as déjà créé ? Je pense que ce serait plus lisible.

MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 22:24
de la fourmi
Désolé, j'ai mal posté mon message au départ , et suis permis de le mettre à ce post comme il est demandé.

Pour répondre à la question de Xavier, il s'agit bien de plaques mucoïdales, elles sont exactement les mêmes qu'on puisse voir sur les photos de détox du colon sur le net.
Et d'ailleurs il n'y'a aucun doute puisque j'ai des résultats sensationnels.

MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 23:13
de sab
LA fourmi
Merci de recopier ton message dans ton post de présentation et de ne pas en ouvrir plusieurs.
J'effacerai celui là rapidement.