Fibromyalgique... 2 pistes s'offrent à moi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lisbeth62 » Mar 4 Jan 2011 10:52

Bonjour.

Je suis diagnostiquée Fibromyalgique depuis quelques années.
J'ai accepté le fait d'être malade, mes douleurs me le rappellent assez souvent, par contre je pense que la Fibromyalgie est un diagnostic fourre-tout. Et depuis je cherche par rapport à mes symptômes.

2 pistes s'offrent à moi :

Je suis déficiente posturale suite à une malocclusion enfantine non soignée. Je souffre d'un Syndrome de Costen ou SADAM.
Je suis en cours de traitement : travail en binôme avec un dentiste postural et un ostéopathe dentaire.

Après la lecture du 2ème livre de F. CAMBEYRAC, j'avoue qu'un trouble m'a envahi.
J'ai un plombage, une couronne métal, 2 1/2 stellites en métal et prochainement je vais devoir porter des bagues pour avancer ma mâchoire du haut afin de libérer celle du bas.

J'avoue être perdue dans votre Forum si grand...
Mes problèmes de concentration n'arrangeant rien.

Ma démarche serait de passer le test pour savoir si je suis réellement intoxiquée aux ML.

Comment m'y prendre ? A qui dois-je m'adresser ?

Je ne veux pas commencer quoique ce soit si je ne sais pas...

Je suis du Pas-de-Calais, Bassin Minier.

D'avance je vous remercie des réponses qui me seront faites pour m'éclairer dans mon parcours.
lisbeth62

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mar 4 Jan 2011 13:53

Bonjour et bienvenue Lisbeth
Il y a aussi une 3e piste :
http://177758.aceboard.fr/177758-1939-1 ... amines.htm
J'espère que tu trouveras la bonne solution grâce au forum (?) [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 4 Jan 2011 16:29

Salut Lisbeth,

Bienvenue parmis nous! :)

Tu a tout a fait raison de vouloir prendre ta santé en main, tu va bcp apprendre ici! Personnellement, je pense que le terme "fibromyalgie" ne représente pas une maladie en soit, comme tu le présens toi meme, mais plutôt un "fourre-tout" médical lorsqu'une accumulation de symptômes apparaît et que les pistes classiques de la médecine sont épuisés.

La pollution du corps, que ce soit par les métaux lourds ou les multiples élements toxiques auquel est confronté notre organisme chaque jour, a un impact bien réel et parfois meme désastreux sur la santé. Tu verra également que la pollution interne du corps est très souvent couplé d'un développement anarchique de parasites, bactéries, virus, champigons, ainsi qu'a de multiples déréglements des systèmes énergetiques du corps.

Je ne saurai te conseiller de parcourir calmement les rubriques du forum en premier lieu et de ne pas te précipiter sur une solution ou une autre. De multiples possibilités s'offrent a toi, que ce soit dans les tests ou les soins a pratiquer, et il est important de prendre le temps de bien réfléchir a ce que l'on veut faire et par quel moyen.

Le test de DMPS que tu souhaite actuellement réaliser est tout fait possible avec un des médecins chélateur que nous connaissons, mais sache qd meme qu'une intraveineuse de ce produit n'est pas un acte si anodin que cela et peut dans certain cas provoquer un accroissement des symptomes que tu présente deja, et c'est en ce sens que je te dis de bien prendre le temps de te documenter sur les rubrique du forum. Si tu souhaite cependant le réaliser, nous pouvons te fournir l'adresse d'un médecin proche de chez toi.

Je te conseille également de t'intéresser aux cures naturelles, telles que celle proposés par le docteur Clark (rubrique soins naturels) car ils permettent d'aider les principaux émonctoires que sont le foie, les reins et le colon a détoxifier le corps de l'ensemble des résidus chimique ou métalique auxquels nous sommes confrontés chaque jour.

Quoique tu entreprenne, soit patiente et persévérante: de nombreuses années ont été nécéssaires pour que ton corps ne dérègle, et le chemin inverse prend lui aussi du temps. Plusieures personne s'en sont sorties, mais des mois et parfois des années sont nécéssaires pour cela, alors le maitre mot est réellement la persévérance!

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lisbeth62 » Mar 4 Jan 2011 16:37

Merci Marie-Louise et P'tit Gars.

Je vais donc prendre mon temps à bien lire les sujets.

Aucune précipitation mais beaucoup de réflexion. :)
lisbeth62

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Mar 4 Jan 2011 16:38

il y a aussi la possibilite de Midora de DMSA comme Marie-Louise (ex SEP), qui eviterait le test par intraveineuse de DMPS.

Intoxiquee aux ML, surement, il y a deja des amalgames, mais pour faire le test au DMPS il faut etre sur d'avoir des reins et un foie en bon etat !!!!!!

c'est pourquoi on conseille de faire les cures de Clark avant toute chose en general sur le forum. il y a plein de temoignages
sur l'ordre des cures intestins /parasites / reins / foie et des conseils etc.

on conseille aussi une depose avec PRECAUTIONS du metal en bouche avant la chelation pour eviter de liberer d'autres metaux provenant des amalgames.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mar 4 Jan 2011 16:48

Je n'ai pas fait le midora : le doc du sud m'avait prescrit 40 mg 2 fois/jour (10h et 18h), un jour sur deux.
C'était le DMSA de Mierlo Hout : mais quand j'ai fini le flacon j'ai continué avec celui de supersmart, moins cher!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lisbeth62 » Mar 4 Jan 2011 20:59

Merci.

J'ai parcouru les cures de Clark.

Je commence les témoignages.

Une chose est certaine, j'ai d'énormes problèmes intestinaux...

Que pensez-vous du zapper ?
lisbeth62

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 5 Jan 2011 10:15

Bonjour Lisbeth

En plus des pistes que tu évoques, l'étiquette fibro peut cacher une infection due à lyme. Tu trouveras beaucoup d'infos dans cette rubrique http://177758.aceboard.fr/177758-1964-0 ... asites.htm . L'analyse est remboursée si prescrite par un médecin. Analyse à faire au labo Schaller à Strasbourg, labo bénéficiant du test le plus fiable, demander une ordonnace à son médecin "sérologie de lyme, elisa et western blot".

Le zapper peut être d'une grande aide en cas d'infection (parasites, virus, bactéries...) et de système immunitaire faible. J'ai retrouvé une partie de mon énergie grace au zapper car en peu de temps (pour moi) il a réussi à combattre le virus d'Epstein Barr.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lisbeth62 » Mer 5 Jan 2011 17:15

Merci Marco.

Je n'ai pas eu de sérologie de Lyme.
Je vais voir cela avec mon médecin.

Le virus d'Epstein Barr n'est pas mis en cause dans le Syndrome de Fatigue Chronique ?
lisbeth62

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 5 Jan 2011 18:24

Le virus d'Epstein Barr n'est pas mis en cause dans le Syndrome de Fatigue Chronique ?

C'est une composante assez courante d'un SFC.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede detox » Jeu 6 Jan 2011 00:00

Marie-Louise, en effet ce n'est pas le Midora que tu as suivi. mille excuses !
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres