Page 1 sur 1

Posté:
Dim 25 Mai 2008 11:49
de al75
Bonjour à tout le monde !
Je suis intoxiqué par les métaux lourds (Hg, Cu, Sn principalement). Je suis une chélation au DMPS depuis avril 2008.
Mes symptômes sont principalement digestifs (même si j'en ai d'autres qui seront peut-être améliorés avec ce traitement). J'évite donc plein d'aliments, et malgré un test immupro, des tests naet, je m'aperçois qu'il y a d'autres aliments qui me gênent. Donc pour l'instant, je fais un mixage entre le régime Seignalet et le régime des glucides spécifiques.
J'ai deux amalgames et trois couronnes et faut que je trouve un dentiste qui me résolve tout ça (intoxication, courants galvaniques).
Voilà, bonne journée à tous !
Al75

Posté:
Dim 25 Mai 2008 15:24
de al75
Salut Yop !
J'ai déjà fait deux chélations. Pas d'améliorations notables. Faut dire que je suis pas aussi atteint que d'autres alors je pense que c'est moins perceptible (d'autant que les pb digestifs, j'ai mis du temps à m'apercevoir qu'ils existaient !).
J'ai des démangeaisons dans les cheveux. Pas sur ma peau qui est très sèche.
J'ai pas spécialement de douleur avec les aliments, à part des maux de tête diffus ou plus prononcés, des infections de la gorge ou des sinus, des gaz malodorants et des ballonnements, des boutons ou de l'eczéma.

Posté:
Dim 25 Mai 2008 18:19
de marco
Bonjour Al et bienvenu,
Merci pour ta présentation. As-tu fais des analyses après tes injections de DMPS? Si ça ne te dérange pas, peux-tu mettre les valeurs des métaux qui sont sortis en micro g / g de créatinine. C'est intéressant pour pouvoir comparer avec les notres et mesurer le degré de ton intoxication.
Marco

Posté:
Dim 25 Mai 2008 21:32
de pierrotzen
Bienvenue AL75
Surtout pas de précipitations pour enlever les amalgames car même avec toutes les précautions possibles il y a un risque de surintoxication.Bien sur si il y a du galvanisme il faut l'envisager mais en y allant doucement.Sinon tu présente bien des symptômes d'intox aux métaux malgré le faible nombre d'amalgames que tu as.
Bien amicalement .
Pierre

Posté:
Dim 25 Mai 2008 23:44
de al75
Salut Marco et Pierro,
Mon doc m'a interdit la dépose de mes petits amalgames. Et c'est vrai que je trépigne d'impatience de le faire ! mais pour l'instant je ronge mon frein en essayant de trouver le dentiste qui aura le droit d'y toucher et les matériaux qui vont bien.
Yop, la chélation par IV, ça dure une heure, c'est le protocole néerlandais ZnDTPA et DMPS (van der Schaar je crois), mais c'est tout ce que je sais.
Même s'il y a peu d'amalgames comparés à d'autres patients, je pense que comme ça a commencé tôt (vers 11 ans) et qu'il y a eu aussi pas mal de vaccins, je dois être bien intoxiqué. Mes problèmes digestifs ont commencé à l'adolescence. J'ai envie de faire un test APOE pour savoir si c'est ça le facteur aggravant.
Mes résultats après la chélation :
Cu 920, As 30, Pb 20, Ni 4, Sn 9, Hg 65

Posté:
Jeu 23 Déc 2010 10:23
de al75
Pour info à tout le monde, l’Allemagne exige une prescrïption d’un médecin pour consommer des herbes médicinales naturelles.
Édition décembre 2010 par Alternative santé
http://geim.aceboard.fr/forum2.php?rub= ... 0#id201989
(merci de ne pas discuter de ça ici, mais sur l'autre forum, ou en mp)